Tout se basculait dans la tête d’Ewina. Déjà, ce matin, elle avait eu un doute, et les dernières révélations qu’elle venait d’entendre la mettaient vraiment mal à l’aise. Elle c’était réveillée avec un sérieux mal de crâne et des visons horribles d’un cauchemar qu’elle devait avoir fait la nuit même. Elle avait rêvé d’un Yamhi brutal, qui avait profité de la nuit pour la séquestrer et « jouer » avec elle… Elle voyait les murs tourner, ressentait le choc violent d’une chute contre le sol, une ombre aux yeux rouge sur elle, souriant, riant avec le rire du désespoir pour sa victime. Elle sentait ses habits arrachés, les voyait voler autour d’elle, et cette douleur… Non, ça ne pouvait pas être vrai, elle devait chasser ces visions de sa tête… Yamhi avait toujours été gentil avec elle, ce matin encore, il lui souriait et la faisait rire… Ce n’était qu’un mauvais rêve, sûrement… Et elle devait encore être endormie, au vu du retournement de situation… Mais tout semblait si réel… Il n’avait plus ses beaux yeux violets, ceux-ci étaient désormais rouges comme le sang, et il paraissait en vouloir à tout le monde, même à elle. Prudente tout de même, elle s’écarta. La louve vint de placer devant elle, la protégeant de toute attaque, mais Yamhi ne s’en occupait même plus.

 

Il faisait face à Ange, prêt à l’envoyer en enfer, ainsi que les autres… Qui étaient sagement restés en arrière !

Yamhi, quand à savoir si c’est parce qu’il voulait se la péter ou parce qu’il est complètement taré, décida de faire le premier pas et lancer la première attaque. Bien violente. Pour épater le monde.

Aussi, fut-il le plus épaté de tous quand Ange la bloqua avec un simple bouclier, sans la moindre difficulté… apparente ! Parce qu’en réalité, la jeune Elue venait de tester la puissance de son adversaire et il était plutôt coriace. Aussi, elle devait l’éliminer le plus tôt possible avant que les autres ne viennent lui prêter main-forte, où ils allaient avoir de gros soucis ! Son cristal se mit à briller lui permettant de lâcher un peu de sa puissance. Ses ailes d’ange apparurent, et elle se lança sur son ennemi, qui ne pigea pas tout de suite pourquoi on lui fonçait dessus, sans même être armé. Chose qu’il comprit bien vite lorsqu’à la dernière minute, Ange fit apparaître une belle épée bleutée et lui assigna un coup violent… Qu’il parvint quand même à éviter.

« Tu te débrouilles plutôt bien… A mon tour ! »

Lui aussi dégaina son épée (qu’il sorti d’on ne sait où sous sa cape), et les deux adversaires firent entrechoquer leurs armes, plus violement à chaque coup, mais aucun ne semblait ciller. Lorsque soudain, la lueur de la victoire apparut dans les yeux de Yamhi. Faisant mine de balancer un coup, il dévia sa lame au dernier moment, et une ombre prit le relais, attaquant la jeune fille de biais, qui ne s’attendait pas à ça. Pas préparée, elle prit le coup de plein fouet et alla percuter violement le sol.

 

Ceux qui étaient resté en arrière (tout le monde quoi), décidèrent enfin de se bouger et se lancèrent dans la bataille… un peu perdue d’avance. Tentant tant bien que mal d’éviter les coups dévastateurs, ils s’épuisèrent rapidement. Yamhi était rapide et précis, et arrivait à contrer toutes leur attaques. Heureusement, Raine les soignait un peu à l’écart, ce qui leur permit de tenir plus longtemps que prévus… avant qu’elle ne se fasse remarquer et prise pour cible. Alors que Yamhi lui lançait un rayon de magie sombre, un autre rayon d’eau vint contrer celui-ci. L’homme se retourna et dévisagea celui qui avait lancé une attaque aussi précise et assez puissante… Un gosse ! C’était qu’un gosse !

«  Bon boulot Génis ! Lança Lloyd ! Kratos, allons-y !

- C‘est parti ! »

Père et fils se mirent alors ensemble et combinèrent leurs techniques. Mais sans succès. D’un simple coup d’épée, Yamhi les envoya valser un peu plus loin. Bientôt, Raine ne put plus soigner, son mana étant à cours. Les autres possédant des sorts de soins n’étaient pas mieux, ayant épuisé leur mana dans leur techniques d’épéiste ou magiques. La partie semblait bientôt terminée.

Seule Ewina était toujours debout, et se demandait bien ce qu’elle pouvait faire. Elle n’avait pas la force de se battre contre un adversaire pareil, et de plus, son cœur n’avait pas cesser de chavirer à chaque fois qu’il lançait une des ses attaques, tellement il était charismatique. Donc elle restait plantée là, cachée derrière la louve, sans savoir dans quel camp se ranger, ne connaissant pas une partie de l’histoire. Alors que tous étaient à moitié à terre, Ange se releva péniblement, et constata les dégâts. Bon sang, elle n’avait pas été très prévoyante sur ce coup.Yamhi ne la remarqua même pas, trop occupé à rire et à se moquer de ceux qui avaient osé le défier. Il ne remarqua pas non plus la lumière violacée qui entourait désormais Ange, et ne vit pas non plus le gigantesque éclair lui tomber dessus. Par contre, il le senti, et bien ! Une indignation judgement, ça sert pas à vous masser le dos non plus !

 

La violence du choc fut telle que la porte du Temple vola en éclat, libérant toutes les ténèbres contenues à l’intérieur. Une aura maléfique de fit alors ressentir très nettement, confirmant la présence de l’être démoniaque dont les rumeurs parlaient. Ce surplus de noirceur redonna même des force à Yamhi, qui semblait pouvoir les absorber…

«  Bien, je voie que tu as failli me vaincre ma chère, aussi, je préfère garder le reste de mes forces pour aller voir cette charmante bête se trouvant à l’intérieur… Et vu votre état à tous, je doute que vous ne puissiez me suivre… », et il s’engouffra dans le temple.

Bon, en même temps, il avait pas vraiment tort… Ils étaient dans un état pitoyable, même Ange, dont le contre coup du sort qu’elle avait lancé l’avait bien affaiblie…

« Fichu Cristal ! Maugréa-t’elle. » Seule Ewina savait ce que signifiait ceci. Ceux qui avaient réussit à se lever regardaient Ange ronchonner, sans trop comprendre.

« Euh… excuse moi, risqua Colette, mais, qu’est ce qu’il t’as fait ton cristal ? C’est un cristal du cruxis non ?

- Hein ? Oh euh oui c’en est un mais, rien, c’est un truc qui… Enfin bref… »

C’était pas vraiment le moment de parler de ça, si Yamhi pactisait avec le démon, ils étaient vraiment mal partis ! Raine n’ayant plus de mana, et les autres étant vraiment mal en point, Ange tenta un sort de soin, mais le dit cristal s’illumina, lui arrachant un petit cri de douleur, et le sort lançé fut bien moins puissant, mais suffisant.

«  Euh, merci mais… Ca va ? Demanda à nouveau Colette qui était la plus près, et qui commençait vraiment à s’inquiéter, en plus de se poser plein de questions.

- Oui ça va aller, merci… Et vous ? Qu’est ce qu’il vous à prit de ?

- Hey, on allait pas te laisser combattre toute seule non plus hein ! Même si ce type était fort… Répliqua Sheena.

- Vous avez failli vous faire massacrer !

- Bah, on a l’habitude ! Balança Génis sur un ton vantard.

- Bref, nous parlerons de tout ça plus tard, je crois que nous avons pas mal de choses à nous dire (il regarda Ange de biais, qui comprit très bien le message), mais le temps n’y est pas ! Annonça Kratos.

- Oui, nous devons arrêter ce type avant qu’il ne commette l’irréparable. Continua Raine. Je vais récupérer mon Mana en route, ça devrait pouvoir aller…

-Dans ce cas, allons-y ! Déclara Lloyd ».

 

Ils s’apprêtèrent à rentrer dans le temps, quand Ewina arriva près d’eux aux côtés de Céleste, l’air complètement perdue.

«  Mais qu’est ce qu’il se passe ici bon sang ? Je comprends plus rien moi ! Qui est vraiment ce type ? »

Tous se tournèrent vers elle, fallait dire qu’ils l’avaient un peu oubliée…

«  Ce type, comme tu le dis, commença Sheena, est de mèche avec le Pontife. Il viens de la même époque que vous et vous a suivit. C’est lui qui à embobiné le Roi, ce qui a permit sa libération. Et maintenant, il veut pactiser avec un démon, aller savoir ce qu’il va se passer si il y arrive ! »

La jeune fille resta muette. Elle était perdue, et surtout choquée. Comment Yamhi avait-il pu jouer avec ses sentiments et… Mais les visions cauchemardesques revinrent en vitesse dans sa mémoire, ce qui coupa son essai de compréhension. Complètement choquée, elle se laissa tomber à terre et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Sheena, qui ressentait de plus en plus le lien qu’il y avait entres elles, s’avança et la prit dans ses bras pour la calmer, pendant que Kratos commençait à s’impatienter… Le fait qu’un démon pouvait être libéré ne semblait pas plus inquiétant que ça du tout ou quoi ? Néanmoins il garda son calme et fit preuve de tact :

« Comme je l’ai dis, nous avons plusieurs détails à régler, mais le temps n’est pas propice pour ça… Nous devrions d’abord aller arrêter ce type…

- Oui, tu as raison… Ca va aller Ewina ? Demanda Sheena en relâchant un peu son étreinte.

- O… Oui, merci… »

Ainsi donc, les deux Ninja de Mizuho se levèrent, et accompagnèrent le groupe en direction du sombre et inquiétant temple…

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Enfin un peu d’action ! Mais il est pas un peu abruti le méchant ?

Ange : Comme tout le monde ! XD

<< précédent                                                               suivant>>