Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
3 février 2007

Fanfic ToS [ sans titre pour l'instant]- Chapitre 1

Chapitre 1: Neige et Séduction

 

C'était un matin. Un de ces matins où il fait froid. Un matin d'hiver. Une jeune fille regardait dehors depuis la fenêtre de sa chambre. Elle sourit. Il y avait plein de neige. La fille partit s'habiller, et d'un pas joyeux entra dans la salle à manger de l'auberge.
Cette jeune fille s'appelait Colette Brunel. Elle était blonde, filiforme et très maladroite. Colette était aussi l’élue du mana qui avait pour mission de permettre la résurrection de Martel et de faire prospérer Sylvarant. La jeune élue vint s’asseoir à côté d’une très jolie jeune femme bien proportionnée. C’était Sheena Fujibayashi, une invocatrice d’esprits originels. A côté se tenaient une femme et un jeune garçon. Ils se prénommaient Raine Sage, professeur à Isélia et magicienne de haut niveau, et Génis Sage, petit frère de Raine et également magicien. Il y avait aussi un jeune homme aux cheveux rouges, Zélos Wilder, un tombeur ; une petite fille aux couette roses qui maniait brillamment la hache : Préséa Combatir ; un autre jeune homme tout habillé de rouge, Lloyd Irving, et enfin un homme aux cheveux bleus, Régal Bryant.
Après leur bon petit déjeuner, Colette tint absolument à emmener Sheena, Préséa, Raine et les autres faire un bonhomme et une bataille de boules de neige. Raine rechigna car elle disait avoir des recherches importantes à faire sur une pierre gravée ramenée il y avait quelques temps des ruines de Triet. Mais Colette insista et Raine finit par déclarer forfait. Tout le monde se prépara et sortit. Colette était toute contente. Le groupe se sépara en deux. Les femmes contre les hommes. Raine fit une vrai forteresse. Les garçons, eux, avaient du mal à faire un simple mur de neige. Régal intervint et il réussir à faire ressembler leur mur à quelque chose. Et la bataille commença. Zélos lança la première boule qui atterrit sur…Sheena. Aie pauvre Zélos !

 

<< ZELOSSSSSS !!!!!! Tu vas me le payer !
- Oh, oh, cours Zélos, conseilla Génis. >>
Sheena fit appel à Celsius et lui demanda une énorme boule de neige. L’invocatrice la lança comme un boulet de canon sur Zélos qui la reçut en pleine face.
<< Aieeeeeeeeeeeeeeeeee >_< pourquoi t’as fait ça?
- Je me suis prise une de tes boules de neige alors je me venge, argumenta Sheena.
- Mais euh
>>, gémit Zélos.
Entre temps Génis avait lancé une boule sur Raine.
<< Eh Génis, pourquoi tu me vises ? Pourquoi pas Colette ?
- Eh Raine !!!! C’est pas gentil, dit Coco.
- Bon OK le combat est ouvert ! Tous à vos boules de neige
>>, cria Sheena. 

 

 
Tout le monde s’amusa et à la fin tous s’écroulèrent, vidés d’avoir tant ri et tant joué. Ils rentrèrent bien au chaud. Zélos avait encore la joue rouge à cause de toutes les boules de neige qu’il s’était reçu dans la figure. Sheena s’était vengée.
Ils rentèrent dans la salle à manger et commandèrent un bon repas pour leur déjeuner. Ils s’étaient tous régalés à part ce pauvre Zélos qui s’était pris le verre d’eau de Sheena et celui de Raine en plein figure. Décidément ce n’était pas son jour de chance. A la fin du repas Zélos, boudeur, monta dans sa chambre.
<< Ben qu’est ce qu’il a Zélos ? s’étonna Sheena.
- A ton avis… Je crois qu’il n’a pas apprécié les deux verres d’eau que toi et Raine lui avaient mis sur la tête… déclara Génis qui avait eu pitié de Zélos.
- Tu crois ? C’est juste qu’il a honte à mon avis, répliqua Raine.
- Bon, je monte le voir, dit Colette sur un ton toujours joyeux.
- NON, hurlèrent Raine et Sheena à l’unisson.
- Bah pourquoi ?
- Écoutes Colette, Zélos est un grand garçon et il n’a pas besoin d’être consolé, expliqua Raine.
- Pas grave, j’y vais quand même
>>, déclara Coco.
Et sur ces mots Colette monta à l’étage et frappa à la porte de Zélos. Un grognement étouffé se fit entendre :
<< Mmmmmm ?
- Je peux entrer ?
- Colette ?! Mon petit ange, bien sur, entre. >>
Colette s’avança dans la pièce et trouva Zélos assis sur son lit, les yeux rouges.
<< Ben Zélos tu pleures ?
- Hein, euh non… non >>

 

 En disant ça Zélos pensa à Sheena :
Pourquoi au déjeuner lui ai-je dit qu’elle avait des belles formes ?
En disant cela elle a du penser que je l’avais mater sous sa douche… mais ce n’est pas vrai. Raine l’a crue aussi. Oh, Sheena… qu’est-ce que je ressens exactement pour toi ? Je n’en sais rien… Tu me fuis car tu crois que je suis un imbécile et un tombeur…
<< Zélos… Zélos… ZELOS tu m’écoutes ?
- Hein? Eh non je ne t’ai pas écouter, désolé.
- Bon je disais que je compatissais pour tout à l’heure. Mais tu sais que Sheena n’aime pas qu’on parle de son corps. Je l’envie d’ailleurs, moi je n’ai qu’une petite poitrine toute plate >>
Zélos rougit en entendant Colette parler de ça sans aucune gêne.
<< Mais tu l’a vraiment vue sous sa douche ?
- Mais bien sur que non, je ne suis pas comme ça ! >>
En prononçant ces mots Zélos devint encore plus rouge. Il était un tombeur, c’est vrai, mais pas à ce point. Bon il lui était déjà arrivé de tomber sur Sheena qui sortait de son bain, mais c’était sans le faire exprès bien sur!
<< Bon Zélos, j’y vais.
- D’accord, je viendrais tout à l’heure. >>
Colette sortit de la chambre et retourna voir le reste du groupe, resté en bas.

 

 Zélos se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit. L’élu de Tésséha’lla respira un grand coup l’air froid qui rentrait dans la pièce et soupira. Pourquoi était-il l’élu? Sa mère était morte et sa sœur était distante avec lui. Elle lui en voulait que ce soit lui l’élu et non elle. Mais au fond elle était gentille. Bref. Quel début de matinée bien agitée. Coco était venu le consoler…
Qu’est ce qu’elle peut être charmante cette petite élue de Sylvarant. Contrairement à la vieille mégère (c’est de Sheena qu’il parle) elle est venu me consoler. Sheena est mignonne et bien foutue mais elle repousse tout le temps mes avances alors autant laisser tomber. Colette est pas mal non plus. Mmmm… pourquoi pas essayer ?
<< Je suis génial !!! AHAHAHAHAHAH !!!!! >> << Tiens, c’est quoi ce bruit bizarre ? se demanda Raine.
- Aucune idée grande sœur.
- C’est Zélos qui rigole, déclara Sheena avec fatalité, c’est lamentable. >>

 

Colette se leva et dit qu’elle sortait se promener. Elle se couvrit et sortit. Il ne neigeait plus mais on se croyait à Flanoir. Colette fit quelques pas dans la neige quand quelque un l’attrapa par les épaules. C’était Zélos.
<< Tiens ? Qu’est-ce que tu fais ?
- Je peux venir me promener avec toi ma Coco chérie ?
- Si tu veux. >>

Ahahah, c’est trop facile, pensa Zélos.
<< On y va Zélos?
- D’acc ! >>

 


Colette et Zélos partirent donc se promener. L’élu aux cheveux rouges vit que du haut d’un grand arbre on avait un point de vue magnifique. Il prit Colette dans ses bras, sortit ses ailes translucides et vola jusqu’à une grosse branche ( https://storage.canalblog.com/62/17/110207/9947492.jpg ). Il y déposa la jeune fille et s’assit à côté d’elle.
<< Alors Colette c’est joli non ?
- Oui ! >>
Colette était en extase devant la vue du soleil qui, à présent, était bas dans le ciel. C’était magnifique.
Zélos, lui, pensait plutôt à regarder l’élue de Sylvarant. Elle était encore plus ravissante dans les derniers rayons du soleil.
<< Colette ?
- Oui ?
- Tu es très mignonne.
- Merci, répondit Colette en rougissant.
- Dis… ce soir tu ne voudrais pas venir dans ma chambre ?
- Oh regarde le bel oiseau, s’émerveilla Colette qui ne l’avait pas écouté. Oh, désolée, tu disais quelque chose.
- Oui, je te demandais si ce soir tu voulais bien… >>

 

 BONGGG.
Une branche venait de tomber sur la tête de Zélos.
<< Zélos… ça va?
- Aïeeee…
>> gémit Zélos.
Coco sorti ses ailes, prit Zélos comme elle le pu et le transporta jusqu’à l’auberge.<< Raine, Raine vite Zélos est blessé !
- Quoi? s’étonna Raine.
- Comment il a fait cet idiot, demanda Sheena.
- Une branche lui ait tombé sur la tête.
- Pfff… c’est pas vrai… il fait vraiment que des bêtises dit Shee en rigolant pendant que Raine le soignait.
- Voila, t’es soigné Zélos.
- Merci Raine, Merci beaucoup, tu es formidable.
- Oh merci, mais va te coucher avant que je ne te botte les fesses pour les âneries que tu dis.
- Mais Raine, ma beauté glaciale je n’ai rien dit de mal.
- Je ne suis pas ta beauté glaciale et tu ne me séduira pas avec tes airs de tombeur comme tu as séduit ton fan club. >>
Sur ces mots Raine le menaça avec son bâton et lui dit d’allez se reposer dans sa chambre.
<< Dites on peut manger maintenant ? demanda Colette.
- Oui, allons manger !
>> se réjouit Génis

 

 

 

La soirée se passa tranquillement jusqu’à ce que Colette déclare qu’elle montait apporter le repas à Zélos.
<< Colette tu te souviens de ce que je t’ai dit à midi ? Il ne faut pas aller voir ce Dom Juan toute seule il serai capable de te faire du mal.
- D’accord, tu viens avec moi alors.
- Hein ?! Mais j’ai pas envie de le voir… >>
Colette ne laissa pas Sheena terminer sa phrase, elle la pris par le bras, s’empara l’assiette et monta les escaliers d’un pas joyeux.
<< Zélos on peut entrer ? C’est Colette et Sheena.
- Quoi ?! D’accord >>
Les filles entrèrent. Zélos était assis sur son lit.
<< Alors ça va mieux ? demanda l’invocatrice.
- Oui. C’est pas souvent que tu te soucies de ma santé Sheena, c’est gentil.
- Ah… euh, bon j’y vais, déclara Sheena, rouge, en sortant à grand pas de la chambre.
- Qu’est-ce qu’elle a Sheena ? demanda naïvement la jeune Colette.
- Oh rien, ne t’inquiète pas. Viens plutôt par la ma puce. >>
Tout en disant ça il attirait Colette contre lui. Elle le laissa faire et ne s'inquiétait pas plus que ça. Il était content, elle allait bientôt lui appartenir. Zélos avait couché Colette sur le lit et était à présent au dessus d'elle. Le visage du jeune Dom Juan se rapprochait de plus en plus de celui de la jeune élue quand il ressentit soudainement une violente douleur à l'épaule gauche.

suivant >>

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton fanfic ^^ il est bien et j ai passer un bon moment dessus !!!!! continue comme ca colette !!!!!!!!!!!!
N
Un premier chapitre prometteur, voilà ce que je trouve à améliorer :<br /> - Il manque certains points en fin de phrase.<br /> - Attention à certaines lettres manquantes, oublis?<br /> - Pourquoi Coco, Shee? D'accord le ton du texte nosu ferait penser que l'auteur est 'cops' avec les personnages, mais c'est un peu familier non? J'attends ta réponse, même au paragraphe suivant, que je vais essayer de lire.<br /> - Tu as choisi une version un peu Out Of Character, Hors des personnages du jeu, à moins que Zelos n'abuse de la naïveté de Colette et la quitte ensuite, ce qui tuerait sa réputation dans le groupe - et Lloyd le tuerait tout court, fin.<br /> <br /> Ce que j'aime bien : <br /> - Le ton léger de l'aventure ici. <br /> - De l'action, même si elle est sentimentale, au premier chapitre, au moins tu n'attends pas. <br /> - Un Zelos qui hésite entre sentiments et pulsions viriles. <br /> Que tu aies jeté le trouble dans les sentiments dès le départ. :)<br /> Je vais lire le suivant tout de suite si je peux.
N
Alors je choisi de sauver ma tite Colette Brunel de l'extinction de la race humaine via le four de Akina!<br /> M'en voulez pas vous autre... je ne pouvais sauver qu'une seule personne et je ne laisserais pas mon petit rat du web préféré dans la mouise hein^^<br /> <br /> <br /> Ah, normalement, vous devriez avoir son prochain chapitre dans pas longtemps d'ailleurs!
A
*Akina allumant le four*<br /> -ma bonté me perdra...tu peux choisir la personne que tu veux sauver,mais choisis bien!<br /> Pis t'as droit qu'à un joker,pas plus!(tout bas)<br /> faut pas non plus en faire trop!Aaah,ces humains,'sont près à tout pour sauver leur peau!
N
lol Akina!<br /> J'utilise mon joker pour sauver une personne.. je peux dis?
Publicité
Archives
Publicité