Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
31 mai 2009

Chapitre 03: Les pouvoirs cachés et un passé venant d'un autre monde - par Aurélyss

-Rejoins-moi....Viens à moi, toi venue d'un autre monde....,susurra une voix dans sa tête.Tu ne pourras pas m'échapper longtemps....Tôt ou tard, tu seras à moi et plus rien ne m'empêchera de faire revivre ma soeur et d'instaurer l'Age des Demi-Elfes....

-Oh Aurélyss, tu rêvasse ou quoi? demanda Lloyd en passant la main devant le visage de la jeune fille.

Aurélyss reprit brutalement conscience avec la réalité. Ils étaient en train de grimper sur une montagne quand la jeune fille s'était brusquement arrêtée.

-Ah désolée...J'étais en train de réfléchir...Ou à penser..., s'excusa-t-elle. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais arrêtée. Pardon.

-Hum....

Ils continuèrent de grimper. Kratos observait discrètement la jeune fille. Elle ne riait pas. Son visage restait impassible. "Un peu comme moi....,"pensa le mercenaire. Non. Il devait trouver un moyen pour rendre le sourire à Aurélyss.

"J'ai entendu une voix qui m'appelait....,pensait Aurélyss. Qui suis-je réellement? Pourquoi a-t-il besoin de moi?"

-Nous arrivons au port de Zoold, dit Raine en leur montrant le panorama qui s'offrait devant eux. Kratos et moi allons affréter un navire pour nous rendre de l'autre côté du continent. Cherchez une auberge en attendant.

-Compris! s'xclamèrent Lloyd, Colette et Génis, au garde-à-vous.

-Tu viens avec nous Aurélyss? demanda Lloyd en se tournant vers la jeune fille qui était restée muette.

-Hum? Oui, bien sûr.

Le groupe se sépara en entrant dans le ville. Aurélyss détaillait avec des yeux ronds tout ce qu'ils croisaient.

-Tu te souviens de quelque chose? l'interrogea Colette.

-Non. Cet endroit ne me dit rien. Mais je ne perds pas espoir.

Les adolescents trouvèrent bientôt une auberge où ils louèrent deux chambres contigües. C'est au moment où ils passaient à table que Raine et Kratos les rejoignirent. Les villageois se mirent à discuter avec eux et la soirée se déroulait bien jusqu'à ce que...

Aurélyss n'écoutait que d'une oreille ce que racontait les villageois et regardait la pluie qui s'était mise à tomber quand un paysan entra en trombe dans l'auberge.

-Les Désians....Les Désians sont dans la ville! hurla-t-il.

Un silence de mort tomba et tout le monde se précipita vers la place principale. Certaines maisons commençaient déjà à brûler et une centaine de Désians étaient là.

-Ne vous montrer surtout pas, prévient Kratos. Ils ne faut surtout pas qu'ils nous remarquent.

-Nous recherchons l'Elue, dit celui qui semblait être le chef des Désians. Et pendant que nous y sommes, avez-vous une jeune fille très jolie, avec des cheveux noirs et des yeux bleus dans le coin? Répondez!

La foule chuchota.

-Je suis là! cria une voix féminine.

-Oh non....! s'exclama Lloyd.

 

Aurélyss avait été séparé de ses amis dans la cohue et, ne voulant pas causer plus d'ennuis à ses amis et aux villageois, s'était montrée. Elle se tenait devant les villageois, l'air déterminée.

-Ne touchez plus à ce village ni à ses habitants, cria-t-elle. Personne n'a le droit de considérer inférieur des êtres avec qui ont partage le monde.

-Ainsi, c'est toi celle qui s'est enfuie de la Ferme Humaine? ricana le Désian. Tu n'es pas bien maligne...Saississez-vous d'elle!

Quatre Désians se précipitèrent vers elle et l'encerclèrent.

-NON, cria Lloyd en tentant de fendre la foule. AURELYSS!!

La jeune fille tourna son visage vers le jeune garçon qui se dirigeait vers elle. Pour la première fois, elle sourit.

-Lloyd....,dit la voix mentale d'Aurélyss. Elle résonna dans tous les esprits du groupe de l'Elue. Ne te montre pas. Je vous ai causé du soucis. Je ne veux pas que vous vous fassiez prendre ou tuer par ma faute. En me vendant aux Désians, j'espère ainsi que vous pourrez vous échapper sans encombre. Merci pour tout....J'espère que tu réussiras à régénéré le monde dont je n'ai aucun souvenir Colette...Au revoir....

Les Désians emmenèrent la jeune fille avec eux. Elle ne leur jeta pas un seul regard quand ils passèrent devant le groupe de Lloyd. Son regard était redevenu morne et vide. Lloyd voulut s'interposer mais la poigne de Kratos sur son épaule l'en empêcha. Il arrêta son geste, comprenant qu'Aurélyss n'aurait pas voulu qu'il se sacrifie pour l'aider. Les Désians disparurent et Lloyd et ses amis regagnèrent l'auberge. La soirée fut déprimante. Le lendemain, ils repartirent pour le deuxième Sceau.

 

 

Aurélyss, quant à elle, fut reintroduite dans la Ferme Humaine d'Asgard. Kvar n'était pas là car il était parti à Luin pour chercher desesclaves (Load 6 du volume 2 de TOS) et elle fut enfermée dans une cellule. L'attente fut longue. Deux jours étaient passé quand Kvar rentra et appris qu'on avait retrouvé la jeune fille. Il ordonna alors aux gardes d'enfermer ceux qu'il avait capturé dans des cellules. Puis se dirigealà où on avait enfermé Aurélyss.La porte de sa cellule s'ouvrit et la jeune prisonnière se releva. Devant elle se tenait celui qui l'avait capturé la première fois et qui lui avait mis son cristal. Kvar s'approcha d'elle et la regarda de haut. La jeune fille soutint son regard. Soudain, il lui donna une gifle retentissante et Aurélyss tomba à terre.

-De quel droit t'es tu enfuie de cette Ferme? demanda Kvar. Tu nous appartiens. Maintenant que tu es revenue, on va pouvoir finir l'opération. Emmenez-la.

Deux gardes la soulevèrent et la trainèrent dans les couloirs.

-Mais c'est....! s'exclama Lloyd en voyant le petit groupe passer.

-Oui. C'est bien Aurélyss, dit Génis.

Lloyd et ses amis se rendaient à Luin quand ils avaient trouvés la ville complétement détruite et Sheena. Celle-ci leur avait demandé leur aide pour délivrer les habitants de Luin. Ils cherchaient un passage pour les rejoindre quans, alertés par des bruits, ils s'étaient cachés et avaient vu Aurélyss se faire entrainer par les Désians suivit de Kvar.

-Je me demande bien où ils l'emmenent, reprit Lloyd.

Il se leva et prit la direction qu'avait prise Aurélyss et son escorte.

-Qu'est-ce que tu fais Lloyd? l'interrogea Raine.

-Je vais chercher Aurélyss, répondit-il.

-Il en est hors de question! On ne va pas te laisser faire ça! C'est beaucoup trop dangereux!

-Occupez-vous des prisonniers.

-Je viens avec toi, dit Kratos en se levant et en se plaçant à ses côtés

-Moi...Moi aussi je viens! s'écria Colette.

-Génis, Sheena, Raine-sensei nous comptons sur vous pour délivrer les prisonniers, conclut Lloyd.

-Bon, très bien. Faites attention, céda Raine. Allons-y.

Ils se séparèrent. Lloyd, Kratos et Colette arrivèrent devant une salle où la porte était à demi-ouverte. La scène qu'ils virent les révolta. Les deux gardes avaient enfermé Aurélyss dans un cocon en verre où elle restait immobile et semblait inconsciente. Des savants s'activaient autour du cocon, activant des manettes et appuyant sur des boutons.

-Voilà seigneur Kvar, dit un des savants. Le cobaye est prêt et tout est en place. Nous pouvons activer la machine pour qu'il réveille les pouvoirs qui dorment en elle. Nous n'attendons plus que votre accord.

-Vous ne ferez rien du tout! hurla Lloyd en ouvrant grand la porte, Kratos et Colette sur ses talons.

-Tiens donc, ricana Kvar. Des intrus...(il remarqua soudain l'Exphère de Lloyd et la reconnut immédiatement)Mais...Cette Exphère...Je vois...Tu es Lloyd Irving, le fils de ce cobaye, celui qu'il a fallu éliminer à l'époque...

Le fils de ce cobaye en question et Kratos regardaient Kvar avec étonnement.

-Comment ça? demanda Lloyd.

-Ah...Tu n'es pas au courant...L'Exphère que tu portes est le fruit de longues années de recherches. Et voilà que ce sale cobaye, cette humaine, essayait de s'enfuir avec....Fort heureusement, elle a payé ce crime de sa vie. Ici elle portait le matricule A012 mais ses semblables l'appelaient Anna.

-SALAUD! hurla Lloyd. C'EST TOI QUI A ASSASSINE MA MERE!!

-Ne t'imagine pas des choses. Ce n'est pas moi qui est assassiné ta mère...Mais c'est ton propre père.

-Relâche Aurélyss, dit Kratos en contenant sa rage. Et nous nous occuperons de toi...

-Vous la connaissez donc cette humaine? Mais vous ne connaissez sans doute pas son passé....

-Parce que toi tu le connais peut-être?

-Bien sûr! Lord Yggdrasil m'a demandé d'effacer les dernières brides de souvenirs qui lui restaient. Cette jeune humaine vient d'un monde encore plus lointain que le nôtre, un monde appelé Terre. Elle menait une existance quasi tranquille avec sa famille et ses amis et s'apprétait à fêter son annversaire quand Lord Yggdrasil l'a enlevé. La pauvre (il caressa le verre qui le séparait de la jeune fille)...Propulsée dans un monde où elle est persuadée d'avoir toujours vécu....Lord Yggdrasil a remarqué la puissance qu'elle avait en elle et n'a pas voulu laisser passé une chance d'instaurer l'Age des Demi-Elfes. Une fois que ses pouvoirs se réveilleront, rien ne pourra empêcher l'instauration de l'Age des Demi-Elfes.

-Non seulement c'est de ta faute si maman est morte....Mais en plus, vous avez enlevé une jeune fille ne venant pas de notre monde, avait effacé sa mémoire et vous comptez vous servir d'elle pour instaurer l'Age des Demi-Elfes. JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE! hurla Lloyd en se précipitant vers Kvar.

-Activez la machine! lança le demi-elfe en parant le coup de Lloyd. Toi, tu vas me rendre l'Exphère.

Son bâton projeta un courant d'électricité dans l'épaule de Lloyd qui s'effondra. Kratos se précipita pour empêcher le savant de mettre en marche la machine mais trop tard. De l'énergie partie de la machine pour venir en alimenter une autre qui alimenta le cocon dans lequel était enfermé Aurélyss. Qui se mit à crier sous la douleur. Son Exphère se mit à briller d'une lumière aveuglante. Lloyd se battait férocement contre Kvar avec l'aide de Kratos pendant que Colette cherchait un moyen d'arrêter la machine.

Kvar finit par se faire tuer, transpercé par les épées de Lloyd et de Kratos. Il s'effondra.

-Non....Et dire que j'étais à deux doigts de...

-J'aimerai avoir un coup de main; supplia Colette. Cette machine ne veut pas s'arrêter et aaah!

Une explosion sourde les projeta tous à terre.

-Tout le monde va bien? demanda Lloyd en toussant à cause de la poussière qui avait envahit la pièce. Colette? Kratos?

-On va bien.....Mais Aurélyss? dit Colette.

La poussière se disippa et le cocon d'Aurélyss était intact. La jeune fille semblait toujours inconsciente. Avec lenteur, le verre se brisa et le corps d'Aurélyss tomba. Kratos la rattrapa juste à temps. Avec précaution, il l'allongea doucement à terre et lui prit son pouls. A ce moment là, la jeune fille ouvrit les yeux et reconnut ses amis.

-Je croyais vous avoir dit...De ne pas intervenir...., murmura-t-elle d'une voix rauque. Vous n'aurez pas dû me sauver....Je vais vous attirer des ennuis et....aaaarrgh!

La jeune fille se mit à se tordre dans les bras de Kratos, prise de douleur et de convulsions incontrôlables. Elle remuait tellement que Kratos la lâcha.

-Aurélyss? Que t'arrive-t-il? demanda Colette. Aurélyss?

-Reculez! luer ordonna Kratos. Vite! Ses pouvoirs vont se...Ah!

Les pouvoirs d'Aurélyss qui sommeillaient jusqu'à présent au plus profond d'elle, se réveillait enfin et jaillirent de son corps avec force. Une colonne de lumière jaillit du corps d'Aurélyss et percèrent le plafond. Au milieu de cette énergie sauvage, la jeune fille souffrait. Elle serra ses bras autour de ses épaules et poussa un long hurlement de douleur. Lloyd, Colette et Kratos virent avec stupeur des ailes transpercer la tunique d'Aurélyss et se déployer autour d'elle. La colonne de lumière se brisa comme avec le cocon de verre. Tout s'apaisa.

Lloyd se releva et aida Colette à se remettre sur ses jambes.

-Aurélyss...?

La jeune fille était toujours en proie à de violents tremblements mais qui s'espacèrent au fil des minutes.

-Je....Je...., commença-t-elle avant de s'évanouir.

Un tremblement secoua la base Désian et les murs commencèrent à se lézarder.

-Il n'y a plus une minute à perdre! dit Kratos en prenant Aurélyss dans ses bras. Il faut sortir de là. Tout va s'effondrer!

Colette et Lloyd emboitèrent le pas à Kratos et ils s'enfuirent.

Qui est vraiment Aurélyss? pensa Lloyd.On sait son passé mais...Qui est-elle vraiment?

La jeune fille restait un mystère. Pas seulement pour ses nouveaux amis mais aussi pour elle-même. Comment se faisait-il qu'elle possédât des pouvoirs aussi puissants?

 

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
S
Mais moua je dessines tout les jours !^^<br /> Mais je comprends ce que tu veux dire ;)
A
Heu...ils veulent pas parce qu'ils disent que c'est quelque chose que l'on fait le week-end. C'est comme le dessin. Lol
S
Pourquoi ils veulent pas ? C'est trop dômmage ! J'te promets que si tu écrivais un livre, je courrais l'acheter !^^<br /> Ok. Merci pour ton adresse^^
A
J'aimerai bien être écrivain mais mes parents ne veulent pas. Si tu veux, je te laisse mon adresse: lologenie@hotmail.fr<br /> Là, je suis plongée dans mon autre fanfic alors je vais laisser celle-là de côté mais ne t'en fais pas. On retrouve Aurélyss très vite. (Expliquez moi pourquoi j'ai appelé mon perso comme mon surnom....??)
S
Ton histoire me fais baver d'impatience et d'exitation *ç*<br /> Elle est tellement géniale ! tu devrais envisager une carrière d'écrivain ;)<br /> J'adore trop ton histoire !!!! ^^
Publicité
Archives
Publicité