Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
22 septembre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 3: Monopoly - par Marina Ka-Fai

Hey c'est encore moi!

Comme je suis dans ma période TOS et dans ma période humour voici la petite soeur de « Scabble » j'ai nommé « Monopoly » Merci François Pérusse

Désolée les persos vont se taper la honte pour notre bon plaisir ^^

Enjoy

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Monopoly

Lloyd: C'est à moi de jouer là!

Zélos: Ouais c'est à toi

Lloyd: Bon alors je vais jouer...

Zélos: Allez veinard

Lloyd: allez un de trois quatre *coupé*

Colette: PAF t'es chez moi tu me dois 2 000 francs!

Lloyd: Pardon???

Colette: T'es chez moi tu me dois 2 000 francs!

Lloyd: PARDON ???

Zélos: Ah ce que t'es mauvais perdant...

Lloyd: C'est elle qui est hystérique! TIENS LES V'LA TES 2 000 FRANCS !

Colette: Merci !

Zélos: C'est les règles du jeu, c'est tout...

Lloyd: Oh eh je les connais par cœur les règles!
Kratos: D'ailleurs c'est un jeu Parker Brother hé hé hé *fier de sa vanne*

Zélos: Bon j'y vais

Kratos: Parker Brother hé hé hé *toujours fier de sa vanne*

Colette: Et moi je vais aux WC

Kratos: Parker Brother moui hihihi *se barre toujours fier de sa vanne*

Zélos: 1 2 3 4 5 6 7 8

Lloyd: Ah ben putain * choqué de voir son père faire des vannes et de voir Zélos dans la même situation que lui*

Zélos: Ta gueule...

Colette: T'ES CHEZ MOI TU M'DOIS 2000 FRANCS !

Zélos: OUAIS JE... OUAIS OUAIS ! pas possible...

Colette: C'est à moi de jouer maintenant, MAINTENANT C'EST A MOI de jouer maintenant, C'EST A MOAAAAAA !

Zélos: Oui... oui oui... c'est à toi.

*Bruits de dés qui sont agités*

Lloyd: Snif hum hum heu Colette.....

* toujours les bruits de dés *

Lloyd: Je crois que tu peux l..

Colette: C'EST MOI QUI JOUE !

Lloyd: D'accord d'accord...

Colette: Six!

Lloyd et Zélos: Six oui.

Colette: 1 2 3 4 5 6!

Lloyd: Fais gaffe le microphone...

Colette: CHAAAAAAANCE!

Zélos: Magne-toi quand même

Colette: Allez directement en prison....

Lloyd et Zélos: c'est ça

Colette: ne passez pas go....

Lloyd et Zélos: ne passe pas go...

Colette: ne réclamez pas 20 000 francs.

* bruits du pion qui bouge *

Colette: Alors je vais directement en prison....

Lloyd et Zélos: c'est ça !

Colette: je ne passe pas go....

Lloyd et Zélos: non tu passes pas go!

Colette: et je ne réclame pas 20 000 francs.

Lloyd et Zélos: PAS VINGT MILLE RECLAME PAS!

Colette: Eh bien quoi ?

Lloyd: Tiens, voilà pas tes 20 000 francs.

Colette: Merci pas.

Zélos: Bon c'est à qui?

Colette: Ta ta ta ta C'est à c'est à moi j'ai fait un double

Lloyd et Zélos: * gémissements *

Colette: Ah non je vais construire une maison.

Zélos: Eh merde Colette tu te magnes quand même...

Colette: Je vais construire une maison sur le terrain de l'avenue de la Libération. Je vais construire...

Lloyd: Colette.... LAISSE TOMBER LES DETAILS !

Zélos: Bon c'est à mon tour là

Lloyd: Ouais allez, vas-y

Kratos: *revenu* Oh eh dis donc Sélès à l'école elle se débrouille ?

Zélos: Ouais elle a presque terminé là...

Lloyd: Ah ouais, eh dis donc elle... ah merde. Ah, t'es chez moi vieux avec une maison ça fait 20 000 francs.

Zélos: Ah putain de chiasse.....*à Kratos* Elle bat des records en maths

* Kratos part*

Lloyd: Hein ?

Zélos: Sélès, elle....

Lloyd: Mais je l'emmerde Sélès!

Zélos: Euh...

Lloyd: J'L'EMMERDE Sélès !

Zélos: Euh...

Colette: Je vais mettre un peu de musique

Lloyd: Je rejoue

Zélos: Euh, t'avais un double ?

Lloyd: On s'en BRANLE ! UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT !!!

Zélos: Lloyd quand même...

Colette: Qu'est-ce que je mets comme musique ?

Zélos: tu veux pas la fermer ? Bon, Lloyd ?

Colette: Mais on en a pas de Mylène Farmer

Lloyd: J'te prends avenue Foch et j'te donne de la République et 30 000 francs

Zélos: Ça va pas non?

Lloyd: Bon enfin on JOUE OU ON JOUE PAS MAIS QU'EST-CE QUE S'FOUT' ZEGALEGALAAA!

Zélos: Bon Lloyd tu prends ça trop au sérieux là

Lloyd: Mais non pas du tout on s'amuse allez ça va

* téléphone qui sonne *

Lloyd: Ah excusez-moi,allô?

Colette: Tu joues pour moi s'il te plait ?

Zélos:Ouais d'accord.

Lloyd: *au téléphone avec Kratos * Non il a pas voulu faire l'échange entre Foch et la République on est dans la merde Papa!

Zélos: Tu paies des taxes Colette

Colette: Et merde...

Lloyd: Je te rappelle. * arrêt de la conversation téléphonique*

Zélos: Ça me fait penser que j'ai reçu ma note de taxes

Lloyd: Oh à Paris c'est pas possible

Zélos: Tu parles je songe à déménager à Verdun

Colette: Quelqu'un veut un verre d'eau ?

Lloyd et Zélos: Non merci

Zélos: C'est le maire qui nous dit "si vous étiez ailleurs vous payeriez plus cher"

Colette: Quelqu'un veut un perrier ?

Lloyd et Zélos: Non merci

Zélos: De toutes façons lundi je vais à la mairie.

Colette: Quelqu'un veut un bloody mary?

Lloyd et Zélos: Non merci

Zélos: Ces taxes c'est vraiment une morsure à la bite

Colette: Quelqu'un veut une mort subite?

Lloyd et Zélos:Non merci
Lloyd: C'est à moi de jouer. Oh putain je suis cuit!

Colette: T'ES CHEZ MOI AVEC UNE MAison...

Lloyd: Ouais je sais j'suis chez la faillite quoi

Colette: Alors tu m'dois...

Lloyd: Ah non j'peux pas vraiment payer là...

Zélos: Oh merde, bon enfin...

Lloyd: c'est pas grave je vais à la cuisine

* part dans la cuisine *

Zélos: Ah, ce Lloyd il est vraiment très bon joueur hein

Colette: Oh il a très bon caractère

Zélos: On voit qu'il prend pas ça au sérieux ces petits jeux-là

Colette: Alors c'est ton tour ?

Zélos: Ouais

* on entend des pleurs venant de la cuisine*

Zélos: Chance.

* gros bruit venant de la cuisine *

Zélos: Qu'est-ce qu'il fabrique Lloyd ?


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voilà c'est fini

j'ai un peu remanié le texte pour le faire coller à TOS

Reviews?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai même si à mes yeux, yuan est mieux que lui XD
S
Ouais, l'est tellement parfait ce type x3
M
Faut bien qu'il ait des défauts notre Kraty préféré ^^
S
Heu, celui-là, je l'ai pas trop compris XD mais il reste marrant quand même x3 surtout avec Kratos qui fait des vanes pourrites XDDDDD
Publicité
Archives
Publicité