Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
22 septembre 2009

Parodie de ToS - Chapitre 2: Achat de chaussures - par Marina Ka-Fai

Bonjour ou bonsoir ça dépend

Me revoici partie dans mes délires à la pérusse!

Mais avant petites mises au point:

-merci aux gens qui me lisent et review c'est sympa ^^

-TOS n'est pas à moi et le sketch de François Pérusse non plus

-Pour ce délire, Anna vit, la famille Aurion est réunie à Isélia et Lloyd est ado

Allez enjoy ^^

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Achat de chaussures

* Anna et Kratos font les courses à Isélia. Ils s'arrêtent pour réfléchir à ce qu'il manque*

Kratos: Bon, on a tout ce qu'il faut là?

Anna: il y a Lloyd qui a besoin de chaussures

Kratos: Ah bon? Merde....

Anna: On peut aller à cette boutique là.

Kratos: Oh non, pas là, il font trois fois le prix de n'importe où ailleurs!

Anna: Non, regarde, ils sont en soldes !

* sur le panneau il est écrit: Super Soldes tout est réduit à 2 fois le prix de n'importe où ailleurs *

Anna: Tu vois?

Kratos: Ah c'est mieux!

Anna: Regarde ces chaussures...

Kratos: Oui je sais, c'est affreux!

Anna: Hein?

Kratos: Des chaussures orthopédiques!

Anna: Mais c'est....

Kratos: Dire qu'il y en a qui font....

Anna: tu y es pas du tout! C'est la nouvelle mode, c'est ce que veut Lloyd!

Kratos: Cette paire de traqueurs?!

Anna: Ben c'est des grosses semelles qui adhèrent au sol....

Kratos: Qui adhèrent au sol?

Anna: C'est important que ça adhère!

Kratos: je vais te dire ce que ça adhère, ça « adhère » ridicule.

Altessa: On peut vous aider?

Kratos: Bon les vendeurs maintenant! Non merci !

Anna: Lloyd veut des chaussures qui adhèrent.

Kratos: Pour que les pompiers nous le ramène à la maison avec un morceau de trottoir? Non merci.

Anna: Non mais qu'est-ce qu'il te prend là?

Kratos : je préfèrerais lui refiler les pneus de mon 4x4

Anna: Mais il en a besoin de ses chaussures pour aller à l'école!

Kratos: Mais Chérie, l'école est au coin de la rue, elle est pas sur le mont Hima !

Anna: Mais tu comprends pas....

Kratos: Regarde la hauteur de ses semelles! On a déjà du mal à lui parler, là il faudra prendre un escabeau!

Anna: Mais tu sais bien qu'à son âge il a besoin d'attirer l'attention.

Kratos: L'attention de qui? Une girafe?

Anna: T'es taré!

Kratos: D'abord combien ça coûte? 1200 FLOUZ!

Altessa: On peut vous aider?

Kratos: Oui, aidez-moi à sortir d'ici!

Anna: Chéri...

Kratos: Tu as vu la largeur de ces godasses? Il veut prendre des auto-stoppeurs?

Anna: Mais je t'ai déjà dit, il faut une semelle qui...

Kratos: Il faut une sem....

Anna: Il faut une semelle qui....

Kratos: Il faut une semaine de boulot pour payer cette paire d'échasses de mes deux.

Anna: On a deux salaires.

Kratos: Une sacrée chance, il y a deux chaussures !

Sheena et Régal: On peut vous aider?

Kratos: Et puis moi, quand j'allais au lycée, les garçons mettaient des chaussures de garçon!

Anna: Et c'est quoi des chaussures de garçon?

Kratos: Ben...c'est des chaussures « ticus ticus»

Anna: Ben je crois pas qu'il en vendent ici, des chaussures « Ticus ticus »

Kratos: Bon écoute, les vendeurs vont bientôt venir nous faire emmerder.

Anna: Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Sheena, Régal, Altessa et Zélos: On peut vous aider?

Kratos: Ils en ont pas l'air comme ça mais regarde, ils sont prêts à te sauter dessus!

*rires inquiétants *

Anna: Je vais d'abord les essayer, j'ai la même pointure que lui.

Kratos: Tu veux que je t'aide à monter?

Anna: Ah ce que t'es con!

Kratos: Allez au revoir

Anna : Ah tais toi

* le téléphone de Kratos sonne *

Kratos:Allô?

Anna:Ça fait très bien

Kratos: OK

Anna:J'arrive

Kratos: *tout seul * Quelle mode de mon cul!

Anna: Bon....

Kratos: allez, dépêche toi, il y a un vendeur qui va pas tarder à venir nous emmerder

Zélos: Je peux vous aider?

Kratos: Vite!

Anna: C'est vrai au fond que le vendeur est un peu emmerdant

Zélos: Bonjour M'sieur Dame!

Kratos: Passe moi l'épée vite!

Anna: Voilà!

*s'engage un combat d'épéiste *

Kratos: Arrière, boutique de linges!

Zélos: En garde de Robe!

Kratos: On ne veut rien d'autre!

Zélos: Un produit pour nettoyer les chaussures?

Kratos: Non ,chaussure que ça m'intéresse pas

Zélos: Un petit béret pour votre épouse?

Kratos: Ti béret rien pour attendre Saligaud!

Zélos: Un foulard?

Kratos: Il va foulard que tu sois plus convaincant

*Zélos attaque et désarme Kratos *

Zélos: ah ha! Vous êtes désarmé!

Kratos: je sais! Chérie, je dois me rendre.

Anna: Te rendre?

Kratos: Me rendre à la caisse avec les chaussures, le béret et le foulard.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Et voili voilou ^^

qu'en pensez vous?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
M
et puis Lloyd n'est pas petit!
N
François Perusse ne fait pas toujours dans la dentelle que voulez-vous ^^
S
Je suis litéralement Explosé de rire XD <br /> <br /> Les chaussure de Lloyd xD<br /> lol, "deja qu'ont a du mal a lui parlé mainteant faudra prendre un escabot " MDR
S
XD oh ça va alors, du moment que tu te drogue pas...mdr XD *no offense please*
M
Ah ça c'est de la parodie de gros bourrin ,j'avais du fumer c'est pas possible XD
Publicité
Archives
Publicité