~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Ou comment un groupe de Héros à la puissance reconnue se fait sauver par des filles... ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 **************************

Un lieu qu'on connait n'a jamais finit de nous montrer ses plus sombres recoins...

*************************

...Ils étaient désormais tous à l'entrée de la fameuse forêt de Gaoracchia, qui montrait toujours son aspect le plus repoussant qu'il soit. Ses arbres qui poussaient dans tous les sens, ses racines sortant du sol à multiples endroits, ses ronces au bord du chemin, enfin, si on pouvait l'appeler comme ça... Sans compter tous ses bruits plus bizarres et rassurants les uns que les autres... Lloyd détestait cet endroit, et encore plus depuis que Zélos leur avait raconté une histoire de fantômes. C'était faux bien sûr, mais il n'arrivait pas à s'en convaincre pleinement ! Il ne voulait pas le montrer, mais en fait, il n'était pas le seul à avoir des doutes... Vu les têtes que faisaient Génis et Colette !

Tous se décidèrent enfin à pénétrer dans le sombre lieu hostile qui se dressait devant eux. Pour plus de sécurité, Yuan avait prit la tête avec Sheena qui les guidait. Kratos fermait la marche, prêt à dégainer son épée à chaque instant si la situation le demandait. Sauf qu'il n'eut pas à le faire, et cela au plus grand étonnement de tous ! Pas un seul ennemi dans les alentours, alors qu'en général, la forêt grouillait de monstres plus farfelus les uns que les autres, comme par exemple des arbres balanceurs de citrouilles, ou encore les fleurs boxeuses... Mais là, c'était le cas de le dire, la forêt était déserte. Et pourtant...

..."C'est par là !"

Sheena fit sursauter tout le monde en leur indiquant le raccourcis suivant. Il fallait dire que personne n'osait dire un mot, de peur d'être soudainement attaqué. Et à part Yuan, aucun d'entre eux n'étaient vraiment en mesure de se battre !

Ils s'engouffrèrent alors dans les arbres, là où le sentier avait disparu pour laisser place à d'épais feuillages bien touffus. Mais pas de ronces, encore heureux ! Quoique...

Très vite, tout devenait de plus en plus sombre. Les feuilles des arbres laissaient de moins en moins de lumière se faufiler à travers les espaces qu'il y avait entres elles. L'air se fit alors plus oppressant, et une brume épaisse et nauséabonde couvrit le sol au fur et à mesure qu'ils avançaient.

"Dit Sheena... C'est normal tout ça ? S'inquiéta Colette.

- Euh... Je dois avouer que c'est la première fois... Avoua la Ninja d'une voix tremblante. Elle ne semblait plus aussi sûre d'elle !

- On est sur le bon chemin au moins ? Protesta Génis qui la sentait vraiment mal.

- Oui, ça, j'en suis certaine ! Mais..."

Elle ne put finir sa phrase. Un hurlement déchirant résonna au fin fond de la forêt. Vif comme l'éclair, Yuan dégaina son épée et eut juste le temps de pousser Sheena en arrière, qu'un monstre planta son arme à l'endroit même où elle se trouvait quelques dixièmes de secondes plus tôt ! L'ex-Séraphin trancha d'une traite l'ennemi qui était arrivé à une vitesse anormale. Et il n'était pas le seul.

...Les secondes qui suivirent ne leur laissèrent pas le temps de réfléchir, que déjà, ils étaient encerclés. D'ennemis faibles, mais nombreux. Leur seule chance était plutôt de fuir que de combattre, mais dans le cas actuel, cela se révélait plutôt se la jouer Mission Impossible. Donc par défaut, autant se la jouer à Gladiator, mais sans être dans l'arène, ou presque, et risquer autant sa vie !

Enfin, grâce à la puissance de Yuan, ils arrivèrent plus ou moins à se frayer un chemin pour tenter de se mettre en sécurité. D'après Sheena, la sortie n'était plus très loin, encore fallait-il pourvoir l'atteindre sain et sauf... De plus, leur blessures dues au combat contre Mithos étaient loin d'être guéries, et déjà, pour la plupart d'entre eux, les plaies mal cicatrisées s'étaient réouvertes, engendrant la douleur et entravant d'avantage leur mouvements ! Et pour couronner le tout, il y avait cette brume qui se faisait de plus en plus épaisse, et qui leur oppressait les poumons, leur bloquant presque la respiration, et rendant leur progression encore plus difficile.

...Yuan, devant pratiquement lutter tout seul, commençait déjà à montrer des signes de fatigue. Aussi, il préféra aller à l'essentiel et en finir rapidement. Il fit volte face et déploya ses ailes aux couleurs de l'améthyste, brillant de milles feux par rapport aux ténèbres qui les entourait. Cette clarté soudaine fut accentuée lorsqu'il incanta, et que le cercle de lumière blanche apparut à ses pieds, aveuglant l'ennemi, avant de le frapper de plein fouet grâce à ses faisceaux tombant du ciel, et détruisant quelques arbres au passage !

Mais il avait réussi. Le Jugement achevé, il ne restait plus aucun monstre autour du groupe. Juste un paysage dévasté par la terrible attaque angélique. Mais quelque chose clochait encore. Bien que des arbres aient été brisés sous le choc, le ciel que leur absence laissait entrevoir était aussi sombre que la nuit, et parcourut de nombreux nuages aux teintes rouges violacées, qui tournaient sur eux mêmes, annonçant comme un début de tornade.

La panique commença sérieusement à envahir les cœurs, et il était préférable de ne pas rester une minute de plus ici, personne n'en avait la force. Luttant tous de tout leur possible pour ignorer la douleur qui leur écorchait le corps entier, aussi bien à cause de leurs blessures que de la brume, ile se dépêchèrent pour atteindre la lisière de la forêt.

...Sauf que celle-ci se montra plus loin que prévu, et le chemin qu'il restait à parcourir dévoila un ennemi plus terrible encore. Hurlant de rage d'avoir perdu son armée, son cri strident déchirant les tympans, l'Elite des Enfers se dressa devant eux. Un corps squelettique, quatre bras, tous armés d'une arme plus tranchante à chaque fois, une couleur noire corbeau aux reflets bleutés, un rubis rouge incrusté sur son front...

Le Pourfendeur les dominait de toute sa hauteur, bien plus importante que ceux déjà affrontés. Ses armes braquées sur le groupe, il était prêt.

Génis lâcha un cri stupéfait.

"On ne les avait pas tous battus ?

- Il faut croire que non... Le monde des Ténèbres est vaste, et après ce qu'il s'est passé avec Mithos, cela ne m'étonne guère je dois dire... Répondit Raine, une lueur de peur nettement visible dans son regard.

- C'est impossible ! On ne pourra pas le battre dans cet état... Jura Régal, qui c'était pourtant mis en position.

Ça, ce n'était pas vraiment la peine de le préciser... Ils avaient réussi à échapper à Mithos, mais il semblerait que le destin les avait déjà rattrapés...

 

**************************

Il parait qu'avant de mourir, on voie défiler sa vie en deux secondes...

**************************

...C'est ce que chacun pensait et tous se demandaient comment tout cela allait se passer, alors qu'ils attendaient le coup fatal, sans aucune résistance. C'était inutile, ils l'avaient bien comprit. Aussi, quand la magie noire fusa, et qu'ils furent chacun leur tour projetés violemment en arrière, ils s'attendaient à se rejoindre quelques minutes plus tard dans ce monde que l'on nommait Paradis, ou peut-être l'Enfer, qui pouvait le savoir ?

Mais à part la douleur de leurs membres meurtris et les cris déchirants du Pourfendeur, rien ne laissait indiquer qu'ils étaient morts. Et cela leur fut confirmé quand une voix féminine s'éleva de nulle part.

"Pffff, alors c'est ça le groupe de L'Elue ? Je ne pensais pas qu'il baissait aussi facilement les bras !

- Allons, calme toi Ruby, tu as vu leur état ? Comment veux-tu qu'ils puissent lutter contre ça ? Rétorqua une voix plus douce et calme que la première.

- Mwai, bah même dans cet état là, je ne me laisserais pas mourir aussi facilement ! Bon, on y va Shanna !"

Une voix encore différente des deux autres acquiesça.

...Lloyd ouvrit les yeux à ce moment là, et se releva difficilement. A ses côtés se tenait une jolie jeune fille aux cheveux bleus, qui lui souriait. Alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, il remarqua que l'Elfe, car s'en était une, était en train de les soigner. Allons bon ! Une elfe qui se balade dans un lieu pareil et qui a des pouvoirs de soins... Pas banal ! C'est ce que semblait dire aussi le regard de Kratos quand, après en avoir fini avec Lloyd, elle se dirigea vers lui pour le soigner, et quand elle fit de même à tour de rôle pour les autres.

Du coup, chacun put voir l'impressionnant spectacle qu'offraient les deux autres compagnons de la mage.

L'une d'entre elles avait des cheveux de couleur flamboyante, et sa tenue, d'un genre qui plairait à n'importe quel type d'homme, aussi difficile soit-il, était mélangée de rose et de rouge, alors qu'un voile dégradé aux couleurs des flammes volait autour d'elle, lui donnant l'air d'une déesse enflammée. Et justement, elle maitrisait très bien la magie du feu. Raine reconnut rapidement en elle le sang des Demis-Elfes.

L'autre jeune fille, aussi sexy que la première, si ce n'était plus, maitrisait le vent, ce qui faisait voler sa jupe bleue déjà bien courte, mais sans jamais rien dévoiler, encore un miracle inexpliqué ! Ses longs cheveux violets volaient au gré de ses attaques aériennes, laissant quelque fois entrevoir une fine mèche bleue qui partait au dessus du crâne et qui parcourait le flot violacé et luisant de sa chevelure. Elle aussi était une Elfe.

L'effet produit était assez... Spécial !

...Et bien plus encore lorsque ces deux là combinèrent leurs puissants pouvoirs, lançant une tornade flamboyante qui toucha le Pourfendeur au niveau des côtes, le faisant violemment tomber en arrière. La dernière des trois jeunes filles, l'elfe mage, toute habillée de bleu et d'une tenue du même genre que ses congénères, profita de l'occasion et fit apparaître un arc incrusté de saphirs, duquel elle tira une flèche boostée grâce à la magie de l'eau. Du moins, c'est que Génis pouvait en juger. Tirée avec précision, elle alla se planter droit dans le rubis brillant d'une couleur de sang du Pourfendeur, ce qui le fit éclater, arrachant un dernier cri de colère à son propriétaire avant de disparaître en fumée. Puis, la Demi-Elfe enflammée reprit la parole.

"Ne restons pas là, cette brume est empoisonnée !"

Ce furent là ses derniers mots, du moins, dans la forêt. Car dans la seconde qui suivit, un grand courant d'air souffla tout le monde, et tous se retrouvèrent à la sortie. L'Elfe du vent avait apparemment usé de ses pouvoirs pour les téléporter d'une manière bien à elle ! Pas très loin de l'endroit où ils avaient atterri, on pouvait distinguer le petit village ninja : Mizuho. Ils s'en étaient encore sortis.

...La jolie Elfe mage et archère se tourna vers eux et s'inclina.

"Désolée pour cette intrusion soudaine de notre part... Je me nomme Azuna, Gardienne de l'esprit aquatique, Azul. Ravie de vous rencontrer.

- Je me nomme Shanna, Gardienne de l'esprit du vent, Procnée. Enchaîna la seconde Elfe. En revanche, la Demi-Elfe soupira d'un air plutôt agacé avant de répondre.

- 'Suis Ruby, Gardienne du Dragon de feu, Tiamat... Et je m'attendais à mieux de votre part !"

Tous se dévisagèrent interloqués. Des esprits ? Ceux-là, ils ne les connaissaient pas... Sheena fronçait les sourcils, tentant visiblement de comprendre... Ces trois ne là voulaient-elles plutôt pas parler d'Ondine, Sylphe et Efreet ? Et encore, elle n'avait jamais entendu parler de Gardiens à leur sujet... Elle lança un regard interrogateur à Raine qui semblait être aussi perplexe qu'elle.

Kratos brisa ce silence de gêne.

"Et bien, merci pour votre aide, nous ne serions sûrement plus là sans votre... Sublime intervention !"

Il ne pouvait pas dire autre chose, ces trois là l'avait impressionné !

"Mais je vais tout de suite m'excuser, et je pense que mes compagnons aussi, mais les esprits dont vous parlez nous sont inconnus...

- Bah, c'est pas important, vous comprendrez plus tard ! Trancha la dénommé Ruby. C'est pas tout, mais nous devons y aller. On se recroisera sûrement, et j'espère que vous vaudrez mieux que ça la prochaine fois !"

Ils n'eurent pas le temps de répliquer, que les trois "inconnues" s'étaient téléportées ailleurs... Du coup, la seule chose qu'il leur restait à faire était de se rendre à Mizuho, et de se reposer...

..."Dis-moi Zélos, tu te sens bien ?

- Hummm ?

- Bah, je veux dire... Sheena réfléchit un petit instant... Tu n'as même pas réagit, alors que ces filles étaient plutôt attirantes non ? Qu'est ce que tu as depuis quelques jours ?

- Mais rien du tout ! Rétorqua le rouquin. Déjà, vu leur puissance, je n'avais pas vraiment envie de me frotter à elles, je suis déjà assez blessé comme ça. De plus, elles me paraissent louches ces trois là... On ne les connait pas, mais elles nous sauvent, elles nous parlent de choses complètement insensées, puis elles disparaissent... Pour ton information, je sais me montrer prudent...

- ... Tu as peut-être raison..."

 

**************************

Avec ce troisième chapitre, on fait un pas de plus dans l'intrigue, nouveaux persos, et de l'action en perspective ! :p En espérant que ça vous plaît toujours autant ! ^^ (Peut-être un peu trop long là non ? N'empêche, après avoir passé deux heures à l'écrire... Au moins... XD)

**************************

Voici donc une image des trois gardiennes, se sont toutes des OCs que vous pourrez aussi retrouver dans mon projet manga Elémentard Mythra ! ;) De gauche à droite : Azuna, Ruby et Shanna.

A noter que Ruby a été dessinée vite fait, ce qui explique tous les défauts apparents ! XD

Je tiens aussi à préciser qu'Azuna et Ruby ne sont pas totalement de moi.

Azuna a été crée par une amie pour un site, mais comme elle ne se sert pas autrement de son perso, elle m'a autorisé à me l'approprier.

Pour Ruby, c'est surtout par rapport à son nom qui vient du pseudo d'une autre amie, et comme ça m'a donné envie d'avoir un perso avec ce nom là, je l'ai repris, et pour la peine, je me suis inspirée du perso que cette amie utilise en identité sur le net ! ;)

 

Valà valà ! :)

2477910599_1

<< précédent                                                               suivant>>