Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
25 août 2007

ToS 2: Les captures d'écrans - Les lieux

A priori, l'action de ToS:Ratatoskr no kishi, se déroulera pour partie dans les lieux bien connu du Monde réunifié.
Vous pourrez y reconnaitre:

- Luin reconstruite

product1

- Izoold, le village de pêcheurs

product2

- Le pic d'Hakonésia

product3

D'autres, par contre, sont des lieux tout à fait originaux:

story1 story2 story3

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info :p
N
Pour ceux qui veulent vraiment savoir si lloyd est méchaaaant, demandez à papa et maman une wii pour noël car la suite de notre bien aimé tales of symphonia débarque chez nous dans le 4ème trimestre de cette belle année 2009!<br /> source:<br /> http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019280-tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world.htm<br /> <br /> si il y en a des qui ne sont toujours pas convaincus, sachez que jeuxvidéo.com est une source fiable qui se base sur des annonces officielles! Et pour les plus sceptique je veux bien mettre beaucoup plus de site annonçant la même chose: sorite de tos dawn of the new world (nom américain de tos ratatorskr no kishi)!<br /> Elle est pas belle la vie ? sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !
E
kikoo non tu te trompe pa jai le jeux sur wii et il et bien mechant aparament au debut on le voi tuer les parrent de emil et colete senmble a sa recherche la je sui blocker et les encien perso non son pa jouable du moin la ou jen sui jai que rancontre lyiod que jai du batre et colete qui a rejoin le groupe et non utilisable
I
il paraît que lloyd sera méchant (enfin d'après ce que j'ai compris sur wikipédia et à part que l'article est en anglais... c'est ptet juste moi qui me suis trompée...)
S
Je m'en fous si il sort chez nous je me débrouillerai pour avoir cette sublime console.. j'enrage déjà de ne pouvoir jouer à zelda que chez les amies alors tales ça serait trop dur!!!!^^''
Publicité
Archives
Publicité