23 novembre 2009

Âme d'ange - par Salami

kratos

Posté par _martel_ à 11:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Colette +_+ - par Coco13

Coco

Posté par _martel_ à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

La jumelle de Sheena en larmes - par Coco13

Sheena_2

Posté par _martel_ à 11:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Chapitre 08: Elfe de Feu et Elfe de Foudre - par Ange de Cristal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Elfe de Feu et Elfe de Foudre ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Ou comment voir une race mythique autrement...¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**************************

Vouloir faire un avec la nature n'est pas que pour les écolos...

**************************

 

...Kratos se réveilla avec un gros mal de crâne. Il n'était plus très sûr de se souvenir de tout ce qu'il s'était passé durant les dernières heures. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était allongé dans un lit confortable, dans une jolie pièce en bois et bien éclairée. Il faisait jour, mais depuis combien de temps ? Il se leva et reprit rapidement ses esprits, se remémorant les derniers évènements. Ils étaient sortis des ruines, puis tous avaient fait ce même malaise... En parlant des autres, où étaient-ils ? Quittant le lit, il marcha d'un pas nonchalant vers la fenêtre. Il se trouvait en pleine forêt, dans un village qui ne lui était pas inconnu. Mais comment diable était-il arrivé à Heimdall alors qu'ils étaient à Asgard ?
Étonné, il s'avança vers la porte de sa chambre. Alors qu'il allait saisir la poignée, il entendit des voix de l'autre côté. Il reconnut celle de Yuan, mais aussi de Raine. Il lui semblait également qu'il y avait deux autres personnes, mais il ne pouvait pas les identifier. Décidé, il ouvrit la porte sans hésiter et se trouva face au groupe. C'est à peine s'il jeta un regard à Yuan ou Raine, mais il dévisagea plus longuement les deux elfes qui se tenaient avec eux, et chez qui ils étaient apparemment logés. Leur maison était assez grande d'ailleurs, vu le nombre de portes, et le Séraphin se demanda si les autres n'étaient pas dedans, toujours dans l'inconscience.
"Ah, Kratos ! Comment te sens-tu ? Tu es le dernier à reprendre connaisance !" Lança Yuan.
Perdu. Enfin, cela voulait sûrement dire que les autres allaient bien eux aussi. Il ne put néanmoins détacher son regard des deux inconnus, et Raine répondit d'elle même à ses questions.
"Je te présente Elensar et Tsamayël. Ce sont eux qui nous ont ramené ici. Ils passaient par les ruines d'Asgard pour une mission, et ils nous ont trouvé inconscients. Il ont jugé bon de nous ramener ici..." Le ton du professeur était assez sceptique, tout comme son regard à lui envers les deux elfes, lorsqu'elle lui raconta cette version des faits. Depuis quand les elfes sortaient de leur village pour une mission ? A cause de leur défaite face à Yggdrasill ? Bah, pourquoi pas après tout.

..."Enchanté Mr Aurion. Je suis Tsamayël, chef de la garde des Elfes. Suite à votre défaite face à Yggdrasill, mon ami et moi avons réussi à convaincre le chef de nous impliquer un peu plus dans votre lutte en créant une armée de volontaires." Ceci répondait donc à sa seconde question. C'était bizarre venant de la part des Elfes, mais il n'était pas non plus mécontent de ce changement de mentalité. Car du soutien, ils allaient en avoir besoin. Kratos observa de plus près ce Tsamayël. Il était grand, plutôt bien bâti. Il portait une armure dorée, incrustée de rubis, ce qui lui donnait un effet reflétant une certaine supériorité, une puissance non négligeable. Il portait aussi une longue cape couleur pourpre, cachant la moitié d'une épée ressemblant un peu à Flamberge, mais plus travaillée au niveau de la garde. Niveau physique, comme tous les elfes, il avait un joli visage, des traits fins, quoique marquant quand même son passé de guerrier averti. Son regard était plutôt dur et sur le qui-vive, et ses yeux étaient d'une couleur flamboyante. Il avait également une coiffure assez spéciale. La partie gauche de sa frange était en bataille, dévoilant un signe en forme de tribal couleur de sang, qu'il avait au dessus de l'arcade. Quand à la moitié droite de cette frange, elle était ordonnée et lui retombait au dessus du sourcil. Le reste de les longs cheveux rouges vif et soyeux était noué et dévalait son dos.
"Excusez mon indiscrétion mais... Que vous est-il arrivé ?" Demanda le second elfe. Elensar était moins impressionnant que son compagnon, et semblait plus décontracté. Il avait de longs cheveux violets, un peu en bataille par endroit, aussi beaux que ceux de Tsamayël. Il avait un visage plus doux et amical, mais on pouvait voir dans son regard qu'il n'était pas à sous-estimer. Ses yeux violets, assortis à sa chevelure, reflétaient aussi une grande générosité, et le sentiment que l'on pouvait lui accorder sa confiance. Niveau vestimentaire, il portait une simple tunique variant dans différents tons violacés, ainsi qu'une cape foncée. Il portait également une épée dotée d'une forme originale. Sa lame ressemblait à une vague, ondulée et large. Il devait avoir une sacrée force pour manier une telle chose.

...Kratos termina ses observations et ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas s'il devait ou non leur dire ce qu'ils faisaient dans les ruines, surtout si, comme leur avait dit Feanor et Sewa, ils étaient en possession de ce nouveau pouvoir. Il jeta un bref regard à ses deux compagnons qui lui firent comprendre qu'eux non plus n'avaient rien dévoilé.
"Je suis désolé, mais pour le moment, nous ne pouvons pas vous dire de quoi il s'agit. Néanmoins, je vous remercie pour votre aide et votre hospitalité."Les deux elfes sourirent, et ne cherchèrent pas à en savoir plus. Ils avaient d'autres choses à faire, et après s'être excusés et leur avoir dit de faire comme chez eux, ils quittèrent la pièce.
"Qu'en pensez-vous ? Demanda Raine, brisant le silence.
- Ils n'ont pas l'air de savoir. Répondit Yuan.
- Je pense que nous ne devrions pas parler de cette affaire pour le moment. Où sont les autres ?
- Partis en forêt, pour tester ce nouveau pouvoir. Lloyd était excité, tu le connais, et n'a pas pu t'attendre. Évidement, Colette et Génis ont suivi, ainsi que Préséa et Régal, curieux de voir ce que ça allait donner. Zélos est partit de son côté je ne sais où, accompagné de Sheena, qui disait vouloir le surveiller. Yuan et moi sommes restés pour t'attendre, pour discuter avec ces deux là, et savoir leurs intentions."
Le mercenaire ne répondit rien, et acquiesça en marmonnant. Contrairement à son fils, il n'était pas très pressé de tester ce dit pouvoir. Il était plutôt méfiant, et ne voulait tenter la chose que lorsqu'il en saurait un peu plus. Cela semblait aussi être l'avis de Raine et Yuan. Enfin, si Régal avait jugé bon de tester tout de suite, c'était déjà quelque chose, car lui aussi avait une certaine maturité et avait tendance à réfléchir avant d'agir. Le fait de le savoir en compagnie de Lloyd et compagnie le rassura un peu, et il se détendit. De toute façon, Heimdall était un lieu sans histoire et calme, et tous les habitants les soutenaient. Alors que pourrait-il arriver ?

..."Râââââ ! Si on m'avait dit que c'était aussi compliqué de marcher à quatre pattes !"
Au beau milieu de la forêt d'Ymir, à l'abri des regards, un loup de couleur rouge sur le dos et blanc sur le ventre, avec des mèches marrons sur le haut du crâne et quelques ornement argentés un peu partout sur le corps, venait de tomber dans l'eau après avoir tenté de se réceptionner après un saut. Un autre loup, un peu plus petit, bleu et blanc aux motifs argentés, était écroulé à terre de ce qui semblait être de rire, et un troisième, également bleu et blanc, mais avec une jolie crinière blonde platine et de belles ailes roses, dévisageait celui de l'eau avec un regard désolée, les oreilles légèrement en arrière. Adossé à un arbre, Régal affichait un air blasé, et Préséa, qui habituellement ne trahissait aucune émotion, était entre l'étonnement et l'amusement.
"Lloyd.... Esp... Espèce d'abruti ! Tenta d'articuler, entres deux fous rires, le loup à terre. Tu dois bien être le seul canidé que je vois entrain de louper aussi pathétiquement un saut !
- Très drôle Génis ! Répliqua le concerné en sortant de l'eau. Fais-le toi, si tu es si malin !
- Tu vas y arriver Lloyd ! Courage ! Lui dit avec enthousiasme la louve angélique.
- Toi tu as de la chance Colette, même en loup, tu peux voler ! Ajouta le mage en se relevant après sa crise."
Oui, car les loups présents sont bien les héros de la régénération, tentant, sans grand succès pour certains, de maîtriser leur nouvelle forme. Lloyd, comme à son habitude dès que quelque chose était nouveau, avait voulu se transformer en premier. Colette, qui voulait toujours faire comme lui, avait suivi, et Génis, n'aimant pas être à la traîne, avait fait de même. Seulement, ils avaient mis un certains temps à comprendre la technique, et c'est Préséa, ayant gardé ses capacités d'analyses, qui leur avait expliqué comment faire. Il suffisait juste de penser que l'on devenait un loup pour que la métamorphose ait lieu. Chose que Lloyd avait eu du mal à faire au départ, tellement il était impatient (ou comment se retrouver avec une apparence humaine, avec en prime deux oreilles de loup, et la queue qui va avec !). Son ego en avait d'ailleurs prit un coup quand ses deux amis avaient réussis dès le premier essai. Préséa n'avait pas encore tenté, elle voulait attendre un peu. Régal lui, était surtout là pour les surveiller, et donner quelques conseils. Pour lui aussi, il verrait plus tard.

...Pendant que Lloyd et compagnie s'entraînaient en métamorphose lupine, Zélos avait décidé de se balader dans le village, il avait besoin de réfléchir. Sauf que comme à son habitude à elle aussi, Sheena, avait décidé de le suivre, pour le surveiller qu'elle disait. C'était partit en dispute, bien évidemment, mais le fait était qu'elle était quand même restée avec lui. Ils s'étaient donc assis à l'ombre d'un arbre, et s'étaient mis à discuter des derniers évènements. Tous deux avaient le même avis et se montraient sceptiques quand à ce dit pouvoir... Enfin, si Lloyd était partit le tester avec les autres à l'abri des regards, ils n'auraient qu'à lui demander comment cela se présentait. Évidement, ils devaient se montrer discrets là-dessus, et ne pas mettre les villageois au courant de cela. Et du coup, il était dur d'avoir des informations là-dessus. Les seuls qui pouvaient leur expliquer la chose, c'était Sewa ou Feanor, mais ils les avaient perdu de vue. Et dans le village des Elfes, aucun d'eux ne leur semblaient étrangers. Ils étaient en pleine conversation là-dessus, en observant les gens à la recherche d'un quelconque signe, lorsqu'ils durent se taire en vitesse.
En effet, une jeune elfe venait de s'approcher d'eux, et semblait rechercher quelque chose, ou quelqu'un. Sheena ne put s'empêcher de la dévisager entièrement, car elle avait un look assez... Particulier ! A commencer par ses cheveux. Ils étaient blonds et longs, jusque là, rien d'anormal. En revanche, leurs pointes étaient de couleurs turquoises, et elle avait deux mèches bleues qui lui passaient devant des oreilles. Autre détail : elle avait un drôle de cristal sur le front. Et était aussi habillée plutôt richement, d'une belle robe avec divers tons bleus, et des ornements dorés avec des saphirs un peu partout. L'effet était saisissant, et elle ne passait pas inaperçue.
"Dis... Tu ne crois pas qu'elle pourrait être... ? Chuchota Sheena discrètement à Zélos.
- Bien possible, elle est assez différente... Mais on ne peut pas le lui demander comme ça, alors attendons un peu..."
Soudain, un gamin arriva derrière eux et les fit sursauter quand il leur parla.
"Elle est bizarre non ? Faites pas attention, elle a toujours été comme ça...
- Euh... Tu veux dire qu'elle a toujours vécu ici ? Lui demanda Sheena, en faisant attention que l'inconnue ne les entendent pas.
- Je sais pas, mais tous les adultes semblent bien la connaître... Ils disent tous qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Personnellement, je la trouve à moitié débile, évitez de lui parler si vous pouvez !
- Ah mais euh..."

La Ninja

n'eut pas le temps de le retenir, que le jeune elfe était déjà partit rejoindre ses amis en courant. Elle lança un drôle de regard à Zélos. Apparemment, elle n'était pas de ceux qu'elle cherchait, et semblait être du genre à éviter... Oui, sauf que là, elle se dirigeait vers eux, et semblait avoir la ferme intention de les aborder.

 

**************************

Quand vous croisez un chien tout mignon dans la rue, il ne peut l'être que d'apparence... Pour les humains, c'est pareil, les apparences peuvent-être trompeuses...

**************************

 

..."Excusez-moi..."
Sheena fit une drôle de moue et tenta d'avoir un air dégagé, genre la fille-à-qui-on-a-rien-dit avant de répondre :
"Euh... Ouiiiii ?
"Je cherche mon phénix... Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

La Ninja

ouvrit de grand yeux. Le gamin ne semblait pas avoir tout à fait tort... Un phénix... D'où elle sortait ça celle-là ? C'était pas censé être un animal mythique qui avait disparut depuis fort longtemps ? Les seuls oiseaux qui y ressemblaient étaient des monstres, et elle se doutait fortement que l'on pouvait en faire des animaux de compagnie...
"Euuuh, non,désolée..." Elle lança un autre regard de biais à Zélos pour lui demander quoi faire, mais celui-ci restait légèrement impassible, ce qui l'étonna.
"Ah pas grave alors, merci, il finira bien par revenir ! Au fait, je suis Ange Krystaleen, ravie de vous rencontrer !
- Euh, oui... Sheena Fujibayashi pour ma part et...
- Ah, c'est toi qui doit reprendre le flambeau de Mizuho ?"
Autre étonnement. Les Elfes savaient-ils qui elle était vraiment ? Grande première... Cette fille était vraiment louche et ne semblait pas très nette, mais malgré sa gêne, Sheena était un peu curieuse tout d'un coup.
"Euh, oui, c'est cela... Et lui c'est..." Elle donna un coup de coude discret à Zélos pour que ce dernier se réveille un peu et réagisse, parce que là, elle se sentait étrangement seule face à cette drôle de situation... Il sembla enfin émerger de ses pensées, et répondit d'un drôle de ton qui ne lui allait pas vraiment.
"Zélos Wilder. Mais je ne sais pas s'il est vraiment très utile que je me présente non ?"
Là, Sheena se demandait si elle rêvait où s'il le faisait exprès... Ces deux là se connaissaient ou quoi ? Enfin, vu le regard interrogateur que lui lança Ange juste après, elle en décréta que non. Mais alors pourquoi cette drôle de réponse ?
"Oui bon euh...." Elle tenta de briser la gêne occasionnée sans grand succès, et se sentait vraiment mal à l'aise...

..."Ange ! On va avoir besoin de toi et... Oh ! Re bonjour !"
Toutes les têtes se tournèrent vers Tsamayël et Elensar qui venaient de faire leur apparition. Au bon moment même ! Pensa très fortement Sheena qui commençait vraiment à patauger. Elle avait déjà vu les deux Elfes lorsqu'elle s'était réveillée, et elle leur répondit avec un sourire amical. Par contre, elle ne pensait pas qu'Ange était avec eux.
"Qu'est ce qu'il se passe ?
- On a un soucis à Ozette. Répondit Elensar. Il semblerait qu'une drôle de fille y mette un sacré bazar !
- Tu penses que c'est...
- Possible ! Il y a que le chef veut qu'on se mette sur le coup !"
La jeune fille s'excusa et alla rejoindre ses deux compagnons, et ils filèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
"Eh ben... Soupira Sheena.
- On ferait mieux de prévenir les autres et de les suivre.
- Hein ?
- Tu ne trouves pas ça bizarre ? Logiquement, c'est Meltokio qui s'occupe de ce genre de soucis. Qu'est ce que Heimdall viendrait faire là-dedans ? Et j'en mettrais presque ma main au feu... Ces trois là ne sont pas de ce monde.
- Comment peux-tu en être sûr ? Le gosse de tout à l'heure à dit lui-même que...
- Peu importe ce qu'il a dit, ce n'est pas logique. Ces trois là, surtout elle, se repèrent assez facilement. Comment peux-tu expliquer le fait qu'on ne les ait pas vu lorsque la tour s'est effondrée sur le village, et qu'on ait dû sauver la plupart de la population ?"
L'argument fut comme une décharge dans le cerveau de

la Ninja. Zélos

avait raison ! Encore une fois, son sens de l'observation s'était montré efficace. Des fois, elle s'en voulait d'être si naïve et de croire tout ce qu'on lui disait. Mais pourquoi le gamin aurait-il dit qu'Ange était connue dans le village, si elle était une étrangère au même titre que Sewa ou Feanor ?

...Après avoir mit tout le monde au courant de cette affaire, et avoir reproché à Lloyd de sentir le chien mouillé, ils avaient décidés de prendre la direction d'Ozette. Grâce à leurs ptéroplans, le voyage fut rapide, et ils atterrirent un peu à l'écart pour observer les choses dans un premier temps. En effet, il semblait que le village était bel et bien attaqué, alors qu'il était encore en reconstruction.
"C'est horrible !" S'exclama à moitié Colette, les larmes lui montant aux yeux.
Génis semblait tout aussi remonté, mais c'était surtout en voyant la tête que faisait Préséa. Lloyd serrait les poings sur ses épées. Si les trois Elfes avaient dit qu'ils se rendaient à Ozette, que faisaient-ils donc ?
"Tant pis ! On y va !" S'exclama-t-il, ne pouvant en supporter d'avantage.
Sans prévenir, il prit sa forme de loup, qu'il avait vraiment envie d'essayer en combat.
"Lloyd ! Qu'est ce que tu fais ? S'indigna Raine. Ce n'est pas le moment d'utiliser ça ! Nous devons nous montrer discrets à ce sujet et..."
Mais c'était trop tard, la silhouette lupine galopait déjà vers le village, suivit par celle de Colette et de Génis. Au plus grand étonnement de tous, Préséa les imita et se transforma à son tour en une jolie louve rose et blanche pour les suivre.
"Préséa ne... ! Commença Raine, mais elle ne fut pas plus écoutée. Bon sang ! Ils sont inconscients ! Je sais que c'est son village natal, mais il y a des choses que...
- De toute façon, il faudra bien que l'on s'y mette un jour, autant commencer tout de suite ! Répliqua Yuan qui se transforma à son tour en un superbe loup bleu, rouge et blanc, muni d'aile violacées.
- Yuan ! Tu ne vas pas t'y mettre aus..." Mais le Séraphin était déjà partit également.
Raine soupira, imitée de Kratos et de Régal. Sheena, elle, se demandait ce qu'elle devait faire, pendant que Zélos restait totalement indifférent. A telle point même qu'elle en avait envie de lui en mettre une afin qu'il redevienne comme avant.

...Sans se soucier des autres restés à l'arrière, Lloyd, Colette, Génis, Préséa et Yuan avaient fait une irruption non dissimulée dans le village, où les villageois qui étaient présents pour les réparations fuyaient là où ils le pouvaient. Quand ils virent les cinq loups, ils les prirent pour des monstres, et cherchèrent à les éviter eux aussi. Cela arrangea Lloyd qu'ils réagissent comme ça, plutôt qu'ils tentent de les combattre. Colette, elle, essayaient en vain de leur faire comprendre qui ils étaient, mais la situation était trop confuse. Elle abandonna rapidement dès que Yuan lui fit comprendre que ce n'était pas le moment pour ça, et que préserver leur identité n'était pas plus mal.
Préséa identifia la première la source du problème. Sur la place principale, il y avait une jeune fille qui semblait invoquer toute sorte de monstres. Elle était habillée de manière très sexy et sombre, et un flot de cheveux noirs aux pointes bleues clair volaient derrière elle dès qu'elle incantait. Autre chose étrange : c'était aussi une Elfe. Et là, aucun doute pour dire qu'elle venait d'un autre monde. Ange, Tsamayël et Elensar étaient bien là, et luttaient tant bien que mal contre les monstres invoqués.
Lloyd passa devant et se présenta droit devant la fille, en position de combat, babines retroussées, les crocs à l'air, les oreilles en arrière, et le poil hérissé.
"Arrêtez ça tout de suite !
- Ooooh mais que vois-je ? Les sacs à puces ont réussi à prendre possession du pouvoir... C'est fâcheux, ils ne vont pas être très contents... Enfin...
- Qui es-tu ? De quoi parles-tu ?
- Nooooon ! Ne me dites pas que vous ne savez rien ?
- Lloyd... Laisse moi faire, et occupe-toi des monstres. Dit Yuan en s'interposant. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis sûr d'une chose, vous n'êtes pas de ce monde ! Et vous feriez mieux de retourner d'où vous venez !
- Mais je n'en ai pas l'intention ! Et avant de me menacer, apprenez à maîtriser vos pouvoirs !"

...A peine sa phrase finie, elle se mit à incanter, et de gigantesques flammes ténébreuses fusèrent sur les loups. Habile et sur le qui vive, Yuan n'eut aucun mal à les éviter, mais ce ne fut pas le cas des autres, qui se les prirent de plein fouet. Utiliser une autre forme en plein combat et ne pas savoir très bien la maîtriser, voilà où cela aboutissait. Se servant de ses ailes, Yuan survolait le champ de bataille, et répliqua aussitôt avec une attaque de lumière. Avec l'expérience, il voyait à peu près comment utiliser la magie en étant un loup, mais il n'arrivait pas à utiliser une puissance convenable. L'ennemie évita les rayons lumineux avec une grande simplicité, et s'apprêta à relancer son sort ténébreux.
Ange s'interposa au même moment, et incanta à son tour. Rapidement, une gerbe aquatique vint s'entrechoquer avec les flammes infernales, et n'eurent aucun mal à faire disparaître ces dernières.
"Pfffff, Tu ne paies rien pour attendre !
- Parles pour toi !
- De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici... Merci de vous être montrés mes petits loups, vous et votre...*hum* puissance ! On se reverra très bientôt !" Puis elle se téléporta.
Lloyd se releva avec difficulté en maugréant, et reprit sa forme humaine, imité par les autres. Il ne restait plus que quelques monstres. Tsamayël s'en occupait avec des sorts de feu, accompagné d'Elensar et de sa magie de foudre. Ozette était redevenue un champ de ruine. Mais plus important... Qui était vraiment cette fille ? Et est ce que Tsamayël, Elensar et Ange n'étaient que de simples Elfes ? Pour pouvoir utiliser la magie, il était clair que non désormais.
Les autres du groupe arrivèrent en courant sur les lieux, ils avaient tout observé de loin, mais l'action avait été tellement rapide qu'ils n'avaient pas pu intervenir. Kratos prit les devants, et s'adressa directement aux trois Elfes.
"Qui êtes vous vraiment ?"

 

**************************

Oulà... Deux semaines sans écrire, et voilà que je pond un big chapitre ! xD Espère que c'était pas trop lourd ^^"

Bizarre que personne n'ait pensé à ces deux-là dans les persos "lumières" XD Nop, Céleste n'était pas dans le lot, mais il s'agissait de Tsamayël (gauche) et d'Elensar (droite) ! (Et Ange, accessoirement :p) Pour les lumières, vous savez tout ! ^^
Par contre, Falhën a été casé sans problèmes lui ! mdr !

Mais qui est donc cette autre elfe qui veut du mal à tout le monde ? :p


**************************

 

Tsamayël By Doku Sama (Oui, elle l'a fait sex ! XD)
Elensar By Nacrym


 

2483872705_1

 

<< précédent                                                               suivant>>

Posté par _martel_ à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Chapitre 09: Falhën - par Ange de Cristal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Falhën ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Ou comment un Ange se lie avec un Démon ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**************************

Vous voulez du pouvoir ? Suffit de demander...

**************************

 


...C'était impossible. Il avait beau lutter, donner des coups de plus en plus puissants, ses ennemis le lui rendait avec deux fois plus de puissance ! Pourtant, il était sûr de lui. Peu importe leur nombre, il pouvait les vaincre ! Mais c'était le scénario inverse qui était en train de se produire. Il était en train de perdre, lui, Mithos Yggdrasill, face au groupe de

la Régénération. Il

n'y croyait pas. Comment ces enfants pouvaient résister aussi facilement à ses Jugements ? Comment ce gamin pouvait être aussi habile avec ses deux épées, alors qu'il ne se battait avec que depuis quelques mois à peine ? Comment cette Elue pouvait maîtriser aussi habilement ses pouvoirs d'ange alors qu'elle était de nature maladroite ? Pourquoi ce jeune mage de 12 ans lançait des attaques aussi dévastatrices ? Pourquoi cette Demi-Elfe avait des pouvoirs de soins aussi puissants ? Pourquoi tout se retournait contre lui ? Il voulait juste créer un monde d'égalité, où la discrimination n'existerait plus ! En quoi ce droit pouvait lui être refusé de la sorte ? Il ne comprenait pas. Et déjà, il voyait Lloyd lui foncer dessus, prêt à abattre ses épées pour le coup ultime. Dans un espoir désespéré, lui-même incanta. Une dernière attaque. Une ultime joie de leur faire subir une dernière souffrance. A tous. Il ne partirait pas comme ça, pas sans une pointe de vengeance.
"Tu veux du pouvoir ?"
Une voix. Une voix inconnue résonnait dans sa tête. Celle d'un homme. Rauque, mystérieuse, presque mélodieuse.
"Sache que je peux t'aider... Il te suffit juste d'accepter le Pacte. Juste un mot, et ma puissance sera tienne. Juste un accord, et plus personne ne pourra t'importuner."
De quoi ce type pouvait bien parler ? Un pacte ? Était-ce un esprit ? Non, les Esprits Originels n'étaient plus liés à sa cause... Alors quoi ? Il ne pouvait pas se poser d'avantage de questions. Le temps était compté, et cet homme avait raison. Avec sa seule puissance, il ne pouvait plus gagner. Aussi, il accepta mentalement la proposition de cette voix, espérant que cela soit suffisant pour que celle-ci comprenne.

...Ce fut immédiat. Il sentit en lui une puissance sans égale couler dans ses veines. Son mana dégagea une force qu'il n'avait jamais connue avant. Mais était-ce non seulement du mana ? Son sort, pourtant loin d'être terminé en temps normal, ne demandait qu'à être lâché. Mithos obéit. Sa magie fusa, le Jugement Divin s'abattit sur ses ennemis avec force. Un à un, il les vit tomber, et jubila. La voix ne lui avait pas menti. Il avait obtenu un grand pouvoir. Bien sûr, il se doutait que son "bienfaiteur" lui demanderait quelque chose en échange, mais pour le moment, sa seule raison de vivre était ce combat dont il prenait entièrement le contrôle. Aveuglé par la soif de vengeance envers ces personnes qui lui avaient barré la route tant de fois, il n'hésitait pas, ne se posant pas la moindre question. Il prit de nouveau son apparence adulte, car il estimait que cette puissance le siérait mieux ainsi que sous sa forme enfantine. Les différents sorts fusèrent, touchant ceux qui n'avaient pas succombé à la première vague. Leur sang se répandait peu à peu sur le champs de bataille, alors que le sien disparaissait. Ses blessures se guérissaient toutes seules. Le gamin était le dernier debout, luttant pour sa survie, et pour l'espoir de le voir disparaître. Mais la roue avait tournée. C'était LUI qui allait tous les faire disparaître, une bonne fois pour toute ! Ce gosse apprenti-héros, cette Elue de pacotille, ces Demi-Elfes inférieurs, ceux qui l'avaient trahi, et les autres... Tous allaient bientôt quitter ce monde. Il eut juste un geste à faire, et Lloyd fut violemment projeté en arrière. Plus personne ne pouvait bouger. Il n'avait qu'à incanter une dernière fois, et tout serait fini. Plus rien ne le gênerait désormais ! Il se mit à rire à plein poumon. Un rire de joie, un rire macabre, un rire dont au final, il n'était même pas sûr qu'il soit le sien. Mais peu importe. Il avait gagné !

...Il formula des paroles incompréhensibles, un cercle de lumière blanche apparut à ses pieds. Dans quelques secondes, le dernier Jugement Divin transpercerait les corps de ses ennemis, les enverrait dans l'autre monde. La salle s'assombrit. Dans le feu de l'action, et aveuglé par sa puissance, il ne se rendit pas tout de suite compte que ce n'était pas normal. Un homme arriva en courant dans sa direction. Un autre traître, et ancien compagnon. Bah, cela l'arrangeait. Yuan était arrivé au bon moment, il allait le tuer en même temps que les autres. Un hurlement retentit. Il ne s'en occupa pas. Tellement concentré, il ne vit pas la silhouette noire lui foncer dessus. Il sentit juste des crocs aiguisés lui transpercer sa chair au niveau de l'épaule gauche, et toute sa puissance le quitter d'un coup. Il hurla de rage, tout en ce débattant. Son regard croisa celui du chien noir qui venait de l'attaquer. Ses yeux jeunes orangés étaient intimidants. Il voulut interroger la voix, pour qu'elle l'aide à nouveau, mais elle ne se manifesta pas. La bête semblait annuler toute magie, semblait l'isoler lui. Quand il arriva enfin à avoir une prise sur elle afin de la jeter violemment à terre, elle disparut avant même de percuter le sol. Satisfait, il entreprit de terminer ce qu'il avait commencé, mais il hurla de nouveau de rage. Devant lui ne restaient plus que les traces de sang, seule preuve du combat acharné qui venait de se dérouler. Tous avaient disparu, en même temps que son espoir de voir tout cela se terminer pour de bon. Fulminant, il donna un coup de pied dans un objet invisible, et tourna les talons. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un homme inconnu assit dans le siège qu'il occupait habituellement. Il jeta un regard furtif à cet homme, et eut une expression de dégoût. C'était un Elfe. Ou du moins, ça y ressemblait fortement, bien que ses oreilles soient différentes. Un flot de longs cheveux noirs aux pointes rouges et aux reflets violets lui tombait jusque dans le bas du dos. Ses yeux rouges reflétaient la haine et le sadisme, et son sourire provocateur et satisfait laissait apercevoir des canines un peu plus longues que la moyenne. Même sa tenue était spéciale. Ses épaules, ses coudes et ses genoux étaient couverts d'un métal ressemblant à de la roche, et représentant des crânes difformes, et où des rubis rouge sang remplaçaient les yeux. Il était couvert d'un tissus rouge cachant les parties les plus intimes de son corps, ainsi que d'une cape. Il y avait aussi quelques chaînes qui ornementaient le tout. Et autre détail qui frappa Yggdrasill : ses mains étaient dotées de griffes luisantes, de la même couleur que les rubis, et celles-ci n'avaient pas la même couleur de chair que le reste de son corps. En effet, elles étaient plutôt verdâtres...

..."Qui es-tu ? Lui demanda-t'il avec une pointe de méfiance.
- Celui qui vient de t'aider, avant que cette Elue n'intervienne !
- Ça ne répond pas à ma question... Et en plus, tu en rajoutes... Donc sois clair : qui es-tu et de quel Elu parles-tu ?
- Je vois que je suis tombé sur le genre de maître avec lequel il ne faut rien cacher... Soit ! Mon nom est Falhën, et je suis un démon d'un pays lointain. Et cette Elue dont je parle est une jeune fille qui est toujours sur mon chemin...
- Colette Brunel ?
- Oh non, pas elle ! Une autre Elue, qui vient de mon monde, et qui a réussi à me suivre ici, ainsi que sa bande ! Et en parlant de ça, je vais me montrer très clair : tu viens de passer un pacte avec moi, tu ne peux nier le contraire. Cette puissance que je t'ai offerte a un prix... Aide-moi juste à évincer cette fille et ses amis. Avec nos puissances combinées, nous devrions tous deux pouvoir éliminer nos ennemis respectifs. Une fois cela-fait, je retournerai simplement dans mon monde pour le diriger à ma manière, et toi, tu pourras faire ce que tu souhaites de celui-ci.
- Est-ce là un ordre ?
- Non, je te cite juste les conditions du contrat. Il est déjà scellé, tu n'as donc plus le choix...
-Peu importe, du moment que je parviens à mes fins..."
Le démon se mit à sourire, et Yggdrasill le lui rendit. Il ne pouvait pas dire qu'il avait pleinement confiance en ce dit démon, mais il devait se contenter de ça. Pour le moment !

...Falhën lui apprit par la suite les différents pouvoirs qu'il possédait, et comment les utiliser, dont cette fameuse capacité de se transformer en loup. Il lui apprit l'existence du Cristal de Lune, qui était tombé dans ce monde à son arrivée. Pour qu'Yggdrasill garde un avantage sur ses ennemis, ces derniers ne devaient pas retrouver ce cristal. Cela représenterai alors un risque s'ils parvenaient par la suite à maîtriser ce pouvoir. Falhën n'était pas venu seul dans ce monde. Sa jeune sœur était avec lui. Nommée Hell, c'était une hybride, mi-vampire/mi-démone. Elle était très sexy, et possédait les mêmes oreilles et les mêmes cheveux que son frère, hormis que ceux-ci avaient les pointes bleues. Et c'est elle qui fut envoyée pour retrouver le cristal. Elle en avait profité pour recréer un Pourfendeur dans la forêt de Gaoracchia, espérant que celui-ci tombe sur la route du groupe de

la Régénération

, et l'élimine. Ayant retrouvé la position du Cristal qu'elle ne pouvait prendre elle-même à cause des diverses protections, elle avait piégé les ruines d'Asgard, et une armée d'anges sans âmes surveillait les lieux. Si le groupe de

la Régénération

arrivait à passer au travers de tout ça après leur cuisante défaite... Elle demandait à voir !
Mais Hell n'avait surtout pas prit en compte le fait que Lloyd et ses amis soient aidés dans leur quête. Aussi, quand elle apprit que le Pourfendeur avait été décimé, ainsi que son armée d'anges à Asgard, elle s'était fortement énervée, et inquiétée... Elle avait donc décidé, pour se calmer, de détruire un village. Et son choix s'était porté sur un petit village forestier qui était en reconstruction. Pour embêter encore plus le monde, elle avait décidé de détruire tout ce qui avait été reconstruit, de détruire encore plus ce qui était déjà en ruine, et bien sûr, de tuer le plus de monde possible ! Et elle était tombée sur la dernière chose qu'elle souhait : une meute de loups bien distincte, et...

 

**************************

"Ils ont récupéré le pouvoir...."

**************************

 


...Hell entra dans la pièce en claquant la porte, les joues rouges de colère. Néanmoins, son regard restait fuyant envers Yggdrasill et son frère. Elle avait honte d'avoir échoué, elle, une élite des Enfers, Princesse des Ombres. Pas qu'elle s'inquiétait non plus de la réaction de Falhën, étant donné qu'elle avait assez de caractère pour lui tenir tête et ne pas se laisser faire, mais le déshonneur était quelque chose qu'elle détestait subir.
"Qu'est ce que tu dis ? Demanda le démon.
- Ces idiots d'Elus ont récupéré le pouvoir du Cristal de Lune. Je les ai vu à Ozette. Bien que leurs performances soient médiocres niveau maîtrise du pouvoir, ils ont été aidés par cette peste !
- Et cela signifie ? Demanda Yggdrasill sur un ton menaçant.
- Cela signifie que si ça continue comme ça, nous allons avoir des soucis... Répondit Falhën à la place de sa sœur. Surtout si cette Elue les aide !
- Bah, ils ne savent rien d'elle, ni de ses amis ! Y'avait qu'à entendre les questions qu'ils m'ont posé ! Pesta la vampire.
- Si nous voulons frapper, c'est le moment dans ce cas... Dit Falhën sur un ton très calme. Ils sont encore dans l'ignorance, et ne maîtrisent pas leurs pouvoirs. C'est notre chance !
- Et que comptez-vous faire pour cette fille qui semble toujours vous mettre des bâtons dans les roues ? Demanda Yggdrasill qui s'était tut jusque là.
- Il suffit juste de les prendre en embuscade un par un... Même s'ils sont toujours ensembles, il y a des moments où ils sont obligés de se séparer. Et c'est à nous de frapper. Et de frapper fort !"

...C'était parfait. Il avait tout entendu. Il ne restait plus qu'à la prévenir pour agir en conséquence. L'oiseau noir aux reflets bleu étira ses grandes ailes en silence et s'envola sans un bruit dans un angle mort de la pièce afin de disparaître dans une gerbe de flammes noires et bleues sans être vu. Il survola rapidement les Terres du Salut, et prit une direction bien précise. Même s'il ignorait où elle se trouvait vraiment, il savait qu'elle serait dans le coin. La retrouver ne serait pas difficile... Il survolait à présent la forêt de Gaoracchia, puis ne passa pas très loin d'Ozette. Il y avait encore des traces de son mana à cause de la bataille qui s'y était déroulé. Il avait désormais une piste fiable, il ne lui restait plus qu'à la suivre. Ses battements d'ailes le menèrent au dessus de la forêt entourant le village d'Heimdall. Toujours avec autant de discrétion, il se faufila à travers les branches, pour venir se poser sur celle d'un arbre au feuillage épais, permettant de le dissimuler. Il jeta un coup d'œil sur ce qu'il se passait en contre bas. Elle était seule, assise à l'ombre, semblant réfléchir. Mais il ne pouvait pas se montrer ouvertement. Il y avait pas mal d'Elfes autours, et il ne devait pas se faire repérer. Il laissa juste tomber une plume pour attirer son attention. Il la vit lever la tête, et lorsqu'elle fut prête, il lui envoya le message. Elle lui fit un sourire, prouvant qu'elle avait bien comprit, et se leva afin de transmettre le message aux autres. L'oiseau reprit de nouveau son envol. Il devait continuer sa mission.

...Yggdrasill sourit, avec un air de triomphe. Leur plan était prêt, et quasiment infaillible. Falhën rangeait avec soin les plans qui leurs avaient servit de brouillon. Hell rigolait toute seule, heureuse de pouvoir faire de nouvelles victimes. Une lumière blanche enveloppa le chef du Cruxis, et à sa place se trouvait alors un superbe loup de couleur blanche, avec une superbe et soyeuse crinière d'or. Son cristal du Cruxis turquoise brillait de mille feux sur son poitrail, et ses ailes arc-en-ciel ornaient son dos et ses pattes. Il était impressionnant. Puissant. Fier. A côté de lui se tenait désormais un autre loup, noir et rouge aux reflets violets, avec des têtes de mort décorant ses pattes et sa croupe, aux yeux incrustés de rubis. Ses canines rouges luisantes étaient plus longues et dépassaient de ses babines, tout comme ses griffes aiguisées. Deux ailes démoniaques sortaient de son dos. L'apparence lupine de Falhën était de loin la plus sinistre. Seule Hell avait gardé sa forme humaine, car son corps déjà hybride supportait mal ce pouvoir, et elle ne pouvait pas rester transformée très longtemps, malgré sa moitié vampire. Par contre, elle était très douée pour se dissimuler, et elle fut choisie pour partir en éclaireur, et pour les prévenir. La démone se téléporta hors de la pièce, pendant que les deux loups attendaient patiemment, les oreilles droites, captives du moindre signal.

...Hell réapparut dans une forêt un peu trop claire à son goût, et décida de grimper dans les arbres pour mieux se dissimuler. Elle sauta donc de branche en branche, pour finir par arriver dans un village isolé et calme, remplit d'Elfes. Cachée par les feuilles, elle observa les cibles potentielles, et ne tarda pas a en repérer deux ou trois. La plus faible et la plus naïve semblait être cette fille blonde et maladroite, qu'Yggdrasill lui avait présenté comme étant Colette Brunel. Seulement, elle était toujours accompagnée de Lloyd, qui était déjà plus à craindre. Sans compter que Tsamayël était aussi dans les environs, et pour s'être déjà mesurée à lui dans le passé, la jeune fille voulait à tout prix éviter la lame de l'Elfe de Flamme. Il y avait aussi cette Demi-Elfe, Raine, qui utilisait principalement de la magie de soin et qui s'isolait plus souvent que les autres. Elle ne présenterait pas un grand danger en cas d'affrontement. Elle la choisirait sûrement en premier. Puis dans un autre endroit calme, elle repéra les deux plus jeunes du groupe, mais pas les plus faibles. On l'avait prévenue des grandes capacités magiques de Génis, et de l'observation précise, ainsi que l'analyse rapide dont était capable Préséa. Pour ceux là, elle verrait plus tard. Il y avait aussi cette Ninja, Sheena, qui n'était forte que par l'art de l'invocation. Mais si Hell arrivait à être assez rapide pour contrecarrer ses techniques, elle ne lui poserait pas non plus problème. Ce n'était en revanche pas le cas d'Elensar, avec qui la jeune fille discutait beaucoup. Pour finir, il restait le grand type costaud et menotté, qui ne combattait qu'au corps à corps. C'était également une cible facile. Sauf qu'il discutait souvent avec deux anciens anges du Cruxis, Kratos et Yuan, auxquels on lui avait déconseillé de se frotter seule, et que ceux là seraient sûrement attaqués les derniers. Enfin, il restait une dernière cible, le dénommé Zélos, qui se baladait souvent seul, mais qu'il ne fallait pas non plus sous-estimer...

...La vampire fit rapidement le tour dans sa tête. Dans un sens, il suffisait d'éloigner les plus gênants ailleurs, pour pouvoir attaquer sans crainte les autres... Là, elle allait avoir besoin de son frère. Seulement, quelque chose l'inquiétait... Elle ne l'avait vue nul part. Pourtant, elle était sûre qu'elle était ici, avec eux... Bah, tant pis ! De toute façon, ils allaient devoir agir. Toujours à l'abri des regards, elle tendit son poignet et l'entailla avec son ongle, tout en marmonnant discrètement des paroles. Le sang qui s'échappa de la plaie se transforma en une sorte de petit oiseau messager, qui s'envola à la vitesse de l'éclair vers les Terres du Salut.
L'oiseau de sang entra en trombe dans la salle où les deux loups attendaient. A peine l'eut-il vu, Falhën poussa un long hurlement, et disparut, entraînant Yggdrasill avec lui, sans que celui-ci ne comprenne vraiment la manœuvre. Aussi, le loup doré fut assez surprit de se retrouver tout d'un coup au haut d'un arbre. Heureusement pour lui, la branche sur laquelle ils se trouvaient tous était assez large, sinon, il aurait sûrement perdu l'équilibre sous l'effet de la surprise ! Hell leur fit un rapport de ses observations afin qu'ils puissent choisir leur première cible...

 

**************************

Nouveau chapitre où de nouvelles révélations sont faites, l'histoire prend une direction de plus en plus précise non ? :p

**************************

 

Falhën (chibi) By Wolveryn (Fyenth)

2523687907_1

<< précédent                                                               suivant>>

Posté par _martel_ à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Chapitre 10: Le Loup Noir - par Ange de Cristal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Le Loup Noir ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Où comment associer une couleur à une embrouille... ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**************************

Tout vient a point à ceux qui savent attendre, même si des fois, il faut savoir forcer un peu les évènements...

**************************

 


..."Qui êtes-vous vraiment ?"
Kratos se tenait face aux trois Elfes, la main posée sur la garde de son épée, le regard menaçant. Ceux qui s'étaient changés en loup se remettaient de leurs émotions suite à leur rencontre avec l'Elfe démoniaque, aidés par ceux qui étaient restés en retrait.
Tsamayël lança un drôle de regard à Kratos avant de répondre :
"Je ne voie pas ce que vous voulez dire..."
Puis il fit comprendre, toujours en usant de son regard, qu'il y avait des villageois qui revenaient, curieux de savoir ce qu'il venait de se passer. Ce n'était donc pas le moment de parler de ce sujet ! Le mercenaire comprit le message, dû admette qu'il s'était un peu laissé emporter sur le coup, et qu'ils devraient remettre cette discussion à plus tard. Heureusement pour eux, les gens, dans le feu de l'action, n'avaient pas répercuté le lien entre la présence des Héros de

la Régénération

, et des loups leurs ressemblant fortement ayant fait leur apparition quelques minutes plus tôt. Ils étaient surtout étonnés par la présence des Elfes, et Ange leur expliquait tant bien que mal qui ils étaient et ce qu'ils faisaient ici. Le fait qu'Heimdall s'implique dans les soucis du monde laissait encore certains perplexes !
Le retour vers le village elfique se passa dans le plus grand silence. Une fois arrivés, ils se rendirent là où vivaient Ange, Tsamayël et Elensar, et Kratos n'attendis pas pour relancer le sujet. Il était temps que des explications se fassent !
"Vous l'avez comprit, commença Elensar, nous venons du même monde que nos amis que vous avez déjà dû croiser. Pour faire bref, nous sommes venus ici suite à l'arrivée de notre ennemi commun, un démon sanguinaire nommé Falhën. Nous sommes sûrs à 100% que c'est lui qui a aidé Yggdrasill lors de votre combat. Notre monde a beaucoup de liens avec des mondes parallèles, ce qui explique que nous connaissons beaucoup de choses à vôtre sujet. Mais ce Falhën est un ennemis bien trop puissant pour vous, et nous ignorons encore pourquoi il s'est lié à Yggdrasill. Néanmoins, vous allez avoir besoin de notre aide pour en venir à bout. Vous avez déjà récupéré notre pouvoir principal, il ne vous reste plus qu'à le maîtriser. Vous allez devoir y travailler sérieusement... Sans lui, vous ne tiendrez pas 5 minutes face à ce démon.
- Oui mais attendez une minute... Vous venez de cet autre monde, d'accord. Mais pourquoi les gens d'ici vous connaissent comme si vous aviez toujours vécus dans ce village ? Remarqua Yuan.
- Parce que nous venons souvent ici en réalité. Répondit Tsamayël. Nous nous sommes fondus dans la masse des elfes pour mieux voir ce qu'il se passait. Car même si nous ignorons pourquoi Falhën a choisi cet endroit, nous savons depuis pas mal de temps qu'il comptait s'y rendre. Enfin, sachez que votre espace temps est différent du nôtre. Le temps passe beaucoup plus rapidement ici, ce qui explique pourquoi les Elfes ont l'impression de nous connaître depuis très longtemps...
- Vous avez quel âge alors ? Demanda maladroitement Colette, que ce détail semblait plus important pour elle que le reste.
- Euh... Le même âge que vous en moyenne... Bien que si nous rentrions dans notre monde maintenant, à notre retour, vous auriez sûrement vieilli deux fois plus que nous... Les Elfes ici ne s'en rendent pas compte, car leur espérance de vie et tout aussi longue... Répondit Elensar avec une certaine gêne dans la voix.

...Ils n'en dirent pas plus, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas nécessaire. Maintenant, ils savaient le principal, et qui était leur ennemi. Et ce n'était pas très réjouissant. Un démon hein ? Ils n'avaient encore jamais eu à faire à ce genre de situation. Mais ils ne pouvaient pas non plus laisser les choses ainsi. Désormais, ils allaient devoir maitriser le pouvoir du Cristal de Lune... Tous étaient plus ou moins emballés à ce sujet. Colette, Lloyd et Génis, pour avoir déjà expérimenté la chose, étaient plutôt enjoués. Mais pour les autres, il régnait toujours une certaine appréhension... Yuan et Kratos se montraient plus ou moins indifférents par contre. Avec leur 4000 ans d'existence, ils avaient eu le temps d'en voir des choses, et maintenant qu'ils avaient les informations qu'ils voulaient sur ce nouveau pouvoir, ça ne restait rien de plus qu'une nouveauté, au même titre que le jour où ils étaient devenus des anges.
La journée avait été bien remplie, et ils avaient décidé de remettre l'entraînement au lendemain, après avoir mis leurs idées au clair, et surtout après s'être bien reposés.
"Dis-moi... Lequel d'entre vous nous a aidé à

la Tour

du Salut ?"
La journée suivante avait passé assez vite, et c'était déjà la fin d'après midi. Ils s'étaient plus ou moins entraînés à se transformer en loup. Aussi, un peu fatiguée par l'exercice, Sheena avait décidé d'en finir là pour aujourd'hui, et sillonnait donc le village d'Heimdall, discutant avec Elensar, dont elle appréciait pas mal sa compagnie pour son calme et cette facilité qu'on avait de parler avec lui.
"Pardon ?
- A

la Tour

, en venant nous aider, Yuan a dit qu'il avait vu un loup noir s'attaquer à Yggdrasill. Lequel d'entre vous a cette forme ?
- Et bien... Personne en réalité. Enfin, si, ce Falhën se transforme en loup noir, mais ça ne peut pas être lui si tu dis que c'est ce qui a attaqué Yggdrasill.
- Alors, c'était quoi ?
- Qui sait... Il existe aussi des loups noirs dans ce monde, sans pour autant que se soit une personne utilisant le Cristal de Lune...
Tout deux levèrent la tête en direction de la voix qui venait de leur répondre. Ange se tenait là, allongée sur une branche épaisse d'un arbre les surplombant.

..."Toujours à t'incruster quand on s'y attend le moins n'est ce pas ? La railla Elensar.
- Désolée de te surprendre alors que tu es en si bonne compagnie ! Répliqua cette dernière.
- Euh...."
Sheena se sentit soudain un peu mal à l'aise. Le fait qu'elle soit avec l'Elfe aux cheveux couleur améthyste semblait déranger la jeune fille. Et

la Ninja

n'aimait pas trop s'interposer dans ce genre de relation.
"Est-ce que vous êtes.... ? Commença-t'elle.
- Ensembles ? Non, ce n'est pas possible... Mais dans une autre vie, peut-être que ça aurait pu être le cas. Répondit Ange avant que la question ne soit finie."
La jeune Ninja se sentit un peu soulagée par cette réponse, elle ne voulait pas créer de problèmes. Mais elle ne loupa pas le regard d'Elensar qui s'était un peu assombrit quand l'Elfe avait répondu sans hésiter. Elle préféra changer de sujet avant que la situation ne dégénère, au cas où.
"Alors euh... De quel loup tu veux parler ? Jusqu'à preuve du contraire, les loups d'ici ne se pointent pas comme ça, dans un endroit inaccessible qui plus est, afin de nous tirer d'un mauvais pas. De plus, il ne devait pas être tout seul, vu que Yuan a aussi entendu une voix.
- Ne crois pas que seuls des Humains, des Elfes ou des Demi-Elfes sont venus de notre monde jusqu'ici... Répondit Ange sur un air sombre et à la fois énigmatique. Cette fille, Hell, que vous avez vu à Ozette a des origines de vampire. Et Falhën n'est rien d'autre qu'un démon."
Sheena sentit sa gorge se nouer. L'idée que ce genre de créatures existe vraiment n'était pas pour la rassurer... Mais cela ne lui disait pas qui était ce loup noir au final.

... De leur côté, Lloyd et Colette, transformés en loups, faisaient la course en pleine forêt. Pour une fois, l'épéiste ne s'était pas cassé la figure en sautant par dessus les branches mortes. Il ne pouvait pas en dire autant que son amie, qui, quand elle ne volait pas, s'emmêlait les pattes. La maladresse de Colette prenait encore plus le dessus quand cette dernière était transformée. A tel point qu'au final, Lloyd lui avait conseillé de voler en permanence au début, le temps qu'elle s'habitue à coordonner ses quatre pattes sans provoquer de catastrophes... Mais ça avait porté ses fruits, et la jeune fille arrivait à peu près à faire le parcourt en suivant Lloyd à une allure assez rapide sans se prendre de racines.
Du côté de Régal, Kratos et Yuan, c'en était plutôt rendu à comment attaquer convenablement. Maitriser leur forme lupine n'avait pas prit plus de deux minutes, l'expérience aidant pour beaucoup. Il fallait passer au niveau supérieur, et c'était déjà plus compliqué. Telle une meute, ils traquaient les monstres de la forêt, jusqu'à en avoir raison, ne s'aidant que de leurs crocs pointus et leurs griffes acérées. Pour la magie, Yuan ayant déjà testé, il leur avait conseillé de remettre ça à plus tard, où cela serait une perte de temps...
Perte de temps qui n'en était pas une pour Génis. Le jeune mage s'entrainait aussi en compagnie de Préséa. Pour lui, la magie était une chose innée, il n'avait donc aucun mal à utiliser cette dernière, même transformé. Seule la puissance laissait vraiment à désirer. Alors il attaquait Préséa, qui elle, en profitait pour améliorer ses aptitudes d'esquives.
Raine, de son côté, ne pouvait pas faire grand chose. Même sous sa forme de louve, elle en restait limité à une faible magie, et à ses sorts de soins et de protection. Comme pour Yuan, Kratos et Régal, elle n'était pas encore en mesure d'utiliser la magie d'attaque. Elle se contentait donc d'aller à la rencontre des autres pour utiliser ses sorts de soins. Elle en avait eu notamment besoin sur Colette, et un peu pour Préséa. Parce que mine de rien, Génis y allait parfois un peu fort. Lui était confus, mais cela ne semblait pas gêner Préséa le moins du monde, car elle pouvait alors le guider pour gérer cette puissance.

La Demi-elfe

avait aussi été d'une grande aide pour les parties de chasse des trois autres. Vu qu'ils s'attaquaient directement aux monstres, ils se blessaient assez souvent, légèrement néanmoins. Malgré ça, tous commençaient à maîtriser ce nouveau pouvoir. Seul Zélos avait dédaigné s'entraîner, passant son temps à buller, allongé sous un arbre. Il ne semblait pas vraiment prendre tout ça au sérieux, et bizarrement, cela n'avait pas étonné grand monde...

... La soirée était déjà bien entamée. Le soleil était pratiquement couché, donnant au ciel une teinte rouge sang, sombrant peu à peu vers le violet. Tous s'étaient retrouvés pour le dîner, échangeant leurs fruits de l'entraînement, donnant des conseils afin d'aider les autres à progresser là où ils avaient le plus de mal. Tsamayël et Elensar avaient catégoriquement refusé de les aider pour ça. Ils devaient découvrir la clé de ce pouvoir par eux-mêmes. A partir de là, la partie avait de grandes chances de tourner en leur avantage. Seulement, cela prendrait un certains temps.
Un temps que certains comptaient bien mettre à profit pour réaliser leurs méfaits.
Après ce repas, tous étaient sortis se détendre un peu dans le village, pour penser à autre chose. Dans un coin, Ange semblait dire quelque chose à un buisson.
"Cette fille est vraiment bizarre... On dirait que ses phrases sont pleines de sous-entendus, et voilà que maintenant elle parle aux arbres..." Dit Sheena d'un ton sceptique à Colette, alors que toutes deux évitaient soigneusement Lloyd et Zélos, qui étaient en train de se prendre la tête pour des bêtises...
"Je sais pas, je la trouve gentille moi ! Répondit innocemment Colette, comme à son habitude.
Mais

la Ninja

n'écoutait pas. Elle avait les yeux rivés sur le dit buisson. Il lui avait semblé voir deux queues touffues en sortir avant de disparaître. Des queues de loups. D'ailleurs, Ange s'éloignait justement du buisson en question. Ni Tsamayël, ni Elensar n'étaient dans le coin. Sheena en métrait sa main au feu que ce qu'elle avait vu n'était autre que ces deux là, sous leurs forme de loups qu'ils n'avaient jamais voulu dévoiler..

 

**************************

Vouloir attaquer en traitre est une bonne tactique, à condition de ne pas se jeter dans la gueule du loup, c'est le cas de le dire...

**************************

 


...Tapies dans l'ombre, au haut de leur arbre, trois silhouettes sinistres guettaient le moment opportun, ainsi que chaque mouvement, chaque déplacement de leurs cibles. Ils étaient plus ou moins éparpillés, fatigués pour la plupart de l'entraînement de la journée. Les plus dangereux étaient repérés, et forte chance, éloignés des meilleures cibles.
Raine lisait tranquillement sur un banc. Tsamayël était partit ailleurs, Elensar était loin, tout comme Kratos et Yuan. Les autres étaient plus ou moins en couples, et ne se méfiaient de rien. Ange n'était toujours pas apparue dans leur champ de vision, peut-être qu'elle n'était pas dans le village.
"Paaaaarfait. Alors voilà le plan ! Commença la vampire. Yggdrasill, tu te placeras derrière elle, dans ce buisson là. Ne te fais pas repérer, ta forme de loup est un peu trop voyante... Frangin, tu te mettras sur la droite. Vu qu'il y a un mur à sa gauche, elle ne pourra pas fuir dans cette direction. Moi, j'attaquerais du dessus..."
La forme lupine d'Yggdrasill lança un regard noir à Hell, qui l'ignora tout simplement, puis utilisa les branches des arbres pour gagner son poste sans se faire repérer, suivit par la jeune femme qui alla se poser au dessus de

la Demi-Elfe. Sans

demander son reste, Falhën se téléporta discrètement dans le buisson de droite.
Puis l'ombre tomba.
Un cri de peur étouffé retentit dans tout le village. Les Elfes, supposant une attaque, sortirent de chez eux, et rentrèrent aussitôt. Dans les rues détalaient deux loups aux allures agressives. L'un blanc et dorés aux ailes multicolores, l'autre aussi sombre que la mort.
Hell n'avait pas loupé sa proie. Raine gisait sur le sol, évanouie, le bras droit bien entaillé, dont le sang se répandait doucement sur le sol. Au dessus d'elle, la démone vampire léchait le liquide rouge qui était resté sur ses griffes, l'air satisfait. Elle avait peu de temps pour emmener sa capture avant que le danger n'arrive. Son frère et Yggdrasill détournaient l'intention, mais pour combien de temps ?

...Pas très loin de là, Lloyd et Colette se précipitaient vers la source du cri. Ils ne croisèrent pas les deux loups sur leur chemin, aussi, ils arrivèrent bien vite à l'endroit où se trouvait Hell. La jeune Elue étouffa un cri en voyant la scène, et l'épéiste dégaina ses épées.
"Encore toi ? Écartes-toi de là ! Laisse Raine tranquille !"
"Pfffff, on peut vraiment pas faire confiance aux hommes... Les gêneurs sont déjà là... Mais vous êtes seuls..."
Un rictus sadique déforma les lèvres de la jeune femme. Il ne lui restait plus qu'à cueillir ces deux là. Et ce ne serait pas très compliqué. C'était le même garçon qui avait voulu l'affronter la dernière fois, et qui lui avait montré sa parfaite "maîtrise" en combat. Elle en riait d'avance. Mais elle devait faire vite. Rapide et agile, elle bondit dans les airs, et fondit droit sur Lloyd. Ce dernier ne comprit pas tout de suite la manœuvre. Ce fut Colette, qui avec ses sens d'ange, déjoua l'attaque.
"Lloyd, au dessus !"
Mais pour lui, c'était trop tard, il n'avait pas réagit assez tôt. Ayant comprit cela, la jeune fille s'était ruée en avant pour protéger son ami, et sentit les griffes de l'ennemie s'enfoncer dans son dos. Laissant échapper un petit cri de douleur, elle se retrouva allongée sur le sol, incapable de bouger. Hell ricana de plus belle.
"Non seulement, tu ne sais pas te battre, mais en plus, il faut qu'une fille te sauve la mise... Pitoyable..."
Pendant ce temps, Kratos et Yuan essayaient de savoir ce qui terrorisait le village. Pas fous, Falhën et Yggdrasill ne s'étaient pas montrés devant le groupe de

la Régénération. Tout

ce qu'ils avaient à faire, c'était de gagner du temps pour Hell, en détournant l'intention générale. Les deux loups s'étaient déjà de nouveau réfugiés dans les arbres sans que personne ne les voient, et retournaient vers l'endroit où la vampire avait attaqué Raine. Dans leur action, il ne virent pas tout de suite que deux autres loups leur barrèrent la route sur les branches. Falhën se stoppa net, reconnaissant l'identité des deux canidés.

..."Vous ! Je vous croyais à Meltokio !
- Désolé de te décevoir vieux, mais nous aussi, on bouge ! Rétorqua Feanor, car c'était lui, d'une voix enjouée."
Sewa et Feanor ressemblaient presque à deux frères sous leur forme de loups. Tout deux étaient blanc, leur crinière était ondulée, argentée pour Sewa, azure pour Feanor. Seules les deux mèches et la fourrure sur le dos de Sewa changeant de couleur pouvait les différencier. Celle de l'archer était plutôt dans les ton verts, et ils passaient presque inaperçus dans les feuillages des arbres.
Sans prévenir, Falhën bondit. Il ne pouvait pas laisser ces deux là ruiner leur plan. Feanor riposta, et ses crocs vinrent se planter dans la fourrure noire du loup démoniaque. Encore peu habitué à cette forme, Yggdrasill préféra prendre la fuite, et se téléporta, laissant le démon seul contre les deux autres. Mais cela ne lui posa pas plus de soucis. Car Sewa et Feanor n'étaient pas les plus puissants, et ils n'étaient pas trop de deux pour tenir tête à leur ennemi de toujours. Le combat faisait rage entre coup de crocs et coup de griffes. Le sang chaud des combattant tâchait les arbres. Bien qu'il ne se voyait pas sur la fourrure noire de Falhën, celle des deux autres ne laissait plus vraiment de poils blancs apparaître. Malgré leur avantage, Sewa et Feanor ne parvenaient pas à prendre le dessus. Étant par nature le plus faible, Sewa succomba le premier, laissant son compagnon dans la difficulté également. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il s'écroule à son tour, laissant alors le champs libre à Falhën, qui ne semblait pas avoir si souffert que ça. Laissant les deux autres loups gisant sur la branche épaisse de l'arbre, il continua son chemin vers le lieu où était sa sœur, avec un mauvais pressentiment. Lorsqu'il arriva sur le lieu, il se rendit compte qu'il se faisait du soucis pour rien. Aux pieds de la démone se trouvait les corps inconscients de Raine, Colette et Lloyd, tout trois dans un sale état.
"Bien joué, mais ne restons pas là. Ange a dû rameuter sa cavalerie, ça devient dangereux...
- Juste au moment où je m'amusais bien...
- Ne t'inquiète pas Hell, ce n'est pas fini..."

...La concernée sursauta, et faillit s'étrangler. Devant elle et son frère, toujours en loup, se dressait Ange. La seule personne qu'ils voulaient éviter à tout prix. Elle était seule, et la démone paria qu'elle non plus ne voulait pas attirer trop l'intention sur ce qu'il se passait. Tsamayël et Elensar, qui pourtant, ne la lâchait pas d'un poil, n'étaient pas là. Le plan était comme prit de revers. Se n'étaient plus eux qui attaquaient et qui détournaient l'intention, mais le camps adverse. Les deux acolytes de la jeune fille devaient veiller à ce que personne n'arrive sur la petite place désert où ils se trouvaient.
"Vous auriez dû vous montrer plus méfiant en attaquant... J'étais prévenue depuis très longtemps..."
Hell pesta. Elle pensait que l'espion d'Ange n'était pas ici, elle c'était trompée apparemment. Ce piaf les avait surveillé tout le long !
Le regard d'Ange s'attarda sur Raine et les deux autres. Même si elle savait ce qui allait se passer, elle n'avait pas réussit à tout anticiper. Quand à Lloyd et Colette, ils étaient juste arrivés au mauvais moment, avant que Tsamayël ou Elensar ne les interpelle. Ceci-dit, ils étaient juste blessés, ça aurait pu être pire...
"On dirait bien que ton "maître" a prit la fuite Falhën. Je me demande si tu t'es adressé à la bonne personne...
- Pffff, c'est mieux pour lui, il aurait été un fardeau dans sa condition actuelle. En attendant, je me suis très bien débrouillé tout seul pour mettre au tapis les deux sacs à puces que tu m'as envoyé..."
Le regard de la jeune fille s'assombrit. Ainsi, Feanor et Sewa avaient été jusqu'au bout. Elle savait que ces deux là seraient impuissants face au démon, mais elle ne pensait pas qu'ils seraient aussi têtus au point de se battre jusqu'à l'épuisement au lieu de fuir. Elle leur avait juste demandé de gagner un peu de temps, et d'affaiblir Falhën. Il faudrait qu'elle les retrouve assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard...
Mais elle ne se laissa pas déconcentrer pour autant du combat qui allait sans nul doute avoir lieu. Falhën et Hell avaient beaux êtres puissants, la vampire ne lui arrivait pas à la cheville, et son frère était déjà affaiblit. Il ne lui serait donc pas difficile de prendre le dessus. Et elle n'était pas aussi seule que les apparences ne le montrait.

..."Dans ce cas, que dirais-tu d'un troisième adversaire ?"
A ses mots, un autre loup arriva doucement sur la place, et se posta entre la jeune fille et ses ennemis. Il se dressait fier, avec une lueur intimidante dans le regard qui s'accentua lorsqu'il remarqua les corps à terre. Sur le dos et sur ses pattes, sa fourrure était de couleur rose, celle de son ventre était d'un noir de jais. Une longue crinière flamboyante flottait derrière lui, et des rubis assortis d'une monture doré étaient disposés sur tout son cou.
Falhën se mit en position, Hell eut un mouvement de recul. Il ne manquait plus que ça. Parce qu'il était encore pire de devoir affronter Tsamayël sous sa forme de loup, même si celle-ci paraissait différente... Intrigué, le loup démoniaque y regarda à deux fois. Les deux se ressemblaient beaucoup mais... Il se redressa. Ce loup là n'était pas Tsamayël.
"Qu'est ce que cela signifie ? Tu essaies de nous berner ou quoi ? Il y ressemble beaucoup, mais ce n'est pas lui... Et ce genre d'ailes dorées... Tsamayël ne les a pas ! C'est encore l'un de ces stupides idiots qui ne savent même pas se battre n'est ce pas ?"
Une fois la différence faite, Falhën se détendit un peu et Hell se mit à rire, même si elle était tombée dans le panneau. Ça changeait tout. Les ennemis d'Yggdrasill ne faisaient pas le poids face à elle, la preuve était à ses pieds. Alors sous forme de loup en plus, se serait facile.
"Je m'occupe du clébard, je t'aiderai après !" lança la jeune femme en direction de son frère, qui était de loin le plus apte à lutter face à Ange. Cette dernière affichait un air montrant qu'elle était sûre d'elle, malgré la supercherie qu'elle avait tenté de leur faire croire... Enfin, c'est ce que eux croyaient !
Le démon répondit avec un sourire, ce qui eut pour effet de dévoiler une belle rangée de crocs rouges luisants, pointus et acérés.

 

**************************

Gomeeeeeen ! Deux mois sans écrire, j'avais une méga panne d'inspi u_u' Bon, là c'est revenu, en espérant que ça dure ^^' Et rien que pour vous embêter, je laisse le chapitre en suspens ! =D (Hein Flo ? XD)

*Se fait éjecter*

J'espère que vous appréciez toujours autant ! ^^ (Et oui, comme j'ai de l'inspi, je pense que la suite arrivera bientôt ! ;) )

PS : j'ai refais en correction des précédents chapitres ;)

**************************

 

Un 'ti dessin d'Ange (Savait pas quoi mettre d'autre u_u")

2525661753_6

 

<< précédent                                                               suivant>>

Posté par _martel_ à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Chapitre 11: Pouvoir Caché - par Ange de Cristal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Pouvoir Caché ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Ou comment se rendre compte que parfois, un peu de "rentre-dedans" ne fait pas de mal ! ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

**************************

Quand vous pouvez clôturer un combat avec brio, alors ne vous gênez pas !

**************************

 


...La jeune Elfe regardait la scène de loin. Elle se sentait honteuse. Elle qui avait déserté les Terres du Cruxis quand son maître était sur le point de se faire battre... Elle avait eu peur, et avait souhaité se faire oublier. Elle tenait à sa vie également. Mais la situation avait changé. Et sa façon de voir les choses aussi. Son maître avait reçu de l'aide, et avait désormais le pouvoir de continuer ses objectifs. De ce fait, elle aussi pouvait se montrer à nouveau. Le rejoindre encore une fois, et suivre ses idéaux.
Alienor caressa lentement son arc, arme fétiche dont elle ne se séparait jamais. Elle avait l'apparence d'une jeune fille innocente, n'ayant jamais rien fait à qui que ce soit. La vérité était tout autre... Qui aurait pu croire que cette jeune Elfe timide, aux longs cheveux blonds platines ornés d'un voile masquant la moitié de son doux visage enfantin, aux yeux bleus gris emplit de tristesse et habillée d'une tenue elfique kaki, était en réalité une adepte d'Yggdrasill ? Qui pouvait croire aussi qu'elle vouait une haine profonde envers ceux qui étaient sur son chemin ? Qui aurait pu penser qu'une enfant aimait voir le sang des autres couler ? Car Alienor était ainsi... Une des meilleures armes du Cruxis. Une apparence si trompeuse pour un sadisme sans pareil...
Elle sourit. Son vrai maître avait quitté les lieux. La situation n'était plus à son avantage. Oh bien sûr, elle, elle aurait pu intervenir. Mais les deux personnes qui allaient se battre désormais, elle ne les connaissait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était grâce à eux que son maître avait récupéré une si grande puissance. Mais malgré ça, elle ne comptait pas vraiment se bouger pour ces gens. Le méritaient-ils vraiment ? Étaient-ils réellement de confiance ?
Elle ne saurait le dire. De plus, autant ils étaient inconnus pour elle, autant elle l'était également pour eux. Intervenir pourrait engendrer des complications... Surtout pour elle ! Car son ennemie, cette Elfe à l'apparence si innocente, avait don de très bien cacher son jeu. Alienor l'avait très bien ressentit, et ce doute s'était bel et bien confirmé quand elle s'était dévoilée à l'instant, avec ce loup. Ce dernier aussi semblait assez spécial, bien que la jeune fille ne connaisse pas grand chose au sujet de ces dits loups qui avaient fait leur apparition. Mais tout était lié, et s'était tout ce qu'elle voulait savoir. Peu importe le pourquoi et le comment. Yggdrasill avait quelque chose à voir dans tout ça, alors ça la concernait. Mais pour le moment, elle ne pouvait qu'observer...

...Ange était prête, épée en main. Son adversaire n'était autre que le sanguinaire démon Falhën. Elle devait faire assez vite néanmoins. Deux de ses amis étaient blessés, sans compter les victimes d'Hell. De plus, combien de temps Elensar et Tsamayël pourraient retenir les autres ? Personne ne devait vraiment savoir ce qu'il se passait, ou tout deviendrait bien plus compliqué. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire, comme si la situation était de ce qu'il y avait de plus banal.
"Je ne pensais pas que tu répondrais si vite !" Lança-t'elle à l'adresse du loup qui se tenait à côté d'elle, et qui ignora royalement la remarque.
La jeune fille soupira. Finalement, ça pourrait être plus long que prévu. Mais l'heure n'était pas aux détails. Falhën et Hell ne semblaient pas non plus vouloir s'éterniser plus longtemps. Le démon ouvrit le bal. Transformé en loup, il se jeta droit sur l'Elfe, crocs prêt à déchiqueter tout ce qui leur tomberait dessus, et griffes acérées, pointées en avant. Il ne fut pas difficile pour Ange de le renvoyer bouler un peu plus loin d'un simple coup d'épée en guise de protection. Le démon était juste en train de la tester. Pourtant, il devrait savoir mieux que quiconque de quoi elle était capable. Mais il n'en resta pas là. Falhën se réceptionna habilement sur ses quatre pattes, et réattaqua de nouveau. Une aura maléfique s'éleva autour de lui, et fusa telle des flammes emplies de ténèbres sur son adversaire. Ange brandit son épée encore une fois, faisant apparaître la silhouette aqueuse d'un dragon d'eau, qui se rua vers les flammes. Le choc entre les deux s'accentua d'une petite explosion. Le loup démoniaque hurla de rage, pendant que la jeune fille restait plus ou moins indifférente.
De son côté, Hell semblait s'amuser plus qu'autre chose, lançant toutes sortes d'attaques que le loup esquivait rapidement, avec nonchalance.
"Haaaan mais tu m'énerves ! Arrêtes d'esquiver fichu sac à puce ! " S'énerva-t'elle au bord de l'impatience.
Et bien sûr, pour montrer qu'il avait parfaitement l'intention d'obéir, le loup esquiva de nouveau avec brillo l'attaque suivante, avant de se poser aisément sur le sol, avec une pose du genre provocante et fier de son coup. Ce qui arracha deux ou trois jurons supplémentaires à la démone.
"Bon, c'est pas que je m'ennuie, lança Ange en évitant un énième assaut de Falhën, mais on avancera à rien à force d'esquiver non ?"
Pour une fois, le loup ne fit pas la sourde oreille, et acquiesça, même s'il semblait un peu distant.
"Très bien, passons aux choses sérieuses..."

...Alienor serra les poings. Mince ! Ces deux là étaient vraiment nuls en fait ! Elle se demandait vraiment comment ils avaient pu aider Yggdrasill à reprendre son pouvoir... Elle allait vraiment devoir intervenir à ce rythme ! De toute façon, elle avait juste à rester éloignée et à décocher une flèche à distance, étant donné qu'elle excellait dans cette pratique. Silencieuse, elle tira une flèche de son carquois et se mit en position. Il n'y avait personne aux alentours, mais elle préféra se dissimuler au maximum, au cas où. Flèche prête à être tirée, la jeune Elfe visa sa cible. La fille blonde semblait être la plus à craindre, aussi, c'est vers elle que se porta son choix. Elle ne voulait pas la tuer néanmoins. Ce n'était pas vraiment dans sa nature d'aller dans l'extrême, malgré son passé. De toute façon, pour le moment, elle n'avait pas encore grand chose à lui reprocher, au point de vouloir l'éliminer. Mais la mettre K.O le temps que les alliés d'Yggdrasill reprennent le dessus, ou alors fuient, était largement suffisant. Elle visa un point bien précis, et décocha la flèche qui fusa à toute allure... Avant d'aller se briser contre un bouclier lumineux qui apparut au même moment.
"Qu'est ce qu... ?" Elle mit un certains temps avant de comprendre que son attaque n'avait pas abouti, étonné par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
Au pied de l'Elfe était apparut un cercle magique, d'une lumière blanche intense. C'est ce qui avait aussi provoqué le bouclier au contact de la flèche. Le loup était également entouré d'une aura blanchâtre, et ses yeux étaient devenus dorés.
Hell et Falhën reculèrent rapidement, sentant le danger et l'issue imminente du combat.
"Impossible ! Il ne devrait pas ... ! "
Le démon n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le loup hurla, et du ciel tombèrent de puissants rayons lumineux, qui prirent la forme de dragon juste avant de toucher le sol, fonçant alors droit sur leurs cibles.
Il y eut un cri déchirant, puis une aura noire balaya la lumière.
Alienor, bien qu'étant pourtant assez loin du combat, ressentit fortement les vibrations provoquée par l'attaque, et poussa un petit cri avant de fermer les yeux, éblouie. Lorsqu'elle les ouvrit, Hell et Falhën avaient disparu.
"Ils s'en sont tiré ?"
Elle avait du mal à y croire ! Jamais elle n'avait vu une attaque pareille ! Si elle avait été à leur place, elle aurait déjà rejoint l'autre monde...

..."Impressionnant n'est ce pas ?"
Alienor se retourna sur le qui-vive. Face à elle se trouvait un autre loup, qui semblait assez jeune néanmoins. Son pelage était argenté, et ses yeux d'un rouge perçant. L'Elfe saisit une autre flèche, et brandit son arc ainsi armée sur le loup, ou du moins, la louve, qui se tenait face à elle.
"Qui es-tu ?"
"Calme toi... Je ne suis pas l'un des leurs, et je ne suis pas comme eux. Je suis une solitaire.
- Et alors ?
- Alors rien... Mais dit moi, tu as l'air d'être contre eux non ?
- Ça ne te regarde pas !
- Qui sait... Sache juste que tu n'es pas de taille à les affronter seule, avec un simple arc. Je peux ressentir leur pouvoir... Il est bien plus puissant encore que ce que tu viens de voir..."
Alienor écarquilla les yeux. Plus puissant que ça encore ? C'était possible ? Enfin... Est-ce que cette bête disait la vérité au moins ? Et puis...
"Qui es-tu au juste ? Et pourquoi tu me dis tout ça ?
" Moi ? Je suis Leenalee. Une louve solitaire, exclue du reste du monde en fait. Je suis différente voies-tu. Seulement, j'aime ce monde. Et je n'hésiterai pas à m'opposer à ceux qui iront contre son bon équilibre.
- Une ennemie en clair... Tu as du cran de venir me parler dans ce cas. J'ai juste à décocher cette flèche, et tu ne seras plus.
- Je suis juste venue te prévenir. Je trouve dommage qu'une personne comme toi sois mêlée à tout ça, alors que tu pourrais avoir une vie heureuse... Si tu pouvais oublier...
- Pffff ! Que sais-tu de moi ? Tais-toi, tu me rend malade ! Je n'ai pas l'intention de te tuer, mais si tu ne déguerpis pas d'ici tout de suite je...
- Fais de beaux rêves, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit..."
Alienor se retrouva complètement déconcerté face au calme de Leenalee qui s'était alors mise à chanter. Que voulait-elle vraiment celle-là ? Oh et puis, à quoi bon réfléchir, elle avait sommeil tout d'un coup. Pourtant, elle ne pouvait pas dormir, pas maintenant. Elle devait rejoindre Yggdrasill ! Les paroles du chant résonnait au creux de ses oreilles. Il fallait qu'elle retourne au Cruxis. Sa vue commençait à se brouiller. Yggdrasill allait avoir besoin d'elle... Sa conscience la quitta peu à peu, et elle tomba dans l'herbe, paisiblement endormie. La louve elle, avait déjà disparue...

...

 

**************************

Savoir cacher son jeu est une chose, mais éviter que les autres se méprennent en est une autre...

**************************

 


...Ange se frotta les mains, satisfaite, mais un peu fatiguée sur le coup. L'attaque, même couplée avec le loup, lui avait demandé plus d'énergie que prévu. Mais elle avait été nécessaire. Quelques secondes de plus, et tout le village aurait pu voir le spectacle. En effet, les Elfes avaient fini par passer outre des indications de Tsamayël et d'Elensar qui les tenaient à l'écart, et se regroupaient désormais peu à peu sur la place où le combat avait eu lieu. Combat dont les seules traces restantes en fait étaient les corps blessés de Raine, Lloyd et Colette, toujours inconscients. C'est vers eux que tous se précipitèrent d'ailleurs, afin de leur porter secours, ignorant totalement Ange, qui de toute façon, ne voulait pas attirer l'attention. Elle était déjà en train de discuter avec ses deux amis, ainsi que les autres du groupe de la régénération. Ces derniers avaient renoncés à aller voir leurs amis blessés, les Elfes ayant déjà bien prit les choses en main. Au contraire, il en profitèrent pour écouter les brèves explications d'Ange sur ce qu'il venait de se passer. Seul l'un d'eux n'était pas présent...
"Qu'est ce que j'ai loupé ?
- Zélos ! Où t'étais passé dans un moment pareil ? Cria Sheena sur le concerné qui venait d'arriver l'air de rien, ou presque, les bras derrière la tête."
Ange lança à son tour un drôle de regard au rouquin, avant de prétexter qu'elle devait aller retrouver Sewa et Feanor, sûrement blessés quelque part... Sur cette annonce, Elensar et Tsamayël s'échangèrent un regard inquiet avant de suivre Ange d'un pas rapide.
"Qu'est ce que vous en pensez de tout ça ? Demanda alors Kratos, pendant que la place se vidait et reprenait son calme.
- Je ne sais pas, mais ça commence à prendre de drôles de proportions... Répondit Régal.
- J'espère qu'ils vont bien... Ajouta tristement Génis, qui semblait assez affecté. Après tout, les blessés n'étaient autres que sa sœur et ses deux meilleurs amis.
- On ferait mieux de rentrer. Indiqua Préséa."
Le petit groupe acquiesça et se dirigea alors vers la maison qui leur servait d'auberge, et où leur trois amis devaient être déjà en train de se faire soigner.

...Les trois Elfes fouillaient la forêt de font en comble afin de retrouver leurs deux amis. Le temps pressait, mais aucune trace d'eux n'était visible.
"Bon sang ! Ils se sont battus où ces deux là ? Commença à s'impatienter Tsamayël, dont une inquiétude grandissante pouvait se lire dans son regard.
- Aucune idée... Répondit Ange sur un ton faussement rassuré.
- Ne vous inquiétez pas ! Il sont plus robustes que ça quand même non ? Vous ne leur faites toujours pas confiance depuis le temps ? Tenta de les rassurer Elensar avec un ton qu'il voulait le plus enjoué possible."
Seul un soupir désespéré des deux autres répondit, alors que leur regard tentait de balayer un maximum de surface possible, et l'oreille tendue, ils espéraient déceler ne serait-ce qu'une parole d'appel à l'aide. Ange sursauta au moment où quelque chose lui frôla le haut du crâne à toute vitesse. Surprise, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, et s'horrifia lorsqu'elle vit celle-ci recouverte d'une matière rouge bien connue... Cela n'échappa pas au regard d'Elensar qui se précipita vers elle.
"Tu es blessée ? Il fallait nous le dire ! On aurait jamais dû te laisser seule avec lui face à Falhën !
- Arrêtes, tu sais aussi bien que moi que c'est pas ce démon, ni même lui, qui aurait pu me faire ça. Et puis je n'ai rien. Ce n'est pas mon sang et..."
La jeune fille se tut brusquement. Au dessus d'elle, un peu plus loin dans les arbres, elle venait d'apercevoir un éclat noir et bleuté, qui filait dans une direction opposée à la leur.
"Keeper... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Vite, par ici, lui sait où ils sont !"
Sans attendre la réponse de ses camarades, elle se précipita à la poursuite de l'oiseau à travers la forêt du village d'Heimdall. Enfin, le phénix disparut dans les branches d'un arbre assez conséquent... Et dont un liquide rouge se baladait sur ses feuilles.
"Ils sont là-haut !" Indiqua-t'elle sans pour autant les voir à cause de l'épais feuillage..
Connaissant bien Ange et son phénix, les deux autres ne doutèrent pas, et se dépêchèrent de se changer en loup pour aller récupérer plus facilement leurs deux compagnons. Ils revinrent quelques minutes plus tard avec les deux corps inertes et dans un sale état. La jeune fille laissa échapper un petit cri de surprise. Jamais elle n'aurait pensé les retrouver comme cela ! Non seulement, elle ne comprenait pas pourquoi Sewa et Feanor n'avaient pas fuit avant, mais en plus, leurs blessures étaient beaucoup plus graves que ce dont Falhën et Hell étaient capables de faire habituellement. Et ça, ce n'était pas normal. Elle avait un trèèèès mauvais pressentiment...

...Ceci dit, elle laissa ses pensées de côté et se rua vers ses deux amis blessés. Elle était déjà assez fatiguée à cause de son combat précédent, et son pouvoir était bien affaiblit. Aussi, elle regretta qu'Azuna ne soit pas là pour l'aider. Mais elle devait le faire. Même si elle allait trop loin, elle ne risquait pas de perdre la vie contrairement à eux, car elle était... Différente...
Elle posa ses mains au niveau du cœur des deux blessés, et se concentra. Presque aussitôt, un cercle de magie blanche les engloba, et une douce aura de lumière apparut autour de Sewa et Feanor. Les plus petites blessures disparurent à vue d'œil, pendant que les plus importantes se cicatrisaient doucement, mais sûrement pour ne plus mettre leur vie en danger. La respiration des deux hommes se fit plut calme, pendant que celle de la jeune Elfe s'intensifiait. Mais Ange ne voulait pas s'arrêter tout de suite. Elle voulait être sûre que tout irait bien.
" Ange... C'est bon maintenant, ils ne craignent plus rien..." Lui dit doucement Tsamayël.
Voyant qu'elle continuait à être têtue et qu'elle ne stoppait pas sa magie, Elensar lui mit doucement une main sur l'épaule et la tira en arrière, pour lui faire comprendre d'arrêter. Elle finit par acquiescer et s'arrêta. Sauf que pour le coup, elle en avait un peu trop fait, et ne trouva pas mieux à faire que tomber évanouie dans les bras d'Elensar qui la rattrapa avec douceur.
"Tu en fais toujours trop..." Murmura-t'il avec un petit sourire.
De son côté, Tsamayël s'occupa de panser les dernières blessures plus ou moins cicatrisées de ses deux compagnons, qui commençaient à reprendre connaissance.
"Waaaa, ma tête... Se lamenta Feanor en tentant de se redresser. Y s'est passé quoi ?
- Il y a que vous avez fait les idiots et que vous seriez morts si on ne vous avait pas retrouvé à temps ! Répondit sévèrement Tsamayël.
- Wow wow wow... Cries-pas s'il te plaît... Répondit l'archer avec une main sur le front."
Sewa se redressa à son tour, et, plus calme que Feanor, analysa la situation. Il remarqua assez rapidement Ange endormie dans les bras d'Elensar.
"Désolé... On a été imprudents, mais Falhën était beaucoup plus puissant et habile que d'habitude... Nous n'avons pas réussit à gérer... Comment elle va ? Demanda le mage.
- Elle récupère... D'ici quelques heures, ça devrait être bon... Répondit Elensar.
- Tu vas continuer à nous espionner longtemps ?"

...Sewa regarda Tsamayël d'un drôle d'air, alors qu'Elensar et Feanor ne semblaient pas plus étonnés et regardaient tous dans la même direction. Le jeune mage soupira. Décidément, il avait encore du chemin à faire pour rattraper ses amis niveau perspicacité. Ceci-dit, son truc à lui, c'était les soins, pas le combats. Néanmoins, il resta méfiant et regarda à son tour vers le même endroit que les autres.
"Hey ! Me dévisagez pas comme ça ! Je suis impliqué malgré moi dans cette affaire, mais je crois que j'ai pas trop le choix... Alors autant que je cherche à comprendre !"
Zélos sortit d'un pas nonchalant des buissons avant de s'adosser à un arbre, et attendre la suite.
"Y'a rien à comprendre... Rétorqua Elensar avec dédain, pendant que Feanor souriait d'un air un peu gêné.
- Bon, vous allez pas vous battre, on a déjà eu assez d'émotions comme ça pour aujourd'hui hein ?
- Et puis, je pense que c'est normal qu'il veuille savoir non ? Ajouta Sewa.
- Pfff, c'est pas parce qu'il a réussit une attaque aussi spectaculaire une fois qu'il est capable de tout. Je ne peux pas lui faire confiance pour le moment. En plus, même si cette attaque étaient puissante, elle n'était pas bien gérée du tout ! T'es pas d'accord Tsama ? C'est dangereux de...
- On y peut rien. C'est comme ça et c'est tout, tu n'as pas a discuter. Mais je suis d'accord... C'est peut-être un peu trop tôt... Ange a tendance à vouloir aller trop vite, et je ne me trompe pas en disant que tu ne maîtrise pas encore ton nouveau pouvoir... N'est ce pas ?
- Je ne voie pas comment je pourrais maîtriser quelque chose que je ne comprend pas vraiment... Mais si certains d'entre vous sont contre ce fait, alors oui, je ne voie strictement pas ce que j'ai à faire ici... Et je ne suis pas du genre à perdre mon temps ! Rétorqua Zélos en rendant son regard dédaigneux à Elensar."
Feanor soupira de nouveau, pendant que Sewa se relevait, avant d'ajouter d'un ton calme et apaisant.
"Dans tous les cas, rester ici n'apportera rien. Cette histoire ne concerne pas que toi. Nous en reparlerons quand tous tes amis seront sur pied. Pour le reste, tu sauras tout en temps voulu..."
Elensar soupira avec dédain, et se releva tout en tenant Ange prudemment, avant de retourner vers le lieu où ils habitaient. Tsamayël lui emboita le pas, laissant les trois autres seuls.
"Bah, fais pas gaffe à ces deux là ! Lança Feanor sur un ton enjoué. Faut les comprendre, cette fille est très importante pour nous et notre monde... Mais si les choses doivent être ainsi, alors je te fais confiance..."
Il fit un geste de la main et suivit ses deux amis, talonné par Sewa qui arborait un petit sourire timide et gêné.

 

**************************

Fin de chapitre genre "Amour, Gloire et Beauté"... *Part se pendre X.x*
Goooomeeeee, chui vraiment pas douée avec ça XD
Enfin, j'espère que vous avez apprécié quand même...

[Est déjà dans sa tombe]

**************************

 

Une image représentant Alienor pour illustrer, désolée, pas de dessin ce coup là ! x)

2589035293_2

 

<< précédent                                                               suivant>>

Posté par _martel_ à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Chapitre 12: Métamorphose - par Ange de Cristal

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Métamorphose... ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Ou comment faire croire qu'on est de simples touristes le jour, et hurler à la lune la nuit... ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

**************************

Ah ! Les joies de la plage ! La mer, le sable, les vagues, les palmiers, l'amour... Euh nah, pas l'amour...

**************************

 

...La journée suivante était plus propice aux suspicions qu'autre chose... Après les évènements, le groupe de la Régénération ne savait plus trop où il en était. Lloyd, Colette et Raine étaient hors de danger, mais ce qu'il leur était arrivé était un nouveau choc à subir. Malgré les explications données par Tsamayël, le doute restait omniprésent sur ce pouvoir de loup. Servirait-il vraiment à quelque chose ? Jusque là, rien n'avait été très concluant. Sauf une peut-être. Mais Elensar continuait de se montrer distant et méfiant, montrant clairement qu'il n'avait pas confiance en les évènements, ce qui n'arrangeait rien. Zélos n'y mettait pas du sien non plus. De plus, l'ennemi était fort. Très fort. Sewa et Feanor en avaient pâti plus que prévu, ce qui n'aidait pas à rassurer tout le monde.

"Je pense qu'il est inutile de rester plus longtemps ici ! Kratos brisa le silence tendu qui s'était installé à son aise depuis le début de la matinée. Dès que nos amis seront sur pied, nous avons tout intérêt à quitter ce village, avant que ce genre de problème ne revienne. Notre présence a déjà créé pas mal de soucis comme ça.

- Je suis d'accord. Ajouta Régal. De plus, nous n'avançons pas. Je pense que si on doit vraiment faire confiance en ce pouvoir, nous devrions nous isoler pour nous entraîner le plus possible, sans être dérangé...

- Nous ne pourrons pas le faire tout seul... Continua Préséa. Nous ne savons pas comment faire. A part Zélos ici, personne n'a réussit à faire quelque chose de concluant sous cette forme...

- Hey, j'y étais pour rien moi ! Rétorqua le rouquin. J'ai juste eu à suivre... Quelque chose... C'est tout..."

Nouveau silence pesant. En réalité, la situation restait floue. Et il est bien plus difficile d'avancer dans le brouillard n'est ce pas ?

" Nous vous accompagnerons. Finit enfin par dire Tsamayël. La petite a raison. Il désigna Préséa qui lui lança un air un peu offusqué. Elle n'était petite que d'apparence tout de même ! Il est trop tôt, vous avez besoin de guide pour cela.

- Mais progresser, il faudra écouter tous nos conseils ! Précisa Elensar. Surtout toi... Fit-il d'un ton plus froid envers Zélos qui l'ignora totalement."

Sewa soupira de nouveau. La tension entre ces deux là était un peu énervante... Ils avaient besoin de se soutenir, pas de se méfier les uns des autres... Il allait leur faire la remarque quand...

 

 

..."T'es sûre que c'est celle-là ?

- Mais puisque je te dis que oui !

- Et moi je te dis que vu le nombre de fois où on s'est paumé en route, j'ai pas envie de te faire confiance !

- Rabat-joie ! Si tu avais rangé ta fierté deux minutes, on aurait pu se renseigner, et on en serait pas arrivé là !

- Ma fierté ? C'est qui qui voulait absooooolument qu'on ne prenne pas de carte parce qu'elle connaissait ce monde par cœur ?

- Ouai, bah ça arrive à tout le monde d'avoir un trou de mémoire !

- Sûr, on les compte par dizaine dans ton cas et...

- C'est quoi ce bazar ? Il y a des blessés ici et... Qu'est ce que vous faites-là vous deux ?"

Yuan venait de sortir de la maison, passablement agacé par le bruit que faisaient deux inconnus, un garçon et une fille vu leur timbre de voix, qui s'engueulaient à moitié devant la porte. L'homme était grand, bien bâti, vêtu principalement de noir. Ses cheveux mi-longs étaient de couleur châtain foncé. Son regard était froid et distant, et il semblait pas mal se foutre du tapage qu'il causait. Limite, son apparence suffisait à éloigner les gens qui oseraient protester. Ce fut tout à fait différent pour la jeune fille. Dès qu'elle vit Yuan, elle eut un air gêné, rougissant légèrement, et se mit à bafouiller des excuses limite incompréhensibles. Elle avait de longs cheveux châtains clairs, des yeux gris et portait une tenue dans les tons roses et gris que l'on pouvait presque classer de futuriste. Elle était grande elle aussi, et sur sa ceinture étaient accrochés deux flingues à mana.

"Dé... Désolée de vous déranger mais... J'ai fini ma mission et...

- Fini fini... Tu parles ! Sans moi, tu y serais toujours !

- La ferme Aaron ! Je t'ai rien demandé !

- Peut-être, mais tu étais trop lente, tu me faisais pitié !

- On se calme ! Aaron... C'est bien rare de te voir ici... Et encore plus rare que tu aides quelqu'un dans une mission, alors que tu passes le plus clair de ton temps à les éviter. Observa Yuan.

- Pas de ma faute si Akina est bonne à rien ! Faut rien lui demander à cette fille ! Répondit le concerné avec dédain.

- Répète un peu ? S'énerva la jeune fille, prête à brandir un de ses flingues sur le jeune homme.

- J'ai dit ON SE CALME ! Des gens sont blessés à l'intérieur, et ont besoin de repos... Venez, nous allons voir tout ça un peu plus loin..."

Akina se tut aussitôt et vira au rouge de plus belle, et s'empressa d'aller docilement dans la direction indiquée par l'Ex-Séraphin, pendant que le dénommé Aaron soupira sans la moindre gêne, se demandant clairement ce qu'il foutait là, et pourquoi il n'était déjà pas repartit...

...Sheena soupira et referma la porte après avoir suivit l'échange. Elle se demandait bien ce que ces deux là devaient faire pour Yuan. Ils étaient des Régénats ? Bah, de toute façon, ça ne la regardait pas, elle avait assez de problèmes comme ça. Et tous ceux présents dans la salle devaient penser la même chose...

En début d'après midi, et ce grâce aux soins prodigués par Sewa qui avait totalement récupéré, Lloyd, Colette et Raine étaient de nouveau d'aplomb. De ce fait, ils décidèrent de partir du village Elfique directement, avant que ce Falhën, ou même Yggdrasill, ne tentent un nouvel assaut. Seuls Tsamayël, Elensar et Ange avaient décidé de les accompagner. Sewa et Feanor devaient aller retrouver les trois gardiennes, car ils allaient avoir besoin d'elles si ça continuait comme ça. Toutes leurs forces serait nécessaire, et cela était d'autant plus valable que les Héros de la Régénération ne maîtrisaient pas encore leurs pouvoirs.

Ils optèrent pour prendre leur envol vers la ville balnéaire : Altamira. S'était une des villes où, vu le nombre de touristes, il serait plus simple de se fondre dans la masse. De plus, leurs ennemis devaient s'attendre à ce qu'ils optent pour un lieu plus calme afin de s'entraîner. Et Altamira était donc de loin la ville qu'il fallait éviter. Ceci dit, il existait des endroits dépeuplés de vie là-bas, auxquels on ne pensait pas forcément, et où ils pourraient de rendre sans attirer l'attention.

Au moment du départ, Yuan revint accompagné des deux autres, qu'il présenta brièvement. Aaron et Akina étaient désormais au courant de la situation. Akina avait accepté tout simplement parce qu'elle ne refusait aucune mission donnée par Yuan, et Aaron s'était laissé convaincre, car la situation était intéressante à son goût. Bien qu'il se montra distant et n'adressa la parole à personne, donnant constamment l'air de se foutre de tout. Ils seraient en quelque sorte les espions chargés de surveiller les mouvements ennemis, afin d'éviter tout conflit.

C'est donc vers le début d'après midi qu'une quinzaine de ptéroplans s'envola du village Elfique en direction du large. Le voyage fut assez rapide et sans soucis, et il arrivèrent en début de soirée sur l'île d'Altamira.

Bien sûr, un tel groupe ne passa pas inaperçu. Des Elfes hors d'Heimdall, avec des humains et des Demi-Elfes... Même pour une station Balnéaire habituée aux touristes, ce cas là était relativement rare... S'était la première fois pour ainsi dire !

"Je ne sais pas si on a eu une bonne idée... Et si l'ennemi était parmi ces gens ? Demanda Sheena en dévisageant bon nombre de touristes sur leur passage. Il serait alors simple pour eux de savoir que nous sommes là, et je ne pense pas qu'ils se gêneront pour attaquer la ville... Faire des victimes importe peu...

- Ouai ouai, bah le jour où tu verras un ange du Cruxis en tongue en train de se faire dorer la pilule au soleil, tu me le diras hein ? Rétorqua Aaron sans même lancer un regard à la Ninja."

 

 

...Cette dernière allait répliquer quand Kratos les fit taire d'un signe de main. Il entrèrent alors dans le grand bâtiment qui servait d'hôtel, en attirant bien sûr toute l'attention !

"Dans un sens, je suis d'accord avec Sheena... Continua Génis sur le ton de la conversation. Même si l'ennemi n'est pas là, les nouvelles vont vite... Et tout le monde sur cette île nous a déjà repéré...

- Nous verrons bien. N'oubliez pas que je connais cet endroit comme ma poche. Il ne sera pas si difficile que ça de nous dissimuler en cas de besoin, ou de faire pression sur les gens pour qu'ils se taisent. Les rassura Régal."

Bien sûr, le président en personne étant présent, ils eurent directement les chambres gratos. Le... Enfin, LES soucis étaient qu'Akina voulait absolument avoir une chambre voisine de celle de Yuan, voire carrément squatter la sienne, Aaron voulait être à un étage différent pour avoir la paix, Elensar insista aussi pour être avec Tsamayël dans une chambre voisine de celle d'Ange, et que cette dernière soit au total opposé de celle de Zélos... Zélos qui au passage se prit une énième baffe de Sheena pour avoir demandé d'être dans la même chambre qu'elle avec un lit double, alors que Génis tentait désespérément de faire comprendre à Préséa qu'il serait très heureux d'être son voisin de palier, tout comme Lloyd avec Colette. Mais à part ça...

Une fois que tous s'étaient mis d'accord (en gros, personne n'eut le choix, ou Raine allait faire un scandale !), ils décidèrent de se donner rendez-vous le soir même sur une petite plage privée de la société Lézareno, éloignée des lieux touristiques, afin de commencer un petit entraînement. Mais avant ça, ils avaient champs libre, le temps que Régal aille s'occuper de deux ou trois choses pour augmenter la sécurité. Sous ordres de Yuan, Akina avait reprit son poste de "surveillante"... Pendant qu'Aaron avait tout simplement décidé qu'elle se débrouillerai très bien toute seule, avant d'aller se poser sur la plage.

Il n'était pas le seul... Lloyd, Génis et Colette étaient déjà dans l'eau, Zélos était déjà partit draguer à droite à gauche, et Sheena venait de rembarrer son troisième prétendant. Seuls Kratos et Yuan restaient à l'écart et lançaient des regards méfiants à tout va.

Le jeune homme soupira. Ils étaient tous insouciants malgré la situation. Il trouvait ça pathétique.

 

..."Y m'énerve ce Aaron... Pourquoi lui, il peut passer du bon temps? Moi je me tape tout le boulot... Y m'soûle !"

Akina faisait les cents pas dans la zone qu'elle devait surveiller. Il ne se passait rien, il faisait chaud, et elle commençait sérieusement à en avoir par dessus la tête ! Et surtout, elle avait bien repéré son "partenaire", qui avait quitté son poste dès que Yuan avait eu le dos tourné. Elle pesta de nouveau, et lança un caillou valser dans les airs avec son pied... Et eut envie de s'enterrer six pieds sous terre dans la seconde qui suivit!

En effet, le dit caillou alla terminer sa lancée droit sur le front d'une certaine personne... Qui n'était autre que le chef des Régénats qui venait aux nouvelles.

"Akina... Tu n'étais pas censée surveiller, plutôt que de jouer avec des cailloux ? Demanda Yuan avec un ton allant à la limite du calme, tout en se frottant le front...

- Waaaah ! Désolée désolée désolée, mais c'est la faute de ce crétin d'Aaron ! Pourquoi il fou rien lui ? Je me tape tout pendant ce temps... Pas que ça me dérange hein ! (S'empressa-t'elle d'ajouter), mais lui aussi est sous tes ordres alors...

- Pfffff... C'est bien l'un des seuls que je n'ai jamais réussit à cerner. Mais dis-toi que tant qu'il est dans le coin, il pourra être utile... Alors ? As-tu vu quelque chose de suspect ?

- Non rien ! Il se passe absolument rien ! Pas un type louche, pas d'évènements louches, des touristes à perte de vue... C'est ennuyeux !

- Bien... Prends donc une pause pendant une heure ou deux. On aura besoin de toute ta vigilance se soir, lors de l'entraînement.

- Ah euh... Oui bon, d'accord... Merci..."

La jeune fille préféra quitter les lieux rapidement afin que l'ex-Séraphin ne remarque pas son teint devenu soudain cramoisi... Du coup, elle ne vit pas vraiment le geste, ou du moins, un semblant de geste, que Yuan fit, comme s'il voulait la retenir pour lui dire une dernière chose...

 

**************************

Et après la bronzette, on reprend l'exercice... Malgré la flemme ou l'indifférence de certains...

**************************

..."J'ai maaaaaaal !

- Lloyd, arrêtes de te plaindre et concentres-toi un peu ! Soupira Raine.

- Mais ce fichu coup de soleil me brûle...

- Depuis quand un loup chope-t'il des coups de soleil ? Répliqua Génis.

- Oui bah, j'étais pas en loup quand je bronzais moi !

- Bon, ça suffit, concentrez-vous ! Dit Kratos sur un ton sévère."

Au crépuscule, sur une petite plage privée, située derrière l'immeuble de la société Lézaréno, se trouvait une dizaine de loups.

Toute la troupe était au grand complet sur cette plage pour l'entraînement qui devait avoir lieu quotidiennement. Akina rôdait aux alentours pour surveiller attentivement, mais gardait aussi un œil curieux sur la scène, et surtout sur un loup à la longue crinière bleue, le dessous du corps rouge, avec de jolies ailes améthystes... Aaron était là aussi, adossé contre le palmier le plus proche de la "meute", pour mieux observer, sans avoir à rester debout. A ses pieds dormait un autre loup à la crinière flamboyante et aux ailes dorées, qui ne semblait pas vraiment vouloir y mettre du sien, et qui s'attirait les regards noirs d'Elensar un peu plus loin... Elensar qui, lui, était avec Tsamayël, en train d'expliquer aux autres comment utiliser le mieux possible cette forme lupine. Ange elle, était assise sur le sable, contre le palmier voisin de celui d'Aaron, et regardait le tout avec un air distrait.

Visiblement, ceux qui avaient des pouvoirs d'ange, comme Colette, Kratos ou Yuan s'en sortaient avec plus d'aisance, leurs pouvoirs étant plus puissants à la base, et du coup plus maniables. En revanche, Régal, qui était très habitué au combat au corps à corps, était désorienté et ne savait pas comme utiliser sa métamorphose avec avantage. Pareil pour Préséa, Raine et Génis. Outre le corps à corps, la magie était plus difficile à utiliser sous cette forme, et le jeune mage avait du mal à concentrer son mana de la bonne manière, alors que sa sœur était à peine capable de faire de léger soins mineurs. Ceci dit, Lloyd ne se dépatouillait pas mieux... Sans ses épées, et sans magie, il se retrouvait au même stade que ses amis. De son côté, Sheena ne s'en sortait pas trop mal, et usait de ses techniques ninja pour ruser, chose qui lui paraissait bien plus simple de cette manière !

 

..."Ils ne peuvent pas utiliser d'armes sous cette forme ? Demanda Aaron à Ange, à quelques mètres de lui.

- Si, mais ils n'ont pas assez de maîtrise pour ça... Répondit-elle avec un léger ton d'indifférence dans la voix.

- En même temps, je voie mal des loups manier une épée, à part en tenant dans leur gueule...

- Ça ne marche pas vraiment comme ça... L'épée est maniée par lévitation grâce à la magie provoquée par la transformation. Mais pour la plupart, ils ne sont pas encore capable de l'utiliser...

- Une sorte de télékinésie en gros non ? Continua le jeune homme sur sa lancée, de plus en plus curieux.

- On peut dire ça... Elensar et Tsamayël montrerons ça quand le moment sera venu. Il ne faut pas non plus aller trop vite..."

Aaron se tût. Vu comment lui répondait la jeune Elfe, il ne la sentait pas vraiment disposée à lui en dire plus pour le moment. Dommage, car il avait encore plus envie de satisfaire sa curiosité maintenant... Il regarda alors Zélos qui dormait à côté de lui, toujours sous sa forme de loup. Il soupira. Il se demandait comment on pouvait rester aussi indifférent quand on avait de telles possibilités... Pas qu'il se sentait jaloux, mais ce genre de pouvoir ne lui déplairait pas... Alors pourquoi ne pas le mettre à profit quand on le possédait ? Quelque chose lui échappait...

"Pourquoi tu ne vas pas avec les autres ? Tu sais déjà tout faire par cœur au point de te dispenser toi-même de l'entraînement ?"

Bien entendu, aucune réaction de la part du concerné si ce n'est une sorte de ronflement. Aaron soupira, et n'insista pas. A quoi bon ? Il posa sa tête contre le palmier et attendit que les choses se passent, regardant plus ou moins les autres s'entraîner, quoi qu'au fond, il n'y ai rien de bien intéressant à ce niveau la.

 

..."Mes coups de soleiiiils !

- Ça va Lloyd ? S'inquiéta Colette.

- Pour qu'il ai encore la force de se plaindre, c'est que ça doit aller ! Renchérit Génis."

La séance était finie, et le groupe se dirigeait maintenant vers l'hôtel. La nuit était bien entamée, et la fatigue se lisait sur les visages, mêlée à de l'insatisfaction pour certains, alors que d'autres étaient plutôt contents.

Quoi que, certaines personnes étaient restées plus en arrière, et ça commençait à chauffer...

"Et pourquoi ce mec doit se prélasser pendant qu'on se donne tout le mal du monde à vous faire progresser ? S'énerva Elensar.

- Je pense qu'il doit avoir ses raisons le connaissant, mais je dois avouer que cette façon de se comporter n'est pas vraiment à notre avantage non plus... Répondit Kratos, très calmement.

- Si ça ne concernait que lui ! Mais là c'est que...

- Que quoi ? C'est la seconde fois que vous faites allusion à ce "quelque chose", mais vous n'entrez pas dans les détails...

- Je vous l'expliquerai bien si je pouvais mais..."

Elensar montra alors du doigt Ange qui se tenait un peu à l'écart, discutant avec Tsamayël. Kratos dévisagea la jeune femme en fronçant les sourcils. Cette fille semblait avoir beaucoup plus d'importance qu'elle en avait l'air, mais jusqu'où cela pouvait aller ? D'après ce qu'il en avait vu, elle était aussi puissante... Tout semblait reposer sur elle, mais jamais elle ne faisait allusion à quoique se soit... Un jour, il faudrait vraiment qu'elle est une discussion avec eux...

 

..."Qu'est ce qu'il a ton ami ?

- Pardon ?"

Également isolés des autres, Aaron discutait avec Sheena. Il avait décidé d'aller vers elle, car il savait très bien qui elle était, et qu'elle pouvait être une très bonne source d'informations...

" Cet Elu là... Il semble se foutre royalement de tout ce qu'il se passe...

- Zélos ? J'en sais rien... J'ai essayé de le provoquer plusieurs fois, mais rien... Il réagit comme si il savait quelque chose dont il ne peut parler... C'est le seul cas de situation où on le voie comme ça... Enfin je crois... La dernière fois qu'on l'a vu aussi sérieux, ou du moins, moins railleur que d'habitude, c'était quand il nous a fait son double-jeu avec le Cruxis...

- Hum... Tu crois qu'il ne pourrait pas vous trahir encore une fois ?

- Je ne pense pas...

- Perso, j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à faire confiance à une personne qui a déjà tenté de vous trahir une fois... Surtout dans ce genre de situation, avec le retour en puissance d'Yggdrasill !

- Pardon ? Justement... Je crois que la situation est telle que si on se met à douter les uns des autres, on sera fichu !

- Parce que tu crois que faire confiance à une personne qui peut vous trahir par la suite est plus sûr ?

- Je rêve là... Pour qui tu te prends ? On te connais pas, tu n'as jamais été avec nous, et tu te permet de juger ?

- Je te donne mon avis, c'est tout !

- Ouai bah, pas besoin, la situation est déjà assez difficile comme ça !

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda alors Préséa qui passait par là.

- Rien, viens on va se coucher ! Répondit la ninja en lançant un regard noir au jeune homme."

Préséa lui lança un regard interrogateur, mais ne chercha pas à comprendre, et suivit la jeune femme...

 

**************************

Pfouuu, un chapitre un peu débile pour détendre l'atmosphère, et commencer à caser quelque couples au passage ! XD

Sauf que j'ai l'impression de tourner en rond là, donc je vais commencer par passer à la vitesse supérieure au prochain chapitre X.x

Enfin, j'espère que vous aimez quand même ! XD

**************************

 

Bon bah, vu qu'on a eu droit à la troupe de loups réunit, j'vous mets l'image où on les voie tous, comme ça, vous pourrez vous faire une idée sans que j'ai à tout décrire à chaque fois ! XD

2635197130_1

<< précédent                                                               suivant>>

Posté par _martel_ à 12:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,