Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
21 avril 2008

Chapitre 02: Le retour maléfique - par Coco13

Le rouquin parvint enfin jusqu'à l'auberge, où déjà il pouvait entendre les rires de ses amis, et là, juste devant la porte, il s’arrêta. Il se demandait comment ils allaient réagir. Si c'est comme Sheena, il fallait se préparer au pire. Et puis apparemment ils riaient bien sans lui. Peut-être allait-il regretter ce qu'il avait du faire pour revenir sur cette terre sans le titre de l'élu. C'est vrai, pourquoi s'était t'il donné toutes ses peines ? Avant il était dans une grande pièce noire et lugubre, le laissant ainsi penser à toutes les fautes qu'il avait commises et notamment sa lourde trahison. Avant de repartir sur la terre, il avait discuté avec une personne, il avait pu reconnaître une voix assez grave provenant d'une femme. La condition, pour qu'il puisse retrouver ses amis était qu'il protège un certain... Niblaibinne. Il ne savait ce qu'était Niblaibinne, la femme dans l'ombre lui avait ajouté, qu'elle reviendrait lui expliquer plus tard, quand il serait prêt. Perdu dans ces réflexions, il n'avait pas vu la porte qui s'était ouverte devant lui.

 

-Zélos ! Tu es vivant! crièrent ses fidèles compagnons en l'apercevant.
-Alors vous vous ennuyez de mon charme fatal. Hé, hé, hé.
-Tu n'as pas changé, constata Raine. Mais comment a tu pu revenir a la vie ? Nous...
-Zélos nous sommes venus, tous, à l'enterrement. Alors comment? fit Génis.
-Enfin tous sauf Sheena et ta sœur je crois, completa Régal. Pas vrai Préséa ?
-Heu...Oui enfin désolé. Mais bon bienvenue parmi nous Zélos, répliqua cette dernière un peu surprise de cet appel a la discussion.
-Mais Zélos ça va ? demanda Lloyd, qui avait observé son ami plus attentivement.
-Mm... Alors elle n'est pas venue.... Pourquoi?!
-Qui? demanda Lloyd en bafouillant.
-Euh… Personne, Lloyd. Ah, et au fait Sheena fait un détour par Mizuho et arrivera après. Elle n'a pas voulu que je l'accompagne...

 

Sur le chemin, la nouvelle chef, se posait plusieurs questions. Elle se demandait si c'était vraiment pour elle que l'homme qui lui avait causée tant de chagrin, était revenu. Etait-ce lui? Pourtant, elle l'avait bien vu mourir sous ses yeux. A ce moment elle ne pouvait rien faire, elle était impuissante et faible. Elle se remémorait la scène, de ses propres mains, de ses propres armes, elle l'avait blessé. Quand ce contact avait eu lieu, la jeune demoiselle avait pu voir, ressentir toute la vie du malheureux. Peine, espoir, amour, passé et regrets. Elle pouvait à ce moment précis voir et comprendre ses fous rires, ses regards, ses actions et surtout ses sentiments à chaque fois qu'il la regardait ou l'admirait. Quant Lloyd, héros de la paix lui infligea le coup fatal, Sheena sut que son être se déchirait comme si plus jamais elle ne serait la même... Mais soudain la chaleur la ramena à la réalité, elle se trouvait face a son village...- Mon dieu, mais que s’est il passé ? suffoqua la jeune femme dans sa crainte.
Les maisons étaient en feu. Tout était dévasté .Elle entreprit alors les recherches pour retrouver des rescapés. C'est alors qu’une épée violette avec un oeil incrusté dessus lui chatouilla le dos. Tout de suite la ninja esquiva le coup que cet homme mystérieux s'apprêtait à lui donner avec son autre arme, une sorte de corne finie par une mâchoire. Le combat se faisait sentir. Après plusieurs minutes, Sheena était à bout de force. Pliée en deux sous la force de cet être redoutable, elle l'avait déjà battu auparavant. Il semblait beaucoup plus fort.

 

-Alors ? On se ramollit à ce que je vois! Tu me déçois, mais soit, montre moi ta plus grande peur.
Sheena eut bien peur, pensant à la quantité de chose qu'il pouvait découvrir! Non il ne fallait pas qu’elle craque.
-Alors tu ne veut pas que je te scanne ? Ce n'est pas grave car ta peur ultime est celle dont tu n'as pas conscience.
-Tu...tu es Abyssion ou Nébilim?
-Ah, bien, maintenant en garde!

 
L'invocatrice essaya en vain de désarmer son adversaire mais il était agile et de plus cette fois elle était bien seule. Pas question qu'on l'aide. Ah ça non ! Elle ne voudrait pas de leur pitié. C'est alors que le seigneur du mal finit par la plaquer au sol.
- Tu es tel qu'un vers, tu es faible. Tu es pitoyable et maintenant je vais t’infliger la douleur de la mort. Alors qui voit tu ma pauvre petite ?
- Tu....tu n'est pas Abyssion ! dit-elle surprise.
- Oui!!! Tu as raison et qui je suis, alors si tu as devinée. Elu ultime?
- Zélos, encore! Mais pourquoi....pourquoi je te vois ....
- Meurs par celui que tu aimes tant ma belle, mais avant vois ta peur se réaliser.
C'est alors que Sheena vit Zélos qui était accroché par des ronces sur un arbre. Elle ne pouvait pas bouger et Abyssion tua lentement Zélos. Le faisant saigner jusqu'à ce que sa peau soit devenu bleue. Elle de nouveau impuissante, ne pouvait bouger, criant sans cesse le prénom de son ami. Puis les images s'envolèrent et Abyssion avec. En disant à la ninja : " Si tu fait tout ce que je te dis cela n'arrivera pas ! Je veux voir ce que tu es prête à faire pour qu'il reste en vie."-Non, ce n'est pas possible, ce ne peut pas être moi. Non ce n'est pas moi du moins pas pour l'instant....Mais que dis-tu ma pauvre ? Jamais ça ne pourrait être mon ultime peur ! Quelle bêtise franchement, comment moi Sheena, la chef de Mizuho aurait pu tomber si bas!

 

Sheena se réveilla avec la claque d'Orochi.
-Mais...Le village il est....
-Sheena tu n'as rien ? Hé tu m'écoutes! s’écria Orochi pris de panique.
-Oui mais que s'est-il passé ?
-Hé bien tu es arrivée au village et tu t’es évanouie. Tu m'as fait vraiment peur tu sais. Et au fait c'est qui ce Zélos?
-Hein...Zélos c'est un crétin ne pensant qu'à sa petite personne, ne regardant que son ombre, oubliant son chagrin à travers diverses filles de Meltokio. Vraiment rien qui en vaille la peine crois-moi.
-Mais pourtant tu disais son prénom dans ton délire. En plus, ce n’était pas à son enterrement que tu es allée tout à l’heure? Tu peux rester ici cette nuit si tu veux.
Elle ne le savait pas mais il resta toute la nuit à la regarder dormir.
Dans l'auberge, la même nuit, Zélos ne put dormir en pensant à sa petite sœur Sélés qui malgré la réputation qu'il avait, était venue le voir.
-Enfin pour voir Sheena je suppose. Pourquoi a-t-il fallu que je lui parle d'elle, stupide Zélos, tu es vraiment très stupide se dit-il en pensant a sa petite sœur.

 

Dans la chambre voisine, Colette ne pouvait pas dormir, toute contente car elle était toujours aux côtés de Lloyd.
« Quelle chance j’ai ! se disait-elle. J'irais au bout du monde avec lui, ma place est à ses côtés, j'en suis sûre ! songea-elle en regardant les étoiles. Dire que le père de Lloyd, Kratos est parmi ces étoiles...
Et elle repartit dans sa rêverie, inconsciente du danger qui la guettait. D'ailleurs, ce danger savait maintenant manipuler Zélos et Sheena, il n'avait même pas besoin de faire un tour dans son esprit pour voir que son point faible c'était sa sœur et son âme sœur. Qui serait l'autre victime ? Deux, ça suffit pour l'instant non? Oui pour l'instant... Combien de personnes allaient encore devoir mourir et souffrir pour Niblaibinne?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
K
Kyaaaa !<br /> <br /> Ta suite me fait penser à une de mes anciennes fics ><. Copiteuse !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Sauf qu'en fait, je ne l'ai jamais poster quelque part, donc en regardant de loin, c'est toi qui a eu l'idée la première (d'ailleurs, ça se trouve que ce ne sera pas du tout pareil pour la suite xD). Quoi qu'il en soit j'aime toujours autant et te souhaite une bonne continuation :p<br /> <br /> Vivement la suite ^^
C
Moi non plus je n'arive pas acceder a ton blog Iana, si tu pouvais recommencer, merci. Oki la torture il en faut un peu pour plaire... Mais qu'es que je raconte les pauvres quant même!
Y
*ange*<br /> <br /> J'aime torturer les perso...mais juste un peu, hein! ^^
N
mmmh, il semble que tu te sois trompée en entrant l'adresse de ton blog Iana... je n'arrive pas à y accèder et vous autres?<br /> <br /> Non, Yuen n'est pas sadique voyons... juste ce qu'il faut pour que les personnages révèlent le meilleur de leur potentiel^^<br /> N'est-ce pas Yuen? ;)
C
Kratos hein, ouais. Tu vera il viendra peut-étre, et ok j'yrais voir ton blog^^. Yuen c'est pas pour te faire de la peine, mais... un petit peu c'est... Heu.. Bon merci en tout cas s'a fait vraimant plaisir, que vous apprèsiez ma fic! Je suis super contente!
Publicité
Archives
Publicité