Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
16 octobre 2009

[OS/song fic]: Mon millésime - par Marina Ka-fai

Je vous ai manqué? Je suis inspiré en ce moment alors voici le petit frère de Être fan: Millésime de Pascal Obispo.

Kratos réfléchit à sa vie avec Anna et la naissance de son fils. N'est-ce pas cela le bonheur?

Je ganga pas d'argent ni de flouz avec mes fics,seulement quelques reviews si j'en mérite. XD

Enjoy

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mon millésime

Sur les coteaux en pentes

Les vallons amoureux
Un rayon de soleil
Est passé sur nous deux
J'attendais de ce ciel
Qu'il me fasse juste un signe
Et je vois mon château
Sortir du cœur des vignes

Qui aurait pût croire qu'après 4000 ans d'existence on puisse tomber amoureux?

Pas moi en tout cas.

J'ignorais tout de l'amour même si Yuan me parlait souvent de Martel,sa belle demi-elfe qu'il aimait plus que tout. Bien sûr je l'écoutais mais à vrai dire,parfois je n'arrivais pas à le comprendre.

Et pourtant,tout ce qu'il me disait que je trouvais incompréhensible devint clair le jour où je me suis rendu compte de mes sentiments pour Anna. Des sentiments réciproques. Je l'aimais,je voulais plus que tout être à ses côtés,je l'ai épousé. Nous étions heureux et un événement est venu compléter ce bonheur: la naissance de notre enfant, ta naissance Lloyd.

Tu es mon millésime
Ma plus belle année
Pour ce bonheur en prime
Que tu m'a donné
Je suis à jamais ta terre
C'est ça être père

Être père, cela me faisait peur au début, je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais peur de te faire du mal. Et toi,tu tendais tes bras vers moi avec un sourire adorable fixé sur ton visage de bambin. Alors j'ai surmonté ma peur, parce que je t'aime. Avoir un enfant,une famille,c'est sans doute ce qui a pu m'arriver de mieux dans ma vie. Tu es ma plus belle réussite Lloyd.

Après autant d'amour
La saison des vendanges
On récolte le fruit
Le meilleur des mélanges
(oh oh)
La bouche est ronde et pleine
Et le nez si discret
Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner?

Lors de ta naissance, je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait. Au fil du temps, j'ai réalisé l'évidence, j'étais père .Un titre que je ne mérite sans doute pas et pourtant....

Nous avions longtemps hésité à propos de ton nom. Ta mère en voulait un original,plein de noblesse. Nous avons cherché puis ce nom nous est apparu; Lloyd.

Je ne sais pas de quoi
Notre histoire sera faite
Mais je me sens porté
Un jour est une fête
Quelques notes légères
Les regards qui caressent
Et je gagne en amour comme en gagne en noblesse

Aujourd'hui tu as grandi,tu as dix-sept ans. Anna est morte, morte de mes mains à sa demande, pour te protéger,pour me protéger et pour la soulager. Je ne le digère toujours pas. Toi, tu as été élevé avec amour par Dirk Irving, tu l'aimes et tu portes fièrement son patronyme. Comment pourrais-je m'immiscer dans ton bonheur? Je ne peux pas, il s'agit de ta vie. Alors je t'observe. Tu lui ressembles. Les mêmes yeux et la même couleur de cheveux. C'est bête à dire mais ce voyage pour la régénération de Sylvarant me permet de te connaître. Je pourrais bien tout te révéler, ton père adoptif l'a fait en partie mais je ne veux pas m'incruster dans ton existence. Cela me coûte, j'aimerais t'entendre m'appeler encore une fois « Papa » comme tu le faisais autrefois. Mais tu m'as oublié, nous avons été séparés quand tu avais trois ans, tu étais trop jeune pour te souvenir de moi. Tu es ma fierté Lloyd, j'aurais aimé être comme toi.

Tu m'as fait devenir meilleur à un point inimaginable.

Je t'aime Lloyd.....mon fils.

C'est ça être père...
C'est ça...
C'est ça être Père...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bon voilà c'est fini

Un avis please et Marina sera contente ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité