Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
21 décembre 2007

Abyss of Destiny

Abyss_of_destiny_2

Oui, ce n'est pas du ToS me direz vous, mais je vous répondrais alors que c'est au moins du "Tales of" ;) ! Dessin que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Leon (que vous connaissez peut être également sous le pseudo de F'lar ou Felar), créateur du site Kingdom of Tales. Il s'agit de Leon de Tales of Destiny et de Tear de Tales of the Abyss...

Naikkoh

Publicité
Commentaires
N
Tu vois^^<br /> Et puis certaines personnes assimilent plus vite que d'autre :p<br /> <br /> J'espère qu'on verra d'autres pastels de toi^^
S
C'est vrai que c'est pas si difficile que ça en vérité.Et j'pensais pas que ça s'apprenais aussi vite!O_o en à peine trois dessins,on assimile déjà la technique! (bon,moi c'est pas encore le top non plus...-_-') en plus c'est super rigolo!^^ j'adore! vive la pastel!!^^
N
Oui ça a été fait aux pastels en effet ;)<br /> Et puis avec la feuille de couleur ça offre déjà un fond utilisable. ça n'est pas si difficile que ça en vérité^^
S
Ah là là... la technologie de nos jours...^^<br /> Encore un grand bravo à Naikkoh pour son superbe dessin!^^ il a été fait à la pastel je suppose...Parce que si c'est le cas alors je te dis que c'est balèze ce que tu as fais! ouaip,j'viens juste d'essayer d'en faire et c'est galère! surtout que c'est la première fois que j'en fais...(j'ai fais une Pré-Pré ^^)
Z
Je suis sûr l'internet de mon Ipod... (non je me vante pas c'est juste pour dire que ça risque de m'arriver souvent puisque l'ipod me permet de venir sur le site plutôt rapidemment )
Publicité
Archives
Publicité