Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
16 octobre 2009

Contes parodiques de ToS - Chapitre 4: Rainedrillon - par Marina Ka-fai

Rassemblement général!

Mes acteurs chéris d'amours bénévoles, venez tous!

Notre nouveau conte sera Cendrillon!

Avec comme couple majeur: RainexRégal!

Raine: C'est vrai?!

Oui Raine c'est vrai! Et nous avons une nouvelle ressuscitée après Martel et Anna: Mylène Wilder!

Zélos: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Mylène: Zélos, c'est toi?

Zélos: Ben ouais....

Qui ne connais pas l'histoire de Cendrillon?

*sur votre droite vous avez Mithos qui lève la main *

C'est pas grave Mithos, de toute façon, t'es pas dans le staff de ce conte ^^

En parlant du staff, le voilà!

Cendrillon: Raine Sage

Les parents de Cendrillon: Yuan Ka-Fai et Martel Yggdrasill

La belle mère marâtre: Mylène Wilder

Le roi et la reine: Forcystus et Kate (la fille du Pontife pur ceux qui connaissent pas)

Javotte: Zélos déguisé * vous pouvez voir Mithos ravi de ce choix *

Anastasie: Tabatha (l'androïde ressemblant à Martel)

La marraine bonne fée: Pronyma ^^

Lloyd: euh Pronyma en bonne fée?!

Pronyma: Quoi? J'ai pas le profil?

Mais si, t'es parfaite ma grande!

Mithos: C'est surtout ta Désian préférée!

Mais toi aussi je t'aime, d'ailleurs qui aime bien châtie bien, d'où tes rôles féminins auparavant ^^

Kate: Merci de me donner un rôle!

De rien ma puce! Bon je vais m'arranger pour que tu parles un peu parce que dans l'original, on en parle pas trop des souverains ^^

Et toi Forcystus, content?

Forcystus: M'en fous

Bon allez,commençons ^^

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Rainedrillon

Il était une fois un couple de demi-elfes, le plus beau qu'il fut donné de voir. Ils étaient les heureux parents d'une petite fille nommée Raine. Seulement, sa mère, Martel, mourut de maladie alors que la petite avait deux ans.

*Coupure *

Mithos: Marina, je vais te tuer! T'as tué Martel!

Yuan: J'irai pas jusque là mais oui, t'as tué Martel!

Martel: Mais je suis morte dans la fic, pas en vrai!

Merci Martel!

Bon on reprend?

* Reprise *

Yuan en fut fort affecté...En fait il était fou de douleur d'avoir perdu son amour. Il se consacra alors à sa fille. Et après, il se remaria à une humaine afin que sa fille ait quand même l'amour d'une mère. Elle se nommait Mylène et était l'heureuse mère de deux filles:

Zélos et Tabatha.

Zélos était un peu lolita,un peu pimbêche aussi et d'apparence fort masculine.

Tabatha était plus jolie que sa sœur mais aussi plus méchante.

Mais devant Yuan, elles ravalaient leurs défauts et le pauvre n'y vit que du feu.

D'ailleurs, le pauvre rejoignit sa femme au paradis alors que Raine avait six ans, la laissant seule avec sa belle-famille.

* Coupure *

Martel: C'était obligé de tuer Yuan?

Mais c'est fictif Martel ^^

Mithos: Dommage que ce ne soit pas en vrai

Martel: MITHOS!

Yuan: No coment. Au moins je suis réuni à Martel, en ça je suis heureux.

Ha merci Yuan, enfin un heureux!

*Reprise *

Très vite, Raine se fit brimer par sa belle-famille et se vit reléguer au rang de servante. Toujours couverte de cendres, elle fut surnommée Rainedrillon.

Faisons une belle ellipse, Raine a désormais vingt-trois ans.

Au château du roi Forcystus, on s'activait fort. Un bal était organisé pour le prince Régal. Le pauvre avait perdu, il y a trois ans, sa fiancée Alicia. Sa mère, Kate lui avait tenu ce langage:

-Mon fils, je comprends la douleur qui vous anime mais il vous faut la surmonter.

-Mais Mère, prendre épouse signifierait trahir la mémoire d'Alicia.

-Et ne pas en prendre serait trahir vos devoirs en tant que prince héritier. Rien ne vous empêche de continuer à vivre avec le souvenir d'Alicia en étant heureux. Nous allons organiser un bal où vous côtoierez les jeunes femmes du royaume.

-Bien Mère.

Chez les Wilder, c'était l'effervescence! Zélos et Tabatha se préparaient pour essayer de devenir l'Elue du cœur du prince. Raine voulait tant aller à ce bal! Aussi elle alla voir sa belle-mère.

-Mère...voilà...je...me serait-il possible d'aller également au bal du Roi?

-Bien sûr ma chère petite. Zélos et Tabatha ont du tissu à aller acheter pour que tu puisses leur en faire des robes. Elles en prendront pour toi.

Raine n'avait jamais été aussi heureuse! Mais Mylène elle-même ignorait la cruauté de ses filles. Elles revinrent avec du tissu mais pour elles. Une robe pour Zélos, une robe pour Tabatha mais pas de robe pour Raine! Et bien évidement, les filles dirent à leur mère que Raine avait changé d'avis.

Raine était anéantie! Le soir du bal, elle pleurait à chaudes larmes quand soudain, une fée apparut!

-Qui êtes-vous?

-Je suis Pronyma, ta marraine bonne fée! Ma pauvre enfant! Tu voudrais aller au bal n'est-ce pas?

-Oui mais je n'ai ni robe, ni rien!

-Si il ne s'agit que de cela...

Raine se retrouva vêtue d'une sublime robe! Dehors, il y avait un carrosse avec un équipage.

-Va mon enfant, mais sois rentrée avant minuit. A minuit, tout cela disparaîtra!

Raine alla donc au bal. Régal la vit et eut un coup de foudre! Il dansa avec elle, éclipsant toutes les prétendantes!

Seulement, les douze coups de minuit retentirent et Raine partit en vitesse, laissant derrière elle un chausson de verre.

Régal se mit en quête de la belle jeune femme. Chez les Wilder, Raine fut enfermée dans sa chambre car Zélos avait découvert qui elle était vraiment. Régal vint chez eux pour faire essayer la pantoufle aux deux filles.

Pronyma réapparut et ouvrit la porte à Raine qui put essayer la pantoufle qui lui allait parfaitement.

Régal la prit pour épouse et les Wilder pouvaient aller se faire voir ^^

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alors c'était bien?

Raine: OUI!

Régal: oui

Mithos et Yuan: Non car t'as tué Martel!

Pour une fis qu'ils sont d'accord ^^

Martel: Non car t'as tué Yuan!

Reviews?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité