Hey les gens!

Je suis revenue avec une nouvelle parodie de TOS version banal fantasy.

Rien ne m'appartient à part ma personne

Synopsis: Le groupe de l'Elue et l'auteur se baladent en ptéroplans mais ils se sont paumés.

Enjoy

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

La carte de Sylva'halla

Zélos : * hurle*Mais non résidus informes et puants de paté hénaff périmé ! il est là !

Sheena : *hurle* Mais pas du tout espèce d'affreux petit gros mal rasé ! il est là

Kratos : *hurle* bordel, si y en a pas un seul d'entre vous qu'est capable de lire cette carte du monde, j'vous fait passer par dessus bord !

Zélos et Sheena : pardon...

Yuan : très bien, parlons-en calmement. une question simple : on est où ?

Zélos et Sheena: ici ! *pointent des directions différentes sur la carte *

Lloyd: mais non ! ici !

Génis : mais pas du tout ! là !

Raine: sinistres limaces ! on est...

l'auteur : Vous êtes à Altamira !

Kratos: quoi ?! mais qu'est-ce qu'on fout à Altamira ?!

L'auteur: c'est pas à moi qu'il faut demander...

Zélos : voila où on en arrive avec tes conneries ! LLOYD ! VERS L'EST !

Lloyd: ça marche!

Yuan: j'espère que vous savez ce que vous faites...

Raine : mais oui...

L'auteur : vous survolez : Flanoir

Yuan: on ne remonte pas là, on continue à dévier...

Sheena : laisse moi faire ! Pilote ! vers le Nord !

Colette : putain je sais pas ce que vous foutez mais ça m'a l'air bien parti

Raine : tout le monde sait que Rémiel l'a engagé uniquement parce qu'il le couvrait lorsqu'il couchait avec moi...

Colette : pardon ?! *

regards tournés vers Raine *

L'auteur : Vous êtes au dessus de : Isélia !

Zélos : tais toi donc ! Vous avez couché avec Rémiel ?!

Kratos : Lloyd, à l'ouest !

Zélos :* à Raine * répondez moi !

Yuan : mais on s'en fout, Rémiel est mort maintenant !

Génis: pis, de toute façon, pour ce qu'on l'aimait

Régal : c'est quoi ce bordel ?! Je peux plus siroter mon pinard tranquille ici ?

Kratos : ha, vous, c'est pas le moment hein ! souvenez-vous que vous n'êtes pas ici en tant qu'employé mais comme prisonnier

Régal: vous me devez un peu de respect, sans moi, vous n'auriez pas les ptéroplans!

*Yuan laisse passer ce mensonge car Régal est bourré *

Yuan : ils nous servent à rien si ces deux timbrés sont pas capables de lire une carte du monde !

Régal: Rah ! faites voir !

*Yuan lui donne la carte*

L'auteur : Vous êtes... bourré!

Régal : je sais, mais c'est pas moi qui conduit. alors.... faut prendre vers le nord

Génis : on a déjà pris vers le nord !

Régal : et ben faut le prendre encore !

Colette : c'est tout à fait inutile !

Régal : bien sur que si c'est utile ! la terre étant ronde, on va bien finir par arriver là où on veut !

Lloyd : foutaises ! la terre est plate !

Colette : et carrée !

Régal : mais franchement, où vous avez fait vos études pour croire à des principes aussi archaïques ?! même avec 2 grammes 5 d'alcool dans le sang, je me souviens que la terre est ronde !

Lloyd : elle est plate et carrée, sinon, pourquoi on la représenterait sur des
feuilles plates et carrées ?!

*sur votre droite vous avez Kratos avec des yeux gros comme des billes et qui part expliquer à Lloyd que la Terre est ronde *

Colette: ouais, d'abord !

Régal : vous êtes une bande d'idiots incapables !

Préséa : et toi tu es un alcoolique notoire !

L'auteur : Vous êtes paumés

Tous sauf Yuan: ON SAIT !

Yuan: rho misère...........................

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

et voilà!

Une petite minute de silence pour Yuan et la migraine qu'il s'est choppé.

Reviews?

                                                               suivant>>