Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
31 mai 2009

Chapitre 11: C'est par où? - par Ange de Cristal

Lorsqu’ils arrivèrent à la villa, tous se demandèrent ce qui arrivait à Ange à la vue de son teint aussi pâle qu’un linge blanc ayant passé 5h dans de la javel pure, mais tous déguerpirent quand Kratos leur raconta ce qu’ils avait entendu et que la jeune fille se révolta soudain, gueulant comme une déchaînée, manquant de faire sauter le toit… Une fois le calme revenu (bref, au bout de trois heures), il commencèrent à réfléchir sur la situation.

« Qu’est ce qu’on fait alors ? Demanda Lloyd.

- Pour moi ça me paraît évident, allons au temple de l’ombre ! Mais je dois avouer que cette histoire de démon ne me plaît guère… Répondit Raine.

- Pourtant, on ne les avait pas scellé avec le livre de Sybak ? S’étonna Génis.

- Il doit s’agir d’un autre type de démon…

- Démon ou pas, moi, je vais là-bas… Déjà, je récupère Ewina des griffes de ce sale type, et si ce démon est si dangereux qu’il le prétend, bah j’irais lui botter le cul, point barre ! Annonça Ange qui commençait de nouveau à s’énerver…

- Oui, ça me paraît aussi la meilleure chose à faire, le Pontife peut attendre, il n’est pas une menace bien directe pour le moment. Déclara Sheena. Mais… Si ce type a dit qu’il pouvait passer un pacte avec ce démon… Pourquoi ne pas utiliser cette idée, en le devançant et en faisant le pacte nous même ? Si c’est possible bien sûr…

- Sheena, je crains fort que ça ne soit pas un Esprit Originel… Pactiser avec un tel être reviendrait à faire de la magie noire, que seuls les Demi Elfes peuvent faire, chose que nous connaissons mal… Indiqua Raine.

- A notre époque, tout le monde utilise cette magie, moi y compris… Mais ça reste très dangereux, surtout avec un démon, car il demande quelque chose d’important en retour, souvent un sacrifice… Précisa Ange

- Beurk… Ouai, on va bien voir alors, dit Lloyd sur un ton un peu inquiet, et surtout dégoûté. »

 

Plus tard dans la journée, ils préparèrent leurs ptéroplans (sauf Ange qui semblait allergique à ces engins et qui préféra monter sur Céleste), et décolèrent.

«  Bon, sus vers le nord ! Hurla Zélos !

- Le… nord ? S’étonna Colette. Mais, il me semblait que le Temple de l’Ombre était au sud…

- Zélos, t’es qu’un abru…

- Bah, moi aussi je croyais que c’était au nord… Ajouta Lloyd…

- Allons bon, je vous dis que c’est au sud ! Dit Sheena, un léééééger ton d’impatience dans la voix.

- Bon, c’est par où alors ? S’impatienta Génis. Parce que en attendant, on continue de voler en direction du nord, alors si c’est au sud, on va perdre du temps ! »

Pendant ce temps, ceux qui avaient eu la bonne idée DIRECTEMENT d’aller dans la bonne direction (alias le sud), s’arrêtèrent en chemin, se demandant où étaient passés les autres… Nan parce que d’un côté, y’avait Lloyd, Génis, Colette, Sheena et Zélos qui s’engueulaient quand à la bonne direction à suivre, tout en s’éloignant de la bonne route, et de l’autre, Raine, Kratos, Régal et Ange qui… Ah nan, Ange venait de faire demi-tour afin d’aller repêcher les autres…

Bref, lorsque tout le monde fut d’accord sur la bonne direction à suivre (après avoir la bonne idée de regarder une carte), il partirent donc en direction du SUD afin de trouver le temple.

 

Lorsqu’ils se posèrent, ils s’attendirent à y retrouver l’homme avec Ewina, mais il n’y avait personne, et la porte était fermée… Il ‘y avait aucune trace de qui que se soit à par eux.

« Il ne doivent pas encore être arrivés… Cachons-nous, et tendons une embuscade ! Suggéra Kratos.»

L’idée n’étant pas mauvaise, voire même excellente, ils se cachèrent dans les rochers qui entouraient le temple. Bon, Lloyd eu juste la malchance de s’asseoir sur un nid de fourmis rouges… plutôt agressives. Après un hurlement de douleur et des soins prodigués par Raine, nos amis purent enfin se cacher correctement et attendre… attendre… attendre… att…

« Bordel, j’ai des courbatures partout ! Se plaignit Zélos.

- Oh ça va hein… Quoique… Moi aussi… Qu’est ce qu’ils foutent ? Demanda Lloyd.

- Ils viendront peut-être pas aujourd’hui…

- Raine, par pitié ne parle pas de malheur ! Ajouta Sheena… Déjà que…

- J’entends un bruit de ptéroplan… Qui se rapproche… Indiqua Préséa. »

Attentifs, ils tendirent tous l’oreille et se dissimulèrent du mieux qu’ils pouvaient sous les rochers… Au cas où.

Les deux engins se posèrent. Deux personnes en descendirent, Colette, Sheena et Ange faillirent s’étrangler… C’était le type qu’elles avaient vu cette fameuse nuit à Altamira, et Ewina le suivait aveuglément, apparemment confiante. Soit il ne lui avait rien fait et avait dit ces choses horribles pour faire jalouser le Pontife, soit son sort d’oubli marchait à merveille…

 

Ange pesta contre l’homme, mais resta sur ses gardes car il semblait puissant la première fois qu’elle l’avait vu. Céleste grondait en silence, et chacun préparait son arme.

Ils attendirent qu’il soit occupé à ouvrir la porte pour agir, car dans ce cas, il leur tournait le dos.

La louve, toujours sous sa forme de bête féroce, s’avança doucement et silencieusement derrière eux, afin de réduire toute possibilité de fuite. Ewina, sentant une présence familière dans le coin, se retourna, et se trouva face à la bête. Surprise (car elle ne connaissait pas encore la louve), elle poussa un hurlement, et Yamhi se retourna, prêt à combattre. Les autres aussi étaient prêts, et sortirent de leur cachette.

«  Tu n’iras pas plus loin ! Lui laça Ange. Et libère doc Ewina, nous savons tout !

- De quoi ? Nan mais attend deux minutes Ange, qu’est ce que…

- Toi tais-toi et ne t’approche pas de ce type !

- Ainsi donc, vous êtes présents ici même et en ce moment précis… Quelle coïncidence ! Mais c’est très fâcheux… Susurra Yamhi.

- Ce n’est pas une coïncidence… Les murs du château de sont pas inviolables, aussi, nous avons entendu ta petite conversation avec le Pontife !

- Avec le Pon… ? Commença Ewina

- Alors vous savez… Très bien. Donc vous comprenez que je ne peux pas vous rendre la fille tout de suite… D’ailleurs, je pense même vous éliminer tout de suite, au moins, ça nous fera un soucis en moins…

- Yamhi ! Qu’est ce que tu racontes ? Se sont…

- Toi, je ne t’ai rien demandé ! Contentes-toi de faire ce que je te dis !

- Ainsi, ton nom est donc Yamhi… Continua calmement Ange. Désolée de te décevoir, mais Ewina ne t’aidera en rien à pactiser avec ce démon… Les arts d’invocations, c’est de moi qu’ils sont connus ! Et si tu veux une preuve… »

A ses mots, Céleste se mis bien en avant, crocs déployés, prête à en découdre…

L’homme ne parut pas plus surpris que ça, il en sourit même…

«  Hum, ça, je le savais en réalité, je sais aussi d’où vous venez… Car j’en viens moi aussi ! Il m’a été très simple de vous suivre, puis de gagner une confiance aveugle du Roi… Vous êtes tous si naïf à cette époque, c’est à en vomir… Non… Il me fallait juste la fille pour t’appâter toi, mais comme tu es là… J’aurais juste préféré avoir ce démon pour être plus sûr de garantir ma victoire… enfin, tant pis…

- Ce n’est que mal me connaître que me défier comme ça tu sais… Si tu viens de notre époque, alors tu dois connaître mes prouesses… Tu fonces droit dans le mur en agissant de la sorte !

- Ne te méprend pas, je connais surtout… Tes faiblesses ! »

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Un peu court ce chapitre non ?

Ange : Vive le suspens ! *SBAF*

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité