Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Tales of Symphonia for ever

31 mai 2009

Chapitre 11: C'est par où? - par Ange de Cristal

Lorsqu’ils arrivèrent à la villa, tous se demandèrent ce qui arrivait à Ange à la vue de son teint aussi pâle qu’un linge blanc ayant passé 5h dans de la javel pure, mais tous déguerpirent quand Kratos leur raconta ce qu’ils avait entendu et que la jeune fille se révolta soudain, gueulant comme une déchaînée, manquant de faire sauter le toit… Une fois le calme revenu (bref, au bout de trois heures), il commencèrent à réfléchir sur la situation.

« Qu’est ce qu’on fait alors ? Demanda Lloyd.

- Pour moi ça me paraît évident, allons au temple de l’ombre ! Mais je dois avouer que cette histoire de démon ne me plaît guère… Répondit Raine.

- Pourtant, on ne les avait pas scellé avec le livre de Sybak ? S’étonna Génis.

- Il doit s’agir d’un autre type de démon…

- Démon ou pas, moi, je vais là-bas… Déjà, je récupère Ewina des griffes de ce sale type, et si ce démon est si dangereux qu’il le prétend, bah j’irais lui botter le cul, point barre ! Annonça Ange qui commençait de nouveau à s’énerver…

- Oui, ça me paraît aussi la meilleure chose à faire, le Pontife peut attendre, il n’est pas une menace bien directe pour le moment. Déclara Sheena. Mais… Si ce type a dit qu’il pouvait passer un pacte avec ce démon… Pourquoi ne pas utiliser cette idée, en le devançant et en faisant le pacte nous même ? Si c’est possible bien sûr…

- Sheena, je crains fort que ça ne soit pas un Esprit Originel… Pactiser avec un tel être reviendrait à faire de la magie noire, que seuls les Demi Elfes peuvent faire, chose que nous connaissons mal… Indiqua Raine.

- A notre époque, tout le monde utilise cette magie, moi y compris… Mais ça reste très dangereux, surtout avec un démon, car il demande quelque chose d’important en retour, souvent un sacrifice… Précisa Ange

- Beurk… Ouai, on va bien voir alors, dit Lloyd sur un ton un peu inquiet, et surtout dégoûté. »

 

Plus tard dans la journée, ils préparèrent leurs ptéroplans (sauf Ange qui semblait allergique à ces engins et qui préféra monter sur Céleste), et décolèrent.

«  Bon, sus vers le nord ! Hurla Zélos !

- Le… nord ? S’étonna Colette. Mais, il me semblait que le Temple de l’Ombre était au sud…

- Zélos, t’es qu’un abru…

- Bah, moi aussi je croyais que c’était au nord… Ajouta Lloyd…

- Allons bon, je vous dis que c’est au sud ! Dit Sheena, un léééééger ton d’impatience dans la voix.

- Bon, c’est par où alors ? S’impatienta Génis. Parce que en attendant, on continue de voler en direction du nord, alors si c’est au sud, on va perdre du temps ! »

Pendant ce temps, ceux qui avaient eu la bonne idée DIRECTEMENT d’aller dans la bonne direction (alias le sud), s’arrêtèrent en chemin, se demandant où étaient passés les autres… Nan parce que d’un côté, y’avait Lloyd, Génis, Colette, Sheena et Zélos qui s’engueulaient quand à la bonne direction à suivre, tout en s’éloignant de la bonne route, et de l’autre, Raine, Kratos, Régal et Ange qui… Ah nan, Ange venait de faire demi-tour afin d’aller repêcher les autres…

Bref, lorsque tout le monde fut d’accord sur la bonne direction à suivre (après avoir la bonne idée de regarder une carte), il partirent donc en direction du SUD afin de trouver le temple.

 

Lorsqu’ils se posèrent, ils s’attendirent à y retrouver l’homme avec Ewina, mais il n’y avait personne, et la porte était fermée… Il ‘y avait aucune trace de qui que se soit à par eux.

« Il ne doivent pas encore être arrivés… Cachons-nous, et tendons une embuscade ! Suggéra Kratos.»

L’idée n’étant pas mauvaise, voire même excellente, ils se cachèrent dans les rochers qui entouraient le temple. Bon, Lloyd eu juste la malchance de s’asseoir sur un nid de fourmis rouges… plutôt agressives. Après un hurlement de douleur et des soins prodigués par Raine, nos amis purent enfin se cacher correctement et attendre… attendre… attendre… att…

« Bordel, j’ai des courbatures partout ! Se plaignit Zélos.

- Oh ça va hein… Quoique… Moi aussi… Qu’est ce qu’ils foutent ? Demanda Lloyd.

- Ils viendront peut-être pas aujourd’hui…

- Raine, par pitié ne parle pas de malheur ! Ajouta Sheena… Déjà que…

- J’entends un bruit de ptéroplan… Qui se rapproche… Indiqua Préséa. »

Attentifs, ils tendirent tous l’oreille et se dissimulèrent du mieux qu’ils pouvaient sous les rochers… Au cas où.

Les deux engins se posèrent. Deux personnes en descendirent, Colette, Sheena et Ange faillirent s’étrangler… C’était le type qu’elles avaient vu cette fameuse nuit à Altamira, et Ewina le suivait aveuglément, apparemment confiante. Soit il ne lui avait rien fait et avait dit ces choses horribles pour faire jalouser le Pontife, soit son sort d’oubli marchait à merveille…

 

Ange pesta contre l’homme, mais resta sur ses gardes car il semblait puissant la première fois qu’elle l’avait vu. Céleste grondait en silence, et chacun préparait son arme.

Ils attendirent qu’il soit occupé à ouvrir la porte pour agir, car dans ce cas, il leur tournait le dos.

La louve, toujours sous sa forme de bête féroce, s’avança doucement et silencieusement derrière eux, afin de réduire toute possibilité de fuite. Ewina, sentant une présence familière dans le coin, se retourna, et se trouva face à la bête. Surprise (car elle ne connaissait pas encore la louve), elle poussa un hurlement, et Yamhi se retourna, prêt à combattre. Les autres aussi étaient prêts, et sortirent de leur cachette.

«  Tu n’iras pas plus loin ! Lui laça Ange. Et libère doc Ewina, nous savons tout !

- De quoi ? Nan mais attend deux minutes Ange, qu’est ce que…

- Toi tais-toi et ne t’approche pas de ce type !

- Ainsi donc, vous êtes présents ici même et en ce moment précis… Quelle coïncidence ! Mais c’est très fâcheux… Susurra Yamhi.

- Ce n’est pas une coïncidence… Les murs du château de sont pas inviolables, aussi, nous avons entendu ta petite conversation avec le Pontife !

- Avec le Pon… ? Commença Ewina

- Alors vous savez… Très bien. Donc vous comprenez que je ne peux pas vous rendre la fille tout de suite… D’ailleurs, je pense même vous éliminer tout de suite, au moins, ça nous fera un soucis en moins…

- Yamhi ! Qu’est ce que tu racontes ? Se sont…

- Toi, je ne t’ai rien demandé ! Contentes-toi de faire ce que je te dis !

- Ainsi, ton nom est donc Yamhi… Continua calmement Ange. Désolée de te décevoir, mais Ewina ne t’aidera en rien à pactiser avec ce démon… Les arts d’invocations, c’est de moi qu’ils sont connus ! Et si tu veux une preuve… »

A ses mots, Céleste se mis bien en avant, crocs déployés, prête à en découdre…

L’homme ne parut pas plus surpris que ça, il en sourit même…

«  Hum, ça, je le savais en réalité, je sais aussi d’où vous venez… Car j’en viens moi aussi ! Il m’a été très simple de vous suivre, puis de gagner une confiance aveugle du Roi… Vous êtes tous si naïf à cette époque, c’est à en vomir… Non… Il me fallait juste la fille pour t’appâter toi, mais comme tu es là… J’aurais juste préféré avoir ce démon pour être plus sûr de garantir ma victoire… enfin, tant pis…

- Ce n’est que mal me connaître que me défier comme ça tu sais… Si tu viens de notre époque, alors tu dois connaître mes prouesses… Tu fonces droit dans le mur en agissant de la sorte !

- Ne te méprend pas, je connais surtout… Tes faiblesses ! »

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Un peu court ce chapitre non ?

Ange : Vive le suspens ! *SBAF*

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
31 mai 2009

Chapitre 10: Espionnage - par Ange de Cristal

« Bon, on fait quoi ? »

Telle était la phrase qui ressortait toutes les 5 minutes de la bouche de Sheena qui commençait sérieusement à en avoir marre de cette situation où ils étaient coincés comme des lapins, même si la cage était plutôt dorée. Raine était plongée dans un bouquin, Génis aidait Lloyd à faire ses devoirs (« Comme si c’était le moment ! »), Colette s’amusait avec Céleste, Kratos et Régal discutaient stratégie dans leur coin, Préséa aiguisait sa hache, quand à Ange et Zélos, ils étaient encore sous le choc de l’araignée à tel point qu’ils chassaient toutes celles de la maison.

Et bien sûr, Sheena n’eu pas la moindre réponse à sa question, donc elle continuait à se plaindre.

Autant dire que rien ne faisait avancer la situation, et la nuit tomba bien vite.

Le matin suivant, la Ninja était de mauvaise humeur, et elle n’avait pas l’intention de rester une journée de plus les bras croisés à rien faire. Heureusement pour elle, les autres en avait décidé ainsi également, bien que le plan ne soit pas tout à fait…

« QWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ?????!!!!! Ca va pas nan, on va quand même pas aller espionner dans le château ?

- C’est seul moyen d’avoir le plus d’informations sur ce qu’il se passe ici. Précisa Kratos.

- Et comment vous comptez faire ? Les portes sont gardées, G-A-R-D-E-E-S !

- Les portes oui, mais les fenêtres ?

- Les fen… Nié ? 

Sheena n’y comprenait visiblement plus rien. Kratos et Régal étaient tombés sur la tête ou quoi ?

- Nous savons voler non ? Donc, passer par les balcons des chambres où les fenêtres sont quasiment toujours ouvertes ne devrait pas poser trop de problème…

- Dit-moi Zélos…

- Quoi donc ?

- T’as fait combien de chambres dans le château pour savoir que les fenêtres sont toujours ouvertes ? Tiens pi tant que t’y est, c’est la cas aussi la nuit ? Nan parce que dans ce cas…

- C’est bon Sheena, puis de toute façon, tout le monde dors la nuit, on trouverai pas grand-chose, coupa Raine. »

 

Ainsi donc, ceux qui savaient voler (alias Kratos, Colette, Lloyd et Zélos) se préparèrent pour leur mission, et se dirigèrent vers le toit de la villa.

« Ange, qu’est ce que tu fou là ?

- Bah j’vous accompagne !

- Mais tu sais pas vol… »

Kratos n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’Ange venait de faire apparaître des ailes similaires aux siennes.

«  Autant pour moi mais com…

- Je suis une Elue je te rappelle, donc j’ai moi aussi hérité du pouvoir des anges… Même sans faire le voyage de la régénération, nous naissons directement avec ses pouvoirs »

Ainsi donc, ils s’envolèrent en direction du château, utilisant les nuages pour ne pas de faire trop repérer…

Une fois au dessus des balcons, ils suivirent Zélos qui devait leur indiqué là où c’était sûr qu’il y ai une fenêtre d’ouverte.

Non seulement, ils atterrirent sur le seul balcon où la fenêtre était fermée, mais en plus, Colette rata son atterrissage, butta dans Lloyd qui était le plus près de la fenêtre, et cassèrent celle-ci dans leur chute, avec un joli bruit de verre brisé… Pour la discrétion, c’était raté…

Ils se précipitèrent dans la chambre, qui, heureusement pour eux, était vide (d’ailleurs, Kratos se rendit compte qu’il avait légèrement oublié ce détail dans leur plan), et déguerpirent rapidement dans les couloirs avant que quelqu’un n’arrive, alerté par le bruit.

 

« Pfouuu, c’était moins une…

- Je suis désolée…

- Fait plus attention la prochaine fois…

- Pardon… »

Ils progressèrent discrètement, guidés par Kratos cette fois. Ils fouinèrent un peu partout à la recherche de la conversation intéressante, mais hélas, ils ne tombaient que sur divers ragots et rumeurs que les riches aimaient bien s’échanger sur leurs compatriotes. Rien de bien intéressant en perspective, et le temps s’écoulait rapidement… De plus, ils étaient parfois obligé de rester planqué dix bonnes minutes dans le même endroits parce que deux courtisanes avaient choisi cet endroit précis pour se taper la discut’… Ce qui énervait Kratos au plus haut point et arrangeait Zélos qui pouvait mater…

Leurs estomacs commençant à crier famine (étant donné qu’ils avaient passé la matinée à fouiner), ils décidèrent de rebrousser chemin et de revenir le lendemain.

Ils se dirigèrent vers un couloir qui donnait sur une fenêtre ouverte afin de reprendre la voix des airs, quand soudain, Lloyd s’arrêta net.

« Attendez une minute… Cette voix, se serait pas… »

 

Dans les 30 secondes qui suivirent, ils étaient tous en train de se tasser les uns sur les autres pour coller leur oreille à la porte que Lloyd avait désignée.

Derrière, ils pouvaient entre très clairement une conversation entre le Pontife (c’était sa voix que Lloyd avait reconnu) et un autre homme.

«  Oui, tout se passe à merveille… Hormis que nos ennemis restent introuvables, tout comme la fille qui a détruit notre armée à Altamira…

- Là, ils parlent de nous non ?

- Zélos la ferme !

- Oui la fille… Elles sont deux en réalité…

- Vous les connaissez Seigneur ?

- Disons que j’en fais mon affaire… L’une des deux est très puissante, aussi, nous devons nous montrer prudent… Quand à la deuxième… »

Son ton se fit alors plus énigmatique, plus moqueur, plus sombre. Le cœur d’Ange se serra. Où Ewina avait-elle été se fourrer encore ? La suite de la phrase confirma ses pires craintes…

« Disons que la deuxième est plus naïve… Il m’a été très simple de l’enrôlée alors qu’elle c’était éloignée des autres et complètement perdue.

- Qu’en avez-vous fait ? Demande le Pontife, un ton ironique et à la fois curieux dans la voix.

- Un petit traitement de faveur je dois dire… Nous avons passé un vrai moment de plaisir ensembles… Disons un moment qui m’a permit de profiter de ses formes généreuses… Oh, elle n’a pas vraiment apprécié sur le coup, mais dans mon extrême bonté, j’ai placé un sort d’oubli. Pas très sûr, car il peut se briser dans le cas d’un choc important… Mais rien ne m’empêche de le relancer tant qu’elle est prêt de moi… Aussi, je peux recommencer comme bon me semble… Et comme elle ne se rappelle de rien et qu’elle est complètement sous mon charme, elle est à ma merci… 

- Je voie que vous passez du bon temps… Cette fois-ci, le Pontife semblait agacé de passer à côté de ça.

- Ne soyez pas jaloux mon ami… De cette manière, nous pourrons facilement capturer l’autre fille… Je ne pense pas qu’elle soit prête à risquer la vie de son amie… »

 

Si il n’y avait eu qu’eux dans un endroit désert, Ange aurait déjà tout fait explosé tellement elle était en colère. Mais il ne fallait surtout pas se faire remarquer, donc elle tenta de garder son calme… Difficilement… En jurant que le type en question passerait un sale quart d’heure si jamais elle l’avait entre les mains… C’est pas Ewina qui risquait sa vie, mais celui qui abusait d’elle… C’était vraiment mal la connaître…

«  Et où se trouve cette fille ?

- Chez moi, à Palmacosta… Mais dès demain, je vais avoir besoin d’elle… Elle vient de Mizuho, elle doit donc connaître l’art de l’invocation… Et il y a justement un esprit avec lequel je peux passer un pacte…

- Comment ? Mais tous les esprits de se monde ne sont-ils pas liés à cette autre peste de Sheena ?

- Je ne parle pas de ces esprits là… Récemment, une rumeur circule comme quoi un terrifiant démon aurait élu domicile dans le Temple de l’Ombre, et je compte bien le mettre à mon service… »

Là, il avait tout faux… Déjà, cela faisait plusieurs années (en parlant du futur) que le pouvoir d’invoquer les esprits était passé des Ninja de Mizuho aux Elfes. Et Ewina ne savait pas du tout comment on s’y prenait avec les esprits… Le type n’allait pas être déçus…

« Bien entendu, je vous fais confiance mon Seigneur.

- Vous pouvez mon cher… Bien, je dois y aller. On se retrouve à Sybak dans deux jours comme convenus…

- A vos ordres… »

Déjà, l’homme se dirigeait vers la porte. Nos amis de précipitèrent vers la fenêtre et s’envolèrent pour repartir en direction de la villa.

 

 

 

 

Coin Blabla :

 

Lecteur : Dis donc, ils ont pas l’air très doués ces pauvres persos de ToS avec toi !

Ange : Bah c’est plus marrant comme ça ! XD

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Kratos en costume de noble - par Salami

Kratos_en_costume_de_noble

" Vu qu'on peut gagner des costumes de nobles dans le jeu, j'ai imaginé mon p'tit Kratoune portant-en un ^^... (mais je sais que son costume n'est pas aussi élégant que ceux dans le jeu XD. Sorry, j'ai fait ce que j'ai pu ^^") "

Salami

31 mai 2009

Bo gosse style - par Salami

Bo_gosse_style

" Oui, bon...en voyant le titre, on aurait plutôt pensé à Zélos -_-" (mais j'avais pas d'autre idée :S). Enfin bon...j'éspère qu'ils vous plait quand-même^^ (Surtout que c'est pas facile de faire un dessin directement à l'ordi :S) "

Salami

31 mai 2009

Smile - par Salami

Smile

" Voilà ma p'tite Sé-Sé qui a été faite directement à l'ordi ;)  (Mais je vous cache pas que c'est pô facile de faire les traits correctement -_-") "

Salami

Publicité
31 mai 2009

C'est la fête - par Salami

est

31 mai 2009

Empty soul - par Salami

Empty_soul

31 mai 2009

Chapitre 04: La voie choisie est semée d'embûches - par Aurélyss

Ange se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle avait l'impression d'avoir utilisé toute son énergie à courir. Elle rejeta sa couverture et remarqua qu'elle était toujours en chemise de nuit avant de détailler l'endroit où elle était. Visiblement, elle était dans une clairière mais elle ne pouvait pas en être sûre car il faisait nuit. Un feu brûlait tout prêt d'elle où une casserole chauffait, répandant un fumé appétissant.Le ventre de la jeune fille grogna. Il n'y avait personne aux alentours. Elle se releva mais prises de vertiges, dut se rallonger. Tout à coup, il y eut un bruissement et Kratos apparut.

-Tu es réveillée, constata-t-il. Il était temps...

-Que s'est-il passé? demanda Anne en réussissant à se relever.

-Tu t'es évanouie après avoir utilisé ta magie, répondit-il en lui tendant une assiette qu'elle prit. Ton corps n'était pas tout à fait prêt à utilisé la magie et comme tu as utilisé des sorts puissants, tu t'es évanouie. Pendant une journée entière, tu as dormi...
Je commençais à me poser des questions....

-Je suis désolée de vous avoir causé du soucis...

Kratos haussa les épaules.

-Tu nous as sauvé après tout et tu vas devoir apprendre à te servir de tes pouvoirs pour réveiller l'Epée Eternelle. C'est ton rôle en tant qu'Elue...

-Où sommes-nous au fait? Et où sont Yuan-sama et Edwin?

-Ils ont avancé beaucoup plus vite que nous et doivent être déjà à l'abri...Nous les rejoindrons demain.

-Les Désians en ont après moi? C'est pour cela qu'ils ont attaqués la base?

-Oui.

-Sont-ils capables de nous retrouver?

-Oui.

-.....

-.....

Un grand silence tomba sur Ange et Kratos. La jeune fille mangea ce que lui avait préparé l'homme. Quand elle eut fini, elle remarqua qu'il s'était relevé et observait l'horizon, l'air soucieux.

-Que se passe-t-il?

-Les Désians....

-!!

-Vite, il faut nous éloigner d'ici avant qu'ils n'arrivent.

Ange se releva; chancela un peu avant de suivre Kratos. Il la conduisit à travers la forêt mais s'arrêta bientôt.

-Ce n'est pas la peine...

-Quoi?

La jeune fille était essouflée, à peine remise de l'utilisation de son énergie mais fit tout pour que l'homme ne le remarque pas.
Manque de bol, il le remarqua.

-Les Désians ont entourés la forêt dans laquelle nous nous trouvons. Elle n'est pas très grande et ils auront tôt fait de nous trouver. Nous ne pouvons pas les combattre vu dans l'état dans lequel tu es ni les éviter....

-Je suis désolée d'apporter autant d'ennuis...

-Il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire pour leur échapper, continu Kratos sans prêter attention à ce que venait de dire Ange.

-Quoi donc? Hééé!

Kratos venait de prendre Ange dans ses bras.

-Accroche-toi et ne me lâche surtout pas.

-D'accord...?

Une paire d'aile bleues translucides apparurent dans le dos de Kratos. Ange écarquilla les yeux de surprise.

-Kratos-sama...Tu....

-Ils sont là! hurla une voix de Désian proche. Saississez-vous d'eux!

-C'est parti..., murmura Kratos en serrant Ange contre lui.

Il fléchit les jambes avant de bondir. Ses ailes se déployèrent, les projetant haut dans le ciel nocturne. Ange se retint de justesse de crier. Quelques secondes plus tard, ils volaient. Ange détaillait le paysage qui s'offrait à elle, même si elle n'y voyait pas grand chose à cause de la nuit. Mais le clair de lune était au rendez-vous, rendant encore plus beau le paysage.

-Wahou! C'est magnifique! s'extasia la jeune fille. Mais Kratos-sama....Ca veut dire que tu es...?

-Je suis un Ange oui. Yuan aussi.

-Yuan-sama aussi?

-Oui. Je t'expliquerai tout plus tard. Pur l'instant, il faut....

Quelque chose percuta Kratos et Ange. l'Ange perdit conscience et la chute libre commença. Ange attrapa le main de Kratos pour pas qu'ils séparent.

-Kratos-sama! hurla Angélique en voyant le sol se rapprocher. Kratos-sama réveillez-vous je vous en supplie! Kratos.

Peine perdue. L'homme était inconscient. Il faut que je fasse quelque chose! pensa Ange. J'ai besoin d'aide! Et si j'appelais mes pouvoirs?

-Pouvoirs! Apparaissez! cria-t-elle.

Il ne se passa rien et la chute continua.

-Comment ça se fait que ça ne marche pas?? C'est pas possible! On va quand même pas s'écraser....! J'AI BESOIN DE MES POUVOIRS!

Une lumière qui commençait à lui être familière sortit de son corps. Ses ailes se déployèrent et stoppèrent net la chute. Mais l'homme était trop lourd et Ange encore trop faible pour voler ou pour utiliser ses pouvoirs. La chute continua quelques secondes plus tard.

-Allez! s'encouragea Ange. Il faut que j'arrive à....

Elle battit des ailes.

-Tiens bon, j'arrive! dit une voix.

-Qui....Qui êtes-vous?

-Un ami. Tiens le coup!

-Je fais ce que je peux!

Le sol était tout proche. Soudain, un Ange arriva et attrapa Kratos, délivrant Ange du poids de l'homme. La jeune fille ne pouvait vraiment pas voir son nouveau sauveur à cause du manque d'éclairage.

-Suis-moi, dit le nouveau. Yuan et ton copain t'attendent.

Ange passa un bras sous Kratos et aida l'Ange à porter Kratos. Pendant une bonne heure, ils volèrent mais Ange commençait à montrer des signes de fatigue.

-Ca va aller? s'enquit l'Ange. On est presque arrivé. Tiens bon!

La jeune fille s'accrocha le plus possible mais c'était difficile. Ses yeux se fermaient de plus en plus et ses ailes brillaient de moins en moins.

-Regarde! s'écria son compagnon. On y est!

Ils amorçèrent la descente. Edwin et Yuan se précipitèrent à leur rencontre lorsqu'ils se posèrent. Edwin marqua un temps d'arrêt en voyant les ailes de son amie mais voyant qu'elle était sur le point de perdre conscience, il la soutint. Ange s'effondra dans ses bras. A demi-inconsciente.

-Que s'est-il passé? demanda Yuan. Pourquoi Kratos est blessé?

-C'est....On.....Quelque chose nous a percuté quand on volait..., dit Ange d'une voix pâteuse. Kratos s'est évanouit... Mes ailes sont apparues...Mais il était trop lourd et j'étais trop faible....Heureusement, il est venu nous aider...

-Ah, j'ai oublié de me présenter..., s'exclama le concerné. Je m'appelle Lloyd! Et tu dois être Angélique, la nouvelle Elue c'est ça?

-Laisse-la! intervint Edwin. Tu vois bien qu'elle est à bout de force! Il faut qu'elle se repose...

-Tout va bien ne t'en fais pas Edwin. Dans deux secondes, je serais sur pied..., fit Ange d'une voix rêveuse. Dans deux secondes.

Elle s'endormit.

-Je ne savais pas qu'avoir des pouvoirs ça fatiguait..., dit Lloyd.

-Sa mère Sarah, avait caché ses pouvoirs au fond d'elle, expliqua Yuan. Les réveiller petit à petit coûte beaucoup d'énergie à Angélique.
Occupons-nous de soigner Kratos et de laisser Angélique se reposer. Nous verrons demain.

Les deux garçons hochèrent la tête.

                                                             *********************************

Lologénie: Voilà! Encore un chapitre de fini! ^^

Tous les personnages de TOS: Ils sont pas longs tes chapitres.

Lologénie: Et? Ca fait quoi?

Lloyd: Wouhou! Je suis enfin entrer en action!

Ange: Je me demande ce qui nous a percuté....En tout cas, Kratos est dans les pommes....

Kratos: .........*_* (complétement sonné le mec)~

Lologénie: Puisses-tu me pardonner Kratos...

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 03: La demande - par Aurélyss

Angélique suivit les deux hommes pendant plusieurs heures. Un bâtiment se profila soudain à l'horizon, caché entre des montagnes. Les gardes qui gardaient la porte se mirent au garde-à-vous et ouvrirent les portes. L'homme qui se nommait Yuan donna des ordres avant de les conduire à travers plusieurs couloirs. Il ouvrit une porte.

-Tiens, installe toi. Nous allons soigner ton ami, dit-il. Nous vous expliqueront tout un peu plus tard.

-D'accord....

Kratos emmena Edwin dans une autre chambre suivit par Yuan. Ange ferma la porte. La chambre qu'on lui avait attribué n'était pas très grande mais elle était confortable. Il y avait un grand lit, une armoire et une porte qui menait à la salle de bain. Ange se plongea dans un bain chaud, qui chassa les événements qui lui étaient tombés dessus. Etait-il réellement possible qu'ils étaient dans un autre monde? En tout cas, ce n'était pas la Terre. Ange s'enfonça un peu plus dans l'eau. Quelque chose s'était réveillé en elle. Un pouvoir
était sortit de son corps et les soldats n'avaient pas eu la moindre chance. Qu'avait-elle fait? Qui était-elle vraiment? Elle soupira.
Peut-être que ses sauveurs pourraient répondre à ses questions.... Elle sortit de l'eau et regagna la chambre. Des vêtements avaient été déposés.
Elle les enfila. Au moment où elle finissait de s'habiller, quelqu'un toqua à sa porte.

-Yuan-sama et Kratos-dono vous attendent, dit un soldat. J'ai ordre de vous y emmener.

-J'arrive!

Ange ne prit pas le temps de nouer ses cheveux. Elle sortit de la chambre et suivit le soldat qui ouvrit bientôt une porte qui faisait office de salle à manger aux dimensions respectables. Kratos et Yuan l'attendaient, déjà assis à la table. Un soldat lui présenta une chaiseet la jeune fille s'assit en face des deux hommes. Okay, on est dans un autre monde, pensa Ange.

-Tu es Angélique n'est-ce pas? demanda Yuan.

-Heu...Oui....Mais je préfère que l'on m'appelle Ange...Si ça ne vous dérange pas....

-Comme tu voudras. Ton ami est hors de danger. Nous avons soigné ses blessures.

-Ah...Merci.

-Tu te demandes sans doute où tu te trouves. Tu es sur un monde appelé Sylvarant et Tethe'Alla.

La porte s'ouvrit de nouveau et Edwin rentra, l'air encore un peu pâle. Il s'assit près de son amie et détailla la pièce.

-Ca va Edwin? demanda Ange en voyant la tête de son ami.

-Ouais. Ca pourrait aller mieux....On est où en fait?

-C'était ce que j'étais en train d'expliquer, remarqua Yuan. Vous vous trouvez donc sur un autre monde, celui de Sylvarant et de Tethe'Alla.
Il y a quelques années, ce monde était encore en paix. Mais les soldats qui vous ont attaqués sont revenus semer la zizanie et veulent détruire le monde.

-Qui sont vraiment ces hommes? demanda Ange. Ils étaient très rapides...

-Ce sont des Demi-Elfes, répondit Kratos qui n'avait pas ouvert la bouche. Mi-homme, mi-Elfe, il y a cinq cent ans, ils étaient déjà là mais le Héro et l'Elue se sont débarrassés d'eux et ont rassemblé les deux monde -Sylvarant et Tethe'Alla- pour qu'ils n'en forment qu'un seul. Depuis cinq cent ans donc, les Demi-Elfes furent accepté par les hommes -car ils avaient été très méprisés avant- et tout le monde vivait dans la paix.

-Mais depuis quatorze ans environ, les Demi-Elfes,ceux qui étaient les plus malfaisants, sont revenus et détruisent petit à petit le monde, continua Yuan.

-Mais pourquoi font-ils ça? s'indigna Ange.

-On ne sait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que quelqu'un intervienne rapidement et que cette personne réveille l'Epée Eternelle.
Et le temps presse. Cette personne doit aller délivrer les Sceaux et invoquer les Esprits de chaque éléments. Volt, Effreet, les Sylphes, Ondine, Origine,...et ainsi, elle pourra réveiller l'Epée Eternelle.

-Tout cela est bien beau, intervient Edwin. Mais qu'est-ce qu'on a voir dans tout ça?

-Justement. Angélique, dit Yuan en se tournant vers la jeune fille, tu as entendu une voix qui t'appelait n'est-ce pas?

-Hmm...Oui. Elle me disait que....(Ange réfléchit trente secondes avant de comprendre) C'est vous! C'est vous qui m'avez appelé?

-Oui. Une seule personne est capable d'invoquer les Esprits Divins, de réveiller l'Epée Eternelle et de sauver le monde. Cette personne n'est autre que toi, Angélique. Toi seule à le pouvoir de sauver le monde. Le monde où tu es originaire.

Les deux révélations tombèrent comme un coup de foudre sur Ange.

-C'est tout bonnement impossible! s'emporta Edwin en se levant. Comment Ange pourrait-elle être l'Elue? Comment peut-elle sauver ce monde?
Ce n'est qu'une fille banale rien de plus!

-Puisque tu la connais si bien, reprit Yuan, n'as-tu pas remarqué des choses bizarres venant de sa mère?

-Sa mère...?

Il se tourna vers Ange qui était restée pétrifier de surprise. Maintenant qu'il le disait...Il y avait toujours eu quelque chose de bizarre chez la mère d'Ange. Elle était toujours stressée et vérifiait tout le temps où était sa fille. Comme si elle redoutait que quelque chose arrive à Ange. Quand elle est morte, elle avait fait juré à Edwin de protéger Ange de toutes ses forces. Pour qu'il ne lui arrive rien. Tout se mettait en place à présent.

-C'est vrai que la mère d'Ange a toujours été un peu bizarre, admit Edwin avec une grimace. Parce qu'elle avait peur qu'Ange aille ici et devienne l'Elue?

-Non, dit Kratos. Elle avait peur que les forces qui se déchainent en ce moment sur ce monde tuent le seul espoir de salut de ce monde.
C'est pour ça qu'elle nous a demandé de l'envoyer sur un autre monde, le temps qu'Angélique grandisse et qu'elle soit prête. Mais il y a quelques années, sept ans exactement, Sarah est revenue. Elle voulait voir la situation actuelle du monde. Mal lui en prit car les Désians -tels sont les noms des soldats qui vous attaqués- l'ont blessé grièvement. Elle a eu tout juste la force de revenir dans votre monde et de revoir une dernière fois sa fille avant de rendre l'âme.

Ange, qui était déjà pâle sous le choc, le devint encore plus en entendant les conditions dans lesquelles sa mère avait trouvé la mort.
Et dire qu'elle avait cherché à la protéger! Elle n'en revenait pas....Et qu'elle savait depuis le début que sa fille était l'Elue! De plus, Ange était originaire de ce monde....Un monde dont elle n'a pratiquement aucun souvenir. 

-Oui mais ça ne veut pas dire qu'Ange soit vraiment l'Elue, reprit Edwin. Vous n'avez pas de preuve concrète.

-Mais si nous en avons une, fit Yuan. Tu ne l'as pas vu puisque tu étais dans les pommes.

-Quelle est cette preuve?

-Ton amie a fait de la magie pour te protéger. Et ce n'est pas un pouvoir ordinaire, expliqua Kratos. Loin de là.

-Ange, c'est vrai que tu as fait de la magie?

-Hein? Heu oui...., dit la jeune fille. C'était...impressionnant...Ils sont tous morts d'un coup...

-Son pouvoir va attirer des convoitises. Celui qui a ramené les Désians voudra a tout prix s'emparer d'Angélique pour qu'elle ne sauve pas Sylvarant et Tethe'Alla, leur fit savoir Yuan en croisant les mains. Il va falloir la protéger et l'escorter pour qu'elle délivre les Esprits.

-Hé une minute papillon! s'exclama Edwin. On a pas donné notre accord!

-Oui, c'est exact. C'est pour cela que nous nous adressons à Angélique. Angélique, dit Yuan en se tournant vers la jeune fille. Je te le demande au nom de tous ceux qui sont vivant et qui vivent sur ce monde. Accepterais-tu de nous aider? De devenir l'Elue pour que le monde soit de nouveau en paix? Ton monde?

Ange ne dit rien pendant de très longues minutes.

-Je sais que tout ça te semble arriver un peu trop vite....Mais veux-tu réellement que ce monde soit détruit? insista Yuan. Tu ne l'as peut-être pas connu mais aimerais-tu connaitre le monde où vivait ta mère Sarah?

Ange baissa a tête. Ses mains tremblaient. Au fond de lui, Kratos aurait voulu dire à la jeune fille de refuser. Il aurait voulu tout faire pour qu'elle ne porte pas ce poids sur ses épaules. Mais si il faisait ça, Sylvarant et Tethe'Alla allaient être détruit. Et qui sait si celui qui mène les Désians n'allaient pas s'en prendre aux autres mondes existants.

-Je....J'accepte, dit Ange (ces mots sortirent avec peine mais ils sortirent). J'accepte de vous aider à sauver le monde des Désians. Et donc....de devenir l'Elue.....

-Tu as toujours été l'Elue, remarqua Yuan. Bien. Mangeons et allons nous coucher après. Beaucoup de choses nous attendent demain.

Les serviteurs apportèrent le repas. Edwin n'eut pas le courage de dissuader Ange de devenir l'Elue. Car si elle l'était réellement, elle pouvait faire quelque chose pour ce monde. De plus, le jeune homme savait que son amie aurait refusé de laisser des gens mourrir juste parce qu'elle avait peur d'être ce qu'elle était réellement. Le repas se mangea dans un silence quasi-total où Ange ne toucha presque pas à la nourriture. Un peu plus tard, les deux adolescents partirent se coucher et Kratos et Yuan restèrent seuls.

-Tu ne crois pas lui avoir mis la pression? reprocha Kratos à Yuan quand ils furent seuls. Tu n'attends même pas qu'elle se soit remise de ce que tu lui a dit que déjà, tu lui demande de nous aider.

-Oui, je sais que j'ai peut-être exagéré en la pressant ainsi, admit Yuan. Mais il ne nous reste pas beaucoup de temps. Bientôt, la guerre sera partout et il n'y aura plus rien à faire pour sauver le monde. J'ai tort?

-Non, tu as parfaitement raison.

-Elle va avoir besoin d'aide pour accomplir sa tâche qui ne sera pas facile.

-Oui.

Les deux hommes continuèrent de parler. Quelques heures étaient déjà passés lorsqu'ils passèrent à l'attaque. Kratos et Yuan étaient toujoursen train de parler quand l'alerte fut donné.

-Yuan-sama! cria un soldat en débarquant. Les Désians nous attaquent!

-Quoi?! s'exclamèrent les deux hommes.

-Retenez-les le plus longtemps possibles, ordonna Yuan. Kratos, occupe-toi de protéger Angélique. Je me charge d'Edwin. On se retrouve plus tard.

-Oui.

Kratos se précipita vers la chambre d'Angélique. La jeune fille dormait toujours quand il fit irruption dans sa chambre. Elle se réveilla en sursaut, cherchant ses repères.

-Qu'est-ce....? demanda-t-elle d'une voix endormie. Kratos-san? Qu'est-ce qu'il y a?

-Les Désians nous attaquent, répondit Kratos en se dirigeant vers le lit. Dépêche-toi de venir. Ils ne faut surtout pas qu'ils te prennent et....ah!

Une violent explosion secoua le bâtiment. Ange sauta hors de son lit et voulut se changer mais Kratos lui prit la main, l'arrêtant dans son élan.

-Nous n'avons pas le temps. Viens!

-Attendez! Et Edwin?

-Yuan s'en occupe. Ne restons pas là.

Ange se laissa entrainer par l'ancien mercenaire. Tout se passait bien jusqu'au détour d'un couloir, ils croisèrent une escouade de Désians.

-Je crois que c'est elle l'Elue! cria un Désian. Ne t'interpose pas entre nous, humain!

-Reste bien derrière moi! dit Kratos avant d'engager le combat.

Ange se colla contre le mur et fit tout pour paraitre toute petite. Mais les Désians étaient nombreux, trop nombreux même pour un guerrier de la trampe de Kratos (désolée Kratos...) qui fut rapidement débordé. Il faut que je l'aide, pensa Ange. Je ne peux le laisser me défendre tout seul. Il a besoin d'aide! A ce moment-là, les pouvoirs cachés d'Ange se réveillèrent de nouveaux. Ses ailes de déployèrent et la magie
afflua dans ses mains. Elle se concentra.

-KRATOS! hurla-t-elle en retenant sa magie.

L'homme se retourna et comprit ce qu'elle allait faire. Il rompit brutalement le combat et rejoignit d'un bond Ange.

-AIR THRUST! cria-t-elle en lâchant son sort.

Un tourbillon d'air apparut et projeta tous les Désians à terre et à l'autre bout du couloirs. Ceux qui étaient les plus proches furent tués par les lames du vent. La route était libre. Ange s'effondra au sol, à bout de souffle. Le halo lumineux qui l'entourait disparut mais ses ailes restèrent.

-Ce....C'est...., tenta-t-elle de dire.

-Ne trainons pas, dit Kratos en la relevant.

Il passa un bras autour des épaules de la jeune fille et l'entraina. Il n'y eut pas d'autres incidents. Enfin, ils parvinrent dans un passage secret  qui les mena vers la sortie. Au moment où ils allaient réussir à se mettre à couvert, des Désians les remarquèrent et se mirent à courir après eux. Kratos jura. Il força la jeune fille à accélérer mais celle-ci se prit le pied dans un caillou et tomba.

-Angélique! Relève-toi!

La jeune fille se releva mais trop tard. Un Désian était déjà sur elle. Et Kratos savait qu'il arriverait trop tard. Au moment où l'épée allait frapper Ange, son pouvoir rejaillit, illuminant tout l'endroit. Un mot lui parvint.

-Judgement, prononça Ange.

La lumière se rassembla et des rayons de cette lumière pure tombèrent sur les Désians qui se volatilisèrent comme s'ils n'avaient jamais existé. Quelques secondes plus tard, du groupe qui poursuivait les fuyards, il ne restait plus rien.

-Angélique! s'écria Kratos en se précipitant vers la jeune fille. Tout va bien?

-Je...Je crois....

Elle s'évanouit.

**************************

Kratos: T'as changé mon caractère, c'est pas possible.

Lologénie: Oui. C'est grâce à Lloyd que tu t'es décontracté. Et bientôt, ce sera grâce...Non. Je ne dirai pas la suite.

Lloyd: Faudrait m'expliquer pourquoi je ne suis apparu qu'une seule fois.....-_-''

Lologénie: C'est dans le prochain chapitre qu'on te voit je crois. Alors patiente!

Lloyd: C'est vrai? On me voit dans le prochain chapitre?

Lologénie: ...........En théorie.........

Lloyd: Ca veut dire quoi ça??

Lologénie: Ca veut dire ce que ça veut dire. Y'a pas à chercher plus loin.

Yuan: Moi je parle un peu trop.....

Lologénie: Ca te pose un problème?

Yuan: Non, non. Aucun problème...^^''

Lologénie: Quelqu'un d'autre à tes trucs à dire avant qu'on passe à la suite?

Raine, Génis, Zélos, Sheena, Colette, Préséa, Régal et ???: Est-ce qu'on nous voit dans cette fanfic?

Lologénie: On verra mais toi là, le ??? c'est sûr qu'on te verra. Et puis je vous signal vous autres que vous êtes censé être morts!
Angélique: Je suis trop forte!
Edwin: Ouais...Je suis nul moi...T-T

Raine, Génis, Zélos, Sheena, Colette, Préséa et Régal: On veut faire partit de la fanfic!

Lologénie: On verra, on verra..... En attendant....

Tous le monde (même Lologénie): Rendez-vous dans le chapitre 4 de la nouvelle Elue!! A plus tard!

<< précédent                                                               suivant>>

31 mai 2009

Chapitre 02: Les pouvoirs d'Ange - par Aurélyss

Angélique se réveilla lorsqu'elle entendit des cris. Elle se retourna. Près d'elle reposait Edwin. Une très forte explosion retentit non loin. Cette fois-ci, elle se réveilla complétement. Elle se trouvait dans le grenier d'un maison. Une lucarne laissait passer une lumière orangée et ça sentait la fumée. Elle secoua son voisin.

-Edwin! Edwin! Réveille-toi! Il y a le feu!

Le jeune homme grogna plusieurs fois avant d'ouvrir un oeil.

-Qu'est-ce que tu racontes encore? demanda-t-il d'une voix pâteuse.

-Il y a un incendie et j'entends des cris depuis tout à l'heure et puis il y a eu une explosion et....ah!

Un nouvelle explosion fit trembler le sol. Ce qui avait explosé ne devait pas être très loin de la maison dans laquelle se trouvait les deux amis. Ce choc réveilla complétement Edwin qui bondit sur ses pieds.

-Je ne vois pas l'utilité de moisir ici, déclara-t-il. Viens, allons voir ce qu'il se passe.

-Enfin un peu de bon sens....

La jeune fille se releva et suivit son compagnon dans l'escalier. Ils arrivèrent devant la porte d'entrée et Edwin tourna la poignée.
La porte s'ouvrit sur l'Enfer. Le village dans lequel ils avaient atteris étaient en proie aux flammes. Des gens couraient dans tous les sens et il y avait des soldats qui les massacraient.

-Où....Où sommes-nous? s'écria Edwin. Comment avons-nous fait pour atterir ici?

-EDWIN! ATTENTION! l'alerta Angélique.

L'instant d'après, la maison dans laquelle ils étaient quelques minutes plus tôt explosa, les projetant à terre. Assomé, Edwin perdit brièvement connaissance. Ange, dont le choc l'avait épargné, voulut se diriger vers lui mais deux soldats s'interposèrent entre elle et son ami.

-Hé bien ma jolie....Tu sembles perdue...dit le premier soldat, celui qui était le plus proche d'elle.

-On la tue? demanda un autre.

-Non, elle est trop jolie pour ça...Et si on s'amusait un peu avec elle?

-Bonne idée!

Ils s'approchèrent d'elle et avant qu'elle n'est pu esquivé le moindre geste, le soldat la tenait fermement.

-EDWIN! hurla-t-elle. EDWIN, AIDE-MOI!

L'interpellé reprit conscience. Ange était maintenue au sol par le soldat qui tentait de lui arracher ses vêtements. Il se releva.

-Enlevez vos sales pattes d'elle, ordonna Edwin furieux.

-Tiens donc, le prince charmant s'est réveillé, ricana un des soldats. Ne t'interpose pas entre nous, misérable vermisseau.

-Je ne le redirai pas deux fois. Relâchez mon amie. Immédiatement.

-Qui es-tu pour me donner des ordres? siffla le soldat.

-Tu t'en occupes? demanda le soldat qui retenait Ange.

-Oui. Il ne va pas me résister longtemps...

Edwin n'eut pas la moindre chance. Le soldat le fraapa avec son genou dans le ventre.Le jeune homme se plia en deux sous l'effet de la douleur. A peine eut le temps d'y voir clair, que le soldat l'envoyait valser.

-EDWIN! NON! hurla Ange terrifiée.

-Ton ami est entre de bonne main, dit le soldat qui la retenait. Et toi aussi. Tu vas voir, je vais être tendre....

-Non, NON! LACHEZ-MOI!! EDWIN!

Mais le pauvre Edwin ne pouvait lui venir en aide. Il se prenait une pluie de coups et commençait déjà à ne plus y voir clair.

-Ange....

Il s'effondra au nouveau coup que lui donna le soldat. Celui-ci dégaina son épée.

-Je vais te tuer. Ca fera une vermine de moins sur cette planète, fit-il en levant son épée.

-EDWIN! NON! EDWIN!

-Ne t'en fais pas ma chérie, susurra l'autre soldat. Ton tour viendra. Mais je m'occupe d'abord de toi...Comme il se doit....

Non! Je vous en supplie...pensa Angélique. Que quelqu'un nous aide....Je vous en supplie!

Le soldat s'apprêtait à achever Edwin et l'autre commençait à s'impatienter sur Ange quand une épée bloqua le coup mortel qu'Edwin s'apprêtait à recevoir.

-Ne les touchez plus, dit une voix autoritaire.

-Qu....Quoi?

Un homme âgé environ de 28 ans se tenait entre le soldat et Edwin. Il était très beau (c'est mon point de vue désolée....-_-'') avec ses cheveux couleurs bordeaux sombres et des yeux de la même couleur. Il avait une longue épée et considérait les deux soldats avec mépris.

-Comment oses-tu t'interposer?

Le soldat qui maltraitait Edwin se rua sur le nouveau venu.

-Attention! ne put s'empêcher de crier Ange.

Ce fut inutile. L'homme esquiva souplement la lame et, d'un seul coup, tua le soldat qui s'effondra.

-Tu ne paies rien pour attendre, dit celui qui tenait toujours Ange.

Il sortit son épée et la leva au-dessus de la jeune fille et voulut lui porter le coup fatal. Ange n'eut pas le temps de crier. Elle se contenta de fermer les yeux et d'attendre que l'épée la transperce. Ce qui n'arriva jamais. Le soldat émit un gargouilli affreux avant de s'effondrer sur Ange qui voulut le repousser.

-Kratos, tu devrais faire attention, dit une nouvelle voix. Elle a faillit être tué.

-L'autre aussi a failli être tué, repliqua le dénommé Kratos, l'homme qui avait sauvé Edwin.

Le nouveau venu dégagea le corps du soldat d'Ange et l'aida à se relever. La jeune fille ouvrit de grands yeux ronds. L'homme qui l'aida était grand, avait des cheveux bleux longs et des yeux oscillant entre le bleu et le vert (je crois que la couleur des yeux de Yuan sont jades).
De plus, il avait des oreilles légèrement pointues.

-Tout va bien? Tu n'as rien? lui demanda-t-il.

-N...Non....Je vais bien....., répondit Ange un peu choquée quand même.

-Tiens, mets ça sur toi.

Il lui tendit une cape dont Ange se drapa sans protester. Vu la tenue dans laquelle elle était, elle ne se fit pas prier.

-Heu....Qui êtes-vous? demanda-t-elle quand même.

-Nous nous présenterons plus tard, dit l'homme en soulevant Edwin. Suis-nous. Nous devons pas nous attarder ici. D'autres soldats pourraient arriver.

-Là! Il reste des survivants! cria un soldat en les apercevant.

-Trop tard Kratos...., constata l'homme aux cheveux bleus. Surtout, reste derrière moi, reprit-il pour Ange.

Une dizaine de soldats les entourèrent.

-Vous n'irez pas loin, ricana un soldat. Vous êtes mort!

L'homme qui portait Edwin le laissa glisser à terre et s'empara de son épée.

-Surtout, ne quitte pas ton ami et reste là, ordonna-t-il à Ange.

-D'a....D'accord....

La bataille commença. Les deux sauveurs d'Ange et de son ami se battaient bien. Ils avaient presque fini de nettoyer la place quand un soldat échappa à leur vigilance et se précipita vers la jeune fille. Elle se mit devant son ami pour le protéger. Au moment où l'épée allait s'enfoncer dans son coeur, une lumière blanche jaillit de son corps. Tous les hommes présents cessèrent immédiatement le combat.
Dans le dos d'Ange, deux ailes d'une blancheur immaculée jaillirent.

-Ses pouvoirs se réveillent..., murmura Yuan.

-Incroyable...Quelle puissance...., dit Kratos.

La colonne de lumière se précipita vers le ciel avant d'exploser, produisant une onde de choc qui tua tous les soldats présent dans le village.
Les deux sauveurs et Edwin furent épargné, comme si l'onde avait compris qu'ils n'avaient rien fait. La lumière diminua et les ailes d'Ange se rétractèrent. La jeune fille s'effondra, à bout de souffle.

-Qu'est-ce...Qu'est-ce que c'était....?

-La puissance de l'Elue, lui dit l'homme aux cheveux bleus.

Elle releva sa tête vers eux. Ils avaient regainés leurs épées et la regardaient.

-La puissance.....de l'Elue?

-Oui. Je suis Yuan et voici Kratos, se présenta-t-il. Suis-nous. Nous allons soigner ton ami et tout t'expliquer.

Ange n'eut pas d'autre choix que de les suivre. Ils quittèrent le village ravagé et s'en allèrent

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Publicité
Archives
Publicité