Sylvarant et Tesseha'lla étaient réunis depuis bientôt cinq ans, le nouveau monde Symphonia régnait enfin dans la paix que recherchait tant d'êtres.
Raine était parti en voyage pour faire accepter les demi-elfes, cela se passait bien pour le moment; quant à Génis lui était reparti à ces études à l'académie de Palmacosta comme il l'avait promis, il obtenait les meilleurs notes de toute l'académie bien sur.
Sheena était devenue le nouveau chef de Mizuho, et les services d'espionnage ninja furent mis à disposition de tout le monde.
Zélos restait fidèle à lui même tout en se ralliant à la cause de raine, il était devenue un personnage politique très important
Kratos était resté sur derrhis-kharlan, dont il est devenu le nouveau chef, ce qui lui conférait le pouvoir de se rendre sur terre quand il le voulait.
Préséa et Régal étaient retourné à Altamira gouverné la société Lézareno. Lloyd et Colette voyageaient à travers le nouveau monde pour récupérer toutes les exphères, ils s'étaient mariés 2ans après la réunification, Colette attendait maintenant un enfant.Le monde réunifié était enfin en paix, tout le monde était heureux, peut être un peu trop...

                                                               suivant>>