Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
30 juin 2006

Regal

regal_ani_face_02

- Nom : Bryant
- Prenom : Régal
- Sexe : Masculin
- Age : 33 ans
- Taille : 1,89m
- Poids : 85 kg
- Classe : Combattant
- Race : Humain
- Cheveux : Bleus
- Corpulence : Grand, Musclé
- Armes : Jambières forgées                                                                                                          

- Activité : Ancien aristocrate

C’est un prisonnier dans le monde prospère de Tésséha'lla. Il est envoyé dans le but de capturer Colette, pour le compte du Pontife. Il est extrêmement calme et a constamment un air lugubre; les quelques mots qui sortent de sa bouche sont dignes et très réfléchis. Ce sont peut-être des restes de son passé aristocrate.

Publicité
Commentaires
S
Ouach!85 kg!drôlement costaud le p'tit crétin hein!<br /> Et pour votre information,ça s'écrit "Tesséha'lla".Il n'y a jamais d'accent sur le "e" lorsqu'il est précédé d'une double consonne.(Pourquoi est-ce que je parle de français alors que j'suis en vacance!)<br /> enfin,c'était juste histoire de dire...
I
ok de rien et merci pour la précision sur Tésséha'lla
N
Pour l'écriture de Tésséha'lla, je crois que les deux sont possibles. Celle avec le "th" provient de la version anglaise.<br /> Sinon, tu as raison, c'est bien du Pontife et non du Pape qu'il s'agit. Je crois que Colette Brunel avait trouvé ça sur un site anglais et quand elle a traduit "Pope" ( c'est comme ça dans la version US), ça lui a donné "Pape" en français.<br /> <br /> Je vais corriger les erreurs. Merci d'avoir fait remarqué^^
I
vous etes sur que tesseh' alla s'écrit comme ça ? il me semble que c'est comme ça : Tesseha'lla nn ?<br /> ( Je ne connais pas très bien le jeu donc je me trompe surement )<br /> Et aussi, Regal n'était pas au service du Pontife et pas du pape ? A moins que ça soit la mème chose... J'ai toujours été nulle dans ce domaine lol
Publicité
Archives
Publicité