Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
2 juillet 2011

Chapitre 01: Tu es... quoi?! - par Marina Ka fai

 Disclamer: Tales of Symphonia ne m'appartient pas.

 

 Chapitre un: Tu es... quoi?!

 

 

-Tu m'as mis en cloque, voilà ce que tu m'as fait Kratos.

Il s'écoula cinq secondes et trente-six dixièmes précisément avant que Kratos n'éclate de rire. Un fou rire franc.

-En cloque, elle est bien bonne Yuan! Un peu plus et j'y croyais presque! Tu ne peux pas donner la vie comme une femme.

Chaque mot prononcé par l'humain avait l'effet d'un poignard planté dans le cœur pour Yuan. Il le savait pourtant, que Kratos ne l'aurait jamais crû. Il le savait et pourtant il avait une boule au fond de la gorge. Il n'avait qu'une envie, devenir une toute petite souris et partir se cacher pour éviter à l'homme qu'il aimait de voir ses larmes, qu'il refoulait tant bien que mal.

-Je vois...Je le savais bien que tu ne me croirais pas. Oublie ça, ce n'est pas bien grave de toute façon. Parvint il à dire, ne pouvant empêcher un sanglot d'achever sa phrase.

Il voulut quitter la pièce quand Kratos le retint par le bras. L'ancien mercenaire se sentait soudainement mal. Il croyait à une blague mais jamais Yuan n'aurait réagi comme cela.

-Yuan...C'est vrai?

Il ne répondit pas. Que pouvait-il lui dire?

-Yuan, regarde-moi. S'il te plait. Lui demanda avec douceur Kratos

Il obéit. L'homme aux cheveux auburn vit les yeux bleu mouillés du métis. Il comprit. Yuan ne lui avait pas menti. Aussi étrange que la situation pouvait paraître, il ne lui avait pas menti. Il attendait réellement un enfant de lui.

-Alors c'est vrai...Mais...Mais comment?

-Dois-je te rappeler notre dernier moment d'amour sur la machine à laver, Kratos?

Kratos eut soudain les joues aussi rouges qu'une noble du dix-huitième siècle, en France, ayant mis du fard.

-Je voulais simplement dire...Comment cela se fait? Aux dernières nouvelles, tu es un homme, et je pense que je suis bien placé pour confirmer l'information.

-J'ai fait des recherches et j'ai trouvé. Suis-moi.

Il le mena à son bureau et lui montra les documents qu'il avait trouvé. En remontant loin dans son arbre généalogique, Yuan avait découvert qu'il descendait directement de Mana, l'elfe qui avait planté le premier arbre de Kharlan, la première qui était morte pour lui. Elle était devenue par ce biais la Déesse de la Vie. En cherchant un peu plus, il avait trouvé autre chose. Les hommes du « clan Mana » avaient un don particulier en raison de leur parenté avec la Déesse. Ils pouvaient, bien sûr, avoir des enfants « normalement » mais si la personne qui partageait leurs vies étaient des hommes eux aussi, ils pouvaient avoir des enfants à la manière d'une femme, sans qu'extérieurement ils ne changent. Physiquement, ils restaient des hommes. Ils en resteraient toujours. Jamais on ne pourrait voir qu'ils attendaient un enfant. Mais il était bel et bien là.

-Donc, si je comprends bien tout...Toutes les conditions sont réunies.

-Faut croire que oui. Mais il y a un truc.

-Oui?

-J'ai continué mes recherches. Généralement, soit les hommes de ce clan perdaient tout leurs petits sans exception, soit ils en avaient à la pelle. Il n'est pas certain que cet enfant naisse.

-Et...C'est dangereux pour toi?

-Ça me fragilise un peu mais sinon...

-Yuan, réponds-moi franchement, cet enfant...Tu en veux?

-Au début, je n'en voulais pas mais plus je pensais à l'abandonner, moins je trouvais la force de le faire. Ce petit est une partie de toi et je refuse de blesser une partie de toi. Je ne veux plus jamais blesser une partie de toi.

Son regard se fit triste sur ces mots.

-Et tu étais prêt à assumer ça seul? Tu es masochiste Yuan.

-Non, simplement très amoureux. Et sans doute très stupide. A vrai dire, je redoutais ta réaction.

-Eh bien...C'est vrai que je suis...sonné. J'ai du mal à y croire même si c'est la vérité. Ça fait longtemps?

-Je dirais un mois ou un mois et demi, ça dépend comment tu calcules... Merde...

-Quoi?

Yuan se leva brusquement et fila aussi sec. Kratos ayant déjà connu les aléas de la vie d'une femme enceinte par le biais d'Anna, il sut ce qu'il se passait par expérience. Il se décida néanmoins à aller voir Yuan. Il lui frotta gentiment le dos avec se main gauche et remis quelques mèches rebelles derrière l'oreille du demi-elfe.

-S'il te plait pars, je ne veux pas que tu me vois aussi pitoyable.

-Je sais ce que c'est et je ne te trouve pas pitoyable du tout.

Yuan eut un léger sourire avant que cela ne lui reprenne encore une fois.

-Tu as l'air fatigué. Fit simplement remarquer Kratos

-Normal, je passe des nuits de merde. Je passe ma vie dans ma salle de bains, entre les nausées et le besoin fréquent que j'ai d'uriner.

L'humain eut un léger rire face à la désinvolture avec laquelle Yuan lui avait répondu.

-Je pense qu'il est inutile que je te fasse la liste de mes tracas, tu es déjà père. Ajouta simplement le métis

Kratos se contenta acquiescer. Une fois la crise passée, les deux hommes allèrent dans la cuisine où Yuan leur prépara un thé.

-Ça passe?

-Le thé? Oui, ça passe. Contrairement au chocolat. C'est bien ma veine.

Tout les deux burent leur boisson. Yuan posa la question qui était dans son esprit depuis un moment.

-Tu veux cet enfant?

-Pourquoi n'en voudrais-je pas? Un enfant de la personne de j'aime, il faudrait que je sois amnésique pour ne pas en vouloir. Tu disais qu'il était une partie de moi mais il est aussi une partie de toi.

-Tu risques de me voir autrement. Comme un objet fragile sur lequel il faut constamment veiller. Comme une femme peut-être.

-Je risque d'être maladroit, c'est vrai, mais à mes yeux, tu seras toujours Yuan. Mon Yuan.

Yuan sentit quelques larmes couler, il les sécha vite fait.

-Tu pleures souvent.

-Tais-toi! C'est n'est pas moi, c'est les hormones!

L'humain rit de nouveau avant de l'embrasser avec tendresse.

 

 A suivre

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité