Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
20 juillet 2009

Chapitre 04: Un adieu - par Aurélyss

-Mais c'est qui cette fille?! s'exclama Lloyd plus tard.

-Je ne pense pas qu'on n'en sache plus que toi Lloyd, dit Raine.

Ils étaient sortis de justesse du bâtiment qui s'écroulait et avaient monté leur campement un peu plus loin. Aurélyss n'avait toujours pas repris connaissance et, ses pouvoirs avaient impressionné tout le monde. Et pas qu'un peu.

-Vous savez donc d'où elle vient? demanda Génis.

-Oui, répondit Colette. Il semblerait qu'elle vienne d'un autre monde. Un dénommé Yggdrasil l'a enlevé à sa famille alors qu'elle fêtait son anniversaire et lui a effcé la mémoire pour pas qu'elle s'en souvienne. Ensuite, il l'a confié à Kvar pour qu'il réveille ses pouvoirs...

-C'est scandaleux! s'écria Sheena. Personne n'a le droit d'enlever quelqu'un et de le projeter dans un monde inconnu juste pour se servir de ces pouvoirs!

-J'approuve entièrement avec toi Sheena, fit Raine. Mais une question se pose. Comment se fait-elle qu'elle est autant de pouvoir? Même un Ange n'en a pas autant. Enfin je crois...

-Kvar...nous ne nous a pas donné plus d'amples détails, intervint Lloyd.

-J'espère que nous trouverons un moyen de la ramener dans son monde d'origine..., dit Colette en jetant un regard à la jeune fille endormie.

-Et si nous allions nous coucher? Une journée de marche nous attends, proposa Raine.

Tout le monde approuva et, à part Kratos qui faisait -encore et toujours- le guet, se coucha. Plus tard dans la nuit, Aurélyss se réveilla, avec un mal de crâne époustouflant. Elle se leva et en chancelant, elle s'approcha du feu. Elle tendit les mains pour se réchauffer quand une couverture tomba sur ses épaules, la couvrant. Elle se retourna.

-Kratos..., dit-elle en reconnaissant l'homme. Merci....

Il s'assit près d'elle et lui tendit une tasse de café encore chaud. Aurélyss la prit avec gratitude

-Merci...

Pendant un long moment, ils ne parlèrent pas. Puis, Aurélyss posa la tasse dde café et se leva, les yeux lever vers les étoiles. Kratos comprit tout de suite ce qu'elle voulait faire.

-Tu vas retrouver ton monde?

-Oui. Quand mes pouvoirs se sont réveillés, j'ai retrouvé ma mémoire. Mes souvenirs sont revenus..., avoua-t-elle. Il faut que je rassure au moins mes parents sur mon sort...Alors je m'en vais. Mais je promets de revenir vous aider. Vous pourrez dire au revoir de ma part aux autres? (et, pour la première fois, Aurélyss sourit) Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.

-Moi, je suis simplement content que tu es retrouvé le sourire....

-Huh? C'est vrai?

-Heu....Oui...

Un large sourire fendit le visage d'Aurélyss.

-Merci encore pour tout. Je vous promets que l'on se reverra...

Aurélyss ferma les yeux et ses pouvoirs se réveillèrent, faisant jaillir ses ailes et illuminant la nuit d'une clarté aveuglante. Si aveuglante que Kratos dut se protéger les yeux. Lentement, la jeune fille disparut. Quand Kratos put enfin ouvrir les yeux, elle avait disparut.

Lloyd rêvait. Il était dans la prairie, la même où il avait rêvé d'Aurélyss. Il sentit une présence derrière lui et se retourna. Vêtue d'une magnifique robe blanche, cheveux volants au vent, Aurélyss, ailes déployées, se tenait près de lui.

-Merci Lloyd, dit-elle. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi....

-Aurélyss...Tu t'en vas?

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille.

-Oui. J'ai retrouvé ma mémoire. Je vais retourner dans mon monde pour voir comment mes parents se débrouillent.

-D'accord. Je t'attendrais. Reviens nous voir et fais attention!

-Je reviendrais je te le promets! Merci!

Aurélyss déploya ses ailes et vola vers le ciel, des plumes emplirent la vision de Lloyd. Quand il rouvrit les yeux, c'était le matin. Il se leva. Comme il le pensait, Aurélyss n'était nulle part en vue. "Je retourne dans mon monde..." lui avait-elle dit "Je reviendrais je te le promets!"
Lloyd sourit.

-Tu as vu? Aurélyss est partie, dit Génis. Pourquoi es-tu si joyeux?

-Va savoir... Allez, en route!

-C'est pas le vrai Lloyd...Il n'a pas une pêche d'enfer lors d'un départ....

-Héhéhé! Aurélyss est partie mais elle reviendra!

-Comment peux-tu le savoir?

-Parce que je le sais!

-Conclusion, ce n'est pas le vrai Lloyd....

La régénération du monde continua pendant qu'une jeune fille retournait dans son monde. Tout est bien qui finit bien. Mais est-ce vraiment fini? Après tout, ça ne fait que commencer....

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité