Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
3 février 2007

Enfin!

Cela fait excessivement longtemps que les MaJ n'ont pas été faites.

Tout d'abord j'annonce la venue de nouveaux dessinateurs sur le site: Ange de cristal et Silver.
Si vous aussi vous voulez nous faire partagez vos oeuvres, n'hésitez pas à nous les envoyer? C'est avec plaisir que nous les publierons.

La fanfic de Naikkoh, "Ce que nous dicte le coeur" en est déjà à son 6 ème chapitre de la deuxième partie. Une petite nouvelle venue nous fait par de son oeuvre. Venez lire la fic de Colette Brunel!

Le chapitre 2 du deuxième tome du manga est également disponible.

La catégorie Cosplay s'est ouverte.Vous pourrez y trouvez des photos de Martel, Mithos, Sheena, Colette, ... et même de Noishe!!! Si vous aussi vous avez fait un cosplay et que vous voulez nous ne le faire partager, envoyez vos photos^^

La catégorie Video s'est enrichie quant à elle de nouvelles parodies de Tales of Doodles!

... et enfin, ce blog fait un partenariat avec l'excellent site Kingdom of Tales. Nous vous invitons vivement à allez visiter ces pages. Merci au staff qui a permi qu'un tel site existe^^

Publicité
Commentaires
A
Kikoo Naikkoh ! ^^ Je savais pas trop où mettre ce message, mais c'est pour te dire que je t'ai (enfin XD) mis dans mes partenaires sur mon site et que dans mon imagerie, les liens renvoient vers ton blog comme je te l'avais dit ! ^^<br /> <br /> Voiloù !
Publicité
Archives
Publicité