Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
17 avril 2009

Together... - par Salami

Together

" Défis relevé !: Faire un dessin sur le logiciel "Paint"...voilà le défis que m'a lancé Reine12 suite à des vidéos de Fire Emblem vus sur You Tube. Et là, nous avons trouver quelqu'un qui a dessiné je-sais-plus-qui sur "Paint", et c'était ultra bien fait ! Donc, j'ai voulu testé en fesant mes 2 persos préférés (tout ça grâce à la tablette graphique)!^^ Dites-moi ce que vous en pensez, svp. :)"

Salami

Publicité
Commentaires
S
Ah bon ? bah j'entends des trucs bizarre alors... mais j'ai toujours l'impression que tu me lances un défis derrière tes messages subliminales alors ... XD nan, pas taper ! XD<br /> Mais merci pour le dessin kô même^^
R
Salami... j'avais seulement dis que l'auteur était très bien réussi son dessin, surtout sur paint... je t'ai jamais lancée de défi ! Enfin, tant que tu fais des dessins ze suis contente moi^^ très zoli.
S
Mais c'est balèze de faire ça à la souris ! parce que je le trouve très bien ton Kratos (l'est mignon *w*)!<br /> Bah je te dis bravo hein !^^
A
De rien ^^<br /> Vi, ce kratos là ^^
S
Merci !^^ <br /> Attends...c'est le Kratos en train de prendre sa douche que t'as fais à la souris ? Oo
Publicité
Archives
Publicité