Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
19 août 2007

Tales of symphonia : Ratatosk no kishi

~Afin d'accéder au menu concernant cet opus, c'est par ici à présent!~

Voila, je vien de trouver que tales of symphonia avai enfin une suite !!! ET OUIII vous ne révez pas. saufe que malheureusement pour l'instant elle ne sort qu'au japon en 2008 et c'est sur wii aussi... mais bon. je n'ai pas trouver beaucoup d'information pour l'instant mais sacher que d'abors il y aura deux nouveaux personnages du nom de Emil Castagnier et de Marta Lualdi.

les voici en image : tales_of_symphonia__ratatoskr_no_kishi

L'action se déroulera 2 ans aprés que Lloyd et ses amis aient réuni Sylvarant et Tésséha'lla.
Les anciens héros de ToS feront leur apparition dans le jeu et seront à priori jouables!


~Le site officiel~

top_main_bg


~Les captures d'écrans~


~Les personnages~

Emil Castagnier
Marta Lualdi
Richter Abend
Tenebrae12247166_p
Aqua12247166_p

Alice12247166_p
Decus12247166_p
Brute12247166_p
Hawk12247166_p
Magner12247166_p


~Trailers~
# 1 - # 2

Publicité
Commentaires
N
Les avis sont en effet partagés sur cette suite.<br /> Comme on y a pas joué, on peut pas trop donner notre avis pour le moment, mais je ne doute pas un seul instant que ça soit tiré par les cheveux XD
S
J'ai commencé "Tales of Symphonia - Dawn of the New World" mardi. Je suis extrêmement déçue. Comme dit un peu plus haut, Lloyd fait partie dans le camp des méchants. C'est vraiment très frustrant. Je me demande à quoi pensaient les développeurs du jeu, ça ne va pas du tout avec le naturel gentil et naïf de Lloyd... Bon faut dire qu'il n'y aurait pas eut un grand intérêt à faire une suite si les personnages du premier n'avaient pas connus une quelconque évolution. Mais pour Lloyd, c’est un peu tiré par les cheveux… <br /> Je me suis dit qu’en fin de compte il est de notre côté, mais que nous ne le saurons qu’à la fin, mais en cherchant des astuces sur des forums ( attention, si vous ne voulez pas savoir la fin de l’intrigue, ne lisez pas ^^ ), j’ai pu lire qu’il faut le combattre à la fin… <br /> Ça me fait mal au cœur, vraiment…<br /> Heureusement qu’il y a le beau Zélos ♥ç♥
N
Bah, personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer
J
pour moi les meilleurs personnages sont Alice, Decus, Aqua et Emil !!!<br /> je les adore !!!
I
j'ime les nouveaux persos ils sont choupis ^^ enfin sauf les trois derniers et surtout decus XD
Publicité
Archives
Publicité