Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
3 juillet 2011

Toi, mon amour, mon ami [remake] - par Marina Ka Fai

 

Toi, mon amour, mon ami remake

 

 

 

Note de l'auteur

 

 

Bonjour à tous.

Ce matin, je me suis réveillée avec la lubie de réécrire mon premier YuanxKratos officiel, Toi mon amour mon ami. Cette fiction a été une de celles qui m'ont fait évoluer et comprendre de l'importance du style, du développement etc. Je voudrais lui rendre hommage en un sens, en la rendant un peu plus belle. Je voudrais avoir vos avis les plus sincères, que se soit pour la première version ou celle-ci. Je précise que cela est un projet qui reste hypothétique mais je ferai tout pour le concrétiser. A croire que le soleil et le beau temps stimulent.

Si je suis devenue l'écrivaine en herbe que je suis, c'est en partie grâce à vous.

Merci.

                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité