Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
30 juin 2006

Presea

presea_ani_face_06

- Nom : Combatir
- Prénom : Préséa
- Sexe : Féminin
- Age : 12 ans
- Taille : 1,38m
- Poids : 24 kg
- Classe : Femme à la hache
- Race : Humain
- Cheveux : Roses
- Corpulence : Celle d'un enfant, bien qu'un peut petit
- Armes : Hache
- Activité : Bûcheron

Elle travaille comme bûcheron à la place de son père souffrant. Bien qu’elle soit petite et mince, elle arrive à manier une hache très lourde que la plupart des adultes auraient bien du mal à soulever. Ceci est rendu possible grâce à l’EX Sphère spéciale dont elle est équipée. Cette EX Sphère spéciale, cependant, lui ôte son humanité (elle ne ressent plus aucune émotion).

Publicité
Commentaires
N
Je pense qu'il faut voir ça comme une classe d'aptitude et rien de plus ;)<br /> Voilà pourquoi on parle de "femme à la hache"
S
Je ne voudrais en aucun cas te déranger à ce sujet hein!<br /> Enfin c'est pas si choquant que ça à vue d'oeil.<br /> ça ne concerne que moi qui suis totalement fane de la p'tite Pré-Pré ^^'
N
Arf désolée que ça te choque mais il s"agit d'une traduc du site jap je crois. Je peux changer si tu veux^^
S
Excuse-moi si je vais t'saouler avec ça alors qu'on te le fais déjà avec les spoils,mais...Préséa...c'est pas une femme! ce n'est qu'une enfant! enfin bon,ce n'est vraiment qu'un petit détail insignifiant.<br /> Mais tout les détails insignifiant qui concernent ma Présy adorée,je ne peux pas m'empêcher de les remarqués!^^'
I
oui mais comment ça se fait ? C'est comme Kratos, Yuan et Mithos qui ont arreter leurs horloge biologique ou un truc comme ça ? Je pari que c'est a cause du cristal du cruxis ( faut pas etre très futé pour pas le voir... )
Publicité
Archives
Publicité