Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
30 juillet 2009

Chapitre 05: Le retour - par Aurélyss

                                                         

***Note: L'histoire reprend au moment où Colette se transforme en Ange et la trahison de Kratos (bah oui, je sais la suite de Tales, je connais ce
qu'il se passe du début à la fin dans le manga. J'ai trouvé le site où je pouvais le lire. Mais en anglais...Donc, je vais raconter la suite bien
avant que le manga même sorte en France (la suite volume 2 donc les volumes suivants))****

-Colette est notre amie! cria Lloyd en se précipitant vers Kratos. Rends-la nous!

Kratos commença à invoquer.

-Pouvoirs sacrés, aidez-moi à purifier ces âmes corrompues...Reposez en paix pauvres pêcheurs....

Lloyd et ses amis, Sheena, Génis et Raine, allaient arriver sur lui quand il finit son incantation.

-JUDGEMENT! lança-t-il.

Des dizaines (ou une vingtaine?) de rayons s'abattirent sur ses adversaires qui s'effondrèrent les uns après les autres.

-....La vache! jura Lloyd en se relevant et en se précipitant vers Colette et en la prenant par les épaules. Colette!

Kratos pointa son épée sur le jeune épéiste.

-...Tous tes efforts ne serviront à rien...

-Kratos...Tu....Tu nous as vraiment trahis?! demanda Lloyd, bouleversé.

L'homme qui le tenait à sa merci le regarda de haut mais ne dit rien.

-Kratos réponds-moi! insista Lloyd.

L'homme se contenta de lever son épée, prêt à l'abattre sur le jeune garçon à terre...

"Je ne peux pas...."pensa Kratos. "Je ne peux pas....tuer celui auquel je tiens tant...."

Les secondes s'écoulaient et Kratos avait toujours son épée levée. Si Lloyd y avait fait attention, il aurait remarqué que le bras de son "adversaire"
tremblait.

-Je savais que tu étais incapable de lui faire face, dit une voix surgissant de nulle part.

Une lumière descendit des cieux et Kratos s'agenouilla.

-Seigneur Yggdrasil..., dit-il.

Un Ange se posa. Il devait avoir l'âge de Kratos mais peut-être était-il un peu plus jeune. Il avait de longs cheveux couleur or et des yeux bleus.
Mais il dégageait quelque chose de....mal....

-C'est donc toi le fameux Lloyd? demanda-t-il à Lloyd.

-Qui es-tu? répliqua le jeune garçon.

-Je vais te répondre, misérable Humain. Je me nomme Yggdrasil et je suis à la tête du Cruxis et des Désians.

Il tendit sa main pour lancer sa magie quand...

-On peut m'expliquer ce qui se passe ici? demanda une voix familière aux oreilles de Lloyd et de Kratos.

Une colonne de lumière tomba devant Lloyd et, quand elle se dissipa, le jeune épéiste vit qui venait de parler.

-Au...Aurélyss! s'exclama Lloyd en la reconnaissant.

La nouvelle venue tourna son regard saphir vers lui et fit un grand sourire.

-Hello Lloyd! s'exclama-t-elle joyeusement. How are you today? I hope you're fine!

-Heu....Si tu pouvais parler....normalement ça m'arrangerait...

-Huh? You don't understand? Ah yes. I have forgotten I was in other world. So....I'm sorry! Heu...Je suis désolée, j'avais oublié que j'étais
dans un autre monde. Excuse-moi....!!

"C'est ça la vraie personnalité d'Aurélyss??" pensèrent Kratos et Lloyd en la regardant bizarrement.

La jeune fille se tourna vers les deux hommes.

-J'ignore ce qu'il s'est passé ici, mais je ne vais pas tarder à le savoir je pense, reprit Aurélyss. Tout ce que je comprends, c'est que Colette a
réussi à se transformer en Ange et qu'il y a eu une bataille...Je me trompe?

-Qui es-tu? demanda Yggdrasil.

-Ooh tu ne sais pas qui je suis? Je suis la jeune fille que tu as enlevé et conduite ici, sans oublier qu'au passage, tu lui a effacé la mémoire et
implanté un Cristal du Cruxis...

-Ah oui, ça me revient maintenant. Tu es celle qui me permettra d'instaurer l'Age des Demi-Elfes. Viens avec moi maintenant. Il y a du travail qui
nous attends. Quoi?

Aurélyss fit une horrible grimace avant d'éclater de rire.

-Tu crois quoi toi? ricana-t-elle. Que je vais me joindre à ta bande de joyeux lurons et que je vais t'aider à détruire Sylvarant pour instaurer
l'Age des Demi-Elfes? Tu plaisantes là!

"Et c'est qu'elle y va de bon coeur en plus!!" pensa Lloyd de plus en plus choqué par l'attitude qu'Aurélyss révélait.

La jeune fille déploya ses ailes blanches, très différente de celle de Kratos ou d'Yggdrasil car ses ailes avaient des plumes, et des flammes bleues
enveloppèrent les bras d'Aurélyss.

-Moi, Aurélyss, je vais te faire regretter de m'avoir enlevé! prévint-elle.

-Ah! Aurélyss....! commença Lloyd.

Trop tard. La jeune fille s'élança vers les deux hommes. Kratos se mit devant Yggdrasil pour le protéger et voulut porter un coup à Aurélyss...qui
disparut.

-Raté!

-!!

Mûs par une même sensation, ils relèverent la tête. Aurélyss, dans les airs, invoqua.

-INDIGNATION! cria-t-elle.

Un cercle bleu-violet apparut sous Yggdrasil qui voulut se dégager mais trop tard. Un éclair tomba sur lui.

-Dans le mille! s'exclama Aurélyss.

Elle se posa à côté de Lloyd en attendant que la poussière se dissipe.

-Heu...Aurélyss..., dit Lloyd. Tu crois pas avoir exagéré?

-Hein? Tu crois? Sache une chose Lloyd...Si on me cherche, on me trouve. Alors, ne jamais me mettre en colère... Ca peut poser beaucoup de problème.
Hin hin hin....

"Je ressens une onde sadique planer autour d'Aurélyss...!!" pensa Lloyd.

-Toi...Toi...., fit Yggdrasil en colère. Tu vas le regretter très cher.

-Ah bon? (elle haussa les épaules) Si tu le dis....

-Je vais te faire regretter de m'avoir provoquer...Tu vas souffrir même si j'ai besoin de toi.

Il lança une rafale de vent. Aurélyss l'évita souplement et lui lança des boules de feu. Un combat aérien s'engagea entre Yggdrasil et Aurélyss. Kratos  se
contenta d'observer la bataille. Celle-ci était assez féroce car Yggdrasil était fort. Plus fort qu'Aurélyss mais la jeune fille se défendait plutôt bien.
Les sorts se succèdaient mais aucun n'avait l'avantage sur l'autre, à la grande surprise de Kratos et d'Yggdrasil.   

-Hum...Tu es forte et agile pour une fille, constata Yggdrasil en rompant le combat.

-N'est-ce pas? répliqua Aurélyss en se posant à terre et en essuyant le sang qui coulait d'une blessure à la joue. Je suis bien décidée à te battre.

-Je vois ça...Mais je suis plus fort que toi.

-Peut-être plus fort mais pas plus intelligent. Sinon, tu aurais compris beaucoup de choses...comme par exemple...Ne pas sous-estimer son adversaire...

-Comment ça?

Un cercle d'invocation apparut de nouveau sous Yggdrasil, blanc cette fois-ci. Aurélyss eut un sourire sadique et tendit sa main vers le cercle.

-ICE TORNADO! cria-t-elle.

Une tornade de glace apparut sous Yggdrasil, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Soudain, Aurélyss repensa à ses compagnons.

-Lloyd? Ca va? demanda-t-elle. Lloyd? Ooops....

Lloyd n'avait pas pu éviter la rafale et il avait valsé dans les airs avant de s'écraser contre une colonne avant de retomber, inconscient. Yggdrasil
leva la main, prêt à achever Lloyd mais Aurélyss s'interposa et un bouclier apparut, les protégeant.

-Tu commences à m'énerver toi, siffla Yggdrasil.

-Ravie que tu le constates, fit Aurélyss en s'inclinant ironiquement. Maintenant, si tu le permets, je vais t'exploser!

-J'aimerais bien voir ça!

Ils allaient continuer le combat quand trois boules de feu surgir de nulle part et foncèrent sur Yggdrasil qui se protégea avec un bouclier. Des Désians
déboulèrent dans la pièce.

-On dirait que l'Elue s'est déjà changée en Ange!

-Emmenez-les tous! Ordres du chef!

-Bien!

-Hé! Lâchez-moi! protesta Aurélyss qui se débattait contre deux Désians. Lâchez-moi j'vous dit! J'ai pas fini de lui régler son compte à ce petit....!!

Ils réussirent quand même à l'emmener à l'abri. Yggdrasil tenta d'achever Lloyd mais un Désian s'interposa. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus
qu'Yggdrasil et Kratos.

-Tss, cracha Yggdrasil. Impertinents rénégats...

Quelques heures plus tard, Lloyd ouvrit les yeux. Un visage familier apparut dans son champs de vision.

-Lloyd? dit Aurélyss. Tu es réveillé? Je suis désolée de t'avoir oublié!! Et en plus, tu as été blessé par ma faute!

-Aurélyss? fit Lloyd d'une voix pâteuse. Que s'est-il passé? Où sommes-nous?

Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de la jeune fille et vit Colette, debout.

-Colette! s'écria-t-il en se relevant d'un coup.

-Tu es réveillé Lloyd Irving..., dit un Désian en remarquant le réveil du jeune garçon.

-Des Désians? Aurélyss pourquoi...?

Ce ne fut pas la jeune fille qui lui répondit mais l'homme qui avait remarqué son réveil.

-Nous ne sommes pas des Désians.

-On peut savoir qui vous êtes alors?

-Ce sont les Rénégats, dit Aurélyss.

-Les...Rénégats?

-Nous sommes un mouvement de résistance secret dont la mission est de lutter contre les Désians, expliqua l'homme. Ou plutôt contre le Cruxis (il enleva
son casque et de longs cheveux bleus s'échappèrent). Je m'appelle Yuan et je suis le Chef des Rénégats.

L'homme qui se tenait devant Lloyd et Aurélyss était environ âgé d'une trentaine d'années. Grand et plutôt beau gosse, il avait des cheveux bleux longs et
des yeux jades (ou bleus?).

-Lloyd Irving, reprit le dénommé Yuan en le fixant avec sérieux. J'ai quelque chose à te demander. Peux-tu venir avec nous?

Lloyd et Aurélyss, les seuls membres du groupe de l'Elue à être conscient, s'échangèrent un regard. Aurélyss haussa les épaules, signifiant que c'était à
lui de choisir.

-Très bien. Nous vous suivons, finit par dire le jeune épéiste.

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas Aurélyss, nous aussi on connait la suite de ToS étant donné que le jeu est sorti bien avant le manga en france ;)<br /> Alors je pense bien que le jeu reprend à peu près correctement l'histoire du manga ^^<br /> En-tout-cas, j'adore la personnalité d'Ange, elle lui va si bien XD
Publicité
Archives
Publicité