Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
27 mars 2008

Chapitre 01: 3 ans plus tard, de nouveaux amis - par Aya

C'était 3 ans après que le groupe de Lloyd ai sauvé le monde. Lloyd avait plus de muscles et avait un haut et un bas rouge, son haut était plus foncé et laissait voir ses muscles. Colette, elle, c'était laissé poussé ses cheveux jusqu'à ses genoux et ils étaient plus brillant. Elle avait une longue robe blanche ornés de signe bleu et avec une longue fente au milieu laissent voir sont short noir qui collait à la peau.


C'est deux héros avaient peut-être changé de physique, mais cela n'empêchait pas le fait qu'il n'avait pas changé. Par exemple la légendaire Colette était toujour aussi maladroite, ce qui faisait très souvent rire un jeune garçon nommé Marte. Marte était un jeune garçon de 17 ans maniant deux épée jumelles, et combattait comme Lloyd. Il avait des cheuveux marron avec beaucoup de mèches marron foncé et il avait les yeux marron foncé enfin... au moins l'un des yeux marron car l'autre, qui était le droit, était caché par ses cheuveux. Il avait un bandeau fin et noir qui parcourait tout le contour de sa tête et qui passait en dessous des cheveux qui cachait son oeil. Il avait des vêtement noble, sont haut était vert foncé et blanc et son bas, bleu très foncé on pourrait dire noir. Il était venut a Isélia il y avait 2 ans juste pour visiter mais en fin de compte il y était résté. Quand, justement, Marte riait il y avait toujours une jeune fille nommé Aurore pour lui donné un coupe de pied dans... euh... entre les deux jambe (pas besoin de vous préciser où). Aurore est une mage qui a été retrouvé dans la forêt près de chez Lloyd et de Dirck seul il y a 2 ans, jusqu'à cette date elle ne se souvient de rien sauf les technique de combat. Aurore avait des cheveux long un peut en dessous des épaules, elle les avait noir avec des mèche marron foncé mais elle avait moins de mèches que Marte. Elle avait, en guise de haut, une cape qui décendait jusqu'au bassin et qui avait que les trois bontons du haut accroché sur 6. Elle avait aussi une jupe avec une fente sur le côtés guauche. Marte ressemblait à Lloyd, ils avaient le même style de combat, ils étaient grand, forts, ils étaient des imbéciles et ils dormaient pendant les cours. Mais la seul différence entre ces deux là est que Marte était plus mystèrieux. Aurore , elle, ressemblait un peut à Colette pour sa gentillesse envers les pauvre personne mais elle était très strict envers les autre personne.

 Ils s'étaient donné rendez-vous dans la forêts près de chez Lloyd mais il n'y avait que les garçon qui étaient venus:
-Elles sont lente. Soupira Marte.
-*soupir* c'est vrais mais bon. Dit Lloyd qui se retourna vers Marte car il était, jusqu'a maintenant, dos à lui.
-Pffff enfin ça ne m'étonne pas d'Aurore elle est vraiment une imbécile... Dit Marte en levant les yeux au ciel.
-Mmmm tu ne devrais pas dire ça. Dit alors Lloyd avec un petit sourire.
-Hein? Pourquoi et puis... pourquoi tu souris t'es bizzAAAAAAAAAAAAA
-C'est qui l'imbécilé? Fit une voix féminine.
Cette voix était celle d'Aurore qui venait de taper Marte.
-T'as les oreils bouchés? J'ai dis que c'était toi, t'as pas entendue? Mais alors pourquoi tu ma frapeAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Marte venait de se prendre un coup en pleine figure.
-Mais pourquoi moi??? Répliquat-il la main sur son visage.
-Par-ce-que t'es qu'un idiot! Réfléchi avant de parler!! Dit Aurore prête à lui en donner une autre.
-Bon, moi je vais reculer un peux, se murmura Lloyd.
-MOI??? Dit Marte indigné.
-OUI TOI!!!! Fit Aurore en colère.
-Bonjour tous le m... euh Aurore...que... tu crois pas que t'y vas un peux fort là? Fit Colette qui venait d'arriver.
-Tu me connais j'ai l'habitude Colette aïeeeee!!!
-Est-ce que je t'ai dit de parler? Fit Auror avec des yeux térrifient.
-Tsssss... que ce sois a l'école ou dehors vous vous disputer souvent. Fit alors une voix douce, calme et féminine.
C'était une belle femme avec les cheveux long, vert foncé et ataché en tresse. Elle avait une longue robe blanche avec de longues manches blanches égalment. Ses yeux vert reflètaient l'intelligence même.
-Bonjour professeur Arisawa, fit Aurore et Marte d'une même voix.
-Salut Konie. Fit Lloyd décontracté.
-Bonjour Konie euh... tu pourrais les arrêter? Fit Colette.
-Biensûr, commença Konie.
C'était Konie Arisawa celle qui remplaçait Raine en ses fonction de professeur. Konie s'éclèrcit la gorge et:
-VOUS ALLEZ ARRETER TOUT DE SUITE OU VOUS ALLEZ VOIR CE QUE C'EST DE SOUFRIR!!!
Ils se turent alors. Colette s'était bouché les oreilles et Lloyd s'était fait tout petit.
-C'est bien bon alors vous je présume que les devoirs sont fait n'est-ce pas? Commença Konie en regardant Aurore et Marte d'un air soupconeur.
-euh....ouais si on peut dire ça... dit Marte hésitant.
-comment? Fit alors Konie irités.
-Oh non... fit alors Lloyd exasperé. Elle va pas s'y metre aussi.
-Bah tu les connais...
-Les devoirs sont trop important pour que vous les négligiez ainsi!!!! Fit Konie en colère.
-Pffffff c'est surtout
très nul. Dit Marte.
-Répète ça pour voir!!
-Sans vouloir vous vexez professeur Arisawa, les devoirs c'est pas super. Dit la jeune magicienne.
-Je vais vous...


après une centaine de crie de douleur ou de colère Lloyd dit a Colette:
-Je me demande si... les autres vont bien...
-Les... autres?
-Oui tu sais Raine, Genis, Sheena, Régal, Zelos, Préséa et...
-Et?
Lloyd sentit tout à coup comme un couteau que quelqu'un enfonçait dans son coeur mais il termina sa phrase par:
-Et Kratos... mon père...
-Kratos est partit mais j'éspère qu'on va le revoir et... qu'on va aussi revoir les autres.
Elle fit un sourire mais Lloyd remarqua alors qu'il était forçé. Au loin on voyait Aurore qui avait retirer sa cape laissant voir un tee-shirt laissent son ventre a l'air. Aurore et Marte avait l'air près a combatre et cela se comfirma quand on entendit Konie dir d'une voix asser forte:
-Je parie sur Aurore le quart de mon argent je suis sur qu'elle va gagner le combat!!!

Lloyd remarqua alors que Colette ne bougait plus il demanda d'une voix inquiète:
-C...Colette sa va?
-Ce... n'est... pas ... terminé... Dit Colette d'une autre voix, une voix terrible.
-De quoi? Et cette voix c'est quoi? Demanda Lloyd.
Aurore Konie et Marte avaient arrêté et regardaient Colette.
-Les démons... ne sont... pas ... disparuent...
Konie était pétrifié jusqu'a aujourd'hui elle avait toujours enseigné a ses élèves que les démons était des horrible monstre assoifé de sang qui tué par plaisir mais qui étaient mort depuis des millier. Aurore était abasourdie et Marte lui commençait a tremblé.
-Comment ça? Demanda Konie.
-J'ai pris... le corp... de cette... fillette... pour vous... le dir et... vous dir... que je ... ne suis... pas le seul...
Marte trenbla de plus en plus essaillant de reprendre son calme il demanda:
-Ce...ce n'est pas important!! Ca voix tremblait, ça se sentait.
-Sans... me compter... continua alors "Colette" sans se soucié de la remarque de Marte,il... y a... un autre... démon... ici...
Marte partit en courant terrifié. Pourquoi? Peut-être que certain on trouvé la raison mais il faudra attendre pour en être sur...

Publicité
Commentaires
A
merci du conseille et, oui je sais qu'il y a sûrement beaucoup de faute d'orthographe je suis nul dans cette matière...
Y
L'histoire en elle même me semble intéressante, j'attends donc de savoir ce que ça donne pour mieux en juger.<br /> Les dialogues, eux, ne me plaisent pas je dois dire. J'ai un peu de mal avec ce style. Je m'explique:<br /> "-Hein? Pourquoi et puis... pourquoi tu souris t'es bizzAAAAAAAAAAAAA<br /> -C'est qui l'imbécilé? Fit une voix féminine.<br /> Cette voix était celle d'Aurore qui venait de taper Marte.<br /> -T'as les oreils bouchés? J'ai dis que c'était toi, t'as pas entendue? Mais alors pourquoi tu ma frapeAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"<br /> <br /> Tu devrais éviter les "AAAAAAAAAA" c'est très déplaisant à lire. Tu transposes directement l'oral à l'écrit, or ce n'est pas vraiment une bonne chose.<br /> Et puis, il y a quelques fautes d'orthographe. ^^<br /> <br /> Mais à part ça, le reste est plutôt bien. J'ai bien apprécié le moment où le démon prend possession du corps de Colette.<br /> Alors continue comme ça. ^_^ J'ai hâte de découvrir la suite.
K
ca a l'air pas mal. tu fais quelques répétition au début, mais a partir de la moitié du chapitre tu t'améliore! continue je veux voir la suite! (euh... plutot lire...)
Publicité
Archives
Publicité