Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
28 mai 2008

Chapitre 04: Une marque - par Coco13

Zélos et Sheena étaient revenu de la forêt de la mort. Arrivé devant l'auberge le jeune homme grimpa le long du mur s'accrochant à toutes les petites pierres qui dépassaient pour regagner sa chambre. Une fois à l'intérieur, il descendit les escaliers quatre à quatre et s'excusa au près de Régal et de Raine. Sheena qui était toujours en bas de l'auberge se dit tout simplement une fois de plus qu'il était incorrigible de frimer devant elle. Puis cette même jeune fille entra, en le voyant s'excuser au près de ses camarades,ce qui était rarissime même en croisent les doigts derrière son dos. L'intelligente ninja comprit tout net qu'il était sortie en cachette mais pour quelle but cette fois-ci. Pour ce moquer d'elle sans doutes? Ou voir son groupe de zombie ,le suivant comme des petits chiens à sa mémère comme c'est étrange! Elle y pensa si fort qu’elle se mit à rire en imaginant la scène de ces petits pestes à cheveux fessent les cents pas en but de lui plaire, lui qui était tellement odieux et imprévisible.

-Tu vois quand tu veux... Hein mais... Sheena! Que t’est t'il arriver je suis tellement heureuse de te revoir. Dit Raine en la voyant rire de bon coeur. Tu vois mon chère ex-élu tu t'inquiétais pour rien. Comme toujours... Remarquant que Raine allait lâcher la mèche sur cette affaire Zélos eu le réflexe de se protège des conséquences que cette explication pouvait causer.
-Oui je sais que mes chères louloutes vont bien, je les aient aperçut de ma chambre en, curieusement elles ne m'ont pas vu. Dit vivement Zélos pour rattraper le coups.
-De quoi tu parle. Enfin bref nous te pardonnons pour ta crise de :Où est-elle passée!, mon dieu vas t’elle mourir?! De tout à l'heure. Reprit le professeur. de plus belle.
-Où est Lloyd et Colette? Cela fait long temps que je ne les pas vu. Demanda cette dernière, ayant assez de cette conversation qui prenait une nouvelle tournure un peu bizarre et sans grande importance à ses yeux.
-Ils sont tout les deux dans le jardin avec Préséa et Génis. Je crois qu'ils jouent au marmottes. Dit Régal en pouffant de rire. Pendant q’une de ses mèches d’un cristalline tombait sur son visage fatigué par le temps qui ne cesse de fuir.
-Merci. J'ai hâte de les revoirs! Fit la brunette avant de s’élancer dans la vaste cours du jardin.

La jeune fille partie en direction de ses compagnons quelle n'avait pas vu depuis très longtemps déjà. Elle était toute contente, elle en oublia même Abysson et Nébilim qui voulaient qu'elle les rejoignes pour Zélos en plus! Quelle arrogance qu‘elle grosse erreur de leurs part. Quand elle fut sur place elle pu remarquer comme l'avait annoncer Régal, les jeunes adolescents dormant main dans la main. Ils étaient si solidaire et pourtant… Les voyant comme cela, la jolie dame se senti tellement seule, elle se retourna un seule instant, qui pour elle semblait une éternité. Ses yeux, ses songes et tout son être cherchait désespérément une personne qui comprendrais tout se qu'elle subissait du matin jusqu'au soir, soudain son cœur se mit à s'emballer. Sa tête commençait à pencher sur le coté gauche comme quand on admire quelque chose, impressionné. C'est alors qu’elle aperçu du coin de ses yeux marron, un regard profond et pensif qui fixait sans relâche le bois d’une table de salon sur lequel le triste individu s’était posé il y peu. Ses yeux bleu troublaient sont esprit, ils avaient le dons de la calmer. Dans ses pensées, elle découvrit un désire enfuit tout au fond d’elle même. Le regard bleuté de l'observé tourna en but de trouver la source de ses inquiétudes ainsi que l’objet de ses longues nuits de solitude peu ordinaires. Leurs consciences se partageaient en se doux moment qui leur étaient consacré. Les mots étaient inutiles, une seule phrase leur venait a l'esprit cependant aucunes lettres ne surgit, seule leurs espoirs furent ressentis dans cette confrontation mystérieuse. Pourtant des question survient dans l’esprit torturé de la jeune femme, elle se demandait « Mais pourquoi, pourquoi Zélos? Serait il l’unique raiponce à mes ambitions? Pourtant cette infinis distance que produise nos deux comportements serait il l’effet de nos cœur, qui ne peuvent se sentirent blesser par un échec trop dure a encaisser? Non! Ce n’est pas possible, jamais se ne pourrait êtes cela, toutefois… »
Ce rouquin occupais ses pensées constamment cette obsession finira elle par se voir?
Elle se rappelât l'objectif qu'elle s'était fixé, ne plus jamais laisser ses sentiments l’envahir se serait pénible de revivre cette même tristesse qu’elle avait endurée pendant tout ce temps. Elle se retourna mettant fin a cette douloureuse confrontation…

-Alors toujours endormis à se que je vois.... Dit cette dernière reprenant ses émotions en mains propres.
-Sheena?! Dit Préséa qui s'était réveiller en sur saut. Tu est là?
-Ho je suis si contente. Ajouta Colette réveillé par tout le bruit qu'avait causé la voix douce de la jeune fille . Allez vous autre réveiller vous! Sheena est là. Allez debout. Vous allez vous réveiller oui?
-Sheena! S'exclamèrent Génis et Lloyd en chœurs à peine debout.
-Alors tu va bien Sheena? Demanda à tous hasard Raine qui les avaient rejoint accompagné de Régal.
-.... Oui sa va. Alors dites-moi tout, je veux tout savoir! Et c’est ainsi que débuta une longue conversation.
Pendant que tout se petit monde se retrouvais. Zélos était qui encore dans la grande salle assombrie du fait que ce lascar avait tiré les rideaux se plongeant dans la peine ombre c’était également dans cette pièce qu’il avait fait de fausse excuses à Raine. Dans la pièce il mangeait les bonnes choses prévus normalement pour le petit déjeuner cela étrange puisque aucun goût ne lui venait il ne sentait plus rien des saveurs que procurait la nourriture.
Le nuit s’approchait a grand pas sur tout Meltokio. Demain tout allait changer pensait-il. « Mais moi j'ai pas envie de changer. Merde! »Le soir était parvenu et la pluie était tombée comme ça sans consulter personne. Alors tout le monde rentraient continuant leur petite discussion à l'intérieur bien au sec et au chaud. Zélos pris la décision de gagner sa chambre a fin de reprendre ses réflexions.
-Zélos, tu vas déjà te coucher? Cela m’étonne de toi. Dit Sheena surprise du comportement de son ami. Alors qu’il essayait de monter les escaliers sans qu’on puisse le remarquer. Décidément, c’était raté.
-Oui, Tu veux peut-être m'accompagner? Ho ma belle Sheena! Quand je le dit je le pense! Se disait il.
-Non sans façon merci, petit débile! Mais bonne nuit quand même. Répondit Sheena lutant pour rester calme malgré l'arrogance de son ami si fascinant.
-Hein, c'est.. heu... attend j'ai une question pour toi et tu vas me faire l’immense plaisir d’y répondre. Fit il après plusieurs minutes.
-Oui que se passe t'il? Je croyait que le Pitoyable Zélos Wilder avait réponses à tout mais visiblement je m’était trompée. Se moqua elle.
-Tu veux bien venir? Et sans attendre de réponse il la saisie par le bras,
la brunette était effaré de cette acte plus ou moins douteuse
Il l'emmena dans sa chambre et ferma la porte à double tours s’assurant d’aucunes fuites possibles.
-Sheena je dois savoir. Tu comprendra plus tard, je te le promet mais avant ça je veux te poser une question. Reprit il après s’être retourner pour faire face à a… Sheena. Il reprenait difficilement son souffle, sa respiration se bloquait, il ne pouvait pas lui dire sa vrais question et chercha une autre solution.
-Et tu était obligé de m'emmener ici pour me le dire? Tu est vraiment bizarre des fois tu sais. Interrompis t’elle d’un ton glaciale.
-Je ne rigole pas cette fois Sheena. Pourquoi n'était tu pas là? Ouf j’ai enfin trouvé une autre question qui me tien à cœur, mais j’aimerais bien quelle me réponde…
-Où sa ?De quoi tu parle? Dit elle un peut gêné.
-Je parle de mon enterrement tu n'étais pas là pour me dire adieux une toute dernière fois comme si tu me haïssais pourtant c'est pas se que j'ai compris lorsque... Fit il en se reprochant d’elle faisant monté de cette façon la pression.
-Mais il n'y avait pas que moi tu sais il y avait aussi Sélès qui n'était pas présente. Repris la jeune fille d’un petit aire narquois de tel sorte a ne pas montrer ses vrais envies.
-Je ne te parle pas de ma sœur je sais pourquoi elle pas venu! Je parle de toi Sheena! Ne fait pas comme ci tu ne voyait pas ou je veux en venir… Dit il en s’énervant de plus en plus.
-Et en quoi s'a t'intéresse?! Je peux savoir? La jolie convoitée le voyait s'approcher, pour toutes réactions, elle recula et se cogna contre le murs, se retrouvant dans l’obligation de le regarder dans les yeux, chose qu’elle redoutait.
-Ça m'as fait de la peine, énormément. Et je n'ai pas à m'expliquer! Répond! Dit il très énervé par la défense de sa dame.
-...Je ne peux pas tu m'entend! Reprit elle poing séré. Luttant contre cette tentation qui l’appelait depuis un certain temps.
-Alors! Disait il en se rapprochant de plus en plus de la jeune fille collant son front contre le sien la forçant à répondre, espérant une raiponce correcte pour son crime.
-Tu veux savoir! Dit elle très en colère à son tour. J'était perdu, dérouter sans personne à Mizuho qui me comprenait avec seul souvenir de toi que ta lourde trahison. Je ne pouvait accepter que tu était finalement mort de mes mains crispés par la colère. Tu nous avaient tromper, je ne peut toujours pas accepter la faiblesse que j'éprouve en revoyant la scène où je t'ai tuer! Avec le sang qui coulais sur tes bras et tout ton corps glacer et sans vie. J'aurais pu… Non! J’aurais du te sauver en te protègent des autres, en me m'étant devant toi pour encaisser les coups à ta place. Voila je ne pouvait pas venir regarder m'as faiblesse de t'avoir abandonner, Zélos si tu savais comme je me hais! hurla Sheena persécuter par son chagrin. C’est pleure et tout rouge de colère qu‘elle finit sa phrase.
-...
Cette explication le laissait perplexe et bouche bée.

Elle trouva enfin un moyen de fuir, la fenêtre était rester ouverte, laissant une grande opportunité à celle-ci. Elle sauta dans la rue fouetté par les rafales d’eau,avec agilité et grâce s'en fuyant dans la nuit. Zélos stupéfait de cette réponse complètement dénuée de sens, regardait l'obscurité prendre place ne se rendre compte du temps qui passait à une vitesse ahurissante. Il regardait la rue sombre en espérant voir une ombre revenir. Mais rien ne se produisit, rien s'était long et il n'avait pas de aucune patience. Il partie donc à sa recherche. Hérens dans la nuit il trouva un peu de sang qui s’écoulait sous l'abri d'une boutique, il regarda vers le haut. Et remarqua une ombre, un point sur l'épais tissu et une marque de sang. Sa ressemblait à un triangle avec un serpent qui l'entourait. Difficilement se signe lui rappelait des mauvais souvenirs d’où ils venaient, il n‘en savait rien, il ignorait beaucoup de choses ces temps ci..

-Ha maudie soit cette marque! Dit cette femme qui sauta de l'abris,elle pressait sa blessure avec un bout de chiffon tacheté de rouge dégoulinant sur le trottoir humide.
-Qui êtes vous? Interrogea le garçon surpris devant cette fille, elle était brune voir les cheveux noir, les yeux marrons le teint froid et glacial. Elle avait une tunique rose ornée de symboles mystiques d’un or pure, son bas était composé d’un pantalon noire semblable a ce lui de Sheena, ses jambes étaient fines presque parfaites, son haut lui, couvrait son coup mais laissant tout de même apparaître ses épaules. Ses mains aussi fines que ses jambes,étaient ganté d'un tissu qui reflétais la lumière de la plaine lune cette couleur faisait ressortir le côté mystérieux de la jeune femme.
-Je suis une personne meurtri, persécuter par celui qu'elle aime le plus au monde, je suis une enfant trouvée et élevé pour sauver les personnes prisonnières de mon être aimé qui est maléfique s'est mon destin celui de la guide. Dit elle toujours aussi consciencieuse sur les paroles qu’elle employait.
-Ho je vois, mais cette marque...
-Cette marque est symbole du mal, de Nébilim tout ceux qui l'on font partis de son plan, pour Nilblaibinne, mon monde... Mais qui est tu toi d'abord? Demanda la brunette, qui ne s’était aperçut qu’elle parlait de sa vie à un parfait inconnu.
-Je suis Zélos milady. Et vous? Répondit il simplement.
-Zélos?! Tu... tu... est le prochain! On se revéra, je suis le messager et ton guide, tu n'est pas encor prêt. Je suis Carolaine ton maître je suis… Grrr. Et elle disparu dans la ruelle inonder par la pluie d‘où elle avait surgit la première foi. Pendant tout ce train train les autres étaient restés dans l’auberge entendant la pluie battante, ils ne c’étaient guère aperçut de la disparition de leurs ami quand Colette, se souvint qu’ils étaient sensés fêter le « retour » de Zélos.
-Mais j'y pense où est Sheena et Zélos? Demanda d'un coups Colette.
-Je croit que Zélos. Commença le professeur. est parti se coucher et... La porte s’ouvris brutalement laissant apparaître Sheena tremper et fatigué de sa petite balade nocturne..
-Mais où était tu Sheena? Dit Régal surpris de cette apparition.
-Dehors, je suis épuisé je vais allez me coucher à demain. Dit Sheena complètement triste et désemparer.
-Hé mais attend. Commença Lloyd a vive allure.
-Tais toi Lloyd tu ne voie pas qu'elle veux rester seule pour l'instant. Continua Régal.
-Désoler... Dit Lloyd un aire abattu.
-Ce n'ai pas grave. Ils restaient là à parler de la marche a suivre pour le lendemain. Bien sur la petite Préséa avait rejoint la chambre de Sheena pour aller se coucher bien au chaud car mine de rien la nuit était froide et la température baissait. Plusieurs heures passèrent comme ça, tout le petit monde s'étaient finalement coucher.
-Colette, debout! Dit une voie en plein milieu de la nuit.
-Hein, qui...qui est là? Demanda l'endormis.
-Vien à la fenêtre. Vite! La jeune fille s'exécuta. Sans discuter, puisque cette voie lui semblait familière.
-Colette comment va mon fils? Demanda l’incontournable Kratos.
-Kratos? C'est toi? Devina la jeune fille, pas aussi inculte qu’il paraissait au premier regard.
-Oui. Alors est qu'il va bien? Et sa quête sa avance? Demanda il impatient
-Oui il va bien mais tu lui manque sa se remarque facilement sur son visage mais Kratos où est-tu? On discutaient justement de toi tout à l’heure…
-Écoute bien Colette, je peux te parler la nuit car ton cœur est ouvert mais ceux des autre son fermer ils ont tous une faiblesse. Je ne peux pas parler à Lloyd tout de suite il n'est assez mûre mais un jour il le sera. Ne lui dit rien pour l'instant d'accord? IL le faut pour sa propre protection.
-Oui, mais la jeune fille blonde ne comprenait pas. Pourquoi moi? Je ne suis pas la seule a m’ouvrire au autre. Si? Fit elle inquiète.
-Tu peux m'entendre plus facilement car le mal ne te guette plus. Écoute moi bien le mal va revenir je le sens fait attention du moins l’équilibre du monde est perturbé. Colette les autres mondes sont en alerte depuis quelque temps alors faîtes bien attention. Fait sa à ma place, prend soin de Lloyd.
-D'accord, mais que ce que tu entend part autres mondes?

Plus aucun bruit se faisais ressentir a présent. La fillette le rappela mais en vain. La nuit fila en un regard dans le noir. Et le départ se faisait ressentir par nos ami encor unis. Uni mais pour combien de temps?

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
F
En effet, tu fais vraiment beaucoup de fautes d'orthographes, et il semblerait que tu mettes des mots en trop ou que tu en oublies, car certaines phrases sont difficilement compréhensibles. Néanmoins, on comprend le sens général du chapitre qui est bien ^^ mais évite de mettre "cette dernière/ce dernier" à tout bout de champ, car tu l'emploies souvent après une chose et non après la personne que tu veux désigner, ré-emploie plutôt le nom ou la spécialité du personnage (épeiste, ange, ninja, dragueur,...).<br /> <br /> P-S: Je tiens à signaler que je dis tout cela pour t'aider non pour te décourager ^^' bonne continuation.<br /> (Un fan passioné de ToS.)
N
je t'avoue Yuen que je me suis posée la question quand à la correction effective de ce chapitre... mais bon je fais confiance et je n'ai pas le temps de repasser derrière tout le monde de toute manière ^^'
Y
Oh Kratos! ^_^ <br /> J'ai bien aimé la scène Zélos/Sheena.<br /> <br /> Il y a quelques fautes. "raiponse" s'écrit "réponse", j'ai remarqué deux fois cette erreur.<br /> <br /> Bonne continuation, j'attends la suite ^^
Publicité
Archives
Publicité