Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
31 mai 2009

Chapitre 03: La demande - par Aurélyss

Angélique suivit les deux hommes pendant plusieurs heures. Un bâtiment se profila soudain à l'horizon, caché entre des montagnes. Les gardes qui gardaient la porte se mirent au garde-à-vous et ouvrirent les portes. L'homme qui se nommait Yuan donna des ordres avant de les conduire à travers plusieurs couloirs. Il ouvrit une porte.

-Tiens, installe toi. Nous allons soigner ton ami, dit-il. Nous vous expliqueront tout un peu plus tard.

-D'accord....

Kratos emmena Edwin dans une autre chambre suivit par Yuan. Ange ferma la porte. La chambre qu'on lui avait attribué n'était pas très grande mais elle était confortable. Il y avait un grand lit, une armoire et une porte qui menait à la salle de bain. Ange se plongea dans un bain chaud, qui chassa les événements qui lui étaient tombés dessus. Etait-il réellement possible qu'ils étaient dans un autre monde? En tout cas, ce n'était pas la Terre. Ange s'enfonça un peu plus dans l'eau. Quelque chose s'était réveillé en elle. Un pouvoir
était sortit de son corps et les soldats n'avaient pas eu la moindre chance. Qu'avait-elle fait? Qui était-elle vraiment? Elle soupira.
Peut-être que ses sauveurs pourraient répondre à ses questions.... Elle sortit de l'eau et regagna la chambre. Des vêtements avaient été déposés.
Elle les enfila. Au moment où elle finissait de s'habiller, quelqu'un toqua à sa porte.

-Yuan-sama et Kratos-dono vous attendent, dit un soldat. J'ai ordre de vous y emmener.

-J'arrive!

Ange ne prit pas le temps de nouer ses cheveux. Elle sortit de la chambre et suivit le soldat qui ouvrit bientôt une porte qui faisait office de salle à manger aux dimensions respectables. Kratos et Yuan l'attendaient, déjà assis à la table. Un soldat lui présenta une chaiseet la jeune fille s'assit en face des deux hommes. Okay, on est dans un autre monde, pensa Ange.

-Tu es Angélique n'est-ce pas? demanda Yuan.

-Heu...Oui....Mais je préfère que l'on m'appelle Ange...Si ça ne vous dérange pas....

-Comme tu voudras. Ton ami est hors de danger. Nous avons soigné ses blessures.

-Ah...Merci.

-Tu te demandes sans doute où tu te trouves. Tu es sur un monde appelé Sylvarant et Tethe'Alla.

La porte s'ouvrit de nouveau et Edwin rentra, l'air encore un peu pâle. Il s'assit près de son amie et détailla la pièce.

-Ca va Edwin? demanda Ange en voyant la tête de son ami.

-Ouais. Ca pourrait aller mieux....On est où en fait?

-C'était ce que j'étais en train d'expliquer, remarqua Yuan. Vous vous trouvez donc sur un autre monde, celui de Sylvarant et de Tethe'Alla.
Il y a quelques années, ce monde était encore en paix. Mais les soldats qui vous ont attaqués sont revenus semer la zizanie et veulent détruire le monde.

-Qui sont vraiment ces hommes? demanda Ange. Ils étaient très rapides...

-Ce sont des Demi-Elfes, répondit Kratos qui n'avait pas ouvert la bouche. Mi-homme, mi-Elfe, il y a cinq cent ans, ils étaient déjà là mais le Héro et l'Elue se sont débarrassés d'eux et ont rassemblé les deux monde -Sylvarant et Tethe'Alla- pour qu'ils n'en forment qu'un seul. Depuis cinq cent ans donc, les Demi-Elfes furent accepté par les hommes -car ils avaient été très méprisés avant- et tout le monde vivait dans la paix.

-Mais depuis quatorze ans environ, les Demi-Elfes,ceux qui étaient les plus malfaisants, sont revenus et détruisent petit à petit le monde, continua Yuan.

-Mais pourquoi font-ils ça? s'indigna Ange.

-On ne sait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que quelqu'un intervienne rapidement et que cette personne réveille l'Epée Eternelle.
Et le temps presse. Cette personne doit aller délivrer les Sceaux et invoquer les Esprits de chaque éléments. Volt, Effreet, les Sylphes, Ondine, Origine,...et ainsi, elle pourra réveiller l'Epée Eternelle.

-Tout cela est bien beau, intervient Edwin. Mais qu'est-ce qu'on a voir dans tout ça?

-Justement. Angélique, dit Yuan en se tournant vers la jeune fille, tu as entendu une voix qui t'appelait n'est-ce pas?

-Hmm...Oui. Elle me disait que....(Ange réfléchit trente secondes avant de comprendre) C'est vous! C'est vous qui m'avez appelé?

-Oui. Une seule personne est capable d'invoquer les Esprits Divins, de réveiller l'Epée Eternelle et de sauver le monde. Cette personne n'est autre que toi, Angélique. Toi seule à le pouvoir de sauver le monde. Le monde où tu es originaire.

Les deux révélations tombèrent comme un coup de foudre sur Ange.

-C'est tout bonnement impossible! s'emporta Edwin en se levant. Comment Ange pourrait-elle être l'Elue? Comment peut-elle sauver ce monde?
Ce n'est qu'une fille banale rien de plus!

-Puisque tu la connais si bien, reprit Yuan, n'as-tu pas remarqué des choses bizarres venant de sa mère?

-Sa mère...?

Il se tourna vers Ange qui était restée pétrifier de surprise. Maintenant qu'il le disait...Il y avait toujours eu quelque chose de bizarre chez la mère d'Ange. Elle était toujours stressée et vérifiait tout le temps où était sa fille. Comme si elle redoutait que quelque chose arrive à Ange. Quand elle est morte, elle avait fait juré à Edwin de protéger Ange de toutes ses forces. Pour qu'il ne lui arrive rien. Tout se mettait en place à présent.

-C'est vrai que la mère d'Ange a toujours été un peu bizarre, admit Edwin avec une grimace. Parce qu'elle avait peur qu'Ange aille ici et devienne l'Elue?

-Non, dit Kratos. Elle avait peur que les forces qui se déchainent en ce moment sur ce monde tuent le seul espoir de salut de ce monde.
C'est pour ça qu'elle nous a demandé de l'envoyer sur un autre monde, le temps qu'Angélique grandisse et qu'elle soit prête. Mais il y a quelques années, sept ans exactement, Sarah est revenue. Elle voulait voir la situation actuelle du monde. Mal lui en prit car les Désians -tels sont les noms des soldats qui vous attaqués- l'ont blessé grièvement. Elle a eu tout juste la force de revenir dans votre monde et de revoir une dernière fois sa fille avant de rendre l'âme.

Ange, qui était déjà pâle sous le choc, le devint encore plus en entendant les conditions dans lesquelles sa mère avait trouvé la mort.
Et dire qu'elle avait cherché à la protéger! Elle n'en revenait pas....Et qu'elle savait depuis le début que sa fille était l'Elue! De plus, Ange était originaire de ce monde....Un monde dont elle n'a pratiquement aucun souvenir. 

-Oui mais ça ne veut pas dire qu'Ange soit vraiment l'Elue, reprit Edwin. Vous n'avez pas de preuve concrète.

-Mais si nous en avons une, fit Yuan. Tu ne l'as pas vu puisque tu étais dans les pommes.

-Quelle est cette preuve?

-Ton amie a fait de la magie pour te protéger. Et ce n'est pas un pouvoir ordinaire, expliqua Kratos. Loin de là.

-Ange, c'est vrai que tu as fait de la magie?

-Hein? Heu oui...., dit la jeune fille. C'était...impressionnant...Ils sont tous morts d'un coup...

-Son pouvoir va attirer des convoitises. Celui qui a ramené les Désians voudra a tout prix s'emparer d'Angélique pour qu'elle ne sauve pas Sylvarant et Tethe'Alla, leur fit savoir Yuan en croisant les mains. Il va falloir la protéger et l'escorter pour qu'elle délivre les Esprits.

-Hé une minute papillon! s'exclama Edwin. On a pas donné notre accord!

-Oui, c'est exact. C'est pour cela que nous nous adressons à Angélique. Angélique, dit Yuan en se tournant vers la jeune fille. Je te le demande au nom de tous ceux qui sont vivant et qui vivent sur ce monde. Accepterais-tu de nous aider? De devenir l'Elue pour que le monde soit de nouveau en paix? Ton monde?

Ange ne dit rien pendant de très longues minutes.

-Je sais que tout ça te semble arriver un peu trop vite....Mais veux-tu réellement que ce monde soit détruit? insista Yuan. Tu ne l'as peut-être pas connu mais aimerais-tu connaitre le monde où vivait ta mère Sarah?

Ange baissa a tête. Ses mains tremblaient. Au fond de lui, Kratos aurait voulu dire à la jeune fille de refuser. Il aurait voulu tout faire pour qu'elle ne porte pas ce poids sur ses épaules. Mais si il faisait ça, Sylvarant et Tethe'Alla allaient être détruit. Et qui sait si celui qui mène les Désians n'allaient pas s'en prendre aux autres mondes existants.

-Je....J'accepte, dit Ange (ces mots sortirent avec peine mais ils sortirent). J'accepte de vous aider à sauver le monde des Désians. Et donc....de devenir l'Elue.....

-Tu as toujours été l'Elue, remarqua Yuan. Bien. Mangeons et allons nous coucher après. Beaucoup de choses nous attendent demain.

Les serviteurs apportèrent le repas. Edwin n'eut pas le courage de dissuader Ange de devenir l'Elue. Car si elle l'était réellement, elle pouvait faire quelque chose pour ce monde. De plus, le jeune homme savait que son amie aurait refusé de laisser des gens mourrir juste parce qu'elle avait peur d'être ce qu'elle était réellement. Le repas se mangea dans un silence quasi-total où Ange ne toucha presque pas à la nourriture. Un peu plus tard, les deux adolescents partirent se coucher et Kratos et Yuan restèrent seuls.

-Tu ne crois pas lui avoir mis la pression? reprocha Kratos à Yuan quand ils furent seuls. Tu n'attends même pas qu'elle se soit remise de ce que tu lui a dit que déjà, tu lui demande de nous aider.

-Oui, je sais que j'ai peut-être exagéré en la pressant ainsi, admit Yuan. Mais il ne nous reste pas beaucoup de temps. Bientôt, la guerre sera partout et il n'y aura plus rien à faire pour sauver le monde. J'ai tort?

-Non, tu as parfaitement raison.

-Elle va avoir besoin d'aide pour accomplir sa tâche qui ne sera pas facile.

-Oui.

Les deux hommes continuèrent de parler. Quelques heures étaient déjà passés lorsqu'ils passèrent à l'attaque. Kratos et Yuan étaient toujoursen train de parler quand l'alerte fut donné.

-Yuan-sama! cria un soldat en débarquant. Les Désians nous attaquent!

-Quoi?! s'exclamèrent les deux hommes.

-Retenez-les le plus longtemps possibles, ordonna Yuan. Kratos, occupe-toi de protéger Angélique. Je me charge d'Edwin. On se retrouve plus tard.

-Oui.

Kratos se précipita vers la chambre d'Angélique. La jeune fille dormait toujours quand il fit irruption dans sa chambre. Elle se réveilla en sursaut, cherchant ses repères.

-Qu'est-ce....? demanda-t-elle d'une voix endormie. Kratos-san? Qu'est-ce qu'il y a?

-Les Désians nous attaquent, répondit Kratos en se dirigeant vers le lit. Dépêche-toi de venir. Ils ne faut surtout pas qu'ils te prennent et....ah!

Une violent explosion secoua le bâtiment. Ange sauta hors de son lit et voulut se changer mais Kratos lui prit la main, l'arrêtant dans son élan.

-Nous n'avons pas le temps. Viens!

-Attendez! Et Edwin?

-Yuan s'en occupe. Ne restons pas là.

Ange se laissa entrainer par l'ancien mercenaire. Tout se passait bien jusqu'au détour d'un couloir, ils croisèrent une escouade de Désians.

-Je crois que c'est elle l'Elue! cria un Désian. Ne t'interpose pas entre nous, humain!

-Reste bien derrière moi! dit Kratos avant d'engager le combat.

Ange se colla contre le mur et fit tout pour paraitre toute petite. Mais les Désians étaient nombreux, trop nombreux même pour un guerrier de la trampe de Kratos (désolée Kratos...) qui fut rapidement débordé. Il faut que je l'aide, pensa Ange. Je ne peux le laisser me défendre tout seul. Il a besoin d'aide! A ce moment-là, les pouvoirs cachés d'Ange se réveillèrent de nouveaux. Ses ailes de déployèrent et la magie
afflua dans ses mains. Elle se concentra.

-KRATOS! hurla-t-elle en retenant sa magie.

L'homme se retourna et comprit ce qu'elle allait faire. Il rompit brutalement le combat et rejoignit d'un bond Ange.

-AIR THRUST! cria-t-elle en lâchant son sort.

Un tourbillon d'air apparut et projeta tous les Désians à terre et à l'autre bout du couloirs. Ceux qui étaient les plus proches furent tués par les lames du vent. La route était libre. Ange s'effondra au sol, à bout de souffle. Le halo lumineux qui l'entourait disparut mais ses ailes restèrent.

-Ce....C'est...., tenta-t-elle de dire.

-Ne trainons pas, dit Kratos en la relevant.

Il passa un bras autour des épaules de la jeune fille et l'entraina. Il n'y eut pas d'autres incidents. Enfin, ils parvinrent dans un passage secret  qui les mena vers la sortie. Au moment où ils allaient réussir à se mettre à couvert, des Désians les remarquèrent et se mirent à courir après eux. Kratos jura. Il força la jeune fille à accélérer mais celle-ci se prit le pied dans un caillou et tomba.

-Angélique! Relève-toi!

La jeune fille se releva mais trop tard. Un Désian était déjà sur elle. Et Kratos savait qu'il arriverait trop tard. Au moment où l'épée allait frapper Ange, son pouvoir rejaillit, illuminant tout l'endroit. Un mot lui parvint.

-Judgement, prononça Ange.

La lumière se rassembla et des rayons de cette lumière pure tombèrent sur les Désians qui se volatilisèrent comme s'ils n'avaient jamais existé. Quelques secondes plus tard, du groupe qui poursuivait les fuyards, il ne restait plus rien.

-Angélique! s'écria Kratos en se précipitant vers la jeune fille. Tout va bien?

-Je...Je crois....

Elle s'évanouit.

**************************

Kratos: T'as changé mon caractère, c'est pas possible.

Lologénie: Oui. C'est grâce à Lloyd que tu t'es décontracté. Et bientôt, ce sera grâce...Non. Je ne dirai pas la suite.

Lloyd: Faudrait m'expliquer pourquoi je ne suis apparu qu'une seule fois.....-_-''

Lologénie: C'est dans le prochain chapitre qu'on te voit je crois. Alors patiente!

Lloyd: C'est vrai? On me voit dans le prochain chapitre?

Lologénie: ...........En théorie.........

Lloyd: Ca veut dire quoi ça??

Lologénie: Ca veut dire ce que ça veut dire. Y'a pas à chercher plus loin.

Yuan: Moi je parle un peu trop.....

Lologénie: Ca te pose un problème?

Yuan: Non, non. Aucun problème...^^''

Lologénie: Quelqu'un d'autre à tes trucs à dire avant qu'on passe à la suite?

Raine, Génis, Zélos, Sheena, Colette, Préséa, Régal et ???: Est-ce qu'on nous voit dans cette fanfic?

Lologénie: On verra mais toi là, le ??? c'est sûr qu'on te verra. Et puis je vous signal vous autres que vous êtes censé être morts!
Angélique: Je suis trop forte!
Edwin: Ouais...Je suis nul moi...T-T

Raine, Génis, Zélos, Sheena, Colette, Préséa et Régal: On veut faire partit de la fanfic!

Lologénie: On verra, on verra..... En attendant....

Tous le monde (même Lologénie): Rendez-vous dans le chapitre 4 de la nouvelle Elue!! A plus tard!

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
S
hmmm...j'aime cette histoire, j'aime...<br /> C'est vrai que Kratoune parait plus souciant avec les autres ici.^^ <br /> J'adore la fin ! XD <br /> <br /> Bonne continuation !^^
Publicité
Archives
Publicité