Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
9 janvier 2009

Un peu plus sur... Ariall

moi_ariall


Hello les gens !

Donc comme vous devez le savoir, je me nomme Ariall (bah normalement vous le savez puisque vous cliquer sur mon pseudo pour tomber sur cette description ;p), je suis née un 15 mai 1989 (faites le calcul pour l'âge *huhuhu*, jpeux vous dire que c'était un lundi ensoleillé, mais qu'il a plu une fois que le soleil fut satisfait de m'avoir vu assez longtemps x3).

Je tiens de suite à dire "Non, mon pseudo n'est pas tiré de la police d'écriture que l'on peut trouver sur tous les ordis, na !"

C'est juste un pseudo trouvé avec une copine pendant un cours d'anglais, il y a quelques années...

Oui, je sais ma vie m'intéresse, mais fallait vous y attendre en cliquant ici xD
'fin bref...

Je dessine depuis un certain temps, et j'adore ça, plus encore, quand Tales of Symphonia est sorti en France je ne dessinais plus que ça, c'était ma source d'inspiration du moment, mais je vous épargne ces vielles mochetés pour seulement vous présenter mes dessins les plus récents ou que j'aime le plus, j'espère simplement que cela vous plaira aussi ^^

Soit dit en passant, je suis devenue une fan de ToS dès les premières images vues dans le Nintendo magasine ! (surtout de Kratos) en gros, jle suis depuis sa sortie avec 2 ptites années de plus ^0^

Que puis je vous dire d'autres ? Ah voui, j'aime écrire des fan fictions, alors attendez vous à en avoir.

Si vous avez la moindre question à me poser, n'hésitez pas, si je peux vous aider et vous répondre ça me fera extrêmement plaisir ^^

Ja ne les gens !

Publicité
Commentaires
S
Quels sont tes persos préférés dans ToS ?
Publicité
Archives
Publicité