Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Tales of Symphonia for ever

31 mai 2009

Chapitre 01: L'Appel - par Aurélyss

-Pourquoi a-t-on avis les Désians sont revenus? demanda le jeune garçon à l'homme qui se tenait près de lui. Observant le paysage ravagé à travers la fenêtre, l'homme ne répondit pas tout de suite.

-Je ne sais pas Lloyd, répondit l'homme après un long moment de silence.

-Tu crois qu' IL serait revenu?

-Je n'en sais pas plus que toi. En tout cas, il faut que nous agissions le plus rapidement possible. Car sinon, le monde sera détruit.
Il faut que nous appelions l'Elue. Seule elle peut empêcher cela.

-.....

-Kratos, Lloyd, dit une voix derrière eux. Tout est prêt. Nous n'attendons plus que vous.

-Nous arrivons Yuan. Tu viens Lloyd?

-...J'arrive.

Les trois hommes quittèrent la pièce pour entrer dans une autre. Un cercle d'invocation était inscrit sur le sol. Il dégageait déjà une lumière blanche. Les hommes se répartirent autour du cercle et firent jaillirent de leur dos, leurs ailes tranlucides et de couleurs différentes.

-Par celle que nous avons éloigné par le passé, invoqua celui qui se nommait Yuan. Celle qui tient l'avenir de ce monde entre ses mains, revient, revient parmi nous et sauve le monde. Nous t'appelons à nous!

Il y eut un grand rayon de lumière et tout le monde fut projeté à terre. Le rayon lumineux traversa la voûte pour se perdre dans le ciel.

-Le sort en est jeté...., murmura Kratos. Pourvu que l'Elue vienne....

                                                         *************************************

Où était-il encore passé? se demanda la jeune fille en parcourant les couloirs presque vides. La sonnerie a déjà sonné et aucune nouvelle de lui.
M'enfin....

Angélique, qui préférait qu'on l'appelle Ange, était une jeune fille âgée d'environ 17 ans. Grande, fine et élancée, elle avait de longs cheveux noirs qui étaient traversés par une mèche rose et avait des yeux bleux saphirs. Tous les garçons souhaitaient l'avoir comme petite amie mais cela n'interessait absolument pas la jeune fille qui préférait se concentrer sur les études. Là, elle cherchait son ami d'enfance, Edwin, qui séchait une nouvelle fois les cours.

Ange se dirigea vers le parc où elle était sûre de trouver l'objet de sa quête. Effectivement. Edwin était allongé sur l'herbe, juste en-dessous d'un arbre et dormait à poings fermés. La jeune fille ne résista pas à l'envie de lui faire peur. Elle inspira profondément....

-EDWIN KONOCHI! IL EST L'HEURE DE SE REVEILLER! cria-t-elle.

L'effet fut escompté. Le jeune endormi se réveilla en sursaut. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits mais quand il vit celle qui l'avait dérangé, il ronchonna.

-Bon sang Ange, grogna-t-il. Tu pouvais pas attendre un peu avant de me réveiller?

-Les cours ont commencé depuis un quart d'heure. Je sais que tu n'as pas besoin de suivre les cours puisque tu es aussi intelligent que moi mais....Fais un effort.....

-Ouais....On y va?

-C'est  moi qui t'attend je te signale....

Edwin haussa les épaules avant de se relever. Il était de deux ans son aîné. Grand avec une carrure d'athlète, il faisait du Kendô comme son père, son grand-père,....Toute sa famille, depuis deux générations, pratiquaient le Kendô. Il avait des cheveux blonds en bataille et des yeux émeraudes. Très apprécié des filles, il préférait se concentrer sur ses études comme Angélique. Depuis sept ans, Edwin veillait sur Ange, un voeu de la mère de celle-ci, décédée dans de mystérieuses conditions. La mère de la jeune fille lui avait fait promettre d'être toujours aux côtés de sa fille car il se pouvait qu'un jour, Angélique est besoin de quelqu'un à qui elle pourrait compter. Edwin l'avait juré sur sa propre vie et la mère était morte, un sourire sur les lèvres. Depuis, il avait redoublé et était dans la même classe que la jeune fille.
Les deux jeunes gens étant très intelligent, l'administration leur avait accorder le privilège de rester ensemble et beaucoup d'autres droits.

Les deux amis se dirigeaient donc vers leur salle de classe quand Angélique fut prise d'un vertige. Viens..., disait une voix. Celle qui tient l'avenir du monde entre ses mains, reviens-nous!

-Ange? Ange, tout va bien? demanda la voix anxieuse d'Edwin. Tu m'entends?

-Ed...win?

-Ouf...Tu m'as fait peur. Tu es tombée d'un coup...Tout va bien?

-Oui....(elle se releva) J'ai entendu....Une voix qui m'appelait...

-Tu entends des voix toi? ironisa Edwin. Tu sais, Jeanne d'Arc est la seule qui pouvait entendre des voix. Et tu n'es pas Jeanne d'Arc.

-Je ne plaisante pas...! Ils m'appelaient....

Une main se colla à son front.

-Non, aucune température..., constata Edwin.

-JE NE PLAISANTE PAS! s'exclama Ange qui détestait ce côté goguenard de son ami. J'ai réellement entendu une voix...

Edwin comprit alors qu'il était allé trop loin et que la jeune fille était réellement chamboulée. Il tenta de s'excuser...

-Ange...Je suis désolé....

-Laisse tomber...J'ai dû rêver moi aussi. Je dois être fatiguée....Retournons en cours....

Ils entrèrent en cours. Personne ne s'étonna de leur arrivée si tardive. Ils prirent place et commencèrent à écouter. Du moins, à faire semblant d'écouter. Edwin était inquiet et jetait de fréquent regard à Angélique, assise quelques rangées plus loin. Le cours de philo était un de ses cours préférés et pour la première fois, elle ne participait pas. Elle, qui, d'habitude, se chamaillait avec le prof. La sonnerie sonna et la jeune fille partit sans un mot.

La journée finit comme ça. Angélique était partie devant et pour une fois, n'avait pas attendu son ami. Celui-là marchait doucement quand il entendit des voix près de la route. Il s'approcha doucement et observa. Ange était aux prises avec des voyous qui trainaient depuis peu dans le quartier. Quand Edwin rentrait avec Ange, ils ne les interpellait pas. Mais Ange ayant décidée de rentrer seule, ils en avaient profité.

-Ton petit copain t'a laissé tombé on dirait, disait un des voyou.

-Absolument pas. Maintenant, si vous pouviez me laisser passer...

-Hé! C'est que tu as du cran ma poulette! Allez, viens un peu par là....

-Bas les pattes!

Angélique asséna une gifle retentissante au voyou qui voulait la serrer contre lui.

-Espèce de...!

Sans le vouloir, il la poussa sur la route. Un camion arrivait justement en face et allait percuter Ange. Edwin bondit hors de sa cachette et se précipita au secours de la jeune fille.

Tout se passa au ralenti. Edwin s'élança sur la route. Ange qui tombait. Le camion de plus en plus près d'elle. Sa main se tendit vers Ange qui tendit sa main vers lui. Au moment où leurs doigts s'entrelaçaient, un rayon de lumière tomba sur eux. Quand il disparut, il n'y avait plus personne. Les seuls témoins de la scène furent le conducteur du camion et les quatres voyous.


<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
31 mai 2009

La nouvelle Elue - par Aurélyss

L'histoire (ou la fanfic plutôt) se passe cinq cent ans après le Tales of Symphonia que nous connaissons. Lloyd est devenu un Ange immortel et Kratos et Yuan sont de retour sur Sylvarant et Tethe'Alla (désolée je ne connais pas le nom du monde que Lloyd a réuni).
Mais les Désians, revenus d'on ne sait où, reviennent, plus forts et plus puissants que jamais. Ce pourrait-il qu'Yggdrasil est retrouvé le moyen de revenir à la vie? Les compagnons n'ont pas le temps de se poser des questions que la guerre éclate et que le monde est ravagé par cette guerre. Le temps est compté. Ils vont devoir faire appel à un nouvel Elu qui détruira les Sceaux et fera renaitre l'Epée Eternelle. Le temps presse car la destruction du monde réunifié ne va pas tarder à sonner...

Angélique (qui préfère qu'on l'appelle Ange) est une jeune fille on ne peut plus banale. Son ami d'enfance Edwin la suit et a promis à la mère d'Angélique de veiller sur la jeune fille avant qu'elle ne meurt. Car la mère d'Angélique est morte de façon bien mystérieuse. Un jour, en sortant du lycée, Angélique se fait aborder par des garçons qui finissent par la pousser sur la route. Un camion arrive et Edwin se précipite à son secours. Au moment où il l'atteint, une lumière blanche jaillit et les entraîne dans un autre monde. Ils tombent alors en pleine ville mais...En guerre. Angélique se fait prendre par des soldats mais Edwin lui vient en aide. Beaucoup trop forts pour eux deux, les deux adolescents sont rapidement maitriser. Au moment où Edwin allait se faire tuer et Angélique se faire abuser (désolée -_-''), deux hommes interviennent et les sauvèrent. Mais des Désians (car c'en était) vinrent plus nombreux. Par peur de que son ami meurt, Angélique révèle sa vraie nature. Celle d'un Ange aux pouvoirs extraordinaires. Les Désians disparaissent rapidement et Kratos et Yuan (tels étaient leurs noms) les emmenèrent en sécurité.

Une fois remit de ses émotions et Edwin hors de danger, Kratos et Yuan lui demandent d'accepter d'être l'Elue, celle qui pourra sauver le monde des Désians...Que va répondre Ange, précipitée dans un monde qu'elle ne connait pratiquement pas mais qui réveille en elle de drôles de sensations?

Vous saurez la suite en lisant les chapitres!^^

                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 03: Les pouvoirs cachés et un passé venant d'un autre monde - par Aurélyss

-Rejoins-moi....Viens à moi, toi venue d'un autre monde....,susurra une voix dans sa tête.Tu ne pourras pas m'échapper longtemps....Tôt ou tard, tu seras à moi et plus rien ne m'empêchera de faire revivre ma soeur et d'instaurer l'Age des Demi-Elfes....

-Oh Aurélyss, tu rêvasse ou quoi? demanda Lloyd en passant la main devant le visage de la jeune fille.

Aurélyss reprit brutalement conscience avec la réalité. Ils étaient en train de grimper sur une montagne quand la jeune fille s'était brusquement arrêtée.

-Ah désolée...J'étais en train de réfléchir...Ou à penser..., s'excusa-t-elle. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais arrêtée. Pardon.

-Hum....

Ils continuèrent de grimper. Kratos observait discrètement la jeune fille. Elle ne riait pas. Son visage restait impassible. "Un peu comme moi....,"pensa le mercenaire. Non. Il devait trouver un moyen pour rendre le sourire à Aurélyss.

"J'ai entendu une voix qui m'appelait....,pensait Aurélyss. Qui suis-je réellement? Pourquoi a-t-il besoin de moi?"

-Nous arrivons au port de Zoold, dit Raine en leur montrant le panorama qui s'offrait devant eux. Kratos et moi allons affréter un navire pour nous rendre de l'autre côté du continent. Cherchez une auberge en attendant.

-Compris! s'xclamèrent Lloyd, Colette et Génis, au garde-à-vous.

-Tu viens avec nous Aurélyss? demanda Lloyd en se tournant vers la jeune fille qui était restée muette.

-Hum? Oui, bien sûr.

Le groupe se sépara en entrant dans le ville. Aurélyss détaillait avec des yeux ronds tout ce qu'ils croisaient.

-Tu te souviens de quelque chose? l'interrogea Colette.

-Non. Cet endroit ne me dit rien. Mais je ne perds pas espoir.

Les adolescents trouvèrent bientôt une auberge où ils louèrent deux chambres contigües. C'est au moment où ils passaient à table que Raine et Kratos les rejoignirent. Les villageois se mirent à discuter avec eux et la soirée se déroulait bien jusqu'à ce que...

Aurélyss n'écoutait que d'une oreille ce que racontait les villageois et regardait la pluie qui s'était mise à tomber quand un paysan entra en trombe dans l'auberge.

-Les Désians....Les Désians sont dans la ville! hurla-t-il.

Un silence de mort tomba et tout le monde se précipita vers la place principale. Certaines maisons commençaient déjà à brûler et une centaine de Désians étaient là.

-Ne vous montrer surtout pas, prévient Kratos. Ils ne faut surtout pas qu'ils nous remarquent.

-Nous recherchons l'Elue, dit celui qui semblait être le chef des Désians. Et pendant que nous y sommes, avez-vous une jeune fille très jolie, avec des cheveux noirs et des yeux bleus dans le coin? Répondez!

La foule chuchota.

-Je suis là! cria une voix féminine.

-Oh non....! s'exclama Lloyd.

 

Aurélyss avait été séparé de ses amis dans la cohue et, ne voulant pas causer plus d'ennuis à ses amis et aux villageois, s'était montrée. Elle se tenait devant les villageois, l'air déterminée.

-Ne touchez plus à ce village ni à ses habitants, cria-t-elle. Personne n'a le droit de considérer inférieur des êtres avec qui ont partage le monde.

-Ainsi, c'est toi celle qui s'est enfuie de la Ferme Humaine? ricana le Désian. Tu n'es pas bien maligne...Saississez-vous d'elle!

Quatre Désians se précipitèrent vers elle et l'encerclèrent.

-NON, cria Lloyd en tentant de fendre la foule. AURELYSS!!

La jeune fille tourna son visage vers le jeune garçon qui se dirigeait vers elle. Pour la première fois, elle sourit.

-Lloyd....,dit la voix mentale d'Aurélyss. Elle résonna dans tous les esprits du groupe de l'Elue. Ne te montre pas. Je vous ai causé du soucis. Je ne veux pas que vous vous fassiez prendre ou tuer par ma faute. En me vendant aux Désians, j'espère ainsi que vous pourrez vous échapper sans encombre. Merci pour tout....J'espère que tu réussiras à régénéré le monde dont je n'ai aucun souvenir Colette...Au revoir....

Les Désians emmenèrent la jeune fille avec eux. Elle ne leur jeta pas un seul regard quand ils passèrent devant le groupe de Lloyd. Son regard était redevenu morne et vide. Lloyd voulut s'interposer mais la poigne de Kratos sur son épaule l'en empêcha. Il arrêta son geste, comprenant qu'Aurélyss n'aurait pas voulu qu'il se sacrifie pour l'aider. Les Désians disparurent et Lloyd et ses amis regagnèrent l'auberge. La soirée fut déprimante. Le lendemain, ils repartirent pour le deuxième Sceau.

 

 

Aurélyss, quant à elle, fut reintroduite dans la Ferme Humaine d'Asgard. Kvar n'était pas là car il était parti à Luin pour chercher desesclaves (Load 6 du volume 2 de TOS) et elle fut enfermée dans une cellule. L'attente fut longue. Deux jours étaient passé quand Kvar rentra et appris qu'on avait retrouvé la jeune fille. Il ordonna alors aux gardes d'enfermer ceux qu'il avait capturé dans des cellules. Puis se dirigealà où on avait enfermé Aurélyss.La porte de sa cellule s'ouvrit et la jeune prisonnière se releva. Devant elle se tenait celui qui l'avait capturé la première fois et qui lui avait mis son cristal. Kvar s'approcha d'elle et la regarda de haut. La jeune fille soutint son regard. Soudain, il lui donna une gifle retentissante et Aurélyss tomba à terre.

-De quel droit t'es tu enfuie de cette Ferme? demanda Kvar. Tu nous appartiens. Maintenant que tu es revenue, on va pouvoir finir l'opération. Emmenez-la.

Deux gardes la soulevèrent et la trainèrent dans les couloirs.

-Mais c'est....! s'exclama Lloyd en voyant le petit groupe passer.

-Oui. C'est bien Aurélyss, dit Génis.

Lloyd et ses amis se rendaient à Luin quand ils avaient trouvés la ville complétement détruite et Sheena. Celle-ci leur avait demandé leur aide pour délivrer les habitants de Luin. Ils cherchaient un passage pour les rejoindre quans, alertés par des bruits, ils s'étaient cachés et avaient vu Aurélyss se faire entrainer par les Désians suivit de Kvar.

-Je me demande bien où ils l'emmenent, reprit Lloyd.

Il se leva et prit la direction qu'avait prise Aurélyss et son escorte.

-Qu'est-ce que tu fais Lloyd? l'interrogea Raine.

-Je vais chercher Aurélyss, répondit-il.

-Il en est hors de question! On ne va pas te laisser faire ça! C'est beaucoup trop dangereux!

-Occupez-vous des prisonniers.

-Je viens avec toi, dit Kratos en se levant et en se plaçant à ses côtés

-Moi...Moi aussi je viens! s'écria Colette.

-Génis, Sheena, Raine-sensei nous comptons sur vous pour délivrer les prisonniers, conclut Lloyd.

-Bon, très bien. Faites attention, céda Raine. Allons-y.

Ils se séparèrent. Lloyd, Kratos et Colette arrivèrent devant une salle où la porte était à demi-ouverte. La scène qu'ils virent les révolta. Les deux gardes avaient enfermé Aurélyss dans un cocon en verre où elle restait immobile et semblait inconsciente. Des savants s'activaient autour du cocon, activant des manettes et appuyant sur des boutons.

-Voilà seigneur Kvar, dit un des savants. Le cobaye est prêt et tout est en place. Nous pouvons activer la machine pour qu'il réveille les pouvoirs qui dorment en elle. Nous n'attendons plus que votre accord.

-Vous ne ferez rien du tout! hurla Lloyd en ouvrant grand la porte, Kratos et Colette sur ses talons.

-Tiens donc, ricana Kvar. Des intrus...(il remarqua soudain l'Exphère de Lloyd et la reconnut immédiatement)Mais...Cette Exphère...Je vois...Tu es Lloyd Irving, le fils de ce cobaye, celui qu'il a fallu éliminer à l'époque...

Le fils de ce cobaye en question et Kratos regardaient Kvar avec étonnement.

-Comment ça? demanda Lloyd.

-Ah...Tu n'es pas au courant...L'Exphère que tu portes est le fruit de longues années de recherches. Et voilà que ce sale cobaye, cette humaine, essayait de s'enfuir avec....Fort heureusement, elle a payé ce crime de sa vie. Ici elle portait le matricule A012 mais ses semblables l'appelaient Anna.

-SALAUD! hurla Lloyd. C'EST TOI QUI A ASSASSINE MA MERE!!

-Ne t'imagine pas des choses. Ce n'est pas moi qui est assassiné ta mère...Mais c'est ton propre père.

-Relâche Aurélyss, dit Kratos en contenant sa rage. Et nous nous occuperons de toi...

-Vous la connaissez donc cette humaine? Mais vous ne connaissez sans doute pas son passé....

-Parce que toi tu le connais peut-être?

-Bien sûr! Lord Yggdrasil m'a demandé d'effacer les dernières brides de souvenirs qui lui restaient. Cette jeune humaine vient d'un monde encore plus lointain que le nôtre, un monde appelé Terre. Elle menait une existance quasi tranquille avec sa famille et ses amis et s'apprétait à fêter son annversaire quand Lord Yggdrasil l'a enlevé. La pauvre (il caressa le verre qui le séparait de la jeune fille)...Propulsée dans un monde où elle est persuadée d'avoir toujours vécu....Lord Yggdrasil a remarqué la puissance qu'elle avait en elle et n'a pas voulu laisser passé une chance d'instaurer l'Age des Demi-Elfes. Une fois que ses pouvoirs se réveilleront, rien ne pourra empêcher l'instauration de l'Age des Demi-Elfes.

-Non seulement c'est de ta faute si maman est morte....Mais en plus, vous avez enlevé une jeune fille ne venant pas de notre monde, avait effacé sa mémoire et vous comptez vous servir d'elle pour instaurer l'Age des Demi-Elfes. JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE! hurla Lloyd en se précipitant vers Kvar.

-Activez la machine! lança le demi-elfe en parant le coup de Lloyd. Toi, tu vas me rendre l'Exphère.

Son bâton projeta un courant d'électricité dans l'épaule de Lloyd qui s'effondra. Kratos se précipita pour empêcher le savant de mettre en marche la machine mais trop tard. De l'énergie partie de la machine pour venir en alimenter une autre qui alimenta le cocon dans lequel était enfermé Aurélyss. Qui se mit à crier sous la douleur. Son Exphère se mit à briller d'une lumière aveuglante. Lloyd se battait férocement contre Kvar avec l'aide de Kratos pendant que Colette cherchait un moyen d'arrêter la machine.

Kvar finit par se faire tuer, transpercé par les épées de Lloyd et de Kratos. Il s'effondra.

-Non....Et dire que j'étais à deux doigts de...

-J'aimerai avoir un coup de main; supplia Colette. Cette machine ne veut pas s'arrêter et aaah!

Une explosion sourde les projeta tous à terre.

-Tout le monde va bien? demanda Lloyd en toussant à cause de la poussière qui avait envahit la pièce. Colette? Kratos?

-On va bien.....Mais Aurélyss? dit Colette.

La poussière se disippa et le cocon d'Aurélyss était intact. La jeune fille semblait toujours inconsciente. Avec lenteur, le verre se brisa et le corps d'Aurélyss tomba. Kratos la rattrapa juste à temps. Avec précaution, il l'allongea doucement à terre et lui prit son pouls. A ce moment là, la jeune fille ouvrit les yeux et reconnut ses amis.

-Je croyais vous avoir dit...De ne pas intervenir...., murmura-t-elle d'une voix rauque. Vous n'aurez pas dû me sauver....Je vais vous attirer des ennuis et....aaaarrgh!

La jeune fille se mit à se tordre dans les bras de Kratos, prise de douleur et de convulsions incontrôlables. Elle remuait tellement que Kratos la lâcha.

-Aurélyss? Que t'arrive-t-il? demanda Colette. Aurélyss?

-Reculez! luer ordonna Kratos. Vite! Ses pouvoirs vont se...Ah!

Les pouvoirs d'Aurélyss qui sommeillaient jusqu'à présent au plus profond d'elle, se réveillait enfin et jaillirent de son corps avec force. Une colonne de lumière jaillit du corps d'Aurélyss et percèrent le plafond. Au milieu de cette énergie sauvage, la jeune fille souffrait. Elle serra ses bras autour de ses épaules et poussa un long hurlement de douleur. Lloyd, Colette et Kratos virent avec stupeur des ailes transpercer la tunique d'Aurélyss et se déployer autour d'elle. La colonne de lumière se brisa comme avec le cocon de verre. Tout s'apaisa.

Lloyd se releva et aida Colette à se remettre sur ses jambes.

-Aurélyss...?

La jeune fille était toujours en proie à de violents tremblements mais qui s'espacèrent au fil des minutes.

-Je....Je...., commença-t-elle avant de s'évanouir.

Un tremblement secoua la base Désian et les murs commencèrent à se lézarder.

-Il n'y a plus une minute à perdre! dit Kratos en prenant Aurélyss dans ses bras. Il faut sortir de là. Tout va s'effondrer!

Colette et Lloyd emboitèrent le pas à Kratos et ils s'enfuirent.

Qui est vraiment Aurélyss? pensa Lloyd.On sait son passé mais...Qui est-elle vraiment?

La jeune fille restait un mystère. Pas seulement pour ses nouveaux amis mais aussi pour elle-même. Comment se faisait-il qu'elle possédât des pouvoirs aussi puissants?

 

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 02: Perte de mémoire - par Aurélyss

Que s'est-il passé?se demanda Aurélyss.Tout est si flou.....

Son corps ne lui obéissait plus. Elle ne pouvait plus bouger. Allongée dans les ténèbres, la jeune fille tentait désespérement de remuer. Peine perdue. Soudain, des images, des souvenirs envahirent son esprit. Des hommes qui l'emmènent dans un bâtiment. La traversée de celui-ci. L'enfermement dans une cellule. D'autres personnes sont là. Leurs regards apeurés. L'espoir de retrouver leur liberté leur semble loin. Ils ont perdu l'espoir. Deux homme qui viennent la chercher pour l'emmener dans ce qui semble être une salle d'opération. Elle s'allonge sur le lit. On l'attache fermement. La lumière. Le Cristal. La douleur. Atroce. Horrible. Le sentiment d'être déchirée en deux. D'être broyée. Puis le noir. Le réveil sur le lit. La conversation de savants. Les liens qui la retenaient défaits. La fuite à travers le bâtiment puis à travers le bois. Et la chute. Après....Elle ne savait pas. Que s'était-il donc passé après? Lentement, elle ouvrit les yeux. C'est la nuit et le ciel était remplit d'étoiles. Un feu brûlait non loin d'elle. On l'avit enveloppé dans une couverture. Des gens discuteaient à voix basses derrière le feu. Soudain, une tête d'animal la fait sursauter et Aurélyss se releva en sursaut. Son mouvement attira l'attention des personnes assisses de l'autre côté.

 -Ah. Tu es réveillée, constate un jeune homme de son âge environ. Désolé que Noïshe t'est fait peur...Dis-moi, comment t'appelles-tu?

-.....M'appelle?

-Ton nom si tu préfère.

-Aurélyss je crois....Vous êtes?

-Je suis Lloyd Irving. Voici Colette (il désigna une jeune fille blonde), Raine et Génis Sage( deux frère et soeur qui se ressemblaient) et Kratos (il montra l'homme assis sur une souche).

Aurélyss regarda Lloyd puis Kratos puis Kratos et Lloyd. Son regard jongla entre les deux pendant quelques instants.

-Quoi? finit par dire Lloyd. Il y a un problème?

-Non....Ce n'est rien....

-Tu peux nous dire d'où tu viens? demanda Colette.

-Je ne sais pas vraiment....Je me souviens d'une lumière...Quelqu'un qui m'a entrainé....Des cris....Des personnes qui criaient mon nom....Après plus rien...Je me suis réveillée dans une forêt il y a environ deux jours....Des hommes sont venus me chercher en me disant qu'ils avaient besoin de moi....Ils m'ont emmené dans...Une Ferme Humaine? Puis ils m'ont conduit dans une salle où ils m'ont attaché et mis ce cristal...(elle toucha le cristal bleuté qui ornait désormait le creux de son cou)J'ai ressenti une très grande douleur...Quand je me suis de nouveau réveillée, ils parlaient de me transférer à....la Terre Sacrée pour que....Lord Yggdrasil je crois....puisse se servir de moi pour instaurer l'Age des Demi-Elfes...Je me suis enfuie mais faible comme j'étais, j'ai tenu une heure ou deux....Après je ne sais plus....

-Hum.....Une perte de mémoire forcée donc...., conclua Kratos.

-Une perte de mémoire....forcée? reprit Lloyd. Comment cela?

-Les Désians l'ont enlevée...et l'ont forcée à oublier ce qu'elle avait vécu jusqu'alors. C'est une méthode peu courante mais qui a toujours son efficacité....

-...

-Donc il est impossible qu'elle retrouve sa mémoire? s'enquit Génis.

-Ca dépend. Si on retrouve la personne qui lui a fait ça, peut-être qu'elle pourrait retrouver sa mémoire. Mais il peut y avoir des effets négatifs.

-Comment cela?

-Il se peut que les souvenirs, revenu d'un coup, lui cause un choc. Et qu'elle en perde la raison...

-...

-Je ne sais pas vraiment si je veux retrouver ma mémoire ou pas, fit Aurélyss. J'aimerai juste savoir qui je suis et d'où je viens...  Et puis...Si j'ai de la famille ou pas...Le reste l'importe peu....Et ce que je veux savoir surtout, c'est pourquoi ces hommes ont besoin de moi...

-Ce sont des Désians, dit Lloyd.

-Des Désians?

-Oui. Autant que tu saches qui nous sommes vraiment. Je doute que tu sois une assassin, reprit Raine.

-Une assassin? Pourquoi j'en serai une?

-Vois-tu, nous faisons le périple de la régénération du monde.

-Le périple de la régénération du monde?

-Oui. ARRETE DE M'INTERROMPRE SI TU NE VEUX PAS FINIR EN PÂTEE!

-D'a...D'accord!

-Je disais donc, reprit Raine. Colette ici présente est chargée de détruire les Sceaux qui, une fois brisés, permettront l'accès à la Tour du Salut.

-Je vois....

-Mais entre nous et les Sceaux, se dresse les Désians, continua Lloyd.

-Qui sont vraiment les Désians que vous semblez mépriser?

-Les Désians sont des Demi-Elfes qui sont malfaisant. Ils traitent les êtres humains comme des esclaves et il y a beaucoup de Fermes Humaines comme celle où tu as été enfermé. C'est une chance que tu sois parvenue à t'enfuir, expliqua Génis.

-....

-Voilà la situation en gros. Mais il ne faut pas oublier que les Désians poursuivent aussi Lloyd à cause de son Exphère. D'ailleurs, c'est une Exphère que tu portes toi aussi.

-Peut-être....

-Lloyd! C'est bien une Exphère qu'elle porte n'est-ce pas?

-Bien sûr, répondit Lloyd.

-Raine-sensei, Kratos-sama, pensez-vous que ce soit possible qu'Aurélyss nous accompagne? demanda Colette en se tournant vers les deux adultes.

-Ha! s'exclama Aurélyss. Ne vous donnez pas de la peine pour moi. Vous avez déjà fait beaucoup de chose pour moi, je ne veux pas vous imposer en plus....

-D'accord, dit Raine avec Kratos. Elle peut nous accompagner. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.

-....ma présence....

-Bienvenue dans le groupe! s'exclama Lloyd en lui tapant dans le dos.

-Merci....

-Bien, conclut Raine en se levant. Je crois qu'il est temps de se coucher.

-Excellente initiative.

Tout le monde se coucha, excepté Kratos qui faisait son tour de garde un peu plus loin. Le reste du groupe s'endormit rapidement. Tous sauf Aurélyss qui, bientôt, se releva. Elle s'éloigna du campement et grimpa sur un arbre bas qui dominait le sommet de la colline. En bas, il n'y avait aucune lumière. La seule lumière présente était celle de la lune. Des paroles submergèrent subitement la jeune fille. Une chanson. Sans chercher à résister, Aurélyss se mit à chanter les paroles qui jaillisaient spontanément de sa bouche.

Long ago somewhere in the future

In a place beyond space and time

There's a book for all to see

What as been, what could be

Prophesies are the ages

Every little joy, every sorrow

Every litte tear that is cried

Every word and deed, every thought and feeling

Are written there on the pages

Some embrace only shadow

Some embrace the light

But the life that we lead are the stories we leave

There in the Book of Life....

(Cosmowarrior Zéro)

 

Elle chanta cette chanson, qui lui évoquait vaguement quelque chose. Soudain, des bruits de pas la tirèrent de sa semi-léthargie. Aurélyss se retourna et vit Kratos.

-Ah....

 -Tu ne dors pas? demanda l'homme en la rejoignant à côté de son perchoir.

-Non. Je n'y arrive pas. Il y a à la fois beaucoup et très peu de choses à laquelle je pense. Et puis, si j'ai perdu la mémoire, de quoi pourrais-je me souvenir? A part cette chanson...

-Elle était très belle...

-Ah? Merci. Je m'en souviens de plusieurs d'autres aussi mais elles sont si floues...Quand j'essaye de mettre la main dessus, c'est comme si je plongeai ma main dans une rivière et qu'elle se ridait. Ca me rend triste mais je me dit qu'après tout, c'est peut-être une aubaine...Même si je pense le contraire....

-.....

-Enfin. Je suis sûre que je retrouverai ma mémoire un jour. Mais je vous remercie beaucoup de m'accepter dans votre groupe. Je ne sais pas encore si j'aurais mon utilité mais....Je ferai avec.

-......

-Dites, est-ce que Lloyd est....Non. Rien.

Aurélyss et Kratos restèrent donc toute la nuit debout, côte à côte sans échanger une seule parole.

 

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

L'ange venue d'ailleurs - par Aurélyss

Cette fanfic se déroule juste après la libération du premier Sceau dans le manga. Lloyd et ses amis se font attaquer par Sheena mais grâce à la maladresse de Colette, ils arrivent à se débarrasser de cette assassin et ils repartent sur le sentier d'Ossa quand....

 

Aurélyss est une jeune fille douée et plutôt mignonne du haut de ces 16 ans. Alors qu'elle allait fêter ses 17 ans avec sa famille et ses amis, un rayon de lumière blanche tombe sur elle et l'emporte vers les cieux...

 

 

 

 

 

 Le Réveil

 

 

 Des bruits agréables se faisaient entendre autour d'elle. Le bruit du vent dans les arbres, les cris d'oiseaux et d'animaux, le chant du ruisseau,... Elle ouvrit les yeux. Un rayon de soleil lui caressait le visage. Sa tête lui faisait mal et était vide. Comment était-elle arrivée dans une forêt? Que s'était-il passé? Où était-elle? Qui était-elle? Ces questions se posaient dans son esprit embrumé. Un nom, un cri, un hurlement retentit dans son esprit: "AURELYSS!" Des images floues, brouillées s'imposèrent. Une lumière blanche aveuglante. Quelqu'un qui l'entrainait dans cette lumière. Des appels, des supplications, des hurlements. Des larmes, des pleurs. Puis un grand vide. Le noir complet. Une seule certitude se faisait savoir en elle. Elle s'appelait Aurélyss. Mais après?

Elle se leva avec quelques difficultés, prise de vertiges. Elle alla près du ruisseau et but une gorgée d'eau. Son reflet apparut dans la surface de l'eau. Elle était environ âgée de 17 ans et avait de longs cheveux noirs soyeux qui coulaient librement sur son dos et ses épaules. Ses légères boucles encadraient un visage parfait, avec des yeux d'un bleu infini, oscillant entre le violet et la nuit. Son regard était légèrement vide mais son visage restait relativement beau. Elle était vêtue d'une robe blanche et était pieds nus.

Illustration_1

Avec un regret de déception, elle se détourna de son reflet et observa les alentours. Soudain, une dizaine d'hommes l'entourèrent, armés.

-Te voilà enfin petite vermine..., dit celui qui semblait être le chef.

Il était grand, avait des oreilles en pointes et des yeux fins rouges.

-Nous te cherchions car nous avons besoin de toi. Emmenez-la!

Deux de ses sbiresl'encadrèrent et ils partirent dans la forêt. Aurélyss les suivait sans oposer la moindre résistance.

Que pouvait-elle faire d'autre? Son esprit était encore embrumé. Pendant une vingtaine de minute, ils continuèrent dans la forê quand un bâtiment apparu au détour d'un chemin.

-Je te présente la Ferme Humaine d'Asgard, dit le chef en montrant le bâtiment d'un geste ample.

Aucune réaction de la part de la jeune fille. D'un côté, cela irrita profondément Kvar mais de l'autre, il se réjouissait.

La fille n'avait pas oposer la moindre résistance et il allait enfin pouvoir tenter une nouvelle expérience. Qui risquait à coup sûr d'aboutir.

Les portes se refermèrent derrière eux...

 

 

 

-A votre avis, c'était quoi cette lumière? demanda Lloyd à ses compagnons.

-Tu crois que nous en savons plus que toi Lloyd? répliqua Génis. On n'en sait pas plus que toi je te signal...

-Je sais. Mais j'aimerai bien savoir ce que c'était. Elle a traversé le ciel comme une météore et a atteri pas très loin.J'aurai bien aimé voir ce que c'était...

-Moi aussi, dit Colette. Mais nous devons avancer.

C'était le soir et cela faisait deux jours qu'ils avaient libérer le premier Sceau, celui du Feu. Ils remontaient le sentier d'Ossa juste après avoir rencontré la mystérieuse tueuse quand une lumière blanche aveuglante avait jaillit et avait traversé le ciel, plongeant droit dans la forêt puis avait disparu. Ils avaient monté ensuite le campement et c'est autour d'un bon repas qu'ils discutaient de ça.

Illustration_2

-Je crois que c'est la première fois qu'une lumière jaillit du ciel comme ça, n'est-ce pas Raine-sensei? dit Lloyd.

-Oui, répondit la prêtresse. Tout cela m'a l'air fort interessant. Que penseriez-vous d'aller jeter un coup d'oeil demain?

-Ouais! s'exclamèrent Lloyd, Génis et Colette.

-Kratos, tu acceptes? deamnda Lloyd au mercenaire.

-Oui.

 

Pendant la nuit, tout le monde s'endormit brièvement, même Kratos qui faisait le guet. Une énorme chape de fatigue pesa subitement sur ses épaules et il ne résista pas.

-Je vous en supplie...Que quelqu'un m'aide! cria une voix.

Lloyd se retourna. Il était dans une prairie de grandes herbes hautes où des pétales de fleurs volaient.

-Qu'est-ce que...?

-Lloyd? Tu es là? demanda Colette en apparaissant près de lui.

-Colette? Mais comment pouvons-nous être dans le même rêve?

-Vous êtes là vous aussi? cria Génis.

Près du jeune garçon se tenait Raine et Kratos.

-Alors nous sommes tous ici..., constata Kratos.

-Que se passe-t-il au juste? Avez-vous entendu cette voix?

-Oui, dit Raine. Elle semble beaucoup souffrir. C'est dans ses rêves qu'elle nous appelle et....

Des souvenirs très forts emplirent leurs esprits, les faisant plier de douleur. Une fille allongée sur une table. Au-dessus d'elle, une lumière aveuglante. Elle est attachée de façon à ce qu'elle ne bouge pas. Autour d'elle, des personnes. Une Exphère du même bleu que ses yeux est placée au-dessus d'elle. Cette Exphère est entourée d'une monture en forme d'ailes d'ange. L'Exphère sertie descend doucement vers sa gorge. La fille ne réagit pas. Son regard reste absent. Soudain, l'Exphère est posée sur sa gorge. Alors c'et l'éxplosion de douleur. Le réveil. Une douleur sans limite envahit son corps. Elle se débat, hurle mais elle est fermement attachée. Elle n'en peut plus. Elle a mal, elle veut mourrir. Dans un dernier élan de conscience, elle lève les yeux vers son bourreau, Kvar.

Le rêve prend fin subitement et le campement se réveille en sursaut, tous ayant ressentit cette douleur horrible.

-C'est...C'était quoi ça? haleta Lloyd en tentant de reprendre sa respiration.

-Les souvenirs de quelqu'un, dit Raine. Une personne est en train de souffrir en ce moment...A cause de l'implantation d'une Exphère...

-C'est horrible! s'indigna Colette. Ils n'ont pas le droit de faire subir ça à quelqu'un...Il faut aller l'aider!

-Malheureusement, on ne sait pas où est cette fille, intervint Kratos. Elle est enfermée dans une Ferme Humaine mais laquelle?

Un grand silence se fit.

-Nous verrons cela demain matin, conclut Raine. La nuit n'est pas encore finie...

Tout le monde suivit son conseil et se recoucha pendant que Kratos montait la garde. Le mercenaire ne pouvait oublier le visage du bourreau de la jeune fille. Il l'avait déjà vu...Pendannt que l'homme pensait, la nuit se déroula sans autre incident.

La journée se déroula calmement, ils avançaient quand même assez et tout se passait bien jusqu'au moment où...

-Rhâââ..., râla Lloyd. J'aimerai bien savoir qui était cette fille et où elle est enfermée...

-C'est vrai que ça me navre de pouvoir rien faire pour elle, acquiça Colette. J'aimerai bien en savoir plus sur elle...

-Peut-être nous ne le saurons jamais....En tout cas, j'espère qu'elle trouvera un moyen de s'enfuir de là où elle est prisonnière...

-Lloyd! cria Kratos.

-Quoi?

Un corps tombait droit sur lui. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit qu'il tomba par terre sous le poids du corps.

-Aouch...., gémit le jeune garçon. Hé mais c'est....!

Il venait de reconnaitre la jeune fille du rêve. Elle était inconsciente mais respirarait faiblement et semblait souffrir. Sa robe blanche était sale et déchirée et son Exphère ressortait sur sa peau. Kratos la dégagea doucement de Lloyd qui put se relever. Tout le monde se pencha vers le corps inanimé.

-Oui, c'est bien elle, dit Raine. Elle est très faible mais avec du repos, elle se remettra vite.

-Vous pensez pouvoir la soigner?

-Je pense que c'est possible. Attendez une petite minute...

La jeune prêtresse commençait à incanter quand des Désians arrivèrent.

-Elle est là!

-Il faut la ramener à la base, ordre du chef!

Les Désians les entourèrent. Lloyd, Génis, Colette et Raine se mirent de sorte à ce que Kratos et la jeune fille soient protégés.

-Donnez-nous la fille misérables vermisseaux! cria un Désian. Elle nous appartient.

-De quel droit avez-vous pour la considérer comme vôtre? répliqua Lloyd. Et pourquoi vous lui avez fait subir ça?

-Nous n'avons pas à te répondre. Nous ne le redirons pas deux fois. Donnez-nous la fille et il ne vous arrivera rien!

La jeune fille bougea dans les bras de Kratos et entrouvit les yeux.

-Je vous en supplie....Ne les laissez pas me reprendre...., murmura-t-elle. Je ne veux pas....retourner....là-bas...s'il vous plaît....

Elle s'évanouit de nouveau.

-Il est hors de question qu'on vous la redonne. Elle est avec nous maintenant!

-Vous allez mourrir alors!

-J'aimerai bien voir ça!

La bataille commença.

Illustration_3

 

 

                                                               suivant>>

Publicité
9 mai 2009

Chibi Raine - par Salami

Shibi_Raine

9 mai 2009

Ouf! - par Salami

Ouf__

Vous pourriez me dire si vous préférez la voir en couleur svp ? parce que moi j'hésitais alors...^^" 

Salami

9 mai 2009

Régal [colored version] - par Zélos sensei

_r_gal_colo_001

9 mai 2009

Fierté paternelle - par Zelos-sensei

_fiert_

7 mai 2009

Ange ou démon? [noir et blanc]

Version_noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Archives
Publicité