Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
21 juillet 2009

100 thèmes: 04 Dark - par Ariall

Auteur : Ariall
Disclaimers : ...C'est chiant un disclaimer en fait >< Tous les persos de ToS ne sont pas à moi, ainsi que les lieux, les monstres, les touffes d'herbes qu'ont y trouve, les pixels aux couleurs flashies, ni les pixels morts, encore moins les dialogues originaux du jeu, et surtout pas Kratos, ce qui est bien dommage, il me servirait bien s'il m'appartenait, et puis ...*nous sommes désolés pour la coupure momentanée du discours de l'auteur qui partait en vrille*
Blabla : Ahahah, un des thèmes où je ne suis absooooluuuuuument pas inspirée, ça me fait trop penser à Light et donc au temple de Volt >< Je pourrai trouver quelque chose avec Shadow mais j'ai la flemme de refaire le jeu ou lire une soluce pour me rappeler ce temple (il me semble qu'on peut même pas y entrer sans leur bougie là...), donc bah pas de Shadow :p (toute manière rejouant à FF6, ça me ferait trop pensé à ça et j'écrirais un truc même pas en rapport avec ToS *sbaff*)

Donc, vous allez lire ce que j'aurai pu vous pondre *ne sait toujours pas ce qu'elle va écrire quand elle tape ces lignes...*

Bonne lecture quand même les gens :D

 

Noir, il faisait tout noir...

Je ne voyait rien de ce qu'il pouvait se passer devant moi, et c'est bien dommage car j'entends des rires tout près. Mince alors, moi aussi je veux savoir ce qui les fait rire. Si c'est comme ça je boude... Mais en fait je ne vois même pas si il y a quelqu'un qui peut me voir bouder, certes j'entends rire, mais je ne vois pas d'où ils viennent ces rires. Ils me paraissent assez proches, mais si les propriétaires de ces rires sont derrière un arbre, c'est sûr, ils ne me verront pas bouder... Et puis je ne peux pas me voir bouder moi non plus, j'aime bien voir mon reflet quand je boude, historie de voir si je suis convaincant, car bouder n'est pas quelque chose d'habituel chez moi, donc quand je fais semblant, les gens le voit tout de suite. Je suis si transparent que ça ? C'est incroyable quand même, tout le monde lit en moi comme dans un livre ouvert disent les adultes... Pfff, jvous jure, pour qui ils se prennent ces adultes d'ailleurs, le jour où je vais vraiment bouder ils s'en voudront de ne pas s'en apercevoir de suite, croyant que je fais semblant...

Mais pourquoi je pense à ça moi ? Peut être l'effet de ce noir, mon cerveau essaie d'éviter d'avoir peur du coup il me fait penser à des choses et d'autres pour me divertir... Enfin, c'est ce que m'a dit le professeur en constatant combien je réfléchissais plus quand je ne voyais rien...

Tiens, pendant les devoirs en classe je devrai faire ça, éteindre la lumière, fermer les rideaux, ou simplement fermer les yeux, peut être que ça m'aiderait à me concentrer pour trouver les réponses... Quoi que, j'écoute jamais en classe et je n'apprends presque jamais mes leçons, alors que je me concentre ou pas ça ne fait pas grande différence... Peut être que des bribes de ce qui a été dit en classe me reviendrait si je me concentrais, cet inconscient là, ce machin dans la tête qui retient des trucs sans qu'on le veuille, j'en ai peut être aussi vu le nombre de fois où le professeur m'a traité d'inconscient... Ouais, bon, de toute manière c'est peine perdu, à peine je retrouverais la lumière que j'aurai déjà oublié ce à quoi je me concentrais... C'est presque certain, on m'a dit que j'avais une tête vide, donc... Ah, mais si elle est vide ma tête, où il est mon inconscient alors ? *horrifié* Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça ? Faudra que je demande au professeur la signification de tout ça ! ... Si je n'oublie pas d'ici là, faudrait que je reste dans ce noir jusqu'à ce qu'elle arrive, histoire de garder mes questions en tête. Mais cela risque d'être dur, je veux vraiment savoir pourquoi ils rigolent !

... Mais à quoi je pense moi ? Je dois vraiment pas aimer le noir pour que mon cerveau ma fasse penser tout ça... Ah mais non, j'ai pas de cerveau non plus normalement si ma tête est vide ! *encore plus horrifiée* Il faut vraiment que je n'oublie pas de demander des réponses au professeur, elle sait tout elle ! Normalement...

... Il fait toujours noir, c'est incroyable comme tout est noir... Faudrait vraiment qu'il y ait une petite lumière quelque part et... Non, je ne peux pas, s'il y a de la lumière je ne pourrai plus réfléchir et je vais oublier mes questions pour le professeur ! ... Je sais, je vais les écrire avant de les oublier ! ... Ah mais je ne peux pas, il fait trop noir pour que je puisse écrire quoi que ce soit, puis le professeur avait dit que j'avais une écriture de cochon impossible à déchiffrer pour un enfant de mon âge, c'était une honte, je savais super bien dessiné les runes et autres charmes, mais je ne savais pas écrire convenablement, le professeur me râle souvent dessus à cause de ça, donc je ne peux même pas dire de l'écrire de façon à ce qu'elle le lise, toute manière il fait trop noir pour voir ce que j'écris, ce qui rendrait mon écriture encore plus illisible... Ou pas, qui sait, je serai peut être plus appliqué comme ça...

Laissons tomber, dans ce noir je ne sais même pas où trouver de quoi écrire...

*Soupir* C'est vraiment dur d'être dans le noir comme ça, comme je n'utilise jamais mon cerveau (qui doit se trouver quelque part, même si ma tête est vide, quelque part avec mon inconscient...), celui ci est vraiment en ébullition quand je n'ai rien à faire d'autre qu'à réfléchir vu que je suis dans le noir. Je sais je devrai compter, comme ça, ça fera passer le temps sans me faire réfléchir...

Attends un peu, il me semble que c'est ce que je devais faire depuis le début ça, compter... Au lieu de me mettre à réfléchir sur le fait qu'il faisait noir... Raah, je ne sais vraiment plus ce que je dois faire !!!

... J'ai mal à la tête maintenant, vraiment, c'est la dernière fois que je me retrouve dans le noir comme ça, c'est pas bon pour moi et mon cerveau !

*Gros soupir* Quand est ce que ce noir va t il partir hein ? Je me souviens qu'un jour Colette m'avait dit que si je me retrouvais tout seul dans le noir et que j'avais peur, non pas que j'avais peur là maintenant tout de suite, mais je commençais à m'ennuyer et à avoir le cerveau en ébullition, ce qui arrivait au même pour moi, imaginez, mon cerveau qui explose à cause de la pression ? *horrifié* Oui bon d'accord, je le reconnais, j'ai été trois fois de suite horrifié, non pas parce que j'ai peur, mais juste parce que ce à quoi je pense m'horrifie... *toussote*

Où en étais je déjà ? Ah oui, Colette, bah elle me disait toujours :

"Lloyd, tu peux ouvrir les yeux maintenant !"

J'ouvris les yeux de surprise, l'avais je si bien imaginé que j'avais l'impression de l'avoir entendue où était ce la réalité. A ce moment là le noir partit et il fit jour, enfin, il y eut de la lumière, j'ai du mettre ma main en visière pour me protéger, décidemment, le noir m'allait pas, quand on retrouve la lumière après autant de temps, ça fait mal... Ah bah tiens, c'est vrai ça, il ne fait plus noir du coup... Heureusement que Colette était là pour me dire d'ouvrir les yeux... Oui mais où est elle ?

A quoi je pensais tout à l'heure d'ailleurs ? Il me semblait que je devais demander ou dire quelque chose d'important à quelqu'un... Hmmm, Ah oui, c'est ça !

"C'est la dernière fois que c'est moi qui compte à cache-cache ! criai je à l'intention de mes amis qui riaient dans leur cachette."

D'ailleurs, je crois que j'avais oublié de compter, pourquoi déjà ?

 

 

 

FIN 8D

 

 

Oui je sais, il sert à rien ce chapitre, mais c'est marrant de partir en live comme ça en fait ** Surtout avec un jeune Lloyd, j'espère que ça ne vous aura pas ennuyé et que vous aurez quand même compris quelque chose... Quoi que, si non, je vous pardonne, sachant que Lloyd a pas du trop comprendre non plus ce que son cerveau essayait de lui faire comprendre...

BREF, ceci ne peut pas être considérer comme un one shot non ? C'est trop court xX Mais trop long ou pas pour un drabble ? Allez, disons que c'est un drabble, car les notes de l'auteur sont encore plus longues que l'histoire même 8D Mais vous aimez bien me lire en train de dire des bêtises ! Avouez ! è0é

Anyway, j'hope que vous avez likez quand même (faut que j'arrête de lire des trucs en anglais X.x).

Sur ce, je vous retrouve au prochain thème : Seeking solace, ou à la recherche de consolation è0é

Ja ne les gens !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ça m'arrvie d'avoir des bugs XD Mais c'est pas drôle quand t'as écrits un texte de 10 mètres, et que tu peux plus l'retrouver après...t'as plutôt envie de t'en prendre au pc XD<br /> <br /> Voui, je comprends mieux maintenant, merci Ariall ^^
A
Rooh, je t'avais écris un bo comm pour bien t'expliquer et j'ai bugué, j'ai le ffemme de totu redire, mais en gros un one shot c'est une fic en un seul chapitre, qui est par conséquent assez llong (plus ou moins xd) et avec un scénario (par super développé la plupart du temps mais un quand même lol), un drabble est beaucoup plus court, style 10 lignes alors qu'un one shot c'est 10 pages ? xd<br /> En gros les drabbles c'est des jetages d'idées...<br /> Pour exemple : http://www.fictionpress.com/s/2699951/1/Moon_Child_Drabbles<br /> Voilà, j'espère que ça t'aide XD
S
Eh ben...on peut pas dire que Lloyd n'est pas un penseur XD<br /> J'avoue qu'au bout d'un certain moment, j'ai commencé par avoir des difficultés de compréhension à cause de ce qu'il a pensé XD<br /> Remarque...ça m'arrive de penser comme ça des fois...même très souvent X3<br /> Mais ça m'a fait bien marrer: on se doute pas au début qu'ils font une partie de cache-cache XD<br /> <br /> C'est bien trouvé comme thème je trouve ^^ Bravo Ariall^^<br /> Dis...est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'est un one shot stp ? et un drabble aussi stp...<br /> Désolée de t'embêter avec ça ^^"...D'ailleurs si ça t'embêtes, laisse tomber hein !<br /> <br /> Voilà, bonne continuation Ariall ^^
Publicité
Archives
Publicité