Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
12 avril 2009

Chapitre 06: Le résultat d'un amour caché - par alice_aurion

Zélos prenait son rôle de roi très au sérieux, les citoyens de Meltokio étaient heureux, les mesures de persécution à l'encontre des demi elfes ont été annulés, à l'heure actuelle ils ne sont plus rejetés par le peuple de la cité. Pourtant, quelque chose lui manquait, l'image de Sheena revenait devant ces yeux cela faisait bientôt quelques mois qu'elle était repartie dans son village, il n'avait même pas eu une lettre après ce qu'il s'était passé à Isélia. Il se demandait si elle lui en voulait, il n'avait pas réussi à la contacter supposant qu'elle était partie en mission par rapport à ce problème de désians. Mais ce n'était pas le cas, Sheena était belle et bien reparti pour Mizuho, le réseau d'information étant au point elle n'avait pas de raison  valable aux yeux des villageois de rester auprès de Zélos, personnellement elle en avait une. Son état s'avançait, elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Elle n'avait encore rien dit à Zélos, il lui manquait terriblement, il fallait qu'elle lui avoue avant qu'il ne soit trop tard, elle était enceinte et si elle continuait à lui mentir le bébé arriverait avant qu'elle ne le lui dise. Elle avait réussi à le cacher à Orochi, son bras droit et autres habitants de Mizuho, si quelqu'un l'apprenait elle deviendrait la honte du village et serait banni selon les anciennes traditions.  Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à Zélos, son ventre rond commençait à se voir sous ces vêtements si elle ne mettait pas son ruban, elle l'avait même bien plaqué pour faire croire à une blessure soignée maladroitement pour que cela fasse plus naturel. Seul Génis était au courant de son état, son don de percevoir le mana avait perçu la différence, il lui avait conseillé de tout dire au père de cet enfant comme s'il ne savait pas que c'était Zélos, les sentiments de Sheena s'entrelaçaient, elle aimait Zélos de tout son cœur mais elle avait peur de la réaction de ce dernier suite à cette nouvelle pour le moins surprenante, elle était heureuse et effrayée. Elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller voir Zélos coûte que coûte, elle prit le ptéroplane et se dirigea  vers Meltokio. Zélos n'en pouvait plus de ne pas avoir de nouvelles de celle qu'il aimait, il voulait savoir pourquoi elle ne donnait pas de nouvelles, pourquoi elle l'évitait, il fit appelé un serviteur le plus vite possible.
"_Convoquez-moi le chef de Mizuho le plus rapidement possible, c'est compris!
_Il sera fait selon vos désirs, votre Majesté.
Alors que le serviteur se dirigeait vers la sortie du palais, un ptéroplane atterri devant les portes de celui-ci, c'était Sheena, elle descendit de l'appareil et s'adressa au serviteur.
_Je souhaite voir le Roi le plus tôt possible! C'est urgent!
_Justement, il souhaite vous voir le plus rapidement possible en privé, je vous conduis de suite auprès de mon maître mademoiselle.
_Ah, euh, d'accord.
Sheena et le serviteur se dirigèrent vers le bureau de Zélos. Il était en train de remplir des papiers, il en avait un peu marre vu la tête qu'il faisait. Alors qu'ils allaient entrer dans le bureau, Sheena eu à nouveau un vertige, elle tomba inconsciente au pied du serviteur sans qu'il puisse la retenir.
_Mademoiselle, mademoiselle, vite appelez un médecin!!
Zélos sorti du bureau se demandant ce qu'il se passait, il ouvrit la porte et vit Sheena allongé inconsciente, la tête sur les genoux de son serviteur.
_Sheena! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
_Elle s'est évanouie, j'ai fait appeler un médecin.
_Vous avez bien fait, je vais la porter dans une chambre, faite venir le médecin jusqu'à sa chambre, le plus rapidement possible.
_Très bien monsieur."
Le Médecin arriva très rapidement et ausculta Sheena, elle était resté inconsciente pendant ce temps ce n'est que lorsque que le médecin sorti qu'elle commença à émerger. Zélos se précipita vers le médecin, limite à lui sauter dessus pour savoir si Sheena allait mieux.
"_Alors docteur!
_Elle va très bien mais il faut qu'elle se repose car si elle continue de se surmener elle va finir par le perdre.
_Perdre quoi?
_Vous n'êtes pas au courant?
_Au courant de quoi enfin, ça fait six mois que je ne l'ai pas vue, elle déjà tombé dans les pommes la dernière fois que je l'ai vue, alors qu'est-ce qu'elle a, elle est malade?
_Ne vous inquiétez votre majesté, je pense qu'elle vous le dira elle-même."
Sheena se releva de son lit, elle allait mieux, lorsqu'elle s'aperçue qu'elle était habillé d'une simple chemise elle se dit qu'ils avaient du découvrir ce qu'elle cachait mais cela n'avait plus aucune importance, elle était déterminé à le lui dire. Zélos cogna à la porte et entra dans la chambre.
_Zélos, je suis désolé… je … je
_ Sheena, calme toi, tu vas mieux. Le médecin t'a ausculté, il m'a assuré que tu allais mieux. Mais il a dit qu'il fallait que tu arrêtes de te surmener, je m'inquiète pour toi tu sais.
_Il ne fallait pas.
Zélos la serra dans ces bras, cela faisait si longtemps qu'il n'avait senti pas  la chaleur de son corps.
_Pourquoi tu ne m'as plus donné de nouvelles?? Lui cria Zélos." Avant qu'il ne lui fasse plus de reproches, elle repoussa les couvertures qui la recouvraient, elle défit le haut de sa chemise laissant voir le bandage qui recouvrait sa poitrine et son ventre, il avait beaucoup grossi au niveau du ventre. Zélos était étonné de ce qu'elle faisait mais il ne disait rien, il la laissait faire. Sheena lui saisit la main et la posa sur son ventre. Zélos ne comprenait pas vraiment.
"_Zélos, je suis désolé. J'aurais du te le dire avant mais j'avais peur. Je t'aime. Je ne veux pas que tu me repousses à cause de ce bébé. Je veux que tu sois là pour cet enfant. Je veux rester auprès de toi.
_Je me suis fais tellement de souci depuis ce qu'il s'est passé à Isélia. Je suis tellement heureux, je veux vous protéger mais je pense que l'on va devoir le dire, cela se verra un jour ou l'autre, tu ne peux déjà plus fermer ta tunique. Je te comprend ça doit être effrayant.
_Ça tu peux le dire!
_Je suis tellement heureux, au fait, je vais pouvoir te mettre des robes pour la circonstance.
_Ah non, tu ne me mettras pas en robe!!
_Eh, tu loges à peine dans ton kimono!
Ils rièrent ensemble, il avait encore réussi à la faire enrager.
_Comment vas-tu faire pour Mizuho?
_J'y ai déjà beaucoup réfléchi tu sais, je pense que je vais passer le relais à Orochi et quitter le village avant qu'il ne soit trop tard. Comme ça je ne serai pas déshonoré et je pourrais toujours revenir dans mon village natal.
_Et je pourrais te garder auprès de moi, tu seras ma princesse.
_Tu veux bien me garder avec ce bébé? Alors…
_Je ne pourrais jamais te laisser, tu le sais très bien."
Zélos serra Sheena dans ces bras, elle pleurait de joie, ils allaient être réunis cette fois pour un long moment. Il s'était déroulé quasiment 6 mois depuis la disparition de Lloyd.

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
A
Sur le coup, je suis assez d'accord avec Salami. Je m'attendais à plus de surprise de la part de Zélos, peut-être même à une série de questions à n'en plus finir à Sheena! <br /> Néanmoins, je pense la même chose: tu as du talent à l'état pur! Le texte est agréable à lire et on ressent bien les émotions de chaque personnage!^^ <br /> <br /> J'ai hâte d'en arriver à la naissance du petit toupoutou de Zélos et Sheena! ^w^
S
C'est bien émouvant tout ça^^.<br /> Mais je pense que tu aurais dû décrire un peu plus la surprise de Zélos lorsqu'il découvre que Sheena est enceinte (parce que là on dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid ^^').<br /> (Si mes critiques te blessent, alors je m'excuse u_u)<br /> Mais je dois dire que tu es quand même une bonne écrivaine ;) Comparé à moi :S... Elle est nulle ma fic je trouve -_-"<br /> Enfin...Bonne continuation à toi !^^
Publicité
Archives
Publicité