Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
1 octobre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 8: Le deuil- par Marina Ka-fai

Hello les gens! Me revoici avec une nouvelle parodie tirée de Banal Fantsay!

Par contre, rassemblement de mes acteurs!

Euh Colette t'as pas bonne mine!

Colette: J'ai pas dormi...

Zélos: Lloyd faut arrêter. La fougue de la jeunesse c'est bien mais faut dormir aussi.

Lloyd: De quoi tu me parles?

Bon j'ai un problème! Dedans un perso meurt fictivement mais il me faut un volontaire.

Anna: Moi je veux bien, tant que c'est fictif!

Merci Anna!

Allez on est parti!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le deuil

Kratos : hmmmm... putain.... J'ai une gueule d'enterrement...

Yuan: forcément, Anna est morte hier soir.

Kratos: ouais, merci, c'est gentil d'remuer le couteau dans la plaie

Yuan: pardon...

Raine: dites, c'est pas bon de déprimer comme ça, on va gâcher tout le coté humoristique
de la série !

Kratos: ben ouais je sais..... Mais..... ouiiiiiiinnnnn ! * et pourtant c'est fictif la mort d'Anna *

Yuan: allons ! viens contre moi !

Kratos: * se laisse consoler par Yuan * ouinn !

Yuan: allez, caaaaalme ! ça va ?

Kratos: ça va un peu mieux ouais...

Yuan: c'est bien !

Lloyd: salut...

Yuan : putain les mecs ! ça va ! vous allez pas tous tirer cette gueule jusqu'à la fin de
la saga ?!

Zélos: moi ça va, j'me sens bien

Tifole: tu parles, tu as tellement essuyé tes larmes que ton mouchoir est trempé!

Zélos: ha oui...

Régal : moi, j'ai tellement mâchonné ma clope qu'il en reste qu'une boule de tabac...
j'l'ai rangée dans un coin d'ma bouche pour avoir le goût en permanence...

Kratos: eurk...

Mithos : *s'étire* HHHAAAAAAA ! Salut tout le monde !

Yuan: tiens! ben en voila un qui est gai !

Mithos: ben oui ? pourquoi j'devrais être triste ?

Kratos : SALAUD !

Mithos : hé ho ça va ! sinon, j'me plains à ta copine ! elle est où Anna ?

* Sur votre gauche vous avez Kratos et son fils en larmes, Colette et Zélos qui ont du mal à se retenir et Sheena qui laisse couler quelques larmes*

Yuan: et ben bravo, c'est réussi !

Mithos: oups ! j'avais oublié qu'elle était morte.......

Yuan: abruti...

Narratrice: quelques larmes plus tard...

Kratos : bon allez ! il faut qu'on y aille ! Génis poursuit son chemin alors qu'on
pleure Anna !

Lloyd: t'as raison ! faut pas oublier qu'on doit sauver le monde !

Yuan: bon, où est-ce qu'il a pu partir ?

Zélos: y a quand même trois voies différentes, c'est chaud.

Colette: je crois que sa mère laisse des traces pour nous !

Sheena: comment ça ?

Colette : sur le sol, y a un trainée d'eau rougeâtre...

Yuan: cette femme a vraiment des règles très abondantes...

Kratos: oui, ça va, on se passera de ce genres de commentaires...

Colette: donc, je pense qu'il faut suivre les traces !

Kratos : ok, allons y !

Narratrice: après avoir escaladé des montagnes et gravi des sommets, notre groupe arrive
dans un petit village tout à fait pittoresque : le village aux Glaçons: Flanoir!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

VOILA!

Au final le groupe a retrouvé Virginia et Génis

Kratos, Lloyd ça va?

Kratos et Lloyd: NON! * partent chialer dans les bras à Yuan *

Yuan: Mais Anna est morte fictivement donc ça veut dire qu'elle va revenir, elle est pas vraiment morte!

Anna: JE SUIS LA!

Kratos: MON AMOUR!

Lloyd: MAMAN!

Anna: Euh Yuan, pourquoi t'es trempé?

* Anna regarde les deux hommes de sa vie, autrement dit son mari et son fils et trouve la réponse seule *

Reviews or not

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité