Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
7 avril 2008

Chapitre 01: La rencontre inattendue - par Coco13

Tout était redevenu normal, enfin aussi normal que cela puisse paraître, Lloyd et Colette traversaient le nouveau monde pour récupérer toutes les exphères de tel sorte que tous les rêves et les espoirs de ces victimes reposent enfin en paix. Génis et Raine parcouraient le monde maintenant réunis, pour faire accepter les demi-elfes. Sheena dirigeait Mizuho, en espérant un jour revoir celui qui avait tant de rancune envers elle, car la petite Sheena n’était pas très heureuse de la vie qu'elle menait, bien sûr, tout les habitants comptaient sur elle ainsi que son grand-père mais il lui manquait ce petit effet du danger quelle avait eu pendant le long voyage avec ses amis. Régal, lui, faisait de son mieux pour veiller sur le monde pour le bien de tous ses êtres chers.

Et là, dans le noir, une seule personne regardait à travers la fenêtre, les habitants d’ Ozette ville qui était reconstruite, passaient sans rien dire ni penser au sujet de cette petite fille qui les observait avec tristesse. Dans la pénombre de sa chambre, elle pensait à celui qu'elle avait bêtement laissée partir après l'ultime bataille à Derris-Kharlan. Elle revoyait son sourire caché, ses réactions et sa gêne. Elle qui était si solitaire restait dans son village où elle était rejetée de tous. L'adolescente retournait dans sa tête le malheur dont elle avait été victime par le passé.

"Le projet Angelus, soupira t-elle confuse dans ses pensées. Tu m’as si souvent protégé et ce n'est que maintenant que je vois à quel point tu me manques....Génis...bon reprit-elle il faut que j'aille au travail je...je vais lui faire un cadeau, comme ça il me reviendra plus vite...Mais d'abord il faut que j'aille à l'enterrement de Zélos. Le pauvre... Quand on l'a tué on était si... Hé, repris la jeune Préséa, peut-être que Génis sera là."

Et la jeune fille avait quitté la pièce en courant et en repensant à son sauveur.

Lloyd et Colette rencontrèrent ainsi la jeune fille a l'enterrement de ce pauvre Zélos...leur ami. Bientôt, Raine et Génis finirent par les rejoindre suivis de près par Régal. En voyant Génis, la jeune fille courut vers lui et le serra tellement fort que Génis en eut le souffle coupé.

"Je suis si contente que tu sois là....Tu m'as vraiment manqué ! Dit la jeune demoiselle.

-M..M...moi aussi "bégaya t-il, intimidé, devant sa grande soeur.
Celle-ci le regardait avec un grand sourire. Tout le monde s'était retrouvé, tout le monde...sauf Sheena.
"Peut-être qu'elle avait autre chose à faire, déclara Lloyd, un peu déçu.
-Ne dis pas ça Lloyd! rétorqua Colette, Sheena tenait beaucoup à lui, j'en suis sûre.
- Tu as raison" répondit simplement Lloyd. Bienvenue a tous! Même si se n'est pas un bon endroit pour se rencontrer... Dit le jeune garçon se perdant dans ses sentiments.
Tout le monde avait finalement décidé de rester un moment tous ensemble pour se retrouver mais très vite on pouvait s'apercevoir de l'absence des deux amis. Avec eux, ils auraient  beaucoup ri à cause de Zélos, taquinant comme il savait si bien le faire la malheureuse Sheena au corps parfait. Mais il n'était pas mauvais au fond, il avait ses propres raisons.

Non loin de là, à Mizuho la célèbre invocatrice regardait la pluie tomber en réfléchissant comment elle pouvai
t faire revenir Kuchinawa.

"Kuchinawa...." repensa-t-elle,
Orochi lui dit pour l'apaiser :
« Mon frère te pardonneras tu sais, tu es un bon chef. »
-C'est gentil mais je n'ai pas besoin de ta pitié, répliqua-t-elle.
-D'accord, et pour ce Zélos ça va mieux? Lui dit-il
-Non je n'ai même pas...Je veux dire je ne suis pas all
ée le voir...une dernière fois…

-Alors que fais-tu encore ici!Vas-y je m'occupe de tout !
-Orochi... merci."

Et elle s'élança en pensant :

« J'arrive, ne t'inquiète pas petit pervers cette fois je réussirais à venir ! ».
Alors qu'elle s'approchait de sa tombe elle sentit sa respiration augmenter subitement, lorsque soudain elle entendit qui l’interpellait :
" Tu...tu es Sheena? dit une petit voix sanglotante provenant de derrière elle. Toi aussi tu ne pouvais pas venir le voir tout a l'heure... Alors nous somme
s deux ... Tu veux bien m'accompagner près de lui ? je n'y arriverais pas sinon...

-Oui Sélès, je veux bien. Reprit elle en reconnaissant la petite soeur du défunt
Alors les deux filles s'approchèrent de la tombe de Zélos, puis Sélès, après un moment de réflexion donna une lettre a Sheena.
«  C'est pour toi" précisa t-elle avant de repartir dans la nuit glaciale.
Sans attendre, la concernée ouvrit la lettre.

                                                          A Sheena,

Sheena , je suis désolé pour ce que j'ai fait, cep
endant tu étais le seul regret que j'avais gardé durant toutes ces années. Sans savoir pourquoi ta silhouette me revenait. Alors, ce soir je t'écris pour te dire que c'était la seule solution possible pour que je ne sois plus considéré comme une "chose" de grande valeur que me donnait mon statut social. Alors pour que cela ne revienne plus sur le tapis c'était l’unique option. En plus si j'avais trahi Yggdrasil, il s'en serait pris à tous ceux que j'aime, vous, mes amis, alors ce n'était pas de ta faute. Tu vois je t'ai écris une lettre sans parler de TES FORMES sublimes ! Non, je rigole ! Et c'est bien, comme ça tu ne pourras plus me taper.
                                                       Sheena, sois heureuse
Le grand Zélos Wilder.

La jeune femme s'agenouilla près de la tombe en murmurant

« Zélos, pourquoi? Tu n'étais pas bien avec m.....nous tous ? Tout est de ma faute je le sais, j'aurais pu te sauver, non j'aurais dû… sans toi…la vie n'a plus beaucoup de joie... Mais pourquoi es-tu parti chercher une paix intérieure? Si tu étais là, je te donnerais des claques!!! » Dit-elle, rageuse.

« Vraiment...dit une voix masculine provenant du lac.

-Elu, c'est toi…? Non ce n'est pas possible. Je doit rêver.
-Non, tu as raison, je ne suis plus l'élu.
Sheena se retourna vive comme l'éclair et partit très rapidement vers son ami et commença à le frapper en s'écriant :
-Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Hein, pourquoi m’as-tu écrit une lettre avant ta mort? Et aussi, comment se fait-il que tu es encore vivant? »

Le jeune homme la prit dans ses bras. Sheena  continuait à lui donner des coups.
Et lui à son tour demanda :
-Qu'espères-tu en me demandant tout ça? Une réponse peut-être… Alors voilà je me tiens devant toi car depuis quelques jours tu sombres dans la solitude et je voulais te revoir et pour que tu saches que je suis bel et bien vivant et que je reviens en ville mais en changeant de condition de vie. Je vais retrouver une vie normale.
-Alors tu restes avec m... nous?
-Oui, d'ailleurs si on allait retrouver Lloyd, je crois que le monde n'est pas encore sauvé de tous ses malheurs et puis sans moi l'humour n'existerait plus! Héhé » Mais il se rendit compte qu'il parlait dans le vide.

"Sheena, Sheena tu vas bien? Repri
t Zélos.

-Ou..oui mais je vais à Mizuho, j'ai un mauvais pressentiment. Tu pourrais aller voir Lloyd, en attendant ?
-Non pas question que tu y ailles toute seule lui dit-il en la rattrapant.
- Heu, Zélos, dégage je suis assez grande et puis je sais me débrouiller seule tu sais. Pour qui me prend tu .Toi, tu vas voir Lloyd.
-Oui chef…lui dit t-il d'un ton agaçé.

                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
C
C'est vraimant sympas de m'encourager, bon ba voilas le deuxième chapitre arrive, et merci encore j'ador avoir des gentil commentaires(oui comme tout le monde hein)!
K
... j'ai vraiment cru qu'Il était mort '--<br /> Genre, limite j'allais me mettre à pleurer (putain de sensibilité ><)et puis quand Il a parlé... plus rien. J'ai eu du mal à Assimilé mais notre grand Zélos est de retour !<br /> <br /> De toute manière il ne peut pas mourrir lol...enfin, pas avant d'avoir embrasser Sheena avec amour (aaaah romance quand tu nous tiens =P).<br /> <br /> Comme celle que j'ai lu, cette fic est génial et j'ai hate de lire la suite ^^
C
Escuse moi de t'avoir fait peur et ne t'inquiète pas, je continu, j'ador écrire alors ne t'inquiète pas et pour ce qui est de Zélos s'est encors a voir...
S
Oh j'ai trop cru que Zelos était mort T.T Tu m'as fait peur >.<<br /> Sinon j'aime beaucoup ta fanfic! Continue :)
C
Désoler de ne pas avoir garder le suspense mais moi non lus je voulais pas qu'il reste mort tros longtemps! (Fan de Zélos en vue attension!) Je croix que la vie meilleur pour Zélos sera dure a choisir par la suite dans TRés longtemps et vous verais bien. En tout cas merci pour vos coms, sa me donne du courage pour la suite.
Publicité
Archives
Publicité