Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
1 octobre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 10: Questionnaire 2 - par Marina Ka-fai

Allez c'est au tour des filles maintenant!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Interview des filles de tales of Symphonia

Ce soir nos invités sont: Anna Aurion, Colette Brunel, Martel Yggdrasill, Raine Sage, Préséa Combatir et Sheena Fujibayashi

Toutes: Bonsoir!

1). Quel age avez vous?:

Sheena: 19 ans

Colette: 16 ans

Préséa: De corps 12 ans, en vrai 28 ans

Anna: Quand je suis morte, j'ai arrêté de vieillir et là vu que je suis ressuscitée j'ai gardé mes 24 ans.

Raine: 23 ans

Martel: Plus de 4000 ans

2).votre taille?:

Colette: 1m57

Anna: 1m75

Préséa: 1m38

Martel: 1m80 et demi, c'est important le demi ^^

Raine: 1m66

Sheena: 1m64

3).vous avez des mauvaises habitudes?:

Anna: Je suis accro à mon chéri

Colette: Je suis maladroite

Raine: Je deviens dingue quand je vois des ruines

Préséa: Je manque d'émotionalité

Martel: Je deviens vite un symbole religieux

Sheena: je frappe tout le temps un pervers nommé Zélos

4).vous êtes vierge?:

Anna: J'ai eu un enfant avec mon époux donc tirez-en vos conclusions.

Colette:* trop rouge pour répondre et trop innocente sans doute *

Préséa: A cause du temps que j'ai perdu avec mon exsphère qui a bloqué mon métabolisme, oui

Raine: Je ne vous dirai rien

Martel: C'est très impudique comme question

Sheena: C'est Zélos qui a posé cette question?

5).vous avez un compagnon / conjoint?:

Martel: YUAN! ^^

Anna: KRATOS! ^^

Raine: J'ai....une relation avec Régal Bryant....

Préséa: Génis

Sheena: Un certain rouquin, pervers

Colette: Lloyd

6). vous avez des enfants?

Anna: Lloyd.

Martel et les autres: non.

7).nourriture préférée?

Toutes: pas d'idées précises

8).vous avez déjà tué?

Anna: Non

Martel: Non
Sheena: Oui

Raine: Oui

Préséa: Oui

Colette: Oui

9).détestez vous quelqu'un?

Anna: Kvar
Martel: euh je sais pas trop
Sheena: Kuchinawa à cause de sa trahison
Colette: Personne

Raine: pas vraiment

Préséa: Vharley

10).des secrets personnels?

Anna et Martel: Nous aimons deux Séraphins et nous avons été ramenées d'entre les morts.

Préséa: J'ai 28 ans mais à cause de mon exsphère qui parasitait mon corps, je suis resté physiquement à l'âge de douze ans.

Raine: je suis une demi-elfe de Tesséh'alla

Sheena: J'ai été adoptée par le chef Igaguri de Mizuho

Colette: je ne tiens pas à m'étaler

11).vous aimez quelqu'un?

Anna: Mon mari et mon fils!

Martel: Mon fiancé, mes amis et mon petit frère

Raine: Régal, mes élèves, mon frère cadet, mes amis et LES RUINES !

Sheena: Mon grand-père et Zélos ainsi que tout mes amis

Colette: Mes amis, ma famille et Lloyd

Préséa: Ma sœur qui est morte, mes parents qui sont morts et Génis qui est vivant

12).TACOS?

Tous: c'est quoi ça?

Anna: faudra me donner la recette ^^

13).avez vous déjà dormi toute une journée?

Anna: Après avoir accouché de Lloyd
Martel: J'ai dormi pendant 4000 ans dans la graine suprême
Préséa, Colette, Sheena et Raine: oui suite à une soirée qui a duré jusqu'à l'aube

14).couleurs des yeux?

Colette Préséa et Raine: bleus
Sheena et Anna: Bruns
Martel: Verts

15).couleurs des cheveux?

Martel : verts

Raine: platine

Colette: blond

Préséa: Rose

Anna: châtain

Sheena: noir bleuté

16).la pluie ou le soleil?

Préséa: la pluie

Colette: les deux

Anna: soleil

Martel: les deux

Raine: les deux

Sheena: soleil

17).piscine ou plage?

Colette : les deux
Martel: La plage
Sheena: je m'en fiche royalement
Anna: plage
Préséa : peu importe

raine: Aucun des deux j'ai peur de l'eau

18).camping ou rester a la maison?

Anna: peu importe

Martel: Camping

Préséa: M'en fiche

Colette: C'est pareil

Sheena: Maison

Raine: peu m'importe

19).chat ou chien?

Sheena: Chat!
Colette: Chiens power!
Martel: je m'en fiche, j'aime les deux.
Préséa et Raine: idem

20).que faites-vous pour vous détendre?

Martel: je mate Yuan

Colette: je prie et je vais voir Lloyd

Préséa: je coupe du bois

Sheena: je tape Zélos

Raine: Je lis

Anna: Je regarde les deux hommes de ma vie s'entraîner ensemble à l'épée ( Kratos et Lloyd )

21).quel est votre travail?

Raine: Enseignante à Isélia

Préséa: Bûcheronne

Colette: Élue

Martel: Ancienne Déesse

Sheena: Ninja

Anna: Mère au foyer

22).toutes choses inhabituelles sur vous?

Martel: Je ne vieillit plus
Colette: J'ai des ailes que je peux faire disparaître

Raine: J'ai une espérance de vie de 1000 ans

Préséa: Je vais vivre plus longtemps que la moyenne des Hommes

Anna: J'avais une exsphère qui désormais appartient à mon enfant

Sheena: Je suis responsable d'une hécatombe dans mon village

23).fille ou garçon?

Toutes: CA SE VOIT NON?

24).aimez-vous les crêpes?

Tout le monde: oui

25).derniers mots?

Sheena: Zélos arrête de draguer la camériste !
Raine: Au revoir

Préséa: Hm

Colette: Merci beaucoup

Anna: C'est pas tout ça fat que je file

Martel: Idem

au revoir!

Toutes: Bye!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Les filles sont apparemment plus patientes que les garçons ^^

ça vous a plût?

Reviews?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité