Etant donnée que l'auteur n'est qu'une sale mioche de 14 ans pas douée en français,nous tenons a vous faire part de quelques explications concernant cette fan fiction crée par un porc...pardon!nous voulons dire ''par Salami''.Néanmoins,elle compensera ce peu d'intelligence et d'imagination par ses dessins,même s'ils ne sont pas aussi bien que les vôtre.


WARNING!Il se peut que les données que nous vous donnons ne donnent pas une bonne impression! ... En clair,il y a certaines explications qui peuvent gâcher le suspense de certains passages.Mais c'est comme ça et nous n'y pouvons rien... ... ET LE PREMIER QUI SE PLAINT DE NOS INFORMATIONS,NOUS LUI SORTONS UN BAZOOKA DIGNE DE ''WORMS'' ET NOUS LUI EXPLOSONS SA SALE PETITE CERVELLE DE COURANT D'AIR!!!merci de votre compréhension.

 

-Certains chapitres paraiteront court.(... nulle comme info...)

-Dans l'introduction,mademoiselle Salami aura introduit Kratos Aurion ET Zélos Wilder.Nous tenons donc a vous expliquer,puisque nous sommes là pour ça,le pourquoi de cette chose,car, normalement,à la fin du jeu,soit Zélos crève et laisse place à Kratos qui devient un personnage jouable,soit Zélos trahit ses amis et revient,lamentablement,s'excuser auprès d'eux pour pouvoir continuer à être jouable,laissant ainsi Kratos reprendre un peu de ses émotions qu'il a reçu des coups de son propre fils («T'auras pas la Wii pour la peine, na!!»qu'il a dit a un Lloyd outré par cette réponse) et ne pouvant,donc,pas se faire choisir par les joueurs (pour le peu de fois qu'il est choisi déjà...).Mr.Aurion est TRES fatigué et reste donc chez Dirk,le nain dispensable (ha ha ha...),pour prendre un peu de repos.Sauf que môssieur Kratos n'a pas non plus besoin de trois cents ans pour se rétablir quand même!Voilà pourquoi Zélos ET Kratos sont introduis dans cette fan fiction.On croirait pas avec sa tête d'abrutis mais elle est maligne la p'tite Salami!(HUM,HUM! ...)Non mais parce qu'en plus,vous voyez,dans le jeu,quand Zélos meurt (si vous avez décidé,à Flanoir,de ne parlez à personne mais qu'après vous y êtes contraint par la faute de Kratos -Oh!la barbe!!-)Raine est dans L'INCAPACITE de le ressuciter.Alors que dans les combats normaux ou avec des boss,vous pouvez mourir un million de fois,il y aura toujours Raine pour vous faire revenir à la vie QUELS QUE SOIENT LES PERSONNAGES!De toute façon,même si Raine meurt,il y aura toujours la potion de résurection ('sais plus comment ça s'appelle).A moins que ça se voit que vous êtes un vrai débutant,que vous ne savez pas du tout vous y prendre en matière de combat,que vous avez vidé tout votre stock de potions,que vous en aviez tellement marre que Raine vous frappe au lieu des adversaires que vous avez décider de la mettre en mode ''n'attaque pas et ne bouge pas'' pour qu'elle se fasse tuer,dans ce cas,débrouillez-vous tous seul! On vous jure!Nous,quand on voit ça,on se demande si le créateur du jeu l'a bien testé avant de le vendre!!Mais bon,nous ne sommes que les modestes explicateurs du fan fic de mademoiselle;nous n'avons pas le droit de donner notre opinion (même si cela est déjà fait...)


-Cette histoire sera illustré par Salami (vous vous en doutiez...).Mais nous voulons vous tenir au courant que ses illustrations seront,par moment,très différentes les unes des autres.C'est-à-dire que quelques dessins seront fais en ''manga'',et d'autres seront fais à sa façon pour une raison particulière qu'elle vous dira,elle-même,le moment venu pour ne pas trop gâcher le suspense.Nous vous prévenons que ses dessins ne seront pas fais à l'ordinateur,et ne seront donc pas terrible (niark niark!).Mais bon,c'est n'est pas parce que c'est pas fait à l'ordi que c'est forcément moche!non!ce que nous voulons dire par là,c'est que ceux de Salami sont vraiment horrible!elle en reste à faire du coloriage aux crayons de couleurs!!en plus elle sait même pas s'en servir! C'est la cata!! ...enfin bon...

et pis y a quelques dessins fait au crayon de papier parce qu'elle avait la flemme de les faire en couleur (ouh la fainéante!).

Au début,vous serez certains de ne pas voir d'illustrations.Il faut juste laisser le temps à cette fainéante qui à intérêt à se booster!

-et il n'y a pas du tout d'illustrations pour l' ''Avant-propos''... ...(ça sert vraiment à rien ce que nous venons de marquer là.J'crois qu'on ne fait que gâcher de la place pour avoir un maximum de ligne...)


-étant donné que Salami n'a pas joué à Tales of Symphonia depuis fort longtemps, il se peut que vous retrouviez des erreurs dans sa fic car, rappelez-vous, notre chère auteur à la mémoire qui flanche déjà à son âge (qu'est-ce que ça va être quand elle sera qu'une petite vielle!).Alors elle vous demande pardon et éspère ne pas faire trop d'erreurs quand même...

-Alors là,c'est TRES important!scotchez bien vos yeux sur ce que vous allez voir de marquer!!cette fan fiction... a été corrigé... par...L'AUTEUR LUI MÊME!alors préparez-vous aux mots bourrés de fautes d'orthographes!En fait,c'est elle qui a voulu les corriger toute seule car: premièrement,son grand frère risque de rire aux éclats, comme à son habitude, en voyant ce qu'elle a fait (allez vous demander pourquoi) et il aura tellement rit qu'il ne pourra pas la corriger; deuxièmement,si elle demande à son père,elle risque de retrouver plus de fautes qu'il n'y en aura déjà -c'est pas que j'me moque de toi papa hein!crois pas ça!c'est juste que...vu que t'as un petit faible en français comme moi j'ai un petit problème en arabe...-;troisièmement,sa mère risque de ne rien comprendre à l'histoire si elle ne connait pas déjà celle de ''Tales of Symphonia'';quatrièmement,sa soeur n'a pas le temps à cause de la fac; et cinquièmement, ses autres frangins son à Pétaouchnoque.Et donc si vous retrouvez des erreurs,ne vous étonnez surtout pas!



Voilà!Nous vous souhaitons une bonne lecture!(et un bon courage!!)Veuillez agréer, mesdames, mesdemoiselles,messieurs,nos excuses les plus sincères pour vous avoir gâcher le suspense si c'est le cas.

 

P.S.n°1: Pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes (dont l'auteur) certaines paroles seront remplacer par des ''*Bip*''.Encore une fois,nous vous remercions de votre compréhension.


 P.S.n°2: Pour ceux qui ne connaissent pas ''Worms'',nous leurs conseillons d'aller voir ailleurs! Nous ne sommes pas en droit de vous expliquer ce que c'est! ...Bon,on peut peut-être vous dire que c'est un jeu vidéo débile,sur des vers de terre qui se font la guerre,très apprécié par Salami (on voit bien pourquoi...).

 

 

Auteur: ...Qu'est-ce que...Mais c'est quoi c'te beans!Oh maudit soit ma mémoire de gold-fish!!j'viens d'me rendre compte que j'ai écris un gros morceau pour rien!même si Zélos ET Kratos sont tous les deux vivants,Kratos,lui,retourne à Derris-Kharlan!du coup,ça explique pas pourquoi ils sont tous les deux là et j'ai bel et bien une tête d'abrutis! ... NOOOOOOOOON!j'ai gâché le suspense pour rien!!*se tape*... Aïeuh!Bon bah tant pis!ça m'énèrve!j'expliquerais tout le moment venu,na! -sniif!et moi qui était si fière de mon début!-


Enfin bon...au pire,ne prenez pas du tout compte de l' ''avant-propos''.Ce n'est vraiment pas important.En gros,ça ne sert STRICTEMENT à rien! C'est à part on va dire...

                                                               suivant>>