~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Elfe de Feu et Elfe de Foudre ¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

¤*¤ Ou comment voir une race mythique autrement...¤*¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**************************

Vouloir faire un avec la nature n'est pas que pour les écolos...

**************************

 

...Kratos se réveilla avec un gros mal de crâne. Il n'était plus très sûr de se souvenir de tout ce qu'il s'était passé durant les dernières heures. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était allongé dans un lit confortable, dans une jolie pièce en bois et bien éclairée. Il faisait jour, mais depuis combien de temps ? Il se leva et reprit rapidement ses esprits, se remémorant les derniers évènements. Ils étaient sortis des ruines, puis tous avaient fait ce même malaise... En parlant des autres, où étaient-ils ? Quittant le lit, il marcha d'un pas nonchalant vers la fenêtre. Il se trouvait en pleine forêt, dans un village qui ne lui était pas inconnu. Mais comment diable était-il arrivé à Heimdall alors qu'ils étaient à Asgard ?
Étonné, il s'avança vers la porte de sa chambre. Alors qu'il allait saisir la poignée, il entendit des voix de l'autre côté. Il reconnut celle de Yuan, mais aussi de Raine. Il lui semblait également qu'il y avait deux autres personnes, mais il ne pouvait pas les identifier. Décidé, il ouvrit la porte sans hésiter et se trouva face au groupe. C'est à peine s'il jeta un regard à Yuan ou Raine, mais il dévisagea plus longuement les deux elfes qui se tenaient avec eux, et chez qui ils étaient apparemment logés. Leur maison était assez grande d'ailleurs, vu le nombre de portes, et le Séraphin se demanda si les autres n'étaient pas dedans, toujours dans l'inconscience.
"Ah, Kratos ! Comment te sens-tu ? Tu es le dernier à reprendre connaisance !" Lança Yuan.
Perdu. Enfin, cela voulait sûrement dire que les autres allaient bien eux aussi. Il ne put néanmoins détacher son regard des deux inconnus, et Raine répondit d'elle même à ses questions.
"Je te présente Elensar et Tsamayël. Ce sont eux qui nous ont ramené ici. Ils passaient par les ruines d'Asgard pour une mission, et ils nous ont trouvé inconscients. Il ont jugé bon de nous ramener ici..." Le ton du professeur était assez sceptique, tout comme son regard à lui envers les deux elfes, lorsqu'elle lui raconta cette version des faits. Depuis quand les elfes sortaient de leur village pour une mission ? A cause de leur défaite face à Yggdrasill ? Bah, pourquoi pas après tout.

..."Enchanté Mr Aurion. Je suis Tsamayël, chef de la garde des Elfes. Suite à votre défaite face à Yggdrasill, mon ami et moi avons réussi à convaincre le chef de nous impliquer un peu plus dans votre lutte en créant une armée de volontaires." Ceci répondait donc à sa seconde question. C'était bizarre venant de la part des Elfes, mais il n'était pas non plus mécontent de ce changement de mentalité. Car du soutien, ils allaient en avoir besoin. Kratos observa de plus près ce Tsamayël. Il était grand, plutôt bien bâti. Il portait une armure dorée, incrustée de rubis, ce qui lui donnait un effet reflétant une certaine supériorité, une puissance non négligeable. Il portait aussi une longue cape couleur pourpre, cachant la moitié d'une épée ressemblant un peu à Flamberge, mais plus travaillée au niveau de la garde. Niveau physique, comme tous les elfes, il avait un joli visage, des traits fins, quoique marquant quand même son passé de guerrier averti. Son regard était plutôt dur et sur le qui-vive, et ses yeux étaient d'une couleur flamboyante. Il avait également une coiffure assez spéciale. La partie gauche de sa frange était en bataille, dévoilant un signe en forme de tribal couleur de sang, qu'il avait au dessus de l'arcade. Quand à la moitié droite de cette frange, elle était ordonnée et lui retombait au dessus du sourcil. Le reste de les longs cheveux rouges vif et soyeux était noué et dévalait son dos.
"Excusez mon indiscrétion mais... Que vous est-il arrivé ?" Demanda le second elfe. Elensar était moins impressionnant que son compagnon, et semblait plus décontracté. Il avait de longs cheveux violets, un peu en bataille par endroit, aussi beaux que ceux de Tsamayël. Il avait un visage plus doux et amical, mais on pouvait voir dans son regard qu'il n'était pas à sous-estimer. Ses yeux violets, assortis à sa chevelure, reflétaient aussi une grande générosité, et le sentiment que l'on pouvait lui accorder sa confiance. Niveau vestimentaire, il portait une simple tunique variant dans différents tons violacés, ainsi qu'une cape foncée. Il portait également une épée dotée d'une forme originale. Sa lame ressemblait à une vague, ondulée et large. Il devait avoir une sacrée force pour manier une telle chose.

...Kratos termina ses observations et ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas s'il devait ou non leur dire ce qu'ils faisaient dans les ruines, surtout si, comme leur avait dit Feanor et Sewa, ils étaient en possession de ce nouveau pouvoir. Il jeta un bref regard à ses deux compagnons qui lui firent comprendre qu'eux non plus n'avaient rien dévoilé.
"Je suis désolé, mais pour le moment, nous ne pouvons pas vous dire de quoi il s'agit. Néanmoins, je vous remercie pour votre aide et votre hospitalité."Les deux elfes sourirent, et ne cherchèrent pas à en savoir plus. Ils avaient d'autres choses à faire, et après s'être excusés et leur avoir dit de faire comme chez eux, ils quittèrent la pièce.
"Qu'en pensez-vous ? Demanda Raine, brisant le silence.
- Ils n'ont pas l'air de savoir. Répondit Yuan.
- Je pense que nous ne devrions pas parler de cette affaire pour le moment. Où sont les autres ?
- Partis en forêt, pour tester ce nouveau pouvoir. Lloyd était excité, tu le connais, et n'a pas pu t'attendre. Évidement, Colette et Génis ont suivi, ainsi que Préséa et Régal, curieux de voir ce que ça allait donner. Zélos est partit de son côté je ne sais où, accompagné de Sheena, qui disait vouloir le surveiller. Yuan et moi sommes restés pour t'attendre, pour discuter avec ces deux là, et savoir leurs intentions."
Le mercenaire ne répondit rien, et acquiesça en marmonnant. Contrairement à son fils, il n'était pas très pressé de tester ce dit pouvoir. Il était plutôt méfiant, et ne voulait tenter la chose que lorsqu'il en saurait un peu plus. Cela semblait aussi être l'avis de Raine et Yuan. Enfin, si Régal avait jugé bon de tester tout de suite, c'était déjà quelque chose, car lui aussi avait une certaine maturité et avait tendance à réfléchir avant d'agir. Le fait de le savoir en compagnie de Lloyd et compagnie le rassura un peu, et il se détendit. De toute façon, Heimdall était un lieu sans histoire et calme, et tous les habitants les soutenaient. Alors que pourrait-il arriver ?

..."Râââââ ! Si on m'avait dit que c'était aussi compliqué de marcher à quatre pattes !"
Au beau milieu de la forêt d'Ymir, à l'abri des regards, un loup de couleur rouge sur le dos et blanc sur le ventre, avec des mèches marrons sur le haut du crâne et quelques ornement argentés un peu partout sur le corps, venait de tomber dans l'eau après avoir tenté de se réceptionner après un saut. Un autre loup, un peu plus petit, bleu et blanc aux motifs argentés, était écroulé à terre de ce qui semblait être de rire, et un troisième, également bleu et blanc, mais avec une jolie crinière blonde platine et de belles ailes roses, dévisageait celui de l'eau avec un regard désolée, les oreilles légèrement en arrière. Adossé à un arbre, Régal affichait un air blasé, et Préséa, qui habituellement ne trahissait aucune émotion, était entre l'étonnement et l'amusement.
"Lloyd.... Esp... Espèce d'abruti ! Tenta d'articuler, entres deux fous rires, le loup à terre. Tu dois bien être le seul canidé que je vois entrain de louper aussi pathétiquement un saut !
- Très drôle Génis ! Répliqua le concerné en sortant de l'eau. Fais-le toi, si tu es si malin !
- Tu vas y arriver Lloyd ! Courage ! Lui dit avec enthousiasme la louve angélique.
- Toi tu as de la chance Colette, même en loup, tu peux voler ! Ajouta le mage en se relevant après sa crise."
Oui, car les loups présents sont bien les héros de la régénération, tentant, sans grand succès pour certains, de maîtriser leur nouvelle forme. Lloyd, comme à son habitude dès que quelque chose était nouveau, avait voulu se transformer en premier. Colette, qui voulait toujours faire comme lui, avait suivi, et Génis, n'aimant pas être à la traîne, avait fait de même. Seulement, ils avaient mis un certains temps à comprendre la technique, et c'est Préséa, ayant gardé ses capacités d'analyses, qui leur avait expliqué comment faire. Il suffisait juste de penser que l'on devenait un loup pour que la métamorphose ait lieu. Chose que Lloyd avait eu du mal à faire au départ, tellement il était impatient (ou comment se retrouver avec une apparence humaine, avec en prime deux oreilles de loup, et la queue qui va avec !). Son ego en avait d'ailleurs prit un coup quand ses deux amis avaient réussis dès le premier essai. Préséa n'avait pas encore tenté, elle voulait attendre un peu. Régal lui, était surtout là pour les surveiller, et donner quelques conseils. Pour lui aussi, il verrait plus tard.

...Pendant que Lloyd et compagnie s'entraînaient en métamorphose lupine, Zélos avait décidé de se balader dans le village, il avait besoin de réfléchir. Sauf que comme à son habitude à elle aussi, Sheena, avait décidé de le suivre, pour le surveiller qu'elle disait. C'était partit en dispute, bien évidemment, mais le fait était qu'elle était quand même restée avec lui. Ils s'étaient donc assis à l'ombre d'un arbre, et s'étaient mis à discuter des derniers évènements. Tous deux avaient le même avis et se montraient sceptiques quand à ce dit pouvoir... Enfin, si Lloyd était partit le tester avec les autres à l'abri des regards, ils n'auraient qu'à lui demander comment cela se présentait. Évidement, ils devaient se montrer discrets là-dessus, et ne pas mettre les villageois au courant de cela. Et du coup, il était dur d'avoir des informations là-dessus. Les seuls qui pouvaient leur expliquer la chose, c'était Sewa ou Feanor, mais ils les avaient perdu de vue. Et dans le village des Elfes, aucun d'eux ne leur semblaient étrangers. Ils étaient en pleine conversation là-dessus, en observant les gens à la recherche d'un quelconque signe, lorsqu'ils durent se taire en vitesse.
En effet, une jeune elfe venait de s'approcher d'eux, et semblait rechercher quelque chose, ou quelqu'un. Sheena ne put s'empêcher de la dévisager entièrement, car elle avait un look assez... Particulier ! A commencer par ses cheveux. Ils étaient blonds et longs, jusque là, rien d'anormal. En revanche, leurs pointes étaient de couleurs turquoises, et elle avait deux mèches bleues qui lui passaient devant des oreilles. Autre détail : elle avait un drôle de cristal sur le front. Et était aussi habillée plutôt richement, d'une belle robe avec divers tons bleus, et des ornements dorés avec des saphirs un peu partout. L'effet était saisissant, et elle ne passait pas inaperçue.
"Dis... Tu ne crois pas qu'elle pourrait être... ? Chuchota Sheena discrètement à Zélos.
- Bien possible, elle est assez différente... Mais on ne peut pas le lui demander comme ça, alors attendons un peu..."
Soudain, un gamin arriva derrière eux et les fit sursauter quand il leur parla.
"Elle est bizarre non ? Faites pas attention, elle a toujours été comme ça...
- Euh... Tu veux dire qu'elle a toujours vécu ici ? Lui demanda Sheena, en faisant attention que l'inconnue ne les entendent pas.
- Je sais pas, mais tous les adultes semblent bien la connaître... Ils disent tous qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Personnellement, je la trouve à moitié débile, évitez de lui parler si vous pouvez !
- Ah mais euh..."

La Ninja

n'eut pas le temps de le retenir, que le jeune elfe était déjà partit rejoindre ses amis en courant. Elle lança un drôle de regard à Zélos. Apparemment, elle n'était pas de ceux qu'elle cherchait, et semblait être du genre à éviter... Oui, sauf que là, elle se dirigeait vers eux, et semblait avoir la ferme intention de les aborder.

 

**************************

Quand vous croisez un chien tout mignon dans la rue, il ne peut l'être que d'apparence... Pour les humains, c'est pareil, les apparences peuvent-être trompeuses...

**************************

 

..."Excusez-moi..."
Sheena fit une drôle de moue et tenta d'avoir un air dégagé, genre la fille-à-qui-on-a-rien-dit avant de répondre :
"Euh... Ouiiiii ?
"Je cherche mon phénix... Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

La Ninja

ouvrit de grand yeux. Le gamin ne semblait pas avoir tout à fait tort... Un phénix... D'où elle sortait ça celle-là ? C'était pas censé être un animal mythique qui avait disparut depuis fort longtemps ? Les seuls oiseaux qui y ressemblaient étaient des monstres, et elle se doutait fortement que l'on pouvait en faire des animaux de compagnie...
"Euuuh, non,désolée..." Elle lança un autre regard de biais à Zélos pour lui demander quoi faire, mais celui-ci restait légèrement impassible, ce qui l'étonna.
"Ah pas grave alors, merci, il finira bien par revenir ! Au fait, je suis Ange Krystaleen, ravie de vous rencontrer !
- Euh, oui... Sheena Fujibayashi pour ma part et...
- Ah, c'est toi qui doit reprendre le flambeau de Mizuho ?"
Autre étonnement. Les Elfes savaient-ils qui elle était vraiment ? Grande première... Cette fille était vraiment louche et ne semblait pas très nette, mais malgré sa gêne, Sheena était un peu curieuse tout d'un coup.
"Euh, oui, c'est cela... Et lui c'est..." Elle donna un coup de coude discret à Zélos pour que ce dernier se réveille un peu et réagisse, parce que là, elle se sentait étrangement seule face à cette drôle de situation... Il sembla enfin émerger de ses pensées, et répondit d'un drôle de ton qui ne lui allait pas vraiment.
"Zélos Wilder. Mais je ne sais pas s'il est vraiment très utile que je me présente non ?"
Là, Sheena se demandait si elle rêvait où s'il le faisait exprès... Ces deux là se connaissaient ou quoi ? Enfin, vu le regard interrogateur que lui lança Ange juste après, elle en décréta que non. Mais alors pourquoi cette drôle de réponse ?
"Oui bon euh...." Elle tenta de briser la gêne occasionnée sans grand succès, et se sentait vraiment mal à l'aise...

..."Ange ! On va avoir besoin de toi et... Oh ! Re bonjour !"
Toutes les têtes se tournèrent vers Tsamayël et Elensar qui venaient de faire leur apparition. Au bon moment même ! Pensa très fortement Sheena qui commençait vraiment à patauger. Elle avait déjà vu les deux Elfes lorsqu'elle s'était réveillée, et elle leur répondit avec un sourire amical. Par contre, elle ne pensait pas qu'Ange était avec eux.
"Qu'est ce qu'il se passe ?
- On a un soucis à Ozette. Répondit Elensar. Il semblerait qu'une drôle de fille y mette un sacré bazar !
- Tu penses que c'est...
- Possible ! Il y a que le chef veut qu'on se mette sur le coup !"
La jeune fille s'excusa et alla rejoindre ses deux compagnons, et ils filèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
"Eh ben... Soupira Sheena.
- On ferait mieux de prévenir les autres et de les suivre.
- Hein ?
- Tu ne trouves pas ça bizarre ? Logiquement, c'est Meltokio qui s'occupe de ce genre de soucis. Qu'est ce que Heimdall viendrait faire là-dedans ? Et j'en mettrais presque ma main au feu... Ces trois là ne sont pas de ce monde.
- Comment peux-tu en être sûr ? Le gosse de tout à l'heure à dit lui-même que...
- Peu importe ce qu'il a dit, ce n'est pas logique. Ces trois là, surtout elle, se repèrent assez facilement. Comment peux-tu expliquer le fait qu'on ne les ait pas vu lorsque la tour s'est effondrée sur le village, et qu'on ait dû sauver la plupart de la population ?"
L'argument fut comme une décharge dans le cerveau de

la Ninja. Zélos

avait raison ! Encore une fois, son sens de l'observation s'était montré efficace. Des fois, elle s'en voulait d'être si naïve et de croire tout ce qu'on lui disait. Mais pourquoi le gamin aurait-il dit qu'Ange était connue dans le village, si elle était une étrangère au même titre que Sewa ou Feanor ?

...Après avoir mit tout le monde au courant de cette affaire, et avoir reproché à Lloyd de sentir le chien mouillé, ils avaient décidés de prendre la direction d'Ozette. Grâce à leurs ptéroplans, le voyage fut rapide, et ils atterrirent un peu à l'écart pour observer les choses dans un premier temps. En effet, il semblait que le village était bel et bien attaqué, alors qu'il était encore en reconstruction.
"C'est horrible !" S'exclama à moitié Colette, les larmes lui montant aux yeux.
Génis semblait tout aussi remonté, mais c'était surtout en voyant la tête que faisait Préséa. Lloyd serrait les poings sur ses épées. Si les trois Elfes avaient dit qu'ils se rendaient à Ozette, que faisaient-ils donc ?
"Tant pis ! On y va !" S'exclama-t-il, ne pouvant en supporter d'avantage.
Sans prévenir, il prit sa forme de loup, qu'il avait vraiment envie d'essayer en combat.
"Lloyd ! Qu'est ce que tu fais ? S'indigna Raine. Ce n'est pas le moment d'utiliser ça ! Nous devons nous montrer discrets à ce sujet et..."
Mais c'était trop tard, la silhouette lupine galopait déjà vers le village, suivit par celle de Colette et de Génis. Au plus grand étonnement de tous, Préséa les imita et se transforma à son tour en une jolie louve rose et blanche pour les suivre.
"Préséa ne... ! Commença Raine, mais elle ne fut pas plus écoutée. Bon sang ! Ils sont inconscients ! Je sais que c'est son village natal, mais il y a des choses que...
- De toute façon, il faudra bien que l'on s'y mette un jour, autant commencer tout de suite ! Répliqua Yuan qui se transforma à son tour en un superbe loup bleu, rouge et blanc, muni d'aile violacées.
- Yuan ! Tu ne vas pas t'y mettre aus..." Mais le Séraphin était déjà partit également.
Raine soupira, imitée de Kratos et de Régal. Sheena, elle, se demandait ce qu'elle devait faire, pendant que Zélos restait totalement indifférent. A telle point même qu'elle en avait envie de lui en mettre une afin qu'il redevienne comme avant.

...Sans se soucier des autres restés à l'arrière, Lloyd, Colette, Génis, Préséa et Yuan avaient fait une irruption non dissimulée dans le village, où les villageois qui étaient présents pour les réparations fuyaient là où ils le pouvaient. Quand ils virent les cinq loups, ils les prirent pour des monstres, et cherchèrent à les éviter eux aussi. Cela arrangea Lloyd qu'ils réagissent comme ça, plutôt qu'ils tentent de les combattre. Colette, elle, essayaient en vain de leur faire comprendre qui ils étaient, mais la situation était trop confuse. Elle abandonna rapidement dès que Yuan lui fit comprendre que ce n'était pas le moment pour ça, et que préserver leur identité n'était pas plus mal.
Préséa identifia la première la source du problème. Sur la place principale, il y avait une jeune fille qui semblait invoquer toute sorte de monstres. Elle était habillée de manière très sexy et sombre, et un flot de cheveux noirs aux pointes bleues clair volaient derrière elle dès qu'elle incantait. Autre chose étrange : c'était aussi une Elfe. Et là, aucun doute pour dire qu'elle venait d'un autre monde. Ange, Tsamayël et Elensar étaient bien là, et luttaient tant bien que mal contre les monstres invoqués.
Lloyd passa devant et se présenta droit devant la fille, en position de combat, babines retroussées, les crocs à l'air, les oreilles en arrière, et le poil hérissé.
"Arrêtez ça tout de suite !
- Ooooh mais que vois-je ? Les sacs à puces ont réussi à prendre possession du pouvoir... C'est fâcheux, ils ne vont pas être très contents... Enfin...
- Qui es-tu ? De quoi parles-tu ?
- Nooooon ! Ne me dites pas que vous ne savez rien ?
- Lloyd... Laisse moi faire, et occupe-toi des monstres. Dit Yuan en s'interposant. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis sûr d'une chose, vous n'êtes pas de ce monde ! Et vous feriez mieux de retourner d'où vous venez !
- Mais je n'en ai pas l'intention ! Et avant de me menacer, apprenez à maîtriser vos pouvoirs !"

...A peine sa phrase finie, elle se mit à incanter, et de gigantesques flammes ténébreuses fusèrent sur les loups. Habile et sur le qui vive, Yuan n'eut aucun mal à les éviter, mais ce ne fut pas le cas des autres, qui se les prirent de plein fouet. Utiliser une autre forme en plein combat et ne pas savoir très bien la maîtriser, voilà où cela aboutissait. Se servant de ses ailes, Yuan survolait le champ de bataille, et répliqua aussitôt avec une attaque de lumière. Avec l'expérience, il voyait à peu près comment utiliser la magie en étant un loup, mais il n'arrivait pas à utiliser une puissance convenable. L'ennemie évita les rayons lumineux avec une grande simplicité, et s'apprêta à relancer son sort ténébreux.
Ange s'interposa au même moment, et incanta à son tour. Rapidement, une gerbe aquatique vint s'entrechoquer avec les flammes infernales, et n'eurent aucun mal à faire disparaître ces dernières.
"Pfffff, Tu ne paies rien pour attendre !
- Parles pour toi !
- De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici... Merci de vous être montrés mes petits loups, vous et votre...*hum* puissance ! On se reverra très bientôt !" Puis elle se téléporta.
Lloyd se releva avec difficulté en maugréant, et reprit sa forme humaine, imité par les autres. Il ne restait plus que quelques monstres. Tsamayël s'en occupait avec des sorts de feu, accompagné d'Elensar et de sa magie de foudre. Ozette était redevenue un champ de ruine. Mais plus important... Qui était vraiment cette fille ? Et est ce que Tsamayël, Elensar et Ange n'étaient que de simples Elfes ? Pour pouvoir utiliser la magie, il était clair que non désormais.
Les autres du groupe arrivèrent en courant sur les lieux, ils avaient tout observé de loin, mais l'action avait été tellement rapide qu'ils n'avaient pas pu intervenir. Kratos prit les devants, et s'adressa directement aux trois Elfes.
"Qui êtes vous vraiment ?"

 

**************************

Oulà... Deux semaines sans écrire, et voilà que je pond un big chapitre ! xD Espère que c'était pas trop lourd ^^"

Bizarre que personne n'ait pensé à ces deux-là dans les persos "lumières" XD Nop, Céleste n'était pas dans le lot, mais il s'agissait de Tsamayël (gauche) et d'Elensar (droite) ! (Et Ange, accessoirement :p) Pour les lumières, vous savez tout ! ^^
Par contre, Falhën a été casé sans problèmes lui ! mdr !

Mais qui est donc cette autre elfe qui veut du mal à tout le monde ? :p


**************************

 

Tsamayël By Doku Sama (Oui, elle l'a fait sex ! XD)
Elensar By Nacrym


 

2483872705_1

 

<< précédent                                                               suivant>>