~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Métamorphose... ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Ou comment faire croire qu'on est de simples touristes le jour, et hurler à la lune la nuit... ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

**************************

Ah ! Les joies de la plage ! La mer, le sable, les vagues, les palmiers, l'amour... Euh nah, pas l'amour...

**************************

 

...La journée suivante était plus propice aux suspicions qu'autre chose... Après les évènements, le groupe de la Régénération ne savait plus trop où il en était. Lloyd, Colette et Raine étaient hors de danger, mais ce qu'il leur était arrivé était un nouveau choc à subir. Malgré les explications données par Tsamayël, le doute restait omniprésent sur ce pouvoir de loup. Servirait-il vraiment à quelque chose ? Jusque là, rien n'avait été très concluant. Sauf une peut-être. Mais Elensar continuait de se montrer distant et méfiant, montrant clairement qu'il n'avait pas confiance en les évènements, ce qui n'arrangeait rien. Zélos n'y mettait pas du sien non plus. De plus, l'ennemi était fort. Très fort. Sewa et Feanor en avaient pâti plus que prévu, ce qui n'aidait pas à rassurer tout le monde.

"Je pense qu'il est inutile de rester plus longtemps ici ! Kratos brisa le silence tendu qui s'était installé à son aise depuis le début de la matinée. Dès que nos amis seront sur pied, nous avons tout intérêt à quitter ce village, avant que ce genre de problème ne revienne. Notre présence a déjà créé pas mal de soucis comme ça.

- Je suis d'accord. Ajouta Régal. De plus, nous n'avançons pas. Je pense que si on doit vraiment faire confiance en ce pouvoir, nous devrions nous isoler pour nous entraîner le plus possible, sans être dérangé...

- Nous ne pourrons pas le faire tout seul... Continua Préséa. Nous ne savons pas comment faire. A part Zélos ici, personne n'a réussit à faire quelque chose de concluant sous cette forme...

- Hey, j'y étais pour rien moi ! Rétorqua le rouquin. J'ai juste eu à suivre... Quelque chose... C'est tout..."

Nouveau silence pesant. En réalité, la situation restait floue. Et il est bien plus difficile d'avancer dans le brouillard n'est ce pas ?

" Nous vous accompagnerons. Finit enfin par dire Tsamayël. La petite a raison. Il désigna Préséa qui lui lança un air un peu offusqué. Elle n'était petite que d'apparence tout de même ! Il est trop tôt, vous avez besoin de guide pour cela.

- Mais progresser, il faudra écouter tous nos conseils ! Précisa Elensar. Surtout toi... Fit-il d'un ton plus froid envers Zélos qui l'ignora totalement."

Sewa soupira de nouveau. La tension entre ces deux là était un peu énervante... Ils avaient besoin de se soutenir, pas de se méfier les uns des autres... Il allait leur faire la remarque quand...

 

 

..."T'es sûre que c'est celle-là ?

- Mais puisque je te dis que oui !

- Et moi je te dis que vu le nombre de fois où on s'est paumé en route, j'ai pas envie de te faire confiance !

- Rabat-joie ! Si tu avais rangé ta fierté deux minutes, on aurait pu se renseigner, et on en serait pas arrivé là !

- Ma fierté ? C'est qui qui voulait absooooolument qu'on ne prenne pas de carte parce qu'elle connaissait ce monde par cœur ?

- Ouai, bah ça arrive à tout le monde d'avoir un trou de mémoire !

- Sûr, on les compte par dizaine dans ton cas et...

- C'est quoi ce bazar ? Il y a des blessés ici et... Qu'est ce que vous faites-là vous deux ?"

Yuan venait de sortir de la maison, passablement agacé par le bruit que faisaient deux inconnus, un garçon et une fille vu leur timbre de voix, qui s'engueulaient à moitié devant la porte. L'homme était grand, bien bâti, vêtu principalement de noir. Ses cheveux mi-longs étaient de couleur châtain foncé. Son regard était froid et distant, et il semblait pas mal se foutre du tapage qu'il causait. Limite, son apparence suffisait à éloigner les gens qui oseraient protester. Ce fut tout à fait différent pour la jeune fille. Dès qu'elle vit Yuan, elle eut un air gêné, rougissant légèrement, et se mit à bafouiller des excuses limite incompréhensibles. Elle avait de longs cheveux châtains clairs, des yeux gris et portait une tenue dans les tons roses et gris que l'on pouvait presque classer de futuriste. Elle était grande elle aussi, et sur sa ceinture étaient accrochés deux flingues à mana.

"Dé... Désolée de vous déranger mais... J'ai fini ma mission et...

- Fini fini... Tu parles ! Sans moi, tu y serais toujours !

- La ferme Aaron ! Je t'ai rien demandé !

- Peut-être, mais tu étais trop lente, tu me faisais pitié !

- On se calme ! Aaron... C'est bien rare de te voir ici... Et encore plus rare que tu aides quelqu'un dans une mission, alors que tu passes le plus clair de ton temps à les éviter. Observa Yuan.

- Pas de ma faute si Akina est bonne à rien ! Faut rien lui demander à cette fille ! Répondit le concerné avec dédain.

- Répète un peu ? S'énerva la jeune fille, prête à brandir un de ses flingues sur le jeune homme.

- J'ai dit ON SE CALME ! Des gens sont blessés à l'intérieur, et ont besoin de repos... Venez, nous allons voir tout ça un peu plus loin..."

Akina se tut aussitôt et vira au rouge de plus belle, et s'empressa d'aller docilement dans la direction indiquée par l'Ex-Séraphin, pendant que le dénommé Aaron soupira sans la moindre gêne, se demandant clairement ce qu'il foutait là, et pourquoi il n'était déjà pas repartit...

...Sheena soupira et referma la porte après avoir suivit l'échange. Elle se demandait bien ce que ces deux là devaient faire pour Yuan. Ils étaient des Régénats ? Bah, de toute façon, ça ne la regardait pas, elle avait assez de problèmes comme ça. Et tous ceux présents dans la salle devaient penser la même chose...

En début d'après midi, et ce grâce aux soins prodigués par Sewa qui avait totalement récupéré, Lloyd, Colette et Raine étaient de nouveau d'aplomb. De ce fait, ils décidèrent de partir du village Elfique directement, avant que ce Falhën, ou même Yggdrasill, ne tentent un nouvel assaut. Seuls Tsamayël, Elensar et Ange avaient décidé de les accompagner. Sewa et Feanor devaient aller retrouver les trois gardiennes, car ils allaient avoir besoin d'elles si ça continuait comme ça. Toutes leurs forces serait nécessaire, et cela était d'autant plus valable que les Héros de la Régénération ne maîtrisaient pas encore leurs pouvoirs.

Ils optèrent pour prendre leur envol vers la ville balnéaire : Altamira. S'était une des villes où, vu le nombre de touristes, il serait plus simple de se fondre dans la masse. De plus, leurs ennemis devaient s'attendre à ce qu'ils optent pour un lieu plus calme afin de s'entraîner. Et Altamira était donc de loin la ville qu'il fallait éviter. Ceci dit, il existait des endroits dépeuplés de vie là-bas, auxquels on ne pensait pas forcément, et où ils pourraient de rendre sans attirer l'attention.

Au moment du départ, Yuan revint accompagné des deux autres, qu'il présenta brièvement. Aaron et Akina étaient désormais au courant de la situation. Akina avait accepté tout simplement parce qu'elle ne refusait aucune mission donnée par Yuan, et Aaron s'était laissé convaincre, car la situation était intéressante à son goût. Bien qu'il se montra distant et n'adressa la parole à personne, donnant constamment l'air de se foutre de tout. Ils seraient en quelque sorte les espions chargés de surveiller les mouvements ennemis, afin d'éviter tout conflit.

C'est donc vers le début d'après midi qu'une quinzaine de ptéroplans s'envola du village Elfique en direction du large. Le voyage fut assez rapide et sans soucis, et il arrivèrent en début de soirée sur l'île d'Altamira.

Bien sûr, un tel groupe ne passa pas inaperçu. Des Elfes hors d'Heimdall, avec des humains et des Demi-Elfes... Même pour une station Balnéaire habituée aux touristes, ce cas là était relativement rare... S'était la première fois pour ainsi dire !

"Je ne sais pas si on a eu une bonne idée... Et si l'ennemi était parmi ces gens ? Demanda Sheena en dévisageant bon nombre de touristes sur leur passage. Il serait alors simple pour eux de savoir que nous sommes là, et je ne pense pas qu'ils se gêneront pour attaquer la ville... Faire des victimes importe peu...

- Ouai ouai, bah le jour où tu verras un ange du Cruxis en tongue en train de se faire dorer la pilule au soleil, tu me le diras hein ? Rétorqua Aaron sans même lancer un regard à la Ninja."

 

 

...Cette dernière allait répliquer quand Kratos les fit taire d'un signe de main. Il entrèrent alors dans le grand bâtiment qui servait d'hôtel, en attirant bien sûr toute l'attention !

"Dans un sens, je suis d'accord avec Sheena... Continua Génis sur le ton de la conversation. Même si l'ennemi n'est pas là, les nouvelles vont vite... Et tout le monde sur cette île nous a déjà repéré...

- Nous verrons bien. N'oubliez pas que je connais cet endroit comme ma poche. Il ne sera pas si difficile que ça de nous dissimuler en cas de besoin, ou de faire pression sur les gens pour qu'ils se taisent. Les rassura Régal."

Bien sûr, le président en personne étant présent, ils eurent directement les chambres gratos. Le... Enfin, LES soucis étaient qu'Akina voulait absolument avoir une chambre voisine de celle de Yuan, voire carrément squatter la sienne, Aaron voulait être à un étage différent pour avoir la paix, Elensar insista aussi pour être avec Tsamayël dans une chambre voisine de celle d'Ange, et que cette dernière soit au total opposé de celle de Zélos... Zélos qui au passage se prit une énième baffe de Sheena pour avoir demandé d'être dans la même chambre qu'elle avec un lit double, alors que Génis tentait désespérément de faire comprendre à Préséa qu'il serait très heureux d'être son voisin de palier, tout comme Lloyd avec Colette. Mais à part ça...

Une fois que tous s'étaient mis d'accord (en gros, personne n'eut le choix, ou Raine allait faire un scandale !), ils décidèrent de se donner rendez-vous le soir même sur une petite plage privée de la société Lézareno, éloignée des lieux touristiques, afin de commencer un petit entraînement. Mais avant ça, ils avaient champs libre, le temps que Régal aille s'occuper de deux ou trois choses pour augmenter la sécurité. Sous ordres de Yuan, Akina avait reprit son poste de "surveillante"... Pendant qu'Aaron avait tout simplement décidé qu'elle se débrouillerai très bien toute seule, avant d'aller se poser sur la plage.

Il n'était pas le seul... Lloyd, Génis et Colette étaient déjà dans l'eau, Zélos était déjà partit draguer à droite à gauche, et Sheena venait de rembarrer son troisième prétendant. Seuls Kratos et Yuan restaient à l'écart et lançaient des regards méfiants à tout va.

Le jeune homme soupira. Ils étaient tous insouciants malgré la situation. Il trouvait ça pathétique.

 

..."Y m'énerve ce Aaron... Pourquoi lui, il peut passer du bon temps? Moi je me tape tout le boulot... Y m'soûle !"

Akina faisait les cents pas dans la zone qu'elle devait surveiller. Il ne se passait rien, il faisait chaud, et elle commençait sérieusement à en avoir par dessus la tête ! Et surtout, elle avait bien repéré son "partenaire", qui avait quitté son poste dès que Yuan avait eu le dos tourné. Elle pesta de nouveau, et lança un caillou valser dans les airs avec son pied... Et eut envie de s'enterrer six pieds sous terre dans la seconde qui suivit!

En effet, le dit caillou alla terminer sa lancée droit sur le front d'une certaine personne... Qui n'était autre que le chef des Régénats qui venait aux nouvelles.

"Akina... Tu n'étais pas censée surveiller, plutôt que de jouer avec des cailloux ? Demanda Yuan avec un ton allant à la limite du calme, tout en se frottant le front...

- Waaaah ! Désolée désolée désolée, mais c'est la faute de ce crétin d'Aaron ! Pourquoi il fou rien lui ? Je me tape tout pendant ce temps... Pas que ça me dérange hein ! (S'empressa-t'elle d'ajouter), mais lui aussi est sous tes ordres alors...

- Pfffff... C'est bien l'un des seuls que je n'ai jamais réussit à cerner. Mais dis-toi que tant qu'il est dans le coin, il pourra être utile... Alors ? As-tu vu quelque chose de suspect ?

- Non rien ! Il se passe absolument rien ! Pas un type louche, pas d'évènements louches, des touristes à perte de vue... C'est ennuyeux !

- Bien... Prends donc une pause pendant une heure ou deux. On aura besoin de toute ta vigilance se soir, lors de l'entraînement.

- Ah euh... Oui bon, d'accord... Merci..."

La jeune fille préféra quitter les lieux rapidement afin que l'ex-Séraphin ne remarque pas son teint devenu soudain cramoisi... Du coup, elle ne vit pas vraiment le geste, ou du moins, un semblant de geste, que Yuan fit, comme s'il voulait la retenir pour lui dire une dernière chose...

 

**************************

Et après la bronzette, on reprend l'exercice... Malgré la flemme ou l'indifférence de certains...

**************************

..."J'ai maaaaaaal !

- Lloyd, arrêtes de te plaindre et concentres-toi un peu ! Soupira Raine.

- Mais ce fichu coup de soleil me brûle...

- Depuis quand un loup chope-t'il des coups de soleil ? Répliqua Génis.

- Oui bah, j'étais pas en loup quand je bronzais moi !

- Bon, ça suffit, concentrez-vous ! Dit Kratos sur un ton sévère."

Au crépuscule, sur une petite plage privée, située derrière l'immeuble de la société Lézaréno, se trouvait une dizaine de loups.

Toute la troupe était au grand complet sur cette plage pour l'entraînement qui devait avoir lieu quotidiennement. Akina rôdait aux alentours pour surveiller attentivement, mais gardait aussi un œil curieux sur la scène, et surtout sur un loup à la longue crinière bleue, le dessous du corps rouge, avec de jolies ailes améthystes... Aaron était là aussi, adossé contre le palmier le plus proche de la "meute", pour mieux observer, sans avoir à rester debout. A ses pieds dormait un autre loup à la crinière flamboyante et aux ailes dorées, qui ne semblait pas vraiment vouloir y mettre du sien, et qui s'attirait les regards noirs d'Elensar un peu plus loin... Elensar qui, lui, était avec Tsamayël, en train d'expliquer aux autres comment utiliser le mieux possible cette forme lupine. Ange elle, était assise sur le sable, contre le palmier voisin de celui d'Aaron, et regardait le tout avec un air distrait.

Visiblement, ceux qui avaient des pouvoirs d'ange, comme Colette, Kratos ou Yuan s'en sortaient avec plus d'aisance, leurs pouvoirs étant plus puissants à la base, et du coup plus maniables. En revanche, Régal, qui était très habitué au combat au corps à corps, était désorienté et ne savait pas comme utiliser sa métamorphose avec avantage. Pareil pour Préséa, Raine et Génis. Outre le corps à corps, la magie était plus difficile à utiliser sous cette forme, et le jeune mage avait du mal à concentrer son mana de la bonne manière, alors que sa sœur était à peine capable de faire de léger soins mineurs. Ceci dit, Lloyd ne se dépatouillait pas mieux... Sans ses épées, et sans magie, il se retrouvait au même stade que ses amis. De son côté, Sheena ne s'en sortait pas trop mal, et usait de ses techniques ninja pour ruser, chose qui lui paraissait bien plus simple de cette manière !

 

..."Ils ne peuvent pas utiliser d'armes sous cette forme ? Demanda Aaron à Ange, à quelques mètres de lui.

- Si, mais ils n'ont pas assez de maîtrise pour ça... Répondit-elle avec un léger ton d'indifférence dans la voix.

- En même temps, je voie mal des loups manier une épée, à part en tenant dans leur gueule...

- Ça ne marche pas vraiment comme ça... L'épée est maniée par lévitation grâce à la magie provoquée par la transformation. Mais pour la plupart, ils ne sont pas encore capable de l'utiliser...

- Une sorte de télékinésie en gros non ? Continua le jeune homme sur sa lancée, de plus en plus curieux.

- On peut dire ça... Elensar et Tsamayël montrerons ça quand le moment sera venu. Il ne faut pas non plus aller trop vite..."

Aaron se tût. Vu comment lui répondait la jeune Elfe, il ne la sentait pas vraiment disposée à lui en dire plus pour le moment. Dommage, car il avait encore plus envie de satisfaire sa curiosité maintenant... Il regarda alors Zélos qui dormait à côté de lui, toujours sous sa forme de loup. Il soupira. Il se demandait comment on pouvait rester aussi indifférent quand on avait de telles possibilités... Pas qu'il se sentait jaloux, mais ce genre de pouvoir ne lui déplairait pas... Alors pourquoi ne pas le mettre à profit quand on le possédait ? Quelque chose lui échappait...

"Pourquoi tu ne vas pas avec les autres ? Tu sais déjà tout faire par cœur au point de te dispenser toi-même de l'entraînement ?"

Bien entendu, aucune réaction de la part du concerné si ce n'est une sorte de ronflement. Aaron soupira, et n'insista pas. A quoi bon ? Il posa sa tête contre le palmier et attendit que les choses se passent, regardant plus ou moins les autres s'entraîner, quoi qu'au fond, il n'y ai rien de bien intéressant à ce niveau la.

 

..."Mes coups de soleiiiils !

- Ça va Lloyd ? S'inquiéta Colette.

- Pour qu'il ai encore la force de se plaindre, c'est que ça doit aller ! Renchérit Génis."

La séance était finie, et le groupe se dirigeait maintenant vers l'hôtel. La nuit était bien entamée, et la fatigue se lisait sur les visages, mêlée à de l'insatisfaction pour certains, alors que d'autres étaient plutôt contents.

Quoi que, certaines personnes étaient restées plus en arrière, et ça commençait à chauffer...

"Et pourquoi ce mec doit se prélasser pendant qu'on se donne tout le mal du monde à vous faire progresser ? S'énerva Elensar.

- Je pense qu'il doit avoir ses raisons le connaissant, mais je dois avouer que cette façon de se comporter n'est pas vraiment à notre avantage non plus... Répondit Kratos, très calmement.

- Si ça ne concernait que lui ! Mais là c'est que...

- Que quoi ? C'est la seconde fois que vous faites allusion à ce "quelque chose", mais vous n'entrez pas dans les détails...

- Je vous l'expliquerai bien si je pouvais mais..."

Elensar montra alors du doigt Ange qui se tenait un peu à l'écart, discutant avec Tsamayël. Kratos dévisagea la jeune femme en fronçant les sourcils. Cette fille semblait avoir beaucoup plus d'importance qu'elle en avait l'air, mais jusqu'où cela pouvait aller ? D'après ce qu'il en avait vu, elle était aussi puissante... Tout semblait reposer sur elle, mais jamais elle ne faisait allusion à quoique se soit... Un jour, il faudrait vraiment qu'elle est une discussion avec eux...

 

..."Qu'est ce qu'il a ton ami ?

- Pardon ?"

Également isolés des autres, Aaron discutait avec Sheena. Il avait décidé d'aller vers elle, car il savait très bien qui elle était, et qu'elle pouvait être une très bonne source d'informations...

" Cet Elu là... Il semble se foutre royalement de tout ce qu'il se passe...

- Zélos ? J'en sais rien... J'ai essayé de le provoquer plusieurs fois, mais rien... Il réagit comme si il savait quelque chose dont il ne peut parler... C'est le seul cas de situation où on le voie comme ça... Enfin je crois... La dernière fois qu'on l'a vu aussi sérieux, ou du moins, moins railleur que d'habitude, c'était quand il nous a fait son double-jeu avec le Cruxis...

- Hum... Tu crois qu'il ne pourrait pas vous trahir encore une fois ?

- Je ne pense pas...

- Perso, j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à faire confiance à une personne qui a déjà tenté de vous trahir une fois... Surtout dans ce genre de situation, avec le retour en puissance d'Yggdrasill !

- Pardon ? Justement... Je crois que la situation est telle que si on se met à douter les uns des autres, on sera fichu !

- Parce que tu crois que faire confiance à une personne qui peut vous trahir par la suite est plus sûr ?

- Je rêve là... Pour qui tu te prends ? On te connais pas, tu n'as jamais été avec nous, et tu te permet de juger ?

- Je te donne mon avis, c'est tout !

- Ouai bah, pas besoin, la situation est déjà assez difficile comme ça !

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda alors Préséa qui passait par là.

- Rien, viens on va se coucher ! Répondit la ninja en lançant un regard noir au jeune homme."

Préséa lui lança un regard interrogateur, mais ne chercha pas à comprendre, et suivit la jeune femme...

 

**************************

Pfouuu, un chapitre un peu débile pour détendre l'atmosphère, et commencer à caser quelque couples au passage ! XD

Sauf que j'ai l'impression de tourner en rond là, donc je vais commencer par passer à la vitesse supérieure au prochain chapitre X.x

Enfin, j'espère que vous aimez quand même ! XD

**************************

 

Bon bah, vu qu'on a eu droit à la troupe de loups réunit, j'vous mets l'image où on les voie tous, comme ça, vous pourrez vous faire une idée sans que j'ai à tout décrire à chaque fois ! XD

2635197130_1

<< précédent                                                               suivant>>