Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
31 mai 2009

Chapitre 13: Pouvoir de l'ombre - par Ange de Cristal

L’intérieur du temps avait… Changé… Même avec la bougie bleue, l’obscurité avait du mal à être percée, puis il avait une peu partout une sorte de matière blanche visqueuse, poisseuse, et trèèèèès collante.

« Bon, mais c’est quoi ça encore ? Se plaignit Lloyd. Déjà que ce temple était pénible la dernière fois, pas la peine d’en rajouter une couche !

- Llo… Lloyd… J’entends un drôle de bruit… Dis Colette en se serrant un peu contre lui.

- Ah ouai, c’est une bonne idée ça ! Rajouta Zélos. Et en se rapprochant de Sheena… Oh dieu que j’ai peur du noir, ça te dérange si… »

Il se prit une baffe.

« C’est pas le moment de plaisanter ! Vociféra Kratos, visiblement à bout. De plus, il y est vrai qu’il y a quelque chose de bizarre ici… »

Soudain, un ouragan bleu fila à tout allure devant eux, direction la sortie.

« Ange, qu’est ce que tu f… »

30 secondes plus tard, ils était tous sortis du temple, avec une tronche aussi verte que de la salade, et semblaient tous avoir échappé à une crise cardiaque.

« Bon dieu, y’a des araignées géantes qui ont élu domicile dans ce temple ! Dit Génis sous le choc. »

Une lumière, dans les tons vert cette fois, leur fit oublié un instant ce qu’ils venaient de voir. En effet, un gigantesque serpent venait d’apparaître devant eux.

« Ange, qu'est ce que tu fou? Pourquoi tu invoques ce gros serpent ? Demanda Sheena qui avait réalisé que c’était une invocation.

- Bah, j'ai lu dans un vieux bouquin de légendes de notre époque que les araignées avaient peur d'un certain serpent géant capable de tuer d'un seul regard... Bon, celui-là en est pas capable, mais c'est quand même un serpent géant, alors j'ai pensé que... (NDLR : Chercher pas les références ! XD )

-Ouai, sauf que ton machin là, il fait 30 mètres de haut, il rentrera jamais dans le temple !

- Bah, nous n’avons qu’à utiliser le feu ! Suggéra Préséa. Les toiles, ça brûle, ça nous fera de la lumière, et je ne pense pas qu’elles apprécieront…

- Préséa, tu es un génie ! Complimenta Génis

- Non, c’est juste logique ! »

 

Génis reçu alors comme une claque dans la figure… Préséa oubliait parfois que sa façon de dire les choses était un peu trop… directe !

Ils retournèrent donc dans le temple, Génis et Kratos, en premiers, prêts à utiliser leur sort de feu, et derrière, Ange et Zélos qui voulaient vraiment pas rentrer poussés par Sheena qui les maudissait.      

Bon, la grosse bestiole qu’ils avaient vue 30 secondes auparavant avait décidé d’aller voir ailleurs, car elle n’était plus là… Bon, une araignée qui fait 5 mètres de haut et au moins 15 d’envergure avec les pattes, c’est sûr que ça se repère assez facilement…

Ils arrivèrent assez rapidement au centre du temple. Mais il n’y avait pas de trace de Yamhi, ni des araignées, à leur plus grand soulagement. En revanche, une forme sombre était plantée là, au milieu, et ne bougeait pas. Céleste grogna dès qu’elle la vit, ce qui ne les rassura pas…

La forme en question s’avéra être un chien, très proche du loup, mais plus petit. Il avait de longs poils noirs soyeux, un peu ébouriffés par endroit. Le peu de lumière qui reflétait sur ces poils laissait apparaître quelques reflets rougeâtres, qui faisaient penser à des traces de sang. Mais le plus effrayant dans ce chien-loup étaient les yeux… Des yeux changeant de couleurs selon la lumière, passant d’un jaune presque blanc, au jaune doré, puis au orange, au rouge sang, et enfin, au rouge très foncé. Mais malgré son apparence, la bête restait insensible à la présence des voyageurs et à Céleste qui lui grognait dessus.

« Qu’est ce qu’un chien peut bien faire dans un endroit pareil ? Se demanda Génis

- Oh il est trop chou ! Le pauvre, il doit être perdu ! Viens là petit ! » S’extasia Colette qui était se dirigeait vers lui, mais lorsqu’elle voulu le caresser, sa main passa bêtement à travers. C’était un chien fantôme ! Pourtant, il avait l’air si matériel.

 

Enfin, il se leva, ne prêtant nullement attention à Colette qui tremblait de peur à côté. Il se dirigea vers Céleste, et la regarda fixement. Elle qui était si énervée se calma d’un coup, et rendit son regard à l’autre, les oreilles droites, comme pour montrer qu’elle était à l’écoute. Tout deux semblaient se comprendre, et communiquait d’un simple regard… Enfin, Céleste regarda Ange, et lui envoya un message via la pensée.

« Le… le loup veux qu’on le suive. Annonça-t’elle aux autres. Il dit que si nous voulons rencontrer le démon, il faut traverser ce temple et… (Et failli s’étrangler), retrouver les 5 araignées dorées…

- Wow, Shadow lui a donné des cours ou quoi ? Déjà qu’on a eu dû mal avec les 5 petits machins, voilà qu’on doit courir après des araignées maintenant… Sans compter les grosses qui peuvent nous sauter dessus à tout moment et…

- Ca va Zélos, elles sont pas invulnérables, et puis on en a vue qu’une, si ça se trouve… Dit Lloyd en tentant de se rassurer aussi. Mais c’est vrai que le coup des 5 machins à retrouver…»

Visiblement, personne n’avait l’air enchanté de devoir tout refaire…

«  Attendez… Et Yamhi ? Lui aussi doit être à la recherche de ces 5 araignées dorées… Annonça Régal.

- On devrait se dépêcher alors ! On te suit toutou ! Conclu Lloyd.

- Euh, il dit qu’on doit l’appeler Grhim… Précisa Ange… »

 

Bref, Grhim ou pas, nos héros commencèrent à suivre le chien noir, et firent une belle tête lorsque celui-ci les guida directement dans les sous-sols du temple…

Ceux-ci étaient infestés de toile, et à leu plus grand damne, il n’y avait pas qu’une araignée géante, mais bien une bonne vingtaine.

«  Quelle horreur… Mais comment cela est-il possible ? S’horrifia Raine.

- Le loup dit qu’à partir d’ici, nous devons y aller seuls… Il suffit de prendre un par un les 5 chemins que nous verrons, continua Ange, sur le point de tomber dans les pommes.

- Quoiiiiii ? Hurlèrent en cœur Lloyd, Génis et Colette.

- Araignées Géantes. Nombre : 25. Très agressives. Craignent le feu. Chance de survie : 30%. Annonça Préséa.

- 30%, c’est toujours mieux que rien hein ?  Tenta Régal pour faire un peu d’humour… Bah c’était raté.

- Bon, utilisons le feu, et gare à la prochaine qui s’approche un peu trop près ! Dit Kratos qui semblait être le seul à ne pas être intimidé.

- Bah après-toi dans ce cas... »

Ils suivirent donc Kratos qui avait l’air moins courageux tout d’un coup… A peine étaient-ils hors de vue du chien que les araignées commencèrent à bouger… un peu trop à leur goût.

 

« Bon sang, on aurait dû prendre cet animal avec nous !

- Et comment veux-tu faire ? C’est un fantôme ! »

Déjà, ils se mirent en position, avant d’être complètement encerclés. Encore heureux, elles n’attaquèrent pas toute à la fois. Mais bon, trois, c’était déjà pas mal. Génis commença à lancer des boules de feu, ce qui les intimida un peu… un tout petit peu, car deux arrivèrent en renfort !

A Partir de là, les jets de flamme fusèrent de partout, brûlant tout sur leur passage : toile, araignée, et même les cheveux à Zélos qui poussa une belle gueulante contre Génis qui niait de ne pas l’avoir fait exprès…

Mais ces saleté de bestioles se montrèrent bien plus résistantes que prévu… En plus, le combat contre Yamhi leur avait provoqué des blessures pas toutes cicatrisée,donc l’odeur du sang les attirait de plus belle.

«  Combien t’avais dis Préséa ? 25 ? Moi j’en compte 40 ! Remarqua Lloyd.

- Parce que t’as le temps de compter ? Répliqua Sheena en invoquant Efreet.

- Nombre désormais : 50 Chance de survie : 8%.

- Merci de nous remonter le moral ! Ange, tu peux pas réinvoquer le dragon de la dernière fois ?

- Pu assez de Mana ! »

Là, ils étaient vraiment dans la mouise. Bon, à force de tout cramer, ils arrivaient à progresser sans que les araignées ne les atteigne, mais leur mana, déjà pas tout a fait restauré, baissait encore plus vite que d’accoutume, et bientôt, ils furent totalement à court. Les araignées, méfiantes, n’approchaient plus. Ils en profitèrent donc pour courir et descendre encore plus bas. Ils en étaient bientôt rendus à la salle de Shadow qu’ils virent enfin les 5 chemins à prendre, qui n’étaient pas là avant. Dans la précipitation, ils se séparèrent en plusieurs groupes. Seules Ange et Ewina étaient restée en arrière pour réfléchir, et n’eurent pas le temps de les rappeler. Les araignées, voyant la faille qui venait de s’ouvrir, se précipitaient dans les 5 passages. Les deux Elues, les voyant venir, c’étaient précipitées dans la salle de Shadow, que les bêtes semblaient éviter, et tombèrent nez à nez avec Yamhi.

 

« Je vois que vous avez réussi à échapper aux chiens de garde… Enfin, si on peut les appeler « chiens »….

- Toi aussi, hélas… Répliqua Ange, qui sentait une autre présence dans la pièce, et qui s’inquiétait beaucoup pour les autres, pris au piège.

- Vos amis ne vous ont pas suivit ? Ou alors, ils sont morts… Ou peut-être vont-il bientôt l’être… Vous devriez les aider, et me ramener les 5 araignées dorées au passage…

- Comptes pas là-dessus… Ils… »

Mais un hurlement déchirant stoppa Ange dans sa phrase. Cela venait d’un peu plus loin, et le cœur des deux filles bondit d’un coup. Et si..

Laissant Yamhi de côté, elles se précipitèrent pour faire demi tour. Avant, Ange regarda quand même par-dessus sont épaule pour essayer de cerner l’autre présence qu’elle sentait, et vit une lueur bleutée qui volait au dessus d’eux. Yamhi ne semblait pas l’avoir vu, et regardait la jeune fille avec un air interrogateur.

« Annnge ! C’est… C’est horrible ! »

La voix d’Ewina qui était partie devant la détourna de cette lumière, et elle se précipita. Avec horreur, elle se trouva face à 5 araignées, donc trois bien amochées. Elles ramenaient les corps des autres, tous vivants, mais bien blessés aussi. Les garçons, plus résistants, aidaient les filles à tenir debout, à part Colette qui était complètement évanouie, une belle entaille à la jambe. La plupart étaient touchés aux épaules, Régal et Kratos en avait aussi au niveau du torse.

« Saloperie ! Bougonna Lloyd qui avait encore la force de se plaindre…

- Là, je crois qu’on est bel et bien fichu »… Articula Sheena avec peine, sans vraiment remarquer que les araignées les avaient traîné dans la sale de Shadow, où Ange et Ewina les regardaient avec horreur.

 

« Wouuuh, je savais pas que cette armée était aussi redoutable… Bientôt, tout ça sera sous mon commandement, et je pourrais enfin… »

Pendant que Yamhi faisait en solo son discourt sur ses projets les plus fous, Ewina avait dégainé ses cartes et tentait de libéré les autres des griffes des arachnides. Ange, elle, était ailleurs… Elle fixait de nouveau la lueur bleutée qui se déplaçait. Une voix l’appelait. Un nom… On lui donnait un nom… Puis un aboiement aigue la sorti de sa transe. Le chien noir venait d’apparaître dans la salle. Puis ce fut le déclic.

« Maintenant, tout cela suffit ! Hurla-t’elle

- Hey ! Comment oses-tu m’interrompre alors que je vous dévoile en direct mes projets avant que vous ne mourriez ? C’est un honneur, vous devriez…

- Toi je t’ai dis de te la fermer… j’aimerai… te remercier… lui souria Ange, une lueur dans le regard.

- Quoi ?

- Ange, qu’est ce que… S’étonna Ewina, surprise par ce que son amie venait de dire.

- Oui, te remercier, car tu viens de nous amener vers un allié de choix…

- Ouh là, je savais pas qu’être sur le point de mourir faisait dérailler à ce point ! S’exclama Yamhi. Enfin, si tu veux une dernière volonté, dis la tout de suite au lieu de prendre tes grands airs, je te la donne volontiers !

- Dans ce cas… »

Ange tendit le bras, et instantanément, un magnifique mais lugubre phénix noir orné de quelques plumes bleues étincelantes vint se poser dessus. Les araignées libérèrent leurs « repas » et reculèrent, le chien-loup noir se mit à hurler à mort, et le teint de Yamhi était devenu nettement plus livide…

 

« Je vais te donner une petite leçon… Déjà, tu devrais apprendre à faire la différence entre un esprit originel et un démon. De deux, saches que lorsque tu veux pactiser avec un démon, sois sûr de connaître son véritable nom, ou jamais tu ne pourras le contrôler à ta guise… »

Là, le jeune homme semblait sur le point se s’évanouir, et se dirigea vers la sortie. Il venait de commettre une grooooosse erreur. Mais Ange ne lui laissa pas le temps d’avoir des remords, enfin, pas tout de suite…

Elle leva la main, et les 5 araignées lui barrèrent le passage. Pas fou, Yamhi s’attaqua aux trois déjà blessées, et couru comme un dératé vers les étages supérieurs. Mais la jeune fille n’en resta pas là. Elle lança l’oiseau à sa poursuite, et attendit, impassible, au milieu de la pièce.

Lorsqu’ils se retrouvèrent tout seule, Ewina commença :

« Ange, tu peux m’expliquer ce que tu fais ? On est tous blessés et affaiblis, on devrait y aller !

- Encore 30 secondes… »

Un autre hurlement accompagnés de : « Ne me touchez pas ! Lâchez-moi ! Arrrrrg ! » retentirent avant de retrouver un silence pesant. L’oiseau revient quelques secondes après, et se posa docilement sur le bras e sa maîtresse.

«  Et voilà…

- Euh, qu’est ce qu’il c’est passé ? Demanda de nouveau Ewina choquée.

- Les araignées viennent de finir leur repas, nous pouvons y aller… »

Le sous-entendu était si clair qu’Ewina s’éloigna des autres pour aller vomir dans un coin. Pendant ce temps, l’oiseau donna un peu de son Mana à Ange qui s’en servit pour faire quelques soins et ranimer Colette. Une fois cela fait, l’oiseau s’éleva dans les air, poussa un chant sinistre, et disparut dans une gerbe de flamme noires, bleutées et violacées, les aveuglant tous. Lorsqu’ils réouvrirent les yeux, ils étaient de nouveau dans la grande villa à Meltokio.

<< précédent                                                               

Publicité
31 mai 2009

Chapitre 12: Retrouvailles - par Ange de Cristal

Tout se basculait dans la tête d’Ewina. Déjà, ce matin, elle avait eu un doute, et les dernières révélations qu’elle venait d’entendre la mettaient vraiment mal à l’aise. Elle c’était réveillée avec un sérieux mal de crâne et des visons horribles d’un cauchemar qu’elle devait avoir fait la nuit même. Elle avait rêvé d’un Yamhi brutal, qui avait profité de la nuit pour la séquestrer et « jouer » avec elle… Elle voyait les murs tourner, ressentait le choc violent d’une chute contre le sol, une ombre aux yeux rouge sur elle, souriant, riant avec le rire du désespoir pour sa victime. Elle sentait ses habits arrachés, les voyait voler autour d’elle, et cette douleur… Non, ça ne pouvait pas être vrai, elle devait chasser ces visions de sa tête… Yamhi avait toujours été gentil avec elle, ce matin encore, il lui souriait et la faisait rire… Ce n’était qu’un mauvais rêve, sûrement… Et elle devait encore être endormie, au vu du retournement de situation… Mais tout semblait si réel… Il n’avait plus ses beaux yeux violets, ceux-ci étaient désormais rouges comme le sang, et il paraissait en vouloir à tout le monde, même à elle. Prudente tout de même, elle s’écarta. La louve vint de placer devant elle, la protégeant de toute attaque, mais Yamhi ne s’en occupait même plus.

 

Il faisait face à Ange, prêt à l’envoyer en enfer, ainsi que les autres… Qui étaient sagement restés en arrière !

Yamhi, quand à savoir si c’est parce qu’il voulait se la péter ou parce qu’il est complètement taré, décida de faire le premier pas et lancer la première attaque. Bien violente. Pour épater le monde.

Aussi, fut-il le plus épaté de tous quand Ange la bloqua avec un simple bouclier, sans la moindre difficulté… apparente ! Parce qu’en réalité, la jeune Elue venait de tester la puissance de son adversaire et il était plutôt coriace. Aussi, elle devait l’éliminer le plus tôt possible avant que les autres ne viennent lui prêter main-forte, où ils allaient avoir de gros soucis ! Son cristal se mit à briller lui permettant de lâcher un peu de sa puissance. Ses ailes d’ange apparurent, et elle se lança sur son ennemi, qui ne pigea pas tout de suite pourquoi on lui fonçait dessus, sans même être armé. Chose qu’il comprit bien vite lorsqu’à la dernière minute, Ange fit apparaître une belle épée bleutée et lui assigna un coup violent… Qu’il parvint quand même à éviter.

« Tu te débrouilles plutôt bien… A mon tour ! »

Lui aussi dégaina son épée (qu’il sorti d’on ne sait où sous sa cape), et les deux adversaires firent entrechoquer leurs armes, plus violement à chaque coup, mais aucun ne semblait ciller. Lorsque soudain, la lueur de la victoire apparut dans les yeux de Yamhi. Faisant mine de balancer un coup, il dévia sa lame au dernier moment, et une ombre prit le relais, attaquant la jeune fille de biais, qui ne s’attendait pas à ça. Pas préparée, elle prit le coup de plein fouet et alla percuter violement le sol.

 

Ceux qui étaient resté en arrière (tout le monde quoi), décidèrent enfin de se bouger et se lancèrent dans la bataille… un peu perdue d’avance. Tentant tant bien que mal d’éviter les coups dévastateurs, ils s’épuisèrent rapidement. Yamhi était rapide et précis, et arrivait à contrer toutes leur attaques. Heureusement, Raine les soignait un peu à l’écart, ce qui leur permit de tenir plus longtemps que prévus… avant qu’elle ne se fasse remarquer et prise pour cible. Alors que Yamhi lui lançait un rayon de magie sombre, un autre rayon d’eau vint contrer celui-ci. L’homme se retourna et dévisagea celui qui avait lancé une attaque aussi précise et assez puissante… Un gosse ! C’était qu’un gosse !

«  Bon boulot Génis ! Lança Lloyd ! Kratos, allons-y !

- C‘est parti ! »

Père et fils se mirent alors ensemble et combinèrent leurs techniques. Mais sans succès. D’un simple coup d’épée, Yamhi les envoya valser un peu plus loin. Bientôt, Raine ne put plus soigner, son mana étant à cours. Les autres possédant des sorts de soins n’étaient pas mieux, ayant épuisé leur mana dans leur techniques d’épéiste ou magiques. La partie semblait bientôt terminée.

Seule Ewina était toujours debout, et se demandait bien ce qu’elle pouvait faire. Elle n’avait pas la force de se battre contre un adversaire pareil, et de plus, son cœur n’avait pas cesser de chavirer à chaque fois qu’il lançait une des ses attaques, tellement il était charismatique. Donc elle restait plantée là, cachée derrière la louve, sans savoir dans quel camp se ranger, ne connaissant pas une partie de l’histoire. Alors que tous étaient à moitié à terre, Ange se releva péniblement, et constata les dégâts. Bon sang, elle n’avait pas été très prévoyante sur ce coup.Yamhi ne la remarqua même pas, trop occupé à rire et à se moquer de ceux qui avaient osé le défier. Il ne remarqua pas non plus la lumière violacée qui entourait désormais Ange, et ne vit pas non plus le gigantesque éclair lui tomber dessus. Par contre, il le senti, et bien ! Une indignation judgement, ça sert pas à vous masser le dos non plus !

 

La violence du choc fut telle que la porte du Temple vola en éclat, libérant toutes les ténèbres contenues à l’intérieur. Une aura maléfique de fit alors ressentir très nettement, confirmant la présence de l’être démoniaque dont les rumeurs parlaient. Ce surplus de noirceur redonna même des force à Yamhi, qui semblait pouvoir les absorber…

«  Bien, je voie que tu as failli me vaincre ma chère, aussi, je préfère garder le reste de mes forces pour aller voir cette charmante bête se trouvant à l’intérieur… Et vu votre état à tous, je doute que vous ne puissiez me suivre… », et il s’engouffra dans le temple.

Bon, en même temps, il avait pas vraiment tort… Ils étaient dans un état pitoyable, même Ange, dont le contre coup du sort qu’elle avait lancé l’avait bien affaiblie…

« Fichu Cristal ! Maugréa-t’elle. » Seule Ewina savait ce que signifiait ceci. Ceux qui avaient réussit à se lever regardaient Ange ronchonner, sans trop comprendre.

« Euh… excuse moi, risqua Colette, mais, qu’est ce qu’il t’as fait ton cristal ? C’est un cristal du cruxis non ?

- Hein ? Oh euh oui c’en est un mais, rien, c’est un truc qui… Enfin bref… »

C’était pas vraiment le moment de parler de ça, si Yamhi pactisait avec le démon, ils étaient vraiment mal partis ! Raine n’ayant plus de mana, et les autres étant vraiment mal en point, Ange tenta un sort de soin, mais le dit cristal s’illumina, lui arrachant un petit cri de douleur, et le sort lançé fut bien moins puissant, mais suffisant.

«  Euh, merci mais… Ca va ? Demanda à nouveau Colette qui était la plus près, et qui commençait vraiment à s’inquiéter, en plus de se poser plein de questions.

- Oui ça va aller, merci… Et vous ? Qu’est ce qu’il vous à prit de ?

- Hey, on allait pas te laisser combattre toute seule non plus hein ! Même si ce type était fort… Répliqua Sheena.

- Vous avez failli vous faire massacrer !

- Bah, on a l’habitude ! Balança Génis sur un ton vantard.

- Bref, nous parlerons de tout ça plus tard, je crois que nous avons pas mal de choses à nous dire (il regarda Ange de biais, qui comprit très bien le message), mais le temps n’y est pas ! Annonça Kratos.

- Oui, nous devons arrêter ce type avant qu’il ne commette l’irréparable. Continua Raine. Je vais récupérer mon Mana en route, ça devrait pouvoir aller…

-Dans ce cas, allons-y ! Déclara Lloyd ».

 

Ils s’apprêtèrent à rentrer dans le temps, quand Ewina arriva près d’eux aux côtés de Céleste, l’air complètement perdue.

«  Mais qu’est ce qu’il se passe ici bon sang ? Je comprends plus rien moi ! Qui est vraiment ce type ? »

Tous se tournèrent vers elle, fallait dire qu’ils l’avaient un peu oubliée…

«  Ce type, comme tu le dis, commença Sheena, est de mèche avec le Pontife. Il viens de la même époque que vous et vous a suivit. C’est lui qui à embobiné le Roi, ce qui a permit sa libération. Et maintenant, il veut pactiser avec un démon, aller savoir ce qu’il va se passer si il y arrive ! »

La jeune fille resta muette. Elle était perdue, et surtout choquée. Comment Yamhi avait-il pu jouer avec ses sentiments et… Mais les visions cauchemardesques revinrent en vitesse dans sa mémoire, ce qui coupa son essai de compréhension. Complètement choquée, elle se laissa tomber à terre et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Sheena, qui ressentait de plus en plus le lien qu’il y avait entres elles, s’avança et la prit dans ses bras pour la calmer, pendant que Kratos commençait à s’impatienter… Le fait qu’un démon pouvait être libéré ne semblait pas plus inquiétant que ça du tout ou quoi ? Néanmoins il garda son calme et fit preuve de tact :

« Comme je l’ai dis, nous avons plusieurs détails à régler, mais le temps n’est pas propice pour ça… Nous devrions d’abord aller arrêter ce type…

- Oui, tu as raison… Ca va aller Ewina ? Demanda Sheena en relâchant un peu son étreinte.

- O… Oui, merci… »

Ainsi donc, les deux Ninja de Mizuho se levèrent, et accompagnèrent le groupe en direction du sombre et inquiétant temple…

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Enfin un peu d’action ! Mais il est pas un peu abruti le méchant ?

Ange : Comme tout le monde ! XD

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 11: C'est par où? - par Ange de Cristal

Lorsqu’ils arrivèrent à la villa, tous se demandèrent ce qui arrivait à Ange à la vue de son teint aussi pâle qu’un linge blanc ayant passé 5h dans de la javel pure, mais tous déguerpirent quand Kratos leur raconta ce qu’ils avait entendu et que la jeune fille se révolta soudain, gueulant comme une déchaînée, manquant de faire sauter le toit… Une fois le calme revenu (bref, au bout de trois heures), il commencèrent à réfléchir sur la situation.

« Qu’est ce qu’on fait alors ? Demanda Lloyd.

- Pour moi ça me paraît évident, allons au temple de l’ombre ! Mais je dois avouer que cette histoire de démon ne me plaît guère… Répondit Raine.

- Pourtant, on ne les avait pas scellé avec le livre de Sybak ? S’étonna Génis.

- Il doit s’agir d’un autre type de démon…

- Démon ou pas, moi, je vais là-bas… Déjà, je récupère Ewina des griffes de ce sale type, et si ce démon est si dangereux qu’il le prétend, bah j’irais lui botter le cul, point barre ! Annonça Ange qui commençait de nouveau à s’énerver…

- Oui, ça me paraît aussi la meilleure chose à faire, le Pontife peut attendre, il n’est pas une menace bien directe pour le moment. Déclara Sheena. Mais… Si ce type a dit qu’il pouvait passer un pacte avec ce démon… Pourquoi ne pas utiliser cette idée, en le devançant et en faisant le pacte nous même ? Si c’est possible bien sûr…

- Sheena, je crains fort que ça ne soit pas un Esprit Originel… Pactiser avec un tel être reviendrait à faire de la magie noire, que seuls les Demi Elfes peuvent faire, chose que nous connaissons mal… Indiqua Raine.

- A notre époque, tout le monde utilise cette magie, moi y compris… Mais ça reste très dangereux, surtout avec un démon, car il demande quelque chose d’important en retour, souvent un sacrifice… Précisa Ange

- Beurk… Ouai, on va bien voir alors, dit Lloyd sur un ton un peu inquiet, et surtout dégoûté. »

 

Plus tard dans la journée, ils préparèrent leurs ptéroplans (sauf Ange qui semblait allergique à ces engins et qui préféra monter sur Céleste), et décolèrent.

«  Bon, sus vers le nord ! Hurla Zélos !

- Le… nord ? S’étonna Colette. Mais, il me semblait que le Temple de l’Ombre était au sud…

- Zélos, t’es qu’un abru…

- Bah, moi aussi je croyais que c’était au nord… Ajouta Lloyd…

- Allons bon, je vous dis que c’est au sud ! Dit Sheena, un léééééger ton d’impatience dans la voix.

- Bon, c’est par où alors ? S’impatienta Génis. Parce que en attendant, on continue de voler en direction du nord, alors si c’est au sud, on va perdre du temps ! »

Pendant ce temps, ceux qui avaient eu la bonne idée DIRECTEMENT d’aller dans la bonne direction (alias le sud), s’arrêtèrent en chemin, se demandant où étaient passés les autres… Nan parce que d’un côté, y’avait Lloyd, Génis, Colette, Sheena et Zélos qui s’engueulaient quand à la bonne direction à suivre, tout en s’éloignant de la bonne route, et de l’autre, Raine, Kratos, Régal et Ange qui… Ah nan, Ange venait de faire demi-tour afin d’aller repêcher les autres…

Bref, lorsque tout le monde fut d’accord sur la bonne direction à suivre (après avoir la bonne idée de regarder une carte), il partirent donc en direction du SUD afin de trouver le temple.

 

Lorsqu’ils se posèrent, ils s’attendirent à y retrouver l’homme avec Ewina, mais il n’y avait personne, et la porte était fermée… Il ‘y avait aucune trace de qui que se soit à par eux.

« Il ne doivent pas encore être arrivés… Cachons-nous, et tendons une embuscade ! Suggéra Kratos.»

L’idée n’étant pas mauvaise, voire même excellente, ils se cachèrent dans les rochers qui entouraient le temple. Bon, Lloyd eu juste la malchance de s’asseoir sur un nid de fourmis rouges… plutôt agressives. Après un hurlement de douleur et des soins prodigués par Raine, nos amis purent enfin se cacher correctement et attendre… attendre… attendre… att…

« Bordel, j’ai des courbatures partout ! Se plaignit Zélos.

- Oh ça va hein… Quoique… Moi aussi… Qu’est ce qu’ils foutent ? Demanda Lloyd.

- Ils viendront peut-être pas aujourd’hui…

- Raine, par pitié ne parle pas de malheur ! Ajouta Sheena… Déjà que…

- J’entends un bruit de ptéroplan… Qui se rapproche… Indiqua Préséa. »

Attentifs, ils tendirent tous l’oreille et se dissimulèrent du mieux qu’ils pouvaient sous les rochers… Au cas où.

Les deux engins se posèrent. Deux personnes en descendirent, Colette, Sheena et Ange faillirent s’étrangler… C’était le type qu’elles avaient vu cette fameuse nuit à Altamira, et Ewina le suivait aveuglément, apparemment confiante. Soit il ne lui avait rien fait et avait dit ces choses horribles pour faire jalouser le Pontife, soit son sort d’oubli marchait à merveille…

 

Ange pesta contre l’homme, mais resta sur ses gardes car il semblait puissant la première fois qu’elle l’avait vu. Céleste grondait en silence, et chacun préparait son arme.

Ils attendirent qu’il soit occupé à ouvrir la porte pour agir, car dans ce cas, il leur tournait le dos.

La louve, toujours sous sa forme de bête féroce, s’avança doucement et silencieusement derrière eux, afin de réduire toute possibilité de fuite. Ewina, sentant une présence familière dans le coin, se retourna, et se trouva face à la bête. Surprise (car elle ne connaissait pas encore la louve), elle poussa un hurlement, et Yamhi se retourna, prêt à combattre. Les autres aussi étaient prêts, et sortirent de leur cachette.

«  Tu n’iras pas plus loin ! Lui laça Ange. Et libère doc Ewina, nous savons tout !

- De quoi ? Nan mais attend deux minutes Ange, qu’est ce que…

- Toi tais-toi et ne t’approche pas de ce type !

- Ainsi donc, vous êtes présents ici même et en ce moment précis… Quelle coïncidence ! Mais c’est très fâcheux… Susurra Yamhi.

- Ce n’est pas une coïncidence… Les murs du château de sont pas inviolables, aussi, nous avons entendu ta petite conversation avec le Pontife !

- Avec le Pon… ? Commença Ewina

- Alors vous savez… Très bien. Donc vous comprenez que je ne peux pas vous rendre la fille tout de suite… D’ailleurs, je pense même vous éliminer tout de suite, au moins, ça nous fera un soucis en moins…

- Yamhi ! Qu’est ce que tu racontes ? Se sont…

- Toi, je ne t’ai rien demandé ! Contentes-toi de faire ce que je te dis !

- Ainsi, ton nom est donc Yamhi… Continua calmement Ange. Désolée de te décevoir, mais Ewina ne t’aidera en rien à pactiser avec ce démon… Les arts d’invocations, c’est de moi qu’ils sont connus ! Et si tu veux une preuve… »

A ses mots, Céleste se mis bien en avant, crocs déployés, prête à en découdre…

L’homme ne parut pas plus surpris que ça, il en sourit même…

«  Hum, ça, je le savais en réalité, je sais aussi d’où vous venez… Car j’en viens moi aussi ! Il m’a été très simple de vous suivre, puis de gagner une confiance aveugle du Roi… Vous êtes tous si naïf à cette époque, c’est à en vomir… Non… Il me fallait juste la fille pour t’appâter toi, mais comme tu es là… J’aurais juste préféré avoir ce démon pour être plus sûr de garantir ma victoire… enfin, tant pis…

- Ce n’est que mal me connaître que me défier comme ça tu sais… Si tu viens de notre époque, alors tu dois connaître mes prouesses… Tu fonces droit dans le mur en agissant de la sorte !

- Ne te méprend pas, je connais surtout… Tes faiblesses ! »

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Un peu court ce chapitre non ?

Ange : Vive le suspens ! *SBAF*

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 10: Espionnage - par Ange de Cristal

« Bon, on fait quoi ? »

Telle était la phrase qui ressortait toutes les 5 minutes de la bouche de Sheena qui commençait sérieusement à en avoir marre de cette situation où ils étaient coincés comme des lapins, même si la cage était plutôt dorée. Raine était plongée dans un bouquin, Génis aidait Lloyd à faire ses devoirs (« Comme si c’était le moment ! »), Colette s’amusait avec Céleste, Kratos et Régal discutaient stratégie dans leur coin, Préséa aiguisait sa hache, quand à Ange et Zélos, ils étaient encore sous le choc de l’araignée à tel point qu’ils chassaient toutes celles de la maison.

Et bien sûr, Sheena n’eu pas la moindre réponse à sa question, donc elle continuait à se plaindre.

Autant dire que rien ne faisait avancer la situation, et la nuit tomba bien vite.

Le matin suivant, la Ninja était de mauvaise humeur, et elle n’avait pas l’intention de rester une journée de plus les bras croisés à rien faire. Heureusement pour elle, les autres en avait décidé ainsi également, bien que le plan ne soit pas tout à fait…

« QWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ?????!!!!! Ca va pas nan, on va quand même pas aller espionner dans le château ?

- C’est seul moyen d’avoir le plus d’informations sur ce qu’il se passe ici. Précisa Kratos.

- Et comment vous comptez faire ? Les portes sont gardées, G-A-R-D-E-E-S !

- Les portes oui, mais les fenêtres ?

- Les fen… Nié ? 

Sheena n’y comprenait visiblement plus rien. Kratos et Régal étaient tombés sur la tête ou quoi ?

- Nous savons voler non ? Donc, passer par les balcons des chambres où les fenêtres sont quasiment toujours ouvertes ne devrait pas poser trop de problème…

- Dit-moi Zélos…

- Quoi donc ?

- T’as fait combien de chambres dans le château pour savoir que les fenêtres sont toujours ouvertes ? Tiens pi tant que t’y est, c’est la cas aussi la nuit ? Nan parce que dans ce cas…

- C’est bon Sheena, puis de toute façon, tout le monde dors la nuit, on trouverai pas grand-chose, coupa Raine. »

 

Ainsi donc, ceux qui savaient voler (alias Kratos, Colette, Lloyd et Zélos) se préparèrent pour leur mission, et se dirigèrent vers le toit de la villa.

« Ange, qu’est ce que tu fou là ?

- Bah j’vous accompagne !

- Mais tu sais pas vol… »

Kratos n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’Ange venait de faire apparaître des ailes similaires aux siennes.

«  Autant pour moi mais com…

- Je suis une Elue je te rappelle, donc j’ai moi aussi hérité du pouvoir des anges… Même sans faire le voyage de la régénération, nous naissons directement avec ses pouvoirs »

Ainsi donc, ils s’envolèrent en direction du château, utilisant les nuages pour ne pas de faire trop repérer…

Une fois au dessus des balcons, ils suivirent Zélos qui devait leur indiqué là où c’était sûr qu’il y ai une fenêtre d’ouverte.

Non seulement, ils atterrirent sur le seul balcon où la fenêtre était fermée, mais en plus, Colette rata son atterrissage, butta dans Lloyd qui était le plus près de la fenêtre, et cassèrent celle-ci dans leur chute, avec un joli bruit de verre brisé… Pour la discrétion, c’était raté…

Ils se précipitèrent dans la chambre, qui, heureusement pour eux, était vide (d’ailleurs, Kratos se rendit compte qu’il avait légèrement oublié ce détail dans leur plan), et déguerpirent rapidement dans les couloirs avant que quelqu’un n’arrive, alerté par le bruit.

 

« Pfouuu, c’était moins une…

- Je suis désolée…

- Fait plus attention la prochaine fois…

- Pardon… »

Ils progressèrent discrètement, guidés par Kratos cette fois. Ils fouinèrent un peu partout à la recherche de la conversation intéressante, mais hélas, ils ne tombaient que sur divers ragots et rumeurs que les riches aimaient bien s’échanger sur leurs compatriotes. Rien de bien intéressant en perspective, et le temps s’écoulait rapidement… De plus, ils étaient parfois obligé de rester planqué dix bonnes minutes dans le même endroits parce que deux courtisanes avaient choisi cet endroit précis pour se taper la discut’… Ce qui énervait Kratos au plus haut point et arrangeait Zélos qui pouvait mater…

Leurs estomacs commençant à crier famine (étant donné qu’ils avaient passé la matinée à fouiner), ils décidèrent de rebrousser chemin et de revenir le lendemain.

Ils se dirigèrent vers un couloir qui donnait sur une fenêtre ouverte afin de reprendre la voix des airs, quand soudain, Lloyd s’arrêta net.

« Attendez une minute… Cette voix, se serait pas… »

 

Dans les 30 secondes qui suivirent, ils étaient tous en train de se tasser les uns sur les autres pour coller leur oreille à la porte que Lloyd avait désignée.

Derrière, ils pouvaient entre très clairement une conversation entre le Pontife (c’était sa voix que Lloyd avait reconnu) et un autre homme.

«  Oui, tout se passe à merveille… Hormis que nos ennemis restent introuvables, tout comme la fille qui a détruit notre armée à Altamira…

- Là, ils parlent de nous non ?

- Zélos la ferme !

- Oui la fille… Elles sont deux en réalité…

- Vous les connaissez Seigneur ?

- Disons que j’en fais mon affaire… L’une des deux est très puissante, aussi, nous devons nous montrer prudent… Quand à la deuxième… »

Son ton se fit alors plus énigmatique, plus moqueur, plus sombre. Le cœur d’Ange se serra. Où Ewina avait-elle été se fourrer encore ? La suite de la phrase confirma ses pires craintes…

« Disons que la deuxième est plus naïve… Il m’a été très simple de l’enrôlée alors qu’elle c’était éloignée des autres et complètement perdue.

- Qu’en avez-vous fait ? Demande le Pontife, un ton ironique et à la fois curieux dans la voix.

- Un petit traitement de faveur je dois dire… Nous avons passé un vrai moment de plaisir ensembles… Disons un moment qui m’a permit de profiter de ses formes généreuses… Oh, elle n’a pas vraiment apprécié sur le coup, mais dans mon extrême bonté, j’ai placé un sort d’oubli. Pas très sûr, car il peut se briser dans le cas d’un choc important… Mais rien ne m’empêche de le relancer tant qu’elle est prêt de moi… Aussi, je peux recommencer comme bon me semble… Et comme elle ne se rappelle de rien et qu’elle est complètement sous mon charme, elle est à ma merci… 

- Je voie que vous passez du bon temps… Cette fois-ci, le Pontife semblait agacé de passer à côté de ça.

- Ne soyez pas jaloux mon ami… De cette manière, nous pourrons facilement capturer l’autre fille… Je ne pense pas qu’elle soit prête à risquer la vie de son amie… »

 

Si il n’y avait eu qu’eux dans un endroit désert, Ange aurait déjà tout fait explosé tellement elle était en colère. Mais il ne fallait surtout pas se faire remarquer, donc elle tenta de garder son calme… Difficilement… En jurant que le type en question passerait un sale quart d’heure si jamais elle l’avait entre les mains… C’est pas Ewina qui risquait sa vie, mais celui qui abusait d’elle… C’était vraiment mal la connaître…

«  Et où se trouve cette fille ?

- Chez moi, à Palmacosta… Mais dès demain, je vais avoir besoin d’elle… Elle vient de Mizuho, elle doit donc connaître l’art de l’invocation… Et il y a justement un esprit avec lequel je peux passer un pacte…

- Comment ? Mais tous les esprits de se monde ne sont-ils pas liés à cette autre peste de Sheena ?

- Je ne parle pas de ces esprits là… Récemment, une rumeur circule comme quoi un terrifiant démon aurait élu domicile dans le Temple de l’Ombre, et je compte bien le mettre à mon service… »

Là, il avait tout faux… Déjà, cela faisait plusieurs années (en parlant du futur) que le pouvoir d’invoquer les esprits était passé des Ninja de Mizuho aux Elfes. Et Ewina ne savait pas du tout comment on s’y prenait avec les esprits… Le type n’allait pas être déçus…

« Bien entendu, je vous fais confiance mon Seigneur.

- Vous pouvez mon cher… Bien, je dois y aller. On se retrouve à Sybak dans deux jours comme convenus…

- A vos ordres… »

Déjà, l’homme se dirigeait vers la porte. Nos amis de précipitèrent vers la fenêtre et s’envolèrent pour repartir en direction de la villa.

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Dis donc, ils ont pas l’air très doués ces pauvres persos de ToS avec toi !

Ange : Bah c’est plus marrant comme ça ! XD

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Kratos en costume de noble - par Salami

Kratos_en_costume_de_noble

" Vu qu'on peut gagner des costumes de nobles dans le jeu, j'ai imaginé mon p'tit Kratoune portant-en un ^^... (mais je sais que son costume n'est pas aussi élégant que ceux dans le jeu XD. Sorry, j'ai fait ce que j'ai pu ^^") "

Salami

Publicité
31 mai 2009

Bo gosse style - par Salami

Bo_gosse_style

" Oui, bon...en voyant le titre, on aurait plutôt pensé à Zélos -_-" (mais j'avais pas d'autre idée :S). Enfin bon...j'éspère qu'ils vous plait quand-même^^ (Surtout que c'est pas facile de faire un dessin directement à l'ordi :S) "

Salami

31 mai 2009

Smile - par Salami

Smile

" Voilà ma p'tite Sé-Sé qui a été faite directement à l'ordi ;)  (Mais je vous cache pas que c'est pô facile de faire les traits correctement -_-") "

Salami

31 mai 2009

C'est la fête - par Salami

est

31 mai 2009

Empty soul - par Salami

Empty_soul

31 mai 2009

Chapitre 04: La voie choisie est semée d'embûches - par Aurélyss

Ange se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle avait l'impression d'avoir utilisé toute son énergie à courir. Elle rejeta sa couverture et remarqua qu'elle était toujours en chemise de nuit avant de détailler l'endroit où elle était. Visiblement, elle était dans une clairière mais elle ne pouvait pas en être sûre car il faisait nuit. Un feu brûlait tout prêt d'elle où une casserole chauffait, répandant un fumé appétissant.Le ventre de la jeune fille grogna. Il n'y avait personne aux alentours. Elle se releva mais prises de vertiges, dut se rallonger. Tout à coup, il y eut un bruissement et Kratos apparut.

-Tu es réveillée, constata-t-il. Il était temps...

-Que s'est-il passé? demanda Anne en réussissant à se relever.

-Tu t'es évanouie après avoir utilisé ta magie, répondit-il en lui tendant une assiette qu'elle prit. Ton corps n'était pas tout à fait prêt à utilisé la magie et comme tu as utilisé des sorts puissants, tu t'es évanouie. Pendant une journée entière, tu as dormi...
Je commençais à me poser des questions....

-Je suis désolée de vous avoir causé du soucis...

Kratos haussa les épaules.

-Tu nous as sauvé après tout et tu vas devoir apprendre à te servir de tes pouvoirs pour réveiller l'Epée Eternelle. C'est ton rôle en tant qu'Elue...

-Où sommes-nous au fait? Et où sont Yuan-sama et Edwin?

-Ils ont avancé beaucoup plus vite que nous et doivent être déjà à l'abri...Nous les rejoindrons demain.

-Les Désians en ont après moi? C'est pour cela qu'ils ont attaqués la base?

-Oui.

-Sont-ils capables de nous retrouver?

-Oui.

-.....

-.....

Un grand silence tomba sur Ange et Kratos. La jeune fille mangea ce que lui avait préparé l'homme. Quand elle eut fini, elle remarqua qu'il s'était relevé et observait l'horizon, l'air soucieux.

-Que se passe-t-il?

-Les Désians....

-!!

-Vite, il faut nous éloigner d'ici avant qu'ils n'arrivent.

Ange se releva; chancela un peu avant de suivre Kratos. Il la conduisit à travers la forêt mais s'arrêta bientôt.

-Ce n'est pas la peine...

-Quoi?

La jeune fille était essouflée, à peine remise de l'utilisation de son énergie mais fit tout pour que l'homme ne le remarque pas.
Manque de bol, il le remarqua.

-Les Désians ont entourés la forêt dans laquelle nous nous trouvons. Elle n'est pas très grande et ils auront tôt fait de nous trouver. Nous ne pouvons pas les combattre vu dans l'état dans lequel tu es ni les éviter....

-Je suis désolée d'apporter autant d'ennuis...

-Il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire pour leur échapper, continu Kratos sans prêter attention à ce que venait de dire Ange.

-Quoi donc? Hééé!

Kratos venait de prendre Ange dans ses bras.

-Accroche-toi et ne me lâche surtout pas.

-D'accord...?

Une paire d'aile bleues translucides apparurent dans le dos de Kratos. Ange écarquilla les yeux de surprise.

-Kratos-sama...Tu....

-Ils sont là! hurla une voix de Désian proche. Saississez-vous d'eux!

-C'est parti..., murmura Kratos en serrant Ange contre lui.

Il fléchit les jambes avant de bondir. Ses ailes se déployèrent, les projetant haut dans le ciel nocturne. Ange se retint de justesse de crier. Quelques secondes plus tard, ils volaient. Ange détaillait le paysage qui s'offrait à elle, même si elle n'y voyait pas grand chose à cause de la nuit. Mais le clair de lune était au rendez-vous, rendant encore plus beau le paysage.

-Wahou! C'est magnifique! s'extasia la jeune fille. Mais Kratos-sama....Ca veut dire que tu es...?

-Je suis un Ange oui. Yuan aussi.

-Yuan-sama aussi?

-Oui. Je t'expliquerai tout plus tard. Pur l'instant, il faut....

Quelque chose percuta Kratos et Ange. l'Ange perdit conscience et la chute libre commença. Ange attrapa le main de Kratos pour pas qu'ils séparent.

-Kratos-sama! hurla Angélique en voyant le sol se rapprocher. Kratos-sama réveillez-vous je vous en supplie! Kratos.

Peine perdue. L'homme était inconscient. Il faut que je fasse quelque chose! pensa Ange. J'ai besoin d'aide! Et si j'appelais mes pouvoirs?

-Pouvoirs! Apparaissez! cria-t-elle.

Il ne se passa rien et la chute continua.

-Comment ça se fait que ça ne marche pas?? C'est pas possible! On va quand même pas s'écraser....! J'AI BESOIN DE MES POUVOIRS!

Une lumière qui commençait à lui être familière sortit de son corps. Ses ailes se déployèrent et stoppèrent net la chute. Mais l'homme était trop lourd et Ange encore trop faible pour voler ou pour utiliser ses pouvoirs. La chute continua quelques secondes plus tard.

-Allez! s'encouragea Ange. Il faut que j'arrive à....

Elle battit des ailes.

-Tiens bon, j'arrive! dit une voix.

-Qui....Qui êtes-vous?

-Un ami. Tiens le coup!

-Je fais ce que je peux!

Le sol était tout proche. Soudain, un Ange arriva et attrapa Kratos, délivrant Ange du poids de l'homme. La jeune fille ne pouvait vraiment pas voir son nouveau sauveur à cause du manque d'éclairage.

-Suis-moi, dit le nouveau. Yuan et ton copain t'attendent.

Ange passa un bras sous Kratos et aida l'Ange à porter Kratos. Pendant une bonne heure, ils volèrent mais Ange commençait à montrer des signes de fatigue.

-Ca va aller? s'enquit l'Ange. On est presque arrivé. Tiens bon!

La jeune fille s'accrocha le plus possible mais c'était difficile. Ses yeux se fermaient de plus en plus et ses ailes brillaient de moins en moins.

-Regarde! s'écria son compagnon. On y est!

Ils amorçèrent la descente. Edwin et Yuan se précipitèrent à leur rencontre lorsqu'ils se posèrent. Edwin marqua un temps d'arrêt en voyant les ailes de son amie mais voyant qu'elle était sur le point de perdre conscience, il la soutint. Ange s'effondra dans ses bras. A demi-inconsciente.

-Que s'est-il passé? demanda Yuan. Pourquoi Kratos est blessé?

-C'est....On.....Quelque chose nous a percuté quand on volait..., dit Ange d'une voix pâteuse. Kratos s'est évanouit... Mes ailes sont apparues...Mais il était trop lourd et j'étais trop faible....Heureusement, il est venu nous aider...

-Ah, j'ai oublié de me présenter..., s'exclama le concerné. Je m'appelle Lloyd! Et tu dois être Angélique, la nouvelle Elue c'est ça?

-Laisse-la! intervint Edwin. Tu vois bien qu'elle est à bout de force! Il faut qu'elle se repose...

-Tout va bien ne t'en fais pas Edwin. Dans deux secondes, je serais sur pied..., fit Ange d'une voix rêveuse. Dans deux secondes.

Elle s'endormit.

-Je ne savais pas qu'avoir des pouvoirs ça fatiguait..., dit Lloyd.

-Sa mère Sarah, avait caché ses pouvoirs au fond d'elle, expliqua Yuan. Les réveiller petit à petit coûte beaucoup d'énergie à Angélique.
Occupons-nous de soigner Kratos et de laisser Angélique se reposer. Nous verrons demain.

Les deux garçons hochèrent la tête.

                                                             *********************************

Lologénie: Voilà! Encore un chapitre de fini! ^^

Tous les personnages de TOS: Ils sont pas longs tes chapitres.

Lologénie: Et? Ca fait quoi?

Lloyd: Wouhou! Je suis enfin entrer en action!

Ange: Je me demande ce qui nous a percuté....En tout cas, Kratos est dans les pommes....

Kratos: .........*_* (complétement sonné le mec)~

Lologénie: Puisses-tu me pardonner Kratos...

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
1 2 3 > >>
Publicité
Archives
Publicité