Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
17 juillet 2008

Chapitre 04: Les sentiments que l'on cache - par Alice_Aurion

Tout le groupe de la régénération était venu à Isélia pour rendre hommage à Colette et voir si Lloyd avait réapparu depuis qu'il avait disparu. Il n'avait toujours pas donné signe de vie. Yuan était aussi venu, il apparaissait de plus en plus avec le groupe et plus particulièrement avec Raine. Il était venu lui demander ces services car il devait aller examiner des ruines. Raine accepta aussitôt l'invitation, l'idée de se retrouver seule avec cet homme rempli de mystères et l'excitation d'examiner des ruines la remplissait de joie, elle était comblée.
Six mois avaient passé maintenant depuis la disparition de Lloyd. Génis interpella Sheena pour lui parler de son sentiment de culpabilité.
"_A ton avis, je suis toujours son meilleur ami? Il ne m'a pas adressé la parole pendant le bal et puis il est parti sans rien dire à personne.
_Il te considère toujours comme son meilleur ami, j'en suis certaine, la dernière fois, il n'était pas lui-même, on lui rappelle trop de souvenir douloureux. C'est tout.
_Tu crois qu'il va revenir bientôt?
_Je ne sais pas, mon réseau d'information ne l'a pas encore retrouvé, donc je suis comme toi j'attends.
_Au fait, tu n'as pas un peu grossie. Je sens un autre genre de mana qui émane de toi, comme s'il y en avait deux différends.
_Non, je me suis blessée à l'abdomen, j'ai du mettre un gros pansement de fortune.
_Si tu le dis. Zélos est au courant de cette blessure?
_NON, et il ne dois surtout pas savoir. Cela l'inquiéterai plus qu'il n'y a besoin.
_C'est si important pour toi?
_Euh…
_Ecoute Sheena, je suis au courant de ce qui se passe entre toi et Zélos. J'ai trouvé ça bizarre que tu ne te disputes plus avec Zélos. Ces regards en coin, vous faites comme ci de rien n'était. Je ne t'en veux pas, et ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne.
_Merci, Génis, tu es vraiment quelqu'un de bien, et puis si tu répètes quelque chose, je t'étripe.
_D'habitude c'est à Zélos que tu dis ce genre de chose."
Ils rièrent tous les deux de bon cœur, tout à coup Zélos débarqua et fit peur à Génis, c'est alors que la bataille commença, on aurait dit de vrai gamins. Pendant que les hommes se battaient entre eux, un ninja apparu aux côtés de Sheena.
"_Merci Orochi, je te revaudrai ça. Les amis, j'ai des nouvelles. Il semblerait qu'une ferme humaine ait repris du service, des désians auraient survécu.
_Il faut les éliminer avant qu'ils ne fassent du mal, interjeta Génis.
_Je pense qu'il faut attendre voir s'ils ont de bonnes ou de mauvaises intentions. Zélos parlait avec un sérieux qui paraissait inhabituel.
_J'ai aussi des nouvelles de Lloyd. Il est actuellement en route pour le grand arbre.
_Au moins on sait qu'il va bien, ajouta Kratos d'un air confiant."

 En un instant, Sheena devint pâle et fut prise de sueurs froides. Après quelques pas, elle vacilla puis s'écroula à terre.
"_Qu'est-ce qui t'arrives Sheena? Ça ne va pas? Sheena, réveille –toi! SHEENA! Raine soigne-la, s'il te plaît ! Lui dit Zélos en proie à une certaine panique.
Après quelques minutes de soins, Sheena refit surface, sa tête était appuyée sur les genoux de Zélos.
_Qu'est-ce qu'il s'est passé?
_Tu as perdue connaissance, j'ai eu du mal à te soigner mais tu as finalement refais surface.
_C'est bon maintenant je vais mieux maintenant, ce n'est rien.
_Ce n'est rien! Tu t'es évanoui d'un seul coup, il faudrait que tu te ménages quand même, s'énerva Zélos.
_Je pense que tu devrais aller te reposer, ce doit être un coup de fatigue, lui dit Génis en s'approchant d'elle.
_Il a raison, je vais te porter à l'auberge.
_Je peux y aller toute seule…
_Mais, tu es encore fébrile!
_Je suis une ninja, je peux résister à tout, même à la maladie."
Sur ces dernières paroles, Sheena se dirigea vers l'auberge, elle vacillait encore un peu sur ces jambes mais elle y alla seule, Zélos restait cloué sur place après la réprimande de Sheena qu'il venait de se prendre. Tout le monde étouffait un rire. Cela faisait longtemps que Zélos ne s'était pas fait remettre à sa place.
Lorsque Sheena referma la porte de sa chambre, elle alla s'allonger sur son lit car elle se sentait encore faible. Elle ôta son kimono, son ventre commençait à devenir plus rond que d'habitude, bientôt elle ne pourra plus le cacher. Il faudra qu'un jour elle parle à Zélos, elle ne savait pas comment il allait réagir. De toute façon, il était trop tard. 

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolé, j'avais laissé un peu tomber cette fic mais je la reprend à partir de maintenant.<br /> <br /> Moi une romantique??? euh...OUI beaucoup, quand je m'y met je peux avoir beaucoup d'imagination...<br /> la suite pour incéssament sous peu!! alors à bientot.
S
Mais sinon,elle est géniale ta fic!j'adoore!!Mouahaha,bien fait pour Colette!!Rooh là là,chuis vraiment méchante hein!mais vu que j'l'aime pas...Régal non plus d'ailleurs...
S
Dis-moi Alice,tu serais pas une romantique par hasard^^?^^
S
waw bah la euh chapeau °° mais c'est tp mignon kan mm enfin valla jveu la suite!!
A
J'aime beaucoup cette fic, même s'il y a certaines scènes que je met du temps à comprendre!<br /> Continue j'adore!^^
Publicité
Archives
Publicité