Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
16 octobre 2009

Contes parodiques de ToS - Chapitre 5: La petite sirène version homme - par Marina Ka-fai

Oyé oyé!

Rassemblement pour le conte La petite sirène!

Le couple sera encore une fois un LloydxColette.

*Sur votre droite vous voyez les deux amoureux ravis *

Par contre, je préviens tout de suite, Kratos, dedans Anna est morte....

Fictivement!

Kratos: Tant que c'est fictif!

Et Mithos, mon cœur, dedans, j'avais prévu de faire jouer la sorcière ais ce sera un sorcier d'accord?

Mithos: Merci

Voici le staff des persos principaux:

Ariel: Lloyd Irving-Aurion

Le roi Triton: Kratos Aurion

Sa femme défunte: Anna Aurion

La princesse sauvée des eaux: Colette Brunel

Le sorcier des mers: Mithos Yggdrasill

Allez go! Pour Dragonna en espérant que ça te plaise.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

La petite sirène version homme

Sous les eaux de Sylva'halla se trouvait le royaume de Derris-Kharlan.

* Coupure *

Quoi déjà?!

Botta: Derris-Kharlan c'est pas vraiment là.

Je sais....

Botta: C'est alors pire!

* Reprise*

Il faisait bon vivre à Derris-Kharlan. Il faut dire que le roi était très bon et son peuple l'adorait. Le roi Kratos avait toujours fait passer son peuple avant lui. Sa femme lui avait offert un fils qui ne lui donnait que des joies. Mais Anna était morte....

Le prince Lloyd était un grand rêveur et souhaitait ardemment voir la surface terrestre.

-Mon fils, comme le veut la loi, il te faut attendre d'avoir dix-sept ans.

Lloyd était si impatient qu'il demandait à tous ceux qu'il connaissait comment c'était là haut.

Le meilleur ami de son père, Yuan, lui dit qu'il avait vu, là haut, une femme blonde défoncer à mains nues des rochers...

* Coupure *

Anna: euh on n'est pas dans Naruto là...

Oups ^^

* Reprise *

Non sérieusement, Yuan avait vu des enfants jouer sur une plage. Rien d'extraordinaire. Sheena avait vu des ninjas et Zélos, des filles...

Et victoire! Le jour de ses dix-sept ans, Lloyd alla à la surface.

Le ciel était gris, un bateau d'où on entendait de la musique voguait. Intrigué, il se rapprocha.

Sur ce bastion, on fêtait les seize ans de la princesse Colette. Seulement, un orage éclata et la princesse passa par dessus bord!

Lloyd plongea pour aller la repêcher et la déposa sur une plage près d'un château.

Qu'elle est belle! Pensa Lloyd

Il se mit à fredonner un air très joli. Et oui, notre Lloyd international chante très bien!

La princesse s'éveilla et Lloyd repartit avant qu'elle ne puisse le voir.

A son retour, il raconta à son père son aventure.

Le temps passa mais Lloyd déprimait. Il repensait à la belle jeune fille.

Bien décidé à la retrouver, il alla voir le sorcier Mithos, le seul qui pouvait l'aider.

- Ne dis rien , jeune homme, je sais ce que tu veux. Prends cette potion et bois là. Ta queue

de poisson se transformera en jambes pour un mois . En échange, je veux ta voix.

Lloyd accepta, ayant un peu mal au cœur de quitter son père.

Il but la potion, la transformation s'opéra. Mais elle l'affaiblit et il eut juste le temps d'aller à la surface où il perdit connaissance.

La princesse Colette se promenait sur la plage là où quelques temps auparavant elle s'était échouée. Elle était sûre d'avoir été sauvé par un ondin. Il n'y avait que sur la plage qu'elle se sentait bien. La jeune blondinette vit au loin Lloyd inconscient. Elle se précipita auprès de lui, il s'éveilla peu après.

-Quelle frayeur j'ai eu en vous voyant ainsi! Vous sentez vous mieux?

Lloyd voulut répondre et se rendit compte qu'il avait perdu sa voix.

-Vous ne pouvez parler? Hé bien écrivez vos réponses sur ma main. Qui êtes vous?

Lloyd inscrivit son nom. Colette lui demanda d'où il venait, il répondit qu'il ne pouvait répondre.

-Si vous n'avez nulle part où aller jeune homme, venez donc vivre au château.

Lloyd en fut ravi.

Qu'il se sentait bien auprès de Colette! Il en était sûr, il l'aimait. Mais un jour, il devrait la quitter et il redoutait ce moment.

Le mois passa et il fallut quitter Colette. Il s'était passé bien des choses depuis. Les deux jeunes gens s'étaient avoués leur amour, une révolution avait éclaté, Colette avait tout perdu et là ils étaient sur un bateau afin d'aller ailleurs.

Le sorcier Mithos apparut:

- Lloyd, le mois est écoulé. Tu te dois de retourner dans ton royaume sous-marin. Ta voix est revenue.

-Oui, il le faut. Colette, je dois partir et je crains que ce ne soit définitif.

Mithos ajouta:

- Surtout que ton père est tombé malade peu après ton départ...

-QUOI?!

Colette lui dit:

-Va Lloyd, ton peuple ainsi que ton père t'attendent.

Ils pleurèrent un peu, ils ne voulaient pas que Mithos se foute d'eux. Mais au contraire, il fut touché par cet amour.

- Je peux faire ceci, Lloyd, si tu veux rester sur Terre, je peux te transformer en humain à jamais.

-Mais mon père.....

- Je vais venir avec toi Lloyd. Il ne me reste rien sur Terre. Dit Colette

-Alors je transforme la jolie Colette en sirène.

Aussitôt dit,aussi tôt fait.

Les deux tourteraux plongèrent vers Derris-Kharlan et se rendirent au chevet du roi Kratos, qui se remit vite dès qu'il sût son fils vivant.

Lloyd et Colette se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alors?

Mithos: c'est obligé que je sois gentil?

Tu voulais être une fille?

Pas de réponses

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
S
c'est trop bien ^^<br /> <br /> Tu vas nous faire la ptite sirène 2 ? loool
Publicité
Archives
Publicité