~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤*¤ Ou comment remettre les anges à leur place, même si ce n'est pas au paradis ! ¤*¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

**************************

Ne jamais croire que ce que l'on cherche est proche...

**************************

...La nuit était déjà bien avancée quand tous furent réunis dans le grand salon du manoir, plus ou moins affalés sur les canapés. Lloyd baillait bruyamment, il n'avait pas vraiment apprécié que le professeur le réveille au beau milieu de la nuit... Génis semblait contrarié... Pour une fois qu'il parlait tranquillement avec Préséa, les autres étaient rentrés, ramenant avec eux les deux personnes dont leur avaient parlé les Ninjas de Mizuho. Yuan et Kratos étaient rentrés peu de temps après, ayant aperçu le groupe pendant leur ronde nocturne en vol. Zélos avait mis plus de temps (retenu par son fan-club qu'il disait), mais son air frustré s'était adoucis lorsqu'il apprit que les filles avaient eu de la chance, et avaient trouvés ceux qu'ils cherchaient depuis une bonne partie de la journée.

"Bon, se serait sympa si on pouvait abréger, j'ai sommeil ! Grommela Lloyd.

- On ne t'as jamais appris à être poli ? Lui rétorqua Yuan, pendant que Kratos poussait un long soupir désespéré.

- Oh, non, ce n'est pas grave ! S'empressa d'ajouter Sewa. C'est vrai que nous nous incrustons à une heure tardive, on peut très bien parler demain !

- En voilà une idée, qu'elle est bonne ! Répondit Lloyd sur le même ton, se prenant une baffe de Raine au passage.

- Excusez-le... Mais je pense qu'il serait préférable de mettre ça au point tout de suite... Raine était du genre méfiante, et elle était consciente du fait que ces deux là pourraient leur fausser compagnie en pleine nuit réduisant leurs efforts à néant. Je suppose que vous savez très bien qui nous sommes n'est ce pas ?

- En effet... Répondit Feanor. Mais je suis surpris de constater que votre groupe se compose d'aussi jolies femmes !"

...Sheena écarquilla les yeux, et Colette se mit à rougir de plus belle. Pas de réaction de la part de Préséa, un gros soupir de la part de Raine, qui, en lançant un regard vers Zélos, cru voir une mèche de ses cheveux se dresser lorsque Feanor prononça ces mots...

Allons bon, ils n'allaient quand même pas avoir un second dragueur de service ?

"Euh, Fea', je ne crois pas que se soit le moment...

- Bah, j'ai bien le droit de dire ce que je pense hein !

- Oui oui..."

Sewa soupira. Son ami était décidément soulant avec ça, surtout que... Bref, il chassa cette pensée de son esprit pour se concentrer sur la discussion. S'ils ne remplissaient pas leurs rôles, "elle" allait les tuer sur place ! Ayant la vague impression qu'il ne pouvait pas compter sur son compagnon, il reprit la parole.

"Il est vrai que nous savons pas mal de chose sur vous...

- Et nous, on ne sait rien de vous... Répliqua Régal.

- C'est bien vrai. Mais comprenez que nous ne pouvons pas nous dévoiler... Vous aurez très bien l'occasion d'en apprendre plus sur qui nous sommes et d'où nous venons...

- Quelles genres d'occasions ? Demanda Kratos sceptique.

- Vous avez entendu parler du Cristal de Lune ? Ce fut Feanor reprit le flambeau.

- Le Cristal de quoi ? Demanda Sheena, étonnée.

- Le Cristal de Lune, répéta Feanor. C'est un cristal venant de chez nous, qui possède des particularités bien spéciale. Certains morceaux sont tombés un peu partout dans votre monde à notre arrivée. Ils peuvent décupler la force des monstres, et peuvent éveiller un instinct de bête sur les humains...

- Ah... Oui, nous savons cela... Répondit Yuan. Mais en quoi cela nous concerne ?

- Et bien... Reprit Sewa, le plus gros morceau de Cristal serait tombé au niveau des Ruines d'Asgard. Et il pourrait vous être utile pour affronter de nouveau le pouvoir qui vous a vaincu à l'aide de Mithos..."

...Même de ça, ils étaient au courant... Enfin, si l'ennemi venait aussi de leur monde, ce n'était pas si étrange que ça... Mais quand même ! Comment pouvaient-ils être aussi informés de la situation ?

"Si j'ai bien compris, nous devons nous rendre à Asgard ? Demanda le professeur.

- C'est cela.

- Au niveau des ruines ?

- C'est exact. C'est ici que le Cri...

- Magnifiiiiique !"

Sewa se tu, interloqué par cette réaction soudaine de la part de Raine. Les autres, eux, comprirent bien vite le truc, et prirent un air aussi bien gêné que blasé.

"Euuuh, grande sœur, c'est pas le moment de nous ressortir le monde ruine, on est dans une discussion sérieuse là...

- Euh, oui... Bien, de toute façon, c'est tout ce que nous avions à vous dire... Coupa Feanor, sans réussir à cacher son étonnement.

- Attendez une minute... Interpella Kratos. Quel genre de pouvoir sommes-nous censés récupérer ?

- Ah... Ça, vous le saurez le moment venu..." Répondit Feanor avec un sourire fort mystérieux...

...Ils se mirent tous d'accord pour partir le lendemain en fin de matinée. Pour plus de précautions, et pour être sûrs qu'ils atteignent leur but, Sewa et Feanor avaient décidé de les accompagner. Parce que si le groupe de la Régénération n'arrivait pas à obtenir le Cristal de Lune, ils ne donneraient pas cher de leur peau ! "Elle" était gentille et douce, mais "elle" pouvait se montrer très effrayante quand ses objectifs n'étaient pas atteints !

La nuit ne sembla durer qu'une heure à peine, et au final, ils quittèrent Meltokio avec deux heures de retard. A noter que Lloyd failli passer par la fenêtre, car impossible de le tirer du lit. Sans l'intervention de Kratos, Raine aurait très certainement commit un meurtre ! (A noter que les chambres sont au dernier étage du manoir, et que tomber de 10 mètres alors qu'on est pas réveillé pour se réceptionner correctement, ça peut être trèèèèès dangereux !)

Bon, il fallait croire que Zélos et Feanor n'étaient pas très matinaux eux non plus, et Sheena cru qu'elle allait péter un câble tellement ces deux là se ressemblaient !

Bref, une fois tous ces petits problèmes de réveil résolu, ils quittèrent enfin la ville, et après avoir récupéré leur ptéroplans réparés comme neufs à l'institut de recherche, il prirent la direction de la base des Régénats de Flanoir afin de passer dans le monde de Sylvarant.

...Une fois rendu dans l'autre monde, le vol fut rapide et sans encombres... Enfin, si on ne prend pas en compte le fait que Sewa, peu habitué à manier ce genre d'engin, manqua de peu de s'écraser dans les montagnes d'Hima...

Mais c'est sains et saufs qu'ils arrivèrent à l'entrée du petit village du vent, au haut duquel surplombaient de toute leur splendeur de magnifiques ruines d'un ancien temple dédié à Sylphe.

Comme d'habitude, le vent soufflait constamment dans la jolie petite ville, mais cela la rendait agréable lorsqu'il faisait chaud, du moins, quand les grosses bourrasques ne s'en mêlaient pas !

Raine, ayant retrouvé un intérêt soudain pour cette mission, se précipitait déjà d'un pas rapide vers les Ruines, se plaignant sans cesse de la lenteur de ses compagnons de route...

Alors qu'ils avaient gravit la moitié des marches menant à l'Autel, Feanor se stoppa net et brandit son arc en l'air. Sewa eu juste le temps de crier à tout le monde de se coucher et de ramener Raine vers eux qu'une gerbe de feu passa de justesse au dessus d'eux.

l'Archer l'avait aisément évitée, et décochait déjà un bon nombre de flèche à une vitesse et une précision ahurissante !

 

**************************

Quand on veut quelque chose, il faut souvent en payer le prix...

**************************

..."Des anges du Cruxis !" Annonça-t'il aux autres.

Chacun se releva rapidement et se mit en position, épées en main. Apparemment, Yggdrasill aussi était à la recherche de ce pouvoir. Lui, ou alors la chose qui lui décuplait ses forces. A moins que ce pouvoir,il le possédait déjà, et qu'il voulait à tout prix empêcher ses ennemis de l'égaliser !

Lloyd, Kratos et Zélos furent les premiers à foncer dans les rangs ennemis, créant ainsi une ouverture. Yuan en profita pour attaquer, usant de ses puissants pouvoirs d'ange. Sheena et Génis se tenaient un peu plus loin, préparant attaque magique et invocation. Colette, Régal et Préséa les couvraient, pendant que Raine utilisait des sorts de protection. Feanor éliminait ceux qui s'approchaient un peu trop près, où qui voulaient attaquer en traître, ses flèches magiques boostées par les sorts élémentaires de Sewa, qui, selon le O-fuda (nom de ces parchemins d'invocation) utilisé, leurs donnaient un élément bien précis.

Les anges sans âmes arrivaient par centaine de de tous les côtés, et étaient bien plus résistants que lors des confrontations à Welgaïa.

..."Bon sang, ils vont jamais nous lâcher ? Pesta Lloyd entre deux attaques.

- Comptes sur eux pour ça ! Répliqua Kratos."

La lutte était acharnée, emais heureusement pour eux, leurs ennemis étaient tous d'un niveau constant. Yggdrasill devait penser que le nombre suffirait à les faire tomber... Et en y repensant, il n'avait peut-être pas tout à fait tort...

A force d'être utilisé à fond, leur mana baissait constamment, et si cela continuaient, ils seraient vite à cours d'énergie. Ils avaient beau utiliser leurs attaques les plus puissantes afin d'en finir plus vite, le nombre d'ange ne cessait de croître.

"Feanor ! Ça n'en fini pas on devrait se replier ! S'écria Sewa en direction de son ami.

- Hors de question ! Si on se replie maintenant, ils reviendront à chaque fois !

- Oui mais ...

- Rââââh ! Pourquoi elles ne sont pas là quand on a bien besoin d'elles !"

Sewa ouvrit de grands yeux. L'appeler "elle" ? Il était fou ou quoi ? Il savait très bien que ça ne pouvait pas de faire de toute façon... A moins que... Non, il parlait plutôt de ces trois là... Les trois gardiennes ! Oui, avec leurs pouvoirs, ils viendraient facilement à bout de cette embuscade ! Sauf qu'elles n'étaient pas là... Et il n'y avait aucun moyen de les appeler...

..."Ah là là ! Il faut toujours que vous attirez les ennuis !"

Et voilà que ça le reprenait ! Ce n'était pas le moment là ! Pas en plein combat ! Avec cette douleur cinglante qui lui prenait de nouveau à la tête, il avait du mal à se concentrer sur ses ennemis, et si ça continuait comme ça, il était fichu... Il lutta pour fuir cette voix qu'il ne connaissait que trop bien maintenant, même s'il ignorait toujours qui était son propriétaire. Sa vue était brouillée, et il n'arrivait plus à distinguer correctement ses ennemis. Du coup, il donnait des coups d'épée à tout va et au plus grand hasard, espérant que ça cesse.

"Allez, arrêtes donc de faire n'importe quoi et détend toi, je vais m'occuper de ça !"

Tout d'un coup, tout redevint normal et net, que cela le surprit. Il perdit alors l'équilibre et se senti tomber en arrière, sans vraiment comprendre, alors qu'un des ange lui fonçait dessus, épée bien placée en avant.

Attendant le coup fatal et maudissant cette maudite voix, il pu voir aussi que le ciel avait prit une teinte bien sombre...

Au moment ou l'épée allait sûrement lui ôter la vie, l'ange qui la possédait se retrouva désintégré par un rayon de lumière blanche. En réalité, il en pleuvait de toute part, d'une puissance phénoménale, déciment l'armée adverse.

..."C'est un Jugement Divin ? Demanda Yuan qui c'était stoppé net lorsque l'attaque avait frappé de plein fouet les anges contre lesquels il se battait.

- On dirait bien... Confirma Kratos à quelques mètres de lui."

Tous deux cherchèrent du regard la personne qui venait de la lancer, ou du moins, qui pouvait faire une telle attaque à part eux. Colette était le cul par terre, elle avait dû louper son coup en attaquant, donc ça ne pouvait pas être elle. Et Zélos semblait tout aussi étonné qu'eux. Raine, bien qu'elle soit capable d'utiliser de puissants sorts de lumière, n'avait pas assez de puissance pour parvenir à un tel niveau. Et Génis ne maîtrisait pas la lumière, du moins, à leur connaissance.

En revanche, Sewa et Feanor affichaient un sourire satisfait. Mais vu leur position, ils n'étaient pas non plus les lanceurs de cette attaque...

Ces deux là savaient très bien ce qu'il c'était passé et qui l'avait fait. Finalement, "elle" les observait, et se montrait quand même apte à les aider, malgré ses recommandations. Et ce n'étaient pas eux qui le lui avait demandé, donc ils n'avaient rien à se reprocher.

L'armée angélique était décimée, et la puissance des rayons lumineux avait ouvert une brèche dans les ruines, qui laissait alors accès à un passage s'enfonçant dans les profondeurs...

"Voilà notre prochaine destination..."

**************************

Attention, on va commencer à entrer dans le vif de l'histoire ! :p Pour le prochain chapitre : humour et gros tournant en perspective ! :p

J'espère que ça vous plaît toujours autant, et merci pour vos encouragements ! ^^

**************************

Un vieux dessin de Génis pour illustrer, je savais pas quoi mettre d'autre là non plus ! XD

2480394673_1

<< précédent                                                               suivant>>