Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
30 juin 2006

Sheena

shiina_ani_face_03

- Nom : Fujibayashi
- Prénom : Sheena
- Sexe : Féminin
- Age : 19 ans
- Taille : 1,64m
- Poids : 48 kg
- Classe : Fédératrice
- Race : Humain
- Cheveux : Noirs
- Corpulence : Voluptueuse
- Armes : Cartes imprégnées (de magie je pense)
- Activité : Assassin

Un assassin envoyé du monde prospère de Tethe’alla pour mettre fin au voyage de régénération de Colette. Si Colette réussit à redonner vie à Sylvarant, le monde de Sheena tombera en ruines. Tout comme Colette, le sort de son monde repose sur ses épaules.

Publicité
Commentaires
P
"J'utilise des gardiens. Je me bats avec des cartes qui ont des pouvoirs." (Sheena)<br /> <br /> C'est la seule phrase que j'ai noté, mais ça me semble correct pour dire qu'il s'agit bien de toutes ses cartes, et non pas que de quelques unes.<br /> <br /> A toi de juger! ;)
P
D'acc! ^^
N
En effet, je me rapelle de cette saynette...<br /> Seulement il me semble bien que à un moment donné du jeu Sheena parle de cartes imprégnées de magie...<br /> Je vais me renseigner de mon coté pour la réponse^^
P
Oui, ça je le sais.<br /> <br /> Seulement, je crois me souvenir d'une scenette "spéciale" (tu sais, celles où tu as le choix entre deux réponses) où Lloyd lui demande plus d'explication sur les armes qu'elle utilise. Et là, Sheena lui parle des gardiens. Il me semble même qu'il s'agit de celle où ils abordent rapidement le sujet du mariage, puisque Lloyd voudrait savoir comment fabriquer de telles cartes.<br /> <br /> M'enfin, je peux me tromper ^^
N
Oui Sheena utilise des gardiens lorsque la troupe de Lloyd l'affronte...Seulement lorsqu'elle fait partie du groupe et devient par la même occasion un perso jouable, elle n'utilise que ses cartes. Et puis de toute manière on lui a butté ses Gardiens auparavent ...^^'
Publicité
Archives
Publicité