Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
21 août 2007

Chapitre 3: Voyage à Mizuho - par Silver_Sheena

Les 9 compagnons arrivèrent à destination de Mizuho. Un homme en tenue de ninja bleue arriva vers eux.

- Sheena, tu es de retour, fit-il.
- Orochi…que s’est-il passé à Mizuho pendant mon absence ?
- Ton absence a provoqué quelques problèmes. Justement, j’en parlais avec Igaguri-sama.
- QUOI ?

Le cri de l’invocatrice résonna dans tout le village. Orochi, Lloyd, Génis et Colette la regardèrent avec un drôle d’air.

- Oh là là, je vais me faire incendier ! Grand-père m’a toujours dit que je devais être présente au village !
- Pauvre Sheena, ça se voit qu’elle à besoin d’un homme, un vrai…comme moi ! dit Zélos.
- Parce que tu es un homme, Zélos ? ricana Lloyd.
- Tais-toi Lloyd !
- Héhé.

Hope tenta d’aller calmer Sheena, avec l’aide d’Orochi, de Préséa et Génis.

- S-Sheena, tu…bégaya Génis.
- Oh là là, c’est pas vrai !
- Sheena, tu dois te calmer…murmura Préséa.
- Je vais me faire allumer !
- Calme-toi Sheena…soupira Hope.
- Je…hm ? Ah, excusez-moi.
- Bon, on devrait aller voir Tiga-sama, proposa Orochi.
- Bonne idée.

Le groupe se rendit dans le maison la plus grande de Mizuho. D’un aspect traditionnel, elle n’en n’était pas néanmoins vaste.

- Ah, Sheena… lâcha une voix dans l’obscurité.
- Chef adjoint Tiga…murmura Sheena en s’asseyant.
- Présente-moi donc tes hôtes.
- Vous les connaissez, mis à part Hope. Voici donc Hope Klaine.
- Impossible ! …
- Que se passe t-il, chef adjoint ? s’enquit Préséa.
- Eh bien…je ne sais pas comment le dire…mais…je la connais.
- Quoi ?! s’écria Génis.
- Il y a très longtemps, il y a environ 16 ans, je n’étais pas encore chef adjoint de Mizuho. Lors d’une de mes escapades, je suis arrivé à Altamira. Et c’est là que je l’ai vue. On la traînait, et on lui a apposé une marque.
- Une marque ?
- Je ne sais pas où.
- Regardons quand même, suggéra Régal.
- Excellente idée ! s’exclama Raine.

Alors que les autres s’affairaient autour de Hope, Préséa s’approcha de Tiga.

- Chef adjoint…murmura la jeune fille originaire d’Ozette. Avec vous vu une fille qui me ressemblait ?
- Non. Mais j’ai entendue Hope crier un nom. Alicia…je crois.
- A…Alicia…
- Qu’y a t-il ?
- Alicia est ma sœur aînée…morte…il y a 16 ans.
- Oh…pardonne-moi.
- Ce n’est rien. Mais, comment se fait-il que Hope connaisse Alicia ?
- Maintenant que j’y repense, dit Régal, elle et Alicia étaient amies. Mais le jour où …Vharley à pris Alicia…elle est venue me voir…

<< précédent                                                               suivant>>

Publicité
Commentaires
A
c'est cool!^^<br /> Je l'aime bien Hope!<br /> Continue car je veux la suite!
Y
Un peu courts tes chapitres, ceci dit, ils ne sont pas déplaisants.<br /> Bon courage pour la suite^^.
Publicité
Archives
Publicité