Avant de commencer, je précise que j'ai supprimé l'article des prévenus et des apparitions dans la fic, pour la simple et bonne raison que la plupart des personnes ne suivent même plus la fic, et ce depuis plusieurs chapitres, malgré que je les prévienne. Les seuls qui suivent régulièrement sont mes meilleurs amis, et désormais, seuls eux apparaitrons dans l'histoire comme convenu, car je sais qu'il attendent tous la suite avec impatience, même aujourd'hui et malgré mon retard ! Si j continue cette fic aujourd'hui, c'est surtout pour eux, et aussi un peu pour moi, car c'est la fic la plus originale que j'ai écris, et que je tiens à continuer même si j'ai de moins en moins d'idées pour le moment ! XD

Merci de votre compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Pacte ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Ou comment se retrouver au cœur d'une histoire incroyable sans rien avoir demandé ! ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**************************

La confiance ne se gagne pas, elle se mérite !

**************************


..."Combien de temps penses-tu que ce petit jeu va durer ? Depuis le début, j'ai accepté de te faire confiance, et je sais que j'ai pris la bonne décision, malgré les débuts difficiles. Mais garder le silence et jouer les indifférents, et devoir supporter les remarques de tes amis là, ou les soupçons des autres, ça devient un peu pénible. Et dans le fond, malgré tout, je ne sais toujours pas qui tu es vraiment !
- Personne  ne le sait dans ton monde... Mais je ne resterai pas dans l'ombre éternellement. La situation ne le permettra pas. Mais je ne peux pas non plus me dévoiler à la moindre occasion. Ce que je suis vraiment n'est pas une chose que je peux montrer comme bon me semble. Je dois garder l'effet de surprise...
- Mais ce Falhën le sait lui non ? Si lui le sait, il a sûrement dû le dévoiler à Yggdrasill !
- Il y a une chose que tout le monde ignore... Sauf nous. Même si ce n'est que le début, même si on ne peut pas tout faire dès maintenant, cela ne durera pas. Très bientôt, nous allons devoir passer à la vitesse supérieure. Alors là, il n'y aura plus rien a cacher..." ... Ou presque...
Il y a des choses qui ne peuvent pas encore être dévoilées, pas pour le moment. Même ceux qui savent ne diront rien malgré l'avancement des choses. Mais quand les autres le sauront, personne ne saura leur réaction. Dans cet univers, on peut croire que seules les ténèbres sont ennemies... Mais qui peut se douter que les pires monstres peuvent être nos meilleurs alliés, combattant main dans la main avec les anges ?

...Le reste de la nuit se passa sans encombres. Mais ce fut tard le lendemain que tous se levèrent, hormis quelques exceptions...
"Hey mais t'es malade ou quoi ? Qu'est ce qui te prends de me balancer ce sèche-cheveux ?" Vociféra vers 6h du matin un Aaron plutôt contrarié.
" Non mais tu te prends pour qui imbécile ?
- Bah quoi, je suis chargé de la surveillance, et voir de la lumière à cette heure alors que tout le monde dort, avoues que c'est louche !
- Et alors, il n'y a pas de mal à prendre une douche de bonne heure ! Je crevais de chaud !
- Skiss'pass' ? Demanda alors un Génis totalement endormi, tête dépassant de la chambre voisine de celle d'où provenait les cris. En face de lui lui répondit une Akina morte de rire accompagné d'un Yuan avec une expression jonglant entre l'exaspération et l'amusement.
- C'est ce débile d'Aaron ! C'est son heure de garde, et cet abruti a pas trouvé mieux d'aller voir d'où provenait la lumière, et il est tombé dans la chambre de Sheena qui prenait précisément une douche ! Mais quel idiot !"
Et elle repartit à rire de plus belle pendant que le jeune mage retournait se coucher comme si de rien n'était.
Du coup, personne ne s'étonna, au petit matin, de voir une jolie bosse sur le front d'Aaron, et le regard noir que lui lançait la ninja dès qu'elle le croisait ! Bien entendu, l'histoire avait vite fait le tour de leur suite ! Pour fois que ce n'était pas lui la raison du problème, Zélos avait bien fait passé l'information, après avoir entendu Génis en parler "discrètement" à Lloyd.
 
..." Ce qu'ils sont puérils ! Lança Elensar à Tsamayël sur un ton bien blasé.
- On a un problème !"
Régal venait de faire irruption dans la pièce, où tout le monde prenait alors le petit déjeuné. Il semblait inquiet.
" Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Kratos.
Le dirigeant de Lézaréno  expliqua qu'une jeune fille, une enfant même, menaçait tous les vacanciers qu'elle rencontrait. Et que son objectif n'était autre que de les retrouver eux. Akina revint de sont tour de garde au même moment.
" Je n'y comprend rien ! Cette fille n'a visiblement pas plus de 13 ans, mais elle ferait presque aussi peur qu'Yggdrasill lui-même ! Elle a failli égorger trois personnes, avec une vitesse fulgurante ! Il vaudrait mieux s'en méfier, je ne sais pas pourquoi elle vous cherche, mais elle ne vous veut pas du bien...
- Peut-être, mais nous ne pouvons pas nous battre au milieu des touristes ! dit Aaron.
- Qui te dit qu'elle veut se battre ? Elle a peut-être juste besoin d'aide !
- Colette... Je ne voie pas quel genre d'aide viendrait nous demander une gamine menaçant de tuer des gens pour nous trouver ! Répliqua Raine.
- Dans tous les cas, pour la sécurité de la ville, on ferait mieux d'aller voir ce qu'elle veut... Régal ! Il y a-t'il un lieu où nous pourrions la voir sans impliquer les touristes si nous devons nous battre ? Demanda Yuan.
- Oui, derrière la société, il y a un terrain vague qui ne sert pas à grand chose. Je vais demander à deux de mes employés de la conduite là-bas...
- Très bien. Nous y allons aussi. Mais n'envoies personne, c'est trop risqué. Akina et Aaron, allez-y, vous aurez plus de chance de vous défendre en cas de soucis."

...Les deux concernés soupirèrent. Visiblement, les missions genre suicidaires étaient réservées pour leur pomme. Néanmoins, vu la situation, ils n'avaient pas le choix, et allèrent chercher la "gosse". Le reste du groupe se rendit sans plus attendre sur le terrain vague. Il était assez vaste pour que même les chocs dus aux attaques magiques n'atteignent pas les bâtiments de la société. Akina et Aaron revinrent rapidement avec la fille qui les avait suivit sans broncher, sans même chercher à les attaquer. Ce n'étaient pas ces deux là, ses cibles. Tous regardèrent avec étonnement la gamine. C'était une enfant de tout ce qu'il y avait de plus normal, mais... C'était une Elfe, d'une, et de deux, elle émanait une drôle d'aura.
Devant leur surprise, Alienor, car c'était elle, se mit à sourire. Sourire totalement innocent d'apparence.
"Alors c'est vous qui causez tant de soucis à Maître Yggdrasill ?
- C'est lui qui t'envoies alors ? Demanda Tsamayël.
- Pas pour le moment. Je suis ici de mon propre chef, bien que je l'ai rejoins de nouveau il y a peu. Il m'a mise au courant de la situation, mais il tenait à me laisser à l'écart... Enfin, plutôt le type et l'autre fille qui sont avec lui. Ils ne me font pas confiance, et c'est réciproque ! Mais j'ai pu les voir à l'œuvre à Heimdall, ils ne valent pas grand chose. Et je suis ici pour le prouver ! Je vais tous vous détruire !"
Cela pouvait paraître totalement farfelu qu'une gamine seule s'attaque à un groupe de plus de 10 personnes. Mais Alienor savait très bien ce qu'elle faisait. Car dès son retour auprès de son maître, ce dernier, content de voir qu'une de ses meilleure fidèle était de retour, lui avait donné un nouveau prototype de cristal du Cruxis, qu'il avait élaboré avec Falhën. Malgré les risques que cela pouvait engendrer, la jeune fille avait accepté sans crainte de participer à l'expérience. Même si elle avait un peu désobéit au fait qu'elle devait rester à l'écart pour le moment... Mais elle avait confiance. Ce nouveau cristal permettait une régénération plus rapide en cas de blessures, et de lancer des sorts encore plus dévastateurs. Enfin, en théorie, mais Aliénor brûlait d'envie de tester la pratique !

...Elensar et Tsamayël attaquèrent en premier. Ils souhaitaient avant tout ne pas impliquer les autres pour une gamine. D'ailleurs, elle ne paraissait pas dangereuse à première vue... Avant qu'elle n'utilise son arc avec une vitesse ahurissante et une précision sans pareille ! Elensar esquiva sur le côté avec brillo, pendant que Tsamayël utilisa sa magie de feu pour brûler les flèches. Mais il ne se contenta pas que de ça. Un gigantesque dragon enflammé fonça sur la jeune fille, qui n'eut pour seule réaction que de sourire d'avantage. Elle utilisait très peu de magie, mais elle voulait utiliser les propriétés de son nouveau cristal au maximum... Et son élément à elle n'était autre que le feu ! Le bracelet qu'elle portait s'illumina, et elle tendit la main vers le dragon de feu. Ce dernier hésita brièvement, avant de se retourner brutalement vers son lanceur. Surprit par ce revirement, Tsamayël se prit l'attaque de plein fouet sous les regards à la fois stupéfaits et horrifiés. Ce fut le déclic. Alors qu'Elensar allait lancer un sort de foudre, Lloyd dégaina ses épées pour occuper la jeune fille. Cette dernière reprit son arc en main et attaqua le jeune homme avec une habilité hors du commun. Bien qu'il arriva à esquiver la plupart des flèches à l'aide de ses armes, plus il se rapprochait, et plus il était difficile d'éviter les projectiles. Alors qu'il était assez près d'Alienor pour attaquer, il ne vit pas celle-ci lancer une flèche à la main avec autant de précision que l'arc, et cette dernière alla lui transpercer la jambe droite. Déséquilibré, il tomba sur le côté, à la merci de son ennemie. Heureusement, Elensar termina son incantation au même moment, et elle dû s'éloigner de Lloyd afin d'éviter les éclairs. Puis ce fut le chaos. Comprenant qu'ils n'avaient pas affaire à une amatrice, tous se lancèrent dans la bataille. Personne ne se transforma en loup cependant, l'ennemi était trop fort, et personne ne maitrisait ce pouvoir. Pour Alienor, la situation devenait périlleuse, plus qu'elle ne l'avait prévue. Elle avait toujours été plus douée en arme à distance qu'au corps à corps. Mais là, elle n'avait plus assez de temps pour bien viser, vu le nombre d'adversaire. Elle l'avait certes cherché, mais dire qu'elle ne l'avait pas prévu était une utopie ! Au diable les habitudes, ce coup là, elle allait utiliser ses pouvoirs magiques.


**************************

La magie est une arme puissante pour beaucoup, et dévastatrice pour ceux qui en comprenne le sens...

**************************


...Mais avant tout, se débarrasser des adversaires les plus coriaces qui l'empêcheraient de lancer des sorts. Elle avait déjà mit Lloyd de côté, pendant que Raine s'occupait de sa blessure et que Colette le soutenait. Trois de moins ! Mais Kratos et Yuan étaient plus coriaces, surtout quand ils combinaient leurs attaques. Surtout que Régal et Préséa attaquèrent aussi sur le côté opposé, lui laissant peur d'ouverture. Au loin, elle pouvait voir Génis qui allait lancer un sort. Malgré sa position, Alienor ne s'inquiéta pas le moins du monde et fit les choses une par une. Même sans son arc, et elle l'avait déjà prouvé, ses flèches pouvaient être redoutables ! Elle en prit deux entres ses mains, et les lança de chaque côté, obligeant les deux groupes d'attaquants à dévier de leur trajectoire. La jeune fille profita de ce cours répit pour lancer une gerbe de flamme en direction du jeune mage afin de lui faire stopper son sort. Seulement, Sheena s'interposa et dévia l'attaque grâce à ses sceaux.
"Flûte ! Tant pis pour vous !"
A la base, elle avait prévu de tous les tuer lentement. Mais à ce rythme, c'était elle qui risquait de perdre. Prendre son temps face à autant d'ennemis n'était pas une bonne solution ! Enfin, elle aurait essayé ! Génis lança son sort au même moment. La terre se mit à trembler, et sous les pieds d'Alienor surgirent d'innombrables stalagmites. Elle sauta en l'air afin de les éviter, mais un peu tard. Elle fut touchée à la jambe gauche, ses bras se couvrirent d'égratignures, et l'une des pointes de terre vint lui écorcher les côtes. Malgré ça, elle retomba sur ses deux jambes dans un parfait équilibre, avec un sourire dément, presque de folie, sur les lèvres. Tout cela commençait à l'amuser, mais elle n'allait pas se laisser faire plus longtemps. Kratos, Yuan, Régal et Préséa revinrent à la charge dans la foulée, profitant de l'ouverture. La jeune fille incanta rapidement, son bracelet étincela de nouveau, et une gigantesque tornade de flamme se créa autour d'elle, propulsant ses attaquants vers l'arrière, leur infligeant de grave brûlures. Les flammes disparurent aussitôt. Et c'est avec une certaine horreur que tout purent voir quelque chose briller au niveau du cou d'Alienor. Cette dernière rigolait silencieusement. La jolie jeune enfant timide venait de laisser sa place à une sorte de démone, aveuglée par la folie. Mais Alienor n'était pas folle, c'était là sa véritable personnalité. Cette apparence enfantine et timide n'était qu'une couverture. La réalité était qu'elle adorait combattre, faire couler le sang, et torturer ses ennemis avant de les achever.

...Le cristal sur son cou scintilla encore plus fort, et toutes ses blessures se cicatrisèrent instantanément. Ce prototype était une vraie réussite ! Elle ne pouvait plus perdre désormais ! Profitant de la surprise générale, elle reprit son arc en main et décocha des flèches sur ceux qu'elle n'avait toujours pas touché.  Sheena parvint à les éviter, non sans difficultés, pendant que Raine avait laissé Lloyd aux soins de Colette, afin de créer une barrière pour protéger son frère.
"C'est vraiment trop facile ! Moi qui pensait m'amuser un peu...
- Cette fille est un véritable démon ! Hurla Génis, en proie à la panique désormais."
Cette remarque sembla blesser Alienor, au vu du regard qu'elle lui lança.
"Je suis une Elfe imbécile ! Je ne fais pas partit de ceux que tu traites de démons Et ce que tu voies n'est autre que mon pouvoirs, ne sois pas jaloux petit ! D'ailleurs profites, c'est la dernière chose que tu verras de ce monde !"
Elle décocha une nouvelle flèche en direction du Demi Elfe, qui s'enflamma une fois lancée. Raine créa de nouveau une barrière, mais cette dernière se brisa au passage du projectile, rendant Génis totalement vulnérable. Alors que la mort se faisait sentir, il y eut comme un grand fracas, et le jeune mage se risqua d'ouvrir les yeux. Devant lui, Lloyd se tenait difficilement debout, mais venait de dévier la flèche grâce à ses épées.
"Tu ne toucheras plus à mes amis !
- Oh, bien sûr... Alors montre-moi comme tu vas t'y prendre pour tous les protéger d'un coup !"
Une nouvelle fois, le bracelet à son poignet droit s'illumina, accompagné du cristal. La tornade de feu réapparut, et se divisa en plusieurs jets de flamme qui foncèrent droit sur eux.
"C'est fini...
- Maître des Abysses, entends mon appel et apparaît devant moi ! Roi des Océans, j'implore ta présence ! Abats ton courroux sur ces flammes infernales ! Je t'invoque ! Azul !"

...Un gigantesque dragon surgit alors de nul part, et de sa gueule furent lancés de puissant jets d'eau qui allèrent se jeter contre les flammes, plongeant le terrain dans un épais brouillard de condensation. Lorsque la fumée fut dissipée, il n'y avait plus aucune trace de l'invocation, mais Alienor se tourna sans réfléchir vers l'auteure de cet acte. Elle se demandait quand Ange réagirait. D'après cette Leenalee, et ce qu'elle avait put voir à Heimdall, cette fille était puissante. Mais elle n'avait pas réagit jusque là, sauf pour invoquer une sorte d'esprit disparu aussitôt après son action. Malgré les rumeurs et l'avertissement de la louve dans le village Elfique, elle avait envie de se mesurer à elle. Deux Elfes. Son pouvoir contre le sien.
" Ange n'est ce pas... J'ai entendu pas mal de choses sur toi... Mais rien ne prouve ces dires jusqu'alors ! C'est vrai quoi... Si tu es aussi puissante que ça, pourquoi n'as-tu pas réagis plus tôt afin de m'empêcher de blesser tes amis ? Pourquoi la seule chose que tu ais réussi à faire jusque là est d'appeler cette chose, qui ne reste même pas ? Pourquoi hein ? Je vais te dire ce que je penses... Ta soi-disante puissance n'est que du bluff. Tu viens peut-être d'un autre monde, tes attaques sont peut-être impressionnantes, mais à mon simple avis, ce n'est juste que ça. Sinon, pourquoi avoir attendu que le sang coule ? Parce que finalement, tu n'es qu'une impuissante, je me trompe ?"
Alienor sourit de plus belle. Elle était sûre d'avoir vu juste. Qui donc attendrait que ses amis soient blessés avant d'intervenir, s'il était capable d'empêcher tout ça ? Le fait qu'Ange soit restée impassible et à distance prouvait bien qu'elle n'était pas ce qu'elle était censée être! Ce qu'il s'était passé à Heimdall n'était qu'un hasard ! Puis il y avait eu ce loup aussi, absent en ce moment même. Sans lui, l'attaque qu'elle avait vue ne se reproduirait pas. Et elle savait qu'ici, personne ne se transformerait en loup contre elle, car ils ne maîtrisaient pas encore ce pouvoir, alors qu'elle avait de la puissance ! Si le loup d'Heimdall était parmi eux, vu ce dont il était capable, il serait déjà intervenu aussi. En clair, le champ était libre, elle avait gagné !

...Ange soupira. Ses ennemis étaient décidément tous les mêmes, aveuglés par le pouvoir, sans s'occuper du reste.
"J'avais raison non ? Quand je te disais que la vérité serait dévoilée en temps voulu, je pense que le moment est bien choisit !"
Personne sur le coup ne comprit le sens de ses mots. Alienor leva un sourcil perplexe. Lloyd se retourna pour regarder Ange d'un drôle d'air, pendant que Raine la dévisageait pour tenter de comprendre ce qu'elle mijotait. Aaron et Akina, qui ne s'étaient pas mêlés à la bataille, cessèrent de s'occuper des blessés pour regarder la scène. Tsamayël et Elensar semblaient avoir comprit, eux, et visiblement, ils étaient inquiets, car ils avaient leurs épées en main, sans pour autant attaquer néanmoins. Kratos et Yuan échangèrent un regard, et comprirent que la situation devenait dangereuse, car deux puissants adversaires allaient s'affronter. Ils firent signe à tous de s'éloigner du combat. Au cas où les puissantes attaques quitteraient leur trajectoire. Alienor ne comprenait plus trop, quelque chose lui échappait. Enfin, ce n'était pas trop grave, elle s'occuperait du reste après en avoir fini avec Ange, ce qui serait rapide ! Peut-être que tous craignaient simplement l'ampleur du combat qui allait venir. Seuls Elensar et Tsamayël étaient restés assez près. Ainsi que Zélos.
"Ok ok, on y va... Mais je te rappelle quand même que je n'ai pas le même niveau de maîtrise que tes deux copains là...
- Au moins tu t'en rends compte ! Lança Elensar.
- Euh... Juste pour info, l'ennemie c'est elle, alors commencez pas à vous battre entre vous non plus... Rétorqua Ange."
Alienor tirait maintenant une drôle de tête, et en regardant autour d'elle, elle constata qu'elle n'était pas la seule. L'échange, aussi bref soit-il, suscita la curiosité et la plus grande attention surtout.
Du coup, elle ne fit pas attention au loup qui fonçait sur elle. C'est de justesse qu'elle plongea sur le côté pour éviter la bête aux tons de couleur rouge et aux ailes dorées. Elle scruta alors la bête et faillit s'étrangler. C'était le même loup qu'à Heimdall. Elle regarda alors en direction de Tsamayël et d'Elensar, et constata que ces deux là étaient toujours humains. Ce qui voulait dire que ce n'était qu'un de ces loups novices. Elle éclata de rire ! Pour elle, en forme de loup, seuls les deux compagnons d'Ange représentaient un danger. Et en aucun cas l'un de ces idiots qui voyageaient pour la Régénération mondiale !

...Elle reprit contenance, et se mit en position. Le loup était trop rapide puis lui laisser le temps d'utiliser son arc, aussi, il ne lui restait que la magie. La tornade enflammée refit son apparition, et les gerbes de flammes foncèrent sur la bête.
" Tu crois que c'est en utilisant toujours la même technique que ça marchera ? " Z2los se mit en position de défense, et poussa un long hurlement. C'est alors que son épée apparut dans une vague de lumière, et se mit à tournoyer devant lui, dévient ainsi les flammes destructrices sans soucis. De son côté, Ange lança un regard triomphant à Elensar qui tirait la tronche, mais qui ne baissa pas sa garde pour autant.
"Impossible ! Souffla Alienor.
- Tu sais, il est parfois préférable d'attendre le bon moment pour frapper, tout simplement ! Cela ne veut pas dire que nous sommes impuissant face à une situation !" Répondit simplement Ange à la jeune fille.
Cette dernière jura. Hors de question de se laisser avoir par un tour de passe-passe ! Après tout, elle était toujours en pleine forme, et ses blessures se régénéraient grâce au cristal. Rien n'était joué. Elle s'était faite avoir sur ce coup. C'était à elle de surprendre désormais ! Son bracelet étincela de plus belle, et les flammes foncèrent en direction du ciel.
"Goûtez donc au Jugement Infernal !"
Il y eu une explosion dans le ciel, et ce dernier prit une allure de brasier chaotique. Tout se passa alors très vite. Le feu retomba sous forme de serpents, prêts à tout détruire sur leur passage. Raine et Sheena se dépêchèrent de créer des barrières de protection, qui seraient sûrement inefficaces face à une telle puissance. Mais à l'opposé du terrain, ce fut une lumière blanche qui se dressa. Personne n'avait remarqué que Zélos, sous sa forme de loup, était retourné à côté d'Ange, et que les deux unissaient de nouveau leurs pouvoirs. En même temps que les serpents de feu, des colonnes de lumière tombèrent. Et ce fut la même chose que pour le village Elfique. Avant de toucher le sol, les rayons devinrent dragons, et contrèrent les reptiles enflammés. L'un d'eux fonça droit sur Alienor, qui ne put éviter le coup...


**************************

@#/x<$> de chapitre de #>xw<@ ! @_@ J'ai cru que j'y arriverai jamais avec ce combat de mes *CENSURE* XD
Oui bon, désolée, chui pas douée pour les combats u_u Et désolée aussi, j'ai pas beaucoup de méchants par rapport au gentils, alors ne m'en voulez pas si je fais des ennemis puissants hein, ou c'est pas drôle sinon -_- (Ouai, et encore, là c'est rien, les attaques dites basiques... *Vos têtes ! O____o --> Basiques ? Ça ?* Bref... Z'êtes pas au bout des révélations u_u")
Alien', j'espère ne pas trop avoir bousillé ton perso... En caractère j'veux dire, parce qu'en combat... Gomen ! ^^"
A part ça, j'avais faire avancer les relations n'amoureuses par la suite (ça va pas être triste, hein Ronron ? XD), pi j'ai une autre idée en tête qui devrait vous plaire, mais chuuuut pour le moment ! x)
Enfin, j'espère que ce chapitre vous a plu quand même ! ;)


**************************


Petit dessin d'Ange, parce que j'ai trop la flemme de faire celui que j'avais prévu pour ce chapitre x) (J'éditerai plus tard si fini par faire le dessin prévu.)
2752841814_1

<< précédent