Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
1 octobre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 9: Questionnaire - par Marina Ka-fai

Avouez! Vous attendiez ce moment avec impatience n'est-ce pas?

Voici l'interview des plus beaux garçons du jeu TOS

Merci à ma juju pour les questions! Elles sont sur le skyblog:sonadow edaline! C'est elle qui m'a donné l'idée!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Interview des beaux gosses de tales of Symphonia

Ce soir nos invités sont: Kratos Aurion, Yuan Ka-Fai, Mithos Yggdrasill, Lloyd Irving et Zélos Wilder

Lloyd : Bonsoir tout le monde!
Mithos: Salut tout le monde!
Yuan:Bonsoir!
Kratos:Bonsoir!
Zélos: Salut la compagniiie!!

1). Quel age avez vous?:

Yuan, Mithos et Kratos: plus de 4000 ans * comment ils font pour être aussi bien à leurs âges?! OO *
Zélos: 22 ans
Lloyd: 17 ans

2).votre taille?:

Lloyd:

1 mètre

73
Zélos:

1 mètre

et

79 centimètres


Kratos: 1m 86
Yuan: Idem
Mithos: Ma vraie forme ou ma forme de chef du Cruxis?

3).vous avez des mauvaises habitudes?:

Zélos: Je drague à tout va
Lloyd: je suis trop gentil
Kratos: trop secret
Yuan: peut-être un peu agressif
Mithos: je veux ramener ma sœur à la vie

4).vous êtes vierge?:

Zélos: Hey j'ai une réputation moi! je dois prouver mon amour à mes chéries!
Lloyd: Euh désolé je suis pas vierge moi, je suis du mois de juillet! donc cancer ^^
Kratos: Vu que j'ai un fils, vous avez votre réponse.
Yuan: vous n'avez pas à le savoir.
Mithos: pour une fois je suis d'accord!

5).vous avez un compagnon / conjoint?:

Lloyd: Colette ^^
Zélos: Mon harem de courtisanes!
Kratos: Ma défunte femme Anna
Yuan: Ma défunte fiancée Martel
Mithos: célibataire endurci

6). vous avez des enfants?

Lloyd: Non
Yuan: Non
Mithos: Non
Zélos: pas à ma connaissance
Kratos: oui, Lloyd

7).nourriture préférée?

Mithos: J'en sais rien moi
Les autres: pareil

8).vous avez déjà tué?

Kratos: Oui *son regard s'assombrit *
Yuan: Oui
Mithos: Oui
Zélos: Oui pour me défendre
Lloyd: des désians

9).détestez vous quelqu'un?

Lloyd: Kvar
Kratos: idem
Mithos: Yuan
Yuan: Mithos * un peu forcé mais bon *

Zélos: le pontife

10).des secrets personnels?

Kratos: dans cette question, il y a le mot secret, donc si on les révèlent ils ne sont plus secrets.
Les autres: on plussoie!

11).vous aimez quelqu'un?

Lloyd: Colette, mes amis et mes deux papas! * lloyd a son père biologique vivant et un père adoptif *
Kratos: Mes amis, ma femme et mon fils. Oui Yuan ,tu comptes dans mes amis.
Yuan: Mes amis et ma fiancée. Merci Kratos et c'est réciproque en plus.
Mithos: mes anciens compagnons

12).TACOS?

Tous: c'est quoi ça?

13).avez vous déjà dormi toute une journée?

Kratos: Non
Yuan: Non
Mithos: Non
Zélos et Lloyd: oui suite à une soirée qui a duré jusqu'à l'aube

14).couleurs des yeux?

Zélos: bleus
Yuan: Bleus
Mithos: Verts
Lloyd: Bruns
Kratos: regardez mes yeux et vous saurez ( quelle question conne! )

15).couleurs des cheveux?

Kratos: même réponse que précédemment
Les autres: on suit.

16).la pluie ou le soleil?

Zélos: SOLEIL!
Lloyd: soleil
Yuan: je m'en fiche
Mithos: idem
Kratos: les deux

17).piscine ou plage?

Zélos: les deux, on peut draguer
Lloyd: La plage
Mithos: Euh...je ne sais pas...la plage peut-être...
Kratos: plage plutôt
Yuan : peu importe

18).camping ou rester a la maison?

TOUS: Camping


19).chat ou chien?

Zélos: Chat!
Lloyd: Vive les chiens!!!
Kratos: je m'en fiche
Yuan et Mithos: idem


20).que faites-vous pour vous détendre?

Lloyd: Je me bats à l'épée
Zélos: Je drague
Yuan: Je me balade
Mithos: J'emmerde les humains
Kratos: ça dépend


21).quel est votre travail?

Kratos: Mercenaire
Yuan: chef des Renégats
Mithos: Chef du Cruxis et des désians
Lloyd: je protège Colette
Zélos: Élu


22).toutes choses inhabituelles sur vous?

Yuan,Kratos et Mithos: On ne vieillit plus
Lloyd et Zélos: On a des ailes qu'on peut faire disparaître


23).fille ou garçon?

Kratos: Je croyais qu'on avait touché le fond mais en fait on creuse encore
Yuan: C'est quoi cette question nullisime?
Mithos: Ouais d'abord?
Zélos: Oui franchement!
Lloyd: Garçon


24).aimez-vous les crêpes?

Tout le monde: oui


25).derniers mots?

Kratos: Enfin fini
Yuan: A qui le dit tu!
Mithos: Quelqu'un veut pas se sacrifier pour que ma sœur puisse ressusciter?
Zélos: Femmes je vous aime
Lloyd: Merci de m'avoir invité


au revoir!

Kratos: Adieu plutôt! Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir suivre Lloyd
Yuan: Au revoir
Mithos: Bye
Zélos: OH NON! JOLIE PRESENTATRICE, RESTEZ AVEC MOI!
Lloyd: à la prochaine

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous êtes contents?

Après c'est au tour des filles ^^

Merci aux participants ^^

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
N
Oui, je l'ai reçu comme ça le texte. On verra bien si l'auteur porte réclamation ou pas
S
je crois que le texte a mal etais pris ont a que la moitiez SNiiiff
Publicité
Archives
Publicité