Zélos et Sheena allaient être bientôt parent, mais la situation était un peu plus compliquée, elle avait de plus en plus de mal à cacher son état. Il fallait agir au plus vite, Sheena convoqua Orochi de toute urgence. Elle avait pris sa décision, elle n'abandonnait pas vraiment le village, elle aurait toujours des contacts quasi permanents avec ces anciens compagnons ninjas.

"_Qu'est-ce qu'il y a Sheena? Tu n'as pas l'air en forme en ce moment, on ne te voie presque plus.

_Ecoute Orochi, je souhaite te passer le flambeau du village et abandonner le poste de chef.

_Tu es plus heureuse, comme ça?

_Oui, je pense que maintenant tu as du deviner et peut être même remarqué mon état malgré mes efforts.

_Eh oui, cela fait longtemps que tu aimes ce joli coeur et depuis quelques temps tu es tout le temps malade, tu tombes dans les pommes...

_Que veux tu, je n'y peux rien, j'émet une seule condition.

_Laquelle?

_Tu me laisse t'assister dans ton rôle.

_Hahaha, pas de problème je te demanderai toujours conseille Sheena. Où vas-tu vivre?

_Avec son père évidemment. D'ailleurs, je vais aller le retrouver pour lui annoncer la nouvelle.

_Sheena!

_Oui.

_Sois heureuse, ne pense plus à ce qu'il s'est passé.

_Promis, Orochi."

Sur ces mots Sheena repartie pour Meltokio, elle allait enfin pouvoir le dire à tout le monde, elle était amoureuse de Zélos depuis tout ce temps, elle attendait son bébé, rien ne pourra gâcher sa joie.

A Meltokio, Zélos s'entraînait dans la cour du palais, il avait l'habitude de combattre pour se maintenir en forme. Cela l'aidait à oublier pour quelques instants Sheena, qui occupait depuis peu toutes ces pensées. En ptérolplan il ne fallait pas beaucoup de temps pour venir de Mizuho, il se disait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps à attendre pour la revoir, il était peut être trop impatient, et tant qu'elle était le chef de Mizuho, il se devait de respecter le protocole. Beaucoup de ces ministres insistaient pour qu'il se mari, heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de la situation de Sheena. Lors de différents bals, ils lui présentaient des jeunes femmes nobles qui voulaient l'épouser, mais il refusa toutes leurs avances, il n'avait d'yeux que pour Sheena et son petit ventre rond. Il avait hâte de la revoir. Alors qu'il combattait en même temps qu'il avait la tête ailleurs, il fit apparaître ces ailes dorées sans le faire exprès. Le ptéroplan de Sheena commença à produire une fumée noire, il commença à perdre de l'altitude alors qu'elle arrivait au château. Zélos aperçut le ptéroplan et s'envola à son secours.

"_Je t'ai attrapé à temps, qu'est-il arrivé?

_Je suis juste  tombé en panne, je m'en serais sortie! Comme d'habitude. Elle lui souriait sur un air de plaisanterie.

_Tu devrais quand même faire attention..."

Sans lui laisser terminer sa phrase, Sheena l'embrassa sur les lèvres devant tous ceux qui étaient présent y compris les loulouttes qui léchaient de plus en plus les bottes de Zélos. Ni une, ni deux il compris ce que cela voulait dire. Il était totalement heureux, Zélos allait enfin pouvoir s'unir à celle qu'il aimait le plus au monde.

"_Ecoutez moi tout  le monde, Mlle Fujibayashi et moi-même allons nous marier dans un mois.

_Quoi??? Fit l'une des admiratrices de Zélos, je croyais que votre coeur m'appartenais??

_Le seul coeur que j'ai pris est celui de Sheena comme elle a pris le mien."

La plupart applaudir le futur événement sauf les loulouttes qui partirent aussitôt se sentant humiliées, ce qui remplissait Sheena et Zélos de satisfaction. Tout le monde serait invités, surtout les amis Lloyd, Raine, Génis...

<< précédent                                                               suivant>>