Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
2 décembre 2008

Lettre de Génis - par Ariall

Titre : Chère Raine...
Auteur : Moi 0
Disclaimers : pas à moi XD
Dédicace : A ma soeur

Blabla : Bah oui, Raine et Ninis ils ont une vie après le jeu XD En fait voulais juste que Génis il dise ce qu'il pense à sa soeur, et sous forme de lettre c'est pas plus mal ! Bon OK c'est court, mais j'hésite à écrire la suite (qui est TRES parodique XD)Sur ce enjoy ' !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère Raine,
Il paraît que ce genre de lettre te ferait plaisir, en tout cas, c’est Lloyd qui me l’a dit, soutenu par Colette… Tu peux ainsi comprendre mon appréhension…
Cependant, je me suis dis « Pourquoi pas ? » Après tout, la magie ne résout pas tout et une lettre pourrait m’aider à te dire ce que j’aimerai te faire comprendre.
Mais j’ai un peu peur, pourrai-je dire, peur de ta réaction ? De SA réaction ? Je ne sais pas trop…Mais voir ce papier blanc se remplir, me pousse de plus en plus à te parler…
Ecrire, c'est parler sans être interrompu…
Après tout, alors j’y vais.
Depuis tout ce temps, tu t’es toujours occupé de moi sans sourciller ni abandonner malgré toutes ces occasions. Tu m’as toujours soutenu et aidé, et malgré le fait que tu ne saches ni cuisiner, ni faire toute autre tâche ménagère, j’ai survécu 12ans ! On aurait pu croire que j’ai été ton esclave dès mon plus jeune âge, seulement, c’était ma façon à moi de te remercier, la façon d’un si jeune garçon de remercier sa grande sœur quia tout sacrifié pour lui. J’ai l’impression que tu n’as jamais était réellement heureuse, avant ta rencontre avec lui, pourtant tu m’en as apporté la preuve en m’expliquant que j’avais fait ton bonheur toutes ces années… Pour tout cela, merci, ce n’est pas à toi de le dire, mais à moi. Merci.
Grâce à toi,j’ai pu apprendre, apprendre beaucoup de choses…
La lecture, l’histoire, la magie, mais aussi le respect et la tolérance, l’amitié et l’amour également. Tant de personnes formidables sont autour de moi aujourd’hui. Et ceci grâce à toi…
Encore merci, merci pour être là, d’exister, de respirer, de réfléchir, de t’inquiéter pour moi. Même tes superbes punitions et interdictions, je n’en garde pas rancune, c’était pour me forger. Et toutes ces méchantes paroles que l’on a pu s’échanger, je les efface. Car à présent, je veux que tu sois réellement heureuse et que tu l’affiches. Je te redis merci et te souhaites tout un bonheur avec lui, même si je ne suis pas aussi enthousiaste que vous tous, à voir les longues missives qu’écrivent Lloyd et Colette, la mienne est minuscule à côté ! Moi, j’ai plutôt l’impression qu’il me vole ma sœur, mais pour toi, j’accepterai tout…
J’espère alors qu’un jour tu me diras merci à ton tour, car je t’aurai enfin été utile…
Je t’aime grande sœur,
Génis

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous en pensez quoi, je l'écris ou pas ma suite ? MDR (avec Préséa en ptite fille d'honneur ... "")

Publicité
Commentaires
A
Bah je dois dire que moi, je n'arrive pas à démasquer ce mystérieux X. On verra bien!^^<br /> Très original, j'adore!^^
S
Une suite avec Présyyy!!ouiiiii!Il faut,il faut!!<br /> en demoiselle d'honneur en plus^^<br /> j'crois qu'j'ai trouvé qui est "il".Hin hin...
N
C'était une très belle lettre!<br /> Ma question maintenant c'est : mais qui est avec Raine? XD Qui est le mystérieux "il"?<br /> <br /> Une suite avec Préséa en demoiselle d'honneur serait tout à fait envisageable tu sais^^
S
Bah merci ko même!^^
N
Je dirais, un mot de l'auteur mais je n'en suis pas sûre à 100% ^^'
Publicité
Archives
Publicité