Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
17 février 2009

100 thèmes: 02 Love : Amour ? - par Ariall

Titre : 002-Love : Amour ?
Auteur : Ariall
Disclaimers : pas à moi XD Faut il vraiment le dire, ça fait mal de devoir l'avouer ><
Blabla : Basé sur la liste des 100 thèmes qui balade sur Deviantart, je vais donc essayer d"écrire 100 courts one shots qui correspondent à chacun des thèmes, avec les persos de ToS ^^

Et pis il semble que mes commentaires n'ont pas fonctionné sur le site, du coup je répond ici : un disclaimer à l'origine, c'est un démenti, en fait, on utilise ce terme dans les fics pour dire que les persos sont pas à nous et à qui ils appartiennent ... mais moi je le fais toujours à ma sauce XD

Sinan, ça fait tellement longtemps que la suite de la lettre de Ninis traîne, que j'ai oublié qui était ce "il" mystérieux, et que bah, la suite n'arrivera certainement jamais X3

 

A bien y penser, commença t il à se dire, il n'avait jamais réellement réaliser ce qu'était l'amour. Mais, depuis que leur groupe avait rencontré Zélos, il se posait des questions.

Il le voyait toujours en train de flirter ici et là, draguant tout ce qui bougeait et qui était féminin (il l'avait surpris un jour en train de draguer une petite chienne...).

Est ce que monsieur-j'ai-la-tête-rouge-et-je-rends-les-joues-des-filles-auxquelles-je-parle-de-la-même-teinte était réellement amoureux de chaque fille ? Ou était il un simple bourreau des coeurs ?

 

Un jour il lui avait posé la question....

-Aaaah, mon petit Lloyd, je ne sais pas si un jour tu pourras comprendre l'homme que je suis !

Pour moi, chaque jeune fille est unique, elles ont toutes une beauté extraordinaire et qui leur est propre !

Séduire chacune d'elle est une expérience incroyable, la satisfaction de voir qu'une telle beauté ait répondu à mes avances procure une telle sensation de bonheur pour moi comme pour elles !

-Même avec la petite chienne ?

Lloyd avait posé cette question innocemment, sur le ton de la conversation. Une goutte de sueur trouva son chemin sur la nuque de Zélos, ce dernier lui répondit par un vague "Mmouuais".

-Mais, Zélos, continua Lloyd, tu es amoureux d'elles ou pas ?
-...A bien y réfléchir, Zélos quitta soudain son air de dragueur sur de lui, pour un visage plus sérieux, je ne pense pas. Tu sais Lloyd, l'amour n'est pas aussi simple...

Le jeune homme aux cheveux rouges regarda son interlocuteur en souriant, un sourire qu'il n'avait pas l'habitude de donner.

-Ce qui veut dire que... Tu aimes quelqu'un actuellement Zélos ?
Le concerné ouvrit de grand yeux étonnés, Lloyd avait un sacré instinct malgré son intelligence en dessous de la moyenne. (1)

-On peut dire ça...

L'élu de Tésséha'lla laissa son regard vagabondait sur le groupe qui les accompagnait. Ses yeux s’arrêtèrent et Lloyd pu y voir un élan furtif de tendresse. Il suivit alors son regard, curieux de savoir qui Zélos regardait... (2)

Le temps que Lloyd se retourne et Zélos se dirigeait vers le dit groupe. Il s'approcha de Sheena qui apprenait la cuisine aux côtés de Régal, Raine se tenant près d'eux, l'air de rien. (3)

Il se plaça derrière elle, et puisqu'il était un peu plus grand, se permit de regardait ce qu'elle faisait par dessus son épaule.

-Quoi ?!? fut l’accueil de la jeune ninja pour l’élu de son monde (pas de son coeur (4) )

-Rien ma ptite Sheena, je venait juste aux nouvelles, réussirais tu enfin à nous faire un curry qui ne nous empoisonnerait pas tous comme celui de notre très chère professeur ? regard de côté vers la dite professeur.

-COMMENT ? le réponse fusa des 2 côtés, de la part de Sheena et Raine.

Elles commencèrent toutes deux à râler sur un Zélos qui se bouchait les oreilles du mieux qu’il pouvait tout en riant comme un enfant. D’un côté une Sheena expliquant que son curry était très bon, étant donné que ce gnome l’avait mangé précédemment dans cette grotte dont elle avait oublié le nom et qu’elle faisait ça que dans le but de s’améliorer, et de l’autre une Raine rouge de fureur qui ne tenta même pas de s’expliquer mais qui sortit son bâton et lança une magie blanche bien sentie, qui fit exploser les alentours de la cuisine improvisée.

Lloyd soupira, cette fois ci, le repas était encore compromis, et ce de la faute de Zélos. Pourquoi fallait il toujours qu’il aille taquiner Sheena quand c’était à elle de s’en occuper ? Ils devaient à chaque fois racheter les ingrédients et laisser tout le travail de refaire le repas aux bons soins de Régal ? (qui soit dit en passant est un très bon cuisiner qui travaille vite et bien ! (5)).

Il jeta un nouveau regard vers le champ de bataille ou un curry à moitié commencé s’était étalé un peu partout sur le sol avec la marmite envolée au loin et le feu de bois éparpillé un peu partout sur le sol. Zélos allait avoir du travail avant le dîner... Mais il n’avait pas l’air de trop s’en soucier vu le sourire radieux qu’il envoya à Sheena, cette dernière rougit à ce signe d’affection et se détourna, proférant des malédiction sur la descendance de l’élu, qui répliqua qu’elle ne devait pas maudire ses futurs enfants à elle aussi. Une louche vola à son tour mais cette fois en direction d’une tête rouge...

Lloyd aperçu du coin de l’oeil une chevelure blonde et reconnu Colette à son rire, un rire qui n’appartenait qu’à elle.

Il sourit à son tour comme l’avait fait Zélos juste avant et se dirigea vers elle, se disant qu’après tout, l’amour, il y avait des chances qu’il le connaissait déjà...

 

 

 

Notes :

(1) : avis personnel de Zélos, moi je pense que Lloyd il est tout à fait dans la moyenne des garçons de notre époque :p *se fait frapper par les lecteurs mâles... s'il y en a XD*

(2) : Là par contre il est bête, sérieux QUI Zélos pourrait regardait ? Pas Régal quand même ?!?...................... Sérieusement !!

(3) : Ah bah là... Sheena et Régal côte à côte... y'a moyen qu'il regardait quand même Régal x3

(4) : *crève à cause de tous ses comms inutiles*

(5) : *fan de Régal*

 

FIN, c’est tout pourri et tout court, mais j’ai pas réussi à faire plus, sorry les gens 8D
Pour la fin, qu’est ce que serait un fic d’Ariall dont le thème est l’amour sans un ptit morceau sur du Colloyd ? Hein hein ?
Et désolée ou toutes ces notes, chuis sûre elles sont plus longues à elles toutes que le texte en lui même ^^ ‘

J’espère que ça vous aura plus quand même, pour le prochain thème c’est : Light (lumière), si vous avez une quelconque idée de fic, des suggestions, n’hésitez pas, ça peut toujours m’aider !

(ah désolée du retard aussi j’ai du la réécrire car mon fichier s’était corrompu^^’)

<< précédent                                                               

Publicité
Commentaires
N
Oui j'imagine bien...<br /> Je ne peux que te souhaite bon courage sur ce coup là XD
A
Merci Naikkoh, c'était des thèmes auxquelles je pensais XD<br /> Mais franchement, je ne sais vraiment pas comment mettre ça en page x3
N
Et bien avec Yuan et le thème light ça pourrait être:<br /> -une histoire martel/yuan (martel étant la lumière de Yuan)<br /> - une histoire de flash back au coin d'un feu (lumière qui rapelle des souvenirs)<br /> - un bout de la guerre antique (trouve un truc comme quoi la lumière peut être utiliser en tant qu'arme dans ce conflit)<br /> - Yuan qui sort la tête de l'eau après sa déprime suite à la mort de Martel<br /> -etc ...<br /> <br /> Voilà je sais pas si ça va t'inspirer par contre ;)
A
Merci Alienor, ça fait plaisir à lire ^^<br /> Hé bien, oui, j'ai remarqué aussi qu'on est une majorité de filles, c'est dommage, mais bon, les rares gars sur qui je suis tombée écrivaient vachement bien, ce qui prouve ma remarque *se fait tuer*<br /> C'est pour de rire les gens ! XD<br /> <br /> Je ne sais pas, le thème "Light" ne m'inspire pas, tu as une idée ?<br /> J'aimerai bien faire un truc avec Yuan, on en a pas assez sur lui x3
A
C'est super bien! C'est surtout parce que j'adore les histoires à l'eau de rose!^^<br /> Par contre c'est vrai que je suis parfaitement d'accord avec toi concernant la mentalité des gars de nos jours... Vous avez pas remarqué que la majorité des fanfictionneurs sont surtout des filles?!<br /> Néanmoins désolé pour les lecteurs masculins qui auraient lu ce commentaire. Ne le prenez pas mal.<br /> <br /> Encore une histoire! Ce sera sur qui la prochaine fois?*ç*
Publicité
Archives
Publicité