Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
1 octobre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 7: Le premier vol de Kvar - par Marina Ka-fai

Bonjour les gens! Aujourd'hui j'ai envie de foutre la honte à Kvar, allez savoir pourquoi, mais je sens que ça va être chouette.

Heureusement il ne m'appartient pas * et Pronyma non plus OUIN *

Cette parodie existe aussi version gundam wing mais d'un autre auteur que je remercie ^^

Contexte: Les cardinaux Désians sont en avions et Kvar a la trouille.

Enjoy

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le premier vol de Kvar

Forcystus : Alors comme ça c’est ton premier vol ?

Kvar : Ouais, t’as bien boucler ta ceinture hein ?

Forcystus: Ne t’inquiète pas.

Kvar : Tiens qu’est-ce que c’est ce papier ?

Forcystus: Ah c’est un formulaire de douane.

Kvar : Ah bon ?

Forcystus : il est possible que t’es à le remplir…

Kvar : Et ce petit sac là-à ?

Forcystus : I-Il est possible que t’es à le remplir aussi…

*Ding dong*

Kratos au micro depuis la cabine de capitaine:

Bonjour à tous ici votre capitaine du vol 712 de Air de Pamessa, super délire super radio

* voix de Lloyd *

yes yes yo yo…

*retour à Kratos*

Je voulais simplement vous mentionner que…

Kvar :Aaah qu’est-ce que c’est qu’ça ?

Kratos : Que les secousses que vous subissez en ce moment sont-sont du…

*Bruit de Kvar apeuré. *

Au fait que j’ai du mal à piloter et à parler dans le microphone en même temps.

Alors pour cette zone de turbulence on écoute tout de suite Mike Scotfield ‘’Turbulences Belles‘’.

*Musique…*

Kvar : Bon hein j’cois que j’vais aller pisser moi…

Forcystus lui cédant le passage : D’accord attends…

Kvar : Tu m’excuses.

*Arrive dans le couloir. *

Pardon. Pardon. Pardon monsieur.

Monsieur faisant un drôle de bruit : Fouaaaah

Kvar: Bon c’est ici. Ohlala c’est étroit.

*Ferme la porte.*

Bon alors...

*Pisse dans la cuvette

Boum, turbulence. Pisse par terre. *

Aie putain de turbulence.

*Boum, turbulence. *

Ouille, pas moyen de pisser droit ici qu’est-c’que c’est qu’ça ?

*Boum, turbulence. Pisse dans la cuvette. Boum turbulence, Pisse par terre.*

Aie, oh chui tout mouiller.

*Boum, turbulence. Pisse dans la cuvette. *

Oh ça y est y en a sur mon pantalon là.

*Boum, turbulence. Pisse dans la cuvette *

Et merde…

*Microphone : Ding dong.*

Kvar : Bon…

Lloyd depuis le microphone : Allo allo ici votre co-capitaine qui vous parle…

Kvar : Bon de quoi j’ai l’air là…

Lloyd : J’veux simplement dire au type qu’est au WC. que ’s’il s’était tenu à la rampe plutôt qu’à son zizi il aurait pas fait une burale…

Kvar : Bon merci…

Pronyma : Clap clap clap *appaludit *

Kvar : Ça va ça va

- - - - - -

-Au tableau de bord-

Lloyd: Et dit donc Papa

Kratos : Oui ?

Lloyd : Il y a une petite lumière rouge qui clignote sur le tableau de commande elle porte le numéro 15…

Kratos : Numéro 15 attend je vérifie dans le manuel…

*Tourne des pages. *

Numéro 15 : porte de la soute à bagage défectueuse…

*Chantonne.*

Et galère et merde

Lloyd et Kratos : Oh merde !

Lloyd: Y en a une autre qui s’allume,numéro 30 !

Kratos cherchant dans les pages : Numéro 30, numéro 30 : Train d’atterrissage…

Kratos et Lloyd : Et galère et merde oh merde !

Lloyd : Et ça y est toutes les lumières s’allument !

Kratos : Et putain attend voir.

*Cherche. *

Toutes les lumières s’allument ça veut dire : joyeux noël…

Lloyd et Kratos: Et galère et merde oh merde !

Lloyd : Attends y en a une qui s’est pas allumé le numéro 18 là on a peut-être une chance !

Kratos : C’est peut-être le dispositif d’urgence qui fonctionne encore c’est notre dernière chance…

*Cherche. *

Numéro 18 c’est : la cafetière…

Kratos et Lloyd : Et galère et merde oh merde oh merde et galère et galère et merde oh merde !

Kratos : Attention Air Palmacosta vol 712 appelons tour de contrôle! Tour contourcontourtro nous recevez-vous ?

Magnus : Oui vol 712 ici tour de coutrolococo.

Kratos : Je n’vous entends pas très bien là on dirait qu’il y a quelqu’un à côté de vous…

Magnus : Non en fait elle est par-dessus. Arrête un peu Rodyle.

Rodyle faisant un drôle de bruit : Haaa…

Kratos : Vous pouvez nous voir sur votre radar ?

Magnus : Je vous vois parfaitement.

Kratos : Très bien alors nous avons....

Magnus : Très jolie coupe de cheveux d’ailleurs.

Kratos : Merci, nous avons un petit problème d’urgence vous avez un dispositif d’accueil ?

Magnus : Euh oui j’crois qu’oui

Kratos : Et vous avez quoi ?

Magnus : Bah j’veux dire des trucs d’accueil: des ballons, des p’tits drapeaux, des banderoles avec ‘’Bienvenue’’ écrit dessus…

Kratos et Lloyd qui pleurent d’affolement : Ouhuhu

Kratos: Bon gardons notre calme…

Lloyd tremblant : O-Oui d’accord…

Kratos : Je-Je vais avertir les passagers qu’on va avoir un atterrissage difficile…

Lloyd : Fais gaffe de pas les énerver hein…

Kratos : Euh oui bien sûr…

- - - - - -

-Coin passager-

*Microphone : Ding dong*

Kratos : Bonjour c’est votre capitaine qui vous parle…

*Lloyd pleure jusque dans le microphone. *

Super délire…

*Lloyd pleure encore. *

Euh…

*Lloyd pleure toujours.*

Euh Nous amorçons une descente euh…

Lloyd criant dans le microphone : ON VA S’PETER LA GUEULE !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alors ça vous a plût?

Reviews?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité